Retours aux racines [Mission avancée] Szp8Retours aux racines [Mission avancée] 4kdkRetours aux racines [Mission avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Le jardin radieux….franchement, Bell aurait préféré récurer les chiottes plutôt que de retourner là-bas après presque 10 ans. Ce qu’il y a vécu est bien resté gravé dans ses souvenirs, au point qu’il dû se créer une autre interface pour ne pas à avoir à vivre ça. Le maître Secht, Michi l’amie d’enfance, le château… Non, il ne supportait plus ce monde depuis son départ et il ignorait si quelqu’un ayant connu Campana était encore en vie. Il avait prit un billet pour se rendre ici au plus vite, ayant invoqué Lucifer pour qu’il supporte ça avec quelqu’un et lui donna sa cape pour passer inaperçue. Avec sa tenue un peu…spéciale dira-t-on, c’est la moindre de chose. Son invocation en semblait même inquiète de voir son maître garder le silence et ne rien faire, osant même lui poser la question.

" Tout va bien, maître Bell ? Vous n’avez…enfin, vous voyez… "
" Ne t’inquiète pas Lucifer, je vais bien. C’est juste ce monde qui me donne des hauts le cœur." Il se tourna vers la jeune femme, admirant encore une fois sa longue chevelure noire et son visage qui l’attendrissait depuis la première fois, déposant un baiser sur une de ses joues pour lui prouver qu’elle n’avait pas de quoi s’inquiéter.

Le jardin radieux n’était en aucun point le monde préféré du mercenaire, lui donnant mille raisons d’être parti la première fois et mille autres pour repartir maintenant. Une journée pourtant radieuse, ils marchaient dans les rues de la cité à cause de la Shin-Ra qui avait installé une station pour pouvoir accéder au port spatial dans l’enceinte de la ville. Ce monde est devenu le quartier général du Consulat longtemps après son départ et étonnait le revenant de part le calme qu’il y règne maintenant. Son invocation resta près de lui, se collant à moitié contre le bras de Bell qui n’eu aucune réaction. L’inquiétude se lisait parfaitement sur son visage, se forçant à sourire et saluer les personnes qui leur adressait la même chose. Une vieille femme ricana même en les comparants à un couple. Il n’y avait bien que la servante au nom satanique qui en prit des couleurs, son semblant d’aman ayant continué de marché pour éviter toute discutions. Qui sait si quelqu’un allait le reconnaitre, ou voir en lui une autre personne…

Assez parlé de ses impressions, passons à la suite ! Le duo a pu rejoindre la sortie de la ville et entamer une marche pour pouvoir rejoindre la demeure des clients. Relm, une jeune fille dont les dessins auraient donnés vie à des créatures incontrôlables. Ce nom dérangeait Bell qui avait l’impression de le connaitre ou de l’avoir déjà entendu. C’est à l’instant où il cru s’en souvenir qu’une ombre apparu au-dessus du mercenaire, Lucifer eu le réflexe naturel de le pousser pour éviter de se faire écraser et fit apparaitre la fameuse lame de lumière que possède chaque sœur du purgatoire. L’assaillant était une sorte de blob ailé avec un seul œil, le genre de chose qu’on n’imagine que pour passer le temps. La servante n’eu aucun mal à s’en débarrasser, le monstre était terriblement lent et trancher son œil à suffit pour le faire disparaitre.

"C’était quoi ça ?! Maître, vous êtes un invokeur non ? Vous connaissez quelque chose de semblable ? "
" Non, je n’en ai jamais entendu parler. C’est sans doute cette Relm qui l’a crée. "
" Ils ne sont quand même pas assez fort pour espérer m’attaquer … Elle ne doit pas être très douée. "
Bell eu un léger fou rire, mettant son invocation naturellement en colère et se mit à le bouder. Comme quoi, on oubli son rôle quand il y a des sentiments. "Excuse moi Lucifer, mais ne te fie pas seulement à cette choses. Il y a longtemps, il y avait un maître dans l’invocation dans les environs, alors qui sait s’il n’y a pas d’autre personne de son niveau maintenant."

Ces paroles ayant eu au moins l’air de calmer la jeune femme, le mercenaire remercia dans son fort intérieur le souvenir du maître Secht et reprit la marche à deux. Pourtant, Bell eu le réflexe de s’arrêter et de se retourner pour voir le Jardin radieux dans toute sa splendeur à la limite de l’horizon. Le fameux château qui trônait au milieu de la ville cachait un secret peu connu de nos jours, une énigme qui avait donné en quelque sorte vie à l’invocateur il y a de ça 18 ans. Mais encore une fois, Lucifer l’interrompit dans ses pensées, l’inquiétude et l’insistance dans son regard le résigna à parler. Pour éviter toute surprise, ils se reposèrent au pied d’un arbre et en profiter pour se désaltérer avec une bouteille piquée au Centurio.

Le commencement de l’histoire parlait d’un jeune garçon aux cheveux noir, ayant vécu au Jardin radieux depuis sa plus tendre enfance. Il n’était pas fort physiquement, ni bien rapide mais son aisance avec les machines et la magie lui permit de devenir l’élève d’un homme du nom de Secht, respecté dans une rue sombre de la ville. Il n’avait que 11 ans mais promit à un bel avenir. Une autre élève fut prise un an après, âgée de 15 ans soit 3 ans de plus que le premier élève, connue sous le nom de Michi. Ne connaissant que l’art d’invoquer, Secht s’adonna à ses cours avec entrain, souhaitant faire connaitre les jardins pour ses créatures de légendes et faire honneur au roi Ansem. Ils étaient doués les bougres, prometteur dans ce domaine mais aussi dans le progrès technique. Les deux élèves ayant chacun créer quelque chose d’intéressant : un recueil de souvenirs et un parasite imaginaire. Mais un jour pourtant, alors que l’aurore s’était décidé à rependre un éternel tableau éphémère, le plus jeune s’adonna à un exercice qui…

" Campana, c’est toi ? " Un vieil homme était sorti d’une cachette au détour d’un arbre, vêtu comme un paysan et s’aidant d’une canne pour marcher. Il regardait l’invocateur avec stupeur, étonnant la jeune femme qui l’accompagnait. "Tu reviens après tant d’années ? Qu’est-ce qui a bien pu te ramener ?"
"Je ne suis pas… !" Bell soupira longuement et se releva, s’efforçant à garder un air calme et détendu. "Je suis venu pour cette histoire avec Relm, on m’a passé le contrat."

En connaissance de cause, le nouvel arrivant se mit de dos au mercenaire et commença à guider se dernier vers la fameuse petite fille. Lucifer quant à elle, en voulait au grand-père d’avoir coupé l’histoire mais se posa quand même la question : pourquoi l’avoir appelé Campana ? Son maître a perdu son calme et sa joie de vivre à peine retrouvé dès qu’il entendu ce nom pour le désigner. La servante resta un peu en arrière, regardant l’invocateur du coin de l’œil en s’imaginant mille et une raison à ça, mille et une raisons loin de la vérité.

Le vielle homme guida sans rencontre fortuite vers une demeure plutôt sobre, bien dans le style architectural du Jardin Radieux mais avec du bois et des pierres. De la fumée sortait de la cheminée accompagnée d’une odeur de bœuf avec des légumes. Un ragoût dont on sait bon rien qu’au parfum. Le guide se rendit à l’intérieur en disant à Bell de rester dehors, ressortant avec une jeune fille qui ne semblait pas vraiment ravie de voir le mercenaire. Lui, il lui souriait et s’approcha d’elle pour lui caresser la tête avant de mettre un genou à terre. Une forme de confiance semblait s’installer


" Tu es Relm, c’est ça ? Tu dois savoir pourquoi je suis là." Souriant encore, la jeune fille repoussa la main du mercenaire et le défia du regard.
"On envoi un gringalet et une cruche pour s’occuper d’un dinosaure que j’ai crée ? C’est vraiment n’importe quoi !" La réaction ne se fit pas attendre, la servante repoussa la cape qui la couvrait et, sa lame à l’avant-bras, se prépara à corriger la sale gosse. La réaction du mercenaire a été plus violente cependant, assénant une gifle de toutes ses forces au visage de la jeune fille, la fixant d’un regard vide et glacial.
"Écoute-moi bien petite idiote. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais envoyé une caisse de viande à ta bestiole en espérant qu’il rase ce monde mais vu que t’es qu’une novice, on m’a demandé et payé pour régler ça. Alors ne fait pas ta peste ou la prochaine fois, je te montre ce que c’est un vrai monstre."

Au grand jamais le mercenaire n’avait réagit comme ça auparavant, surprenant ses clients pour avoir osé ça mais d’avantage sa chimère qui avait pourtant agit comme la petite Relm les premières fois qu’elle avait été invoqué. Un léger silence s’attarda après ça, ayant pour effet de faire déguerpir en pleurant la futur élève de celui qui venait de la remettre à sa place. Suivit de près par son grand-père, ce dernier jeta un regard d’incompréhension à Bell qui commençait à s’éloigner de la baraque, suivit de Lucifer qui a dû être remise à l’ordre lorsqu’il leva encore une fois la voix pour appeler la jeune femme pour la 3ème fois.
Rien ne l’obligeait à continuer, il pourrait mentir à Oakley en disant que la cible était tombé dans un ravin et s’est explosé le crâne sur un rocher, qu’il n’avait pas trouvé Relm et qu’il n’avait pas pu l’aider. Il aurait pu mentir comme il l’a toujours fait durant sa longue existence dans le monde réel, durant bien ses 18 années dans la réalité. Durant 9 ans il s’était voilé derrière une copie médiocre de lui-même créé pour l’occasion et se terrait dans l’inconscience de cette dernière. Quelque part en lui, encore aujourd’hui, cette facette l’observe avec un autre et attendent peut-être une occasion de devenir le programme principal. Bell n’a pas plusieurs personnalités, il est venu au monde pour permettre à un autre d’exister. Le mensonge est l’un des maîtres-mots de sa conscience.

Une heure de marche les séparait désormais des clients, perdu loin de la ville et loin de toutes habitations. La fatigue était pesante et une pause au coin d’un feu s’imposait. Le mercenaire tenta tant bien que mal à allumer un feu, n’ayant pas tellement d’allumette sur lui et pas d’autre solution que de frotter les bâtons ensemble. Lucifer s’assit derrière lui, utilisa la cape qui lui avait été confier pour avoir un peu de confort sur le sol, elle fixait le dos de Bell, le reconsidérant un peu.

" Maître….pourquoi l’avoir giflé ? Elle est jeune et… "
" Arrête avec ton maître, ça va 5 minutes. " Une braise, un espoir de voir du feu embrassa avec lenteur les brandilles secs et autorisa le virus à aller s’asseoir à côté de sa chimère. "Vu ce qu’on fait, ça serait vicieux de m’appeler comme ça quand on n’est pas en publique."
"Mais il n’empêche que tu n’avais aucune raison de la gifler ! "
" …Le plus jeune élève, celui dont je t’ai parlé. Tu t’en souvient au moins de ça ? "
"Tu ne vas pas me faire croire qu’elle y a quelque chose à voir ?! "
" Cette exercice auquel il s’adonna, c’était repousser un bombo. Quelque chose de simple quand on sait invoquer une créature usant de sort d’eau, mais ce gosse n’en connaissait aucune. "

La colère soudaine de la chimère s’estompa, regardant son maître qui baissa la tête et fixa l’une de ses mains après avoir retiré le gant qui la couvrait. Il poursuivit son histoire, décrivant chaque détails de ce qui en suivit. La boule de feu qui explosa, le mur contre lequel il se fracassa le crâne, les gravats qui écrasaient son corps… Tout, rien n’était mit de côté pour ménager la jeune femme, son invocateur en tremblait à chaque détail. S’il pouvait pleurer, les larmes couleraient à flots et son expression donnait cette image de luiÀ la fois terrifier par quelque chose et apeuré par un souvenir. À cet instant, il se décida à dire la vérité à cette chimère dont il appréciait la seule compagnie.

" Il s’appelait Campana, et par je ne sais quelle miracle ou malédiction, j’en suis la copie…"
Le fixant comme s’il venait d’avouer un meurtre, la jeune femme resta muette un moment, le temps que le feu prenne et déguste les branches. "Ne dit pas d’idioties…comment tu pourrais te souvenir de ça si tu es sa copie ?!"
" Lucifer…Campana est…" Un grondement, proche, digne d’un sans-cœur volumineux qui venait de naître. Et si la mission n’était pas de détruire un tyrannosaure, le mercenaire aurait eu de quoi s’inquiéter. Tout juste ensuite, on distinguait une voix humaine et Lucifer la reconnue de suite.
" C’est.. ! " Elle n’eu le temps de finir, son maître s’était mit à courir dans la direction du grondement sans hésiter. Qui aurait pu croire qu’il aurait réagit ainsi après son spitch tout à l’heure ?

Bell courait sans s’arrêter, suivit de près par sa chimère qui se laissa guider ,comme lui, par les appels au secours de la jeune Relm et de sa créature devant être éliminé coûte que coûte. Ils n’arriveraient jamais à temps, il leur fallait un moyen pour au moins détourner l’attention du monstre. Un regard a suffit au duo invokeur et chimère. Cette dernière continua de courir mais croisa les bras devant son visage, quant à son maître, il concentra de la magie dans ses pieds et bondit devant Lucifer pour ensuite s’appuyer contre ses bras et lancer le sort des bottes anti-gravité combiné à son double-saut. Sa spécialité pour pallier à son manque d’agilité et ça n’a pas manqué, il aller plus rapidement en direction de sa cible, pénétrant dans une petite clairière en trompe où Relm fuyait comme elle pouvait sa création. Le jeune homme se releva en vitesse et agita les mains pour attirer l’attention.

" Relm ! Par ici ! " N’ayant que lui pour seul aide, la teigne couru dans sa direction, suivit de prêt par la cible d’un autre âge. Au-dessus de Bell, une silhouette se forma pièce par pièce, commençant à se mouvoir lentement et prêt à frapper avec une arme encore inexistante. Une lumière se dégagea du mercenaire, nourrissant la forme étrange et réagissait à son appel. " Peur de tous êtres, ombre de toute existences, accompli ton destin et chasse mon ennemi ! Skeith la Terreur de la Mort, frappe en mon nom ! "

Levant son arme au-dessus de lui, l’invocation abattit sa faux pour repousser le tyrannosaure et de lui fendre le torse. Lentement, les pièces composant la chose finissaient en poussière, révélant un semblant d’image de la grand Faucheuse, Skeith était dans la place. Bell leva le bras en l’air et, comme s’il en avait donné l’ordre, Lucifer sortie des bois sous sa forme de pieux et priva de la créature d’un œil. « Je vous somme de me répondre à mon appels, démons éphémères ! Bombos, montrez-vous ! ». Un nouvelle invocation, 6 flammes jaillir du vide au-dessus de la clairière et grossirent jusqu’à donner formes aux démons explosifs. Relm assistait à la scène, fixant le mercenaire qui commença à trembler un peu mais serra le poing et se mit en position, comme s’il allait donner un coup à une telle distance.

" Lucifer, attaque-le non stop ! J’ai besoin de temps ! "

Suivant les instructions, la sœur de la l’orgueil ne cessa d’attaquer sous sa forme de pieu, frappant et infligeant des dégâts certes minimes mais assez pour déstabiliser la bête. La faucheuse quand à elle tourna sa faux au-dessus d’elle, canalisant sa force pour le bon moment et se concentrer. Mais contre toute attente, une lumière jaillit de la gueule de l’ennemi et ne laissa pas le temps à la jeune femme de l’empêcher d’agir. Une boule de feu s’élança contre l’invocateur bleu, n’ayant aucun moyen de l’éviter sans protéger Relm. D’un geste unique, la Terreur de la Mort utilisa sa faux et la force qu’il accumulait pour trancher le sort de feu en deux et compromit le plan. Une partie du sort cependant toucha Bell à la main gauche qu’il utilisa au moins pour se protéger le visage. Le gant et sa manche prirent immédiatement feu et infligea une douleur atroce au mercenaire qui en tomba à genoux et poussa un hurlement.

" Bell ! " Sa première invocation reprit sa forme humaine et vola dans sa direction pour tenter de lui venir en aide mais y voyant un moyen de prendre l’avantage, le tyrannosaure tourna sur lui-même pour envoyer valdinguer la jeune femme contre un arbre avec sa queue, l’assommant sur le coup. Skeith n’eu d’autre choix que de passer à l’action. Il saisit sa faux fermement et s’élança sur son adversaire en lui infligeant un coup pour tenter de le décapiter. Une fois encore, l’ennemi surprit par un éclaire d’intelligence et recula d’un pas pour attraper la lame de la faux avec ses crocs et bloqua le faucheur qui tenta de récupérer son arme.

La victoire s’éloignait doucement, réduisant à néant les efforts donnés par Bell après tant d’années loin de ce monde. L’ironie voulu le faire mourir ici même. Sa vue se troublait mais la douleur à son bras n’en démordait pas, formant des craquelures partant de sa main et rogna son corps si fragile jusqu’à son épaule. La magie qu’il accumulait dans son poing droit s’estompa, il n’avait vraiment plus aucune chance.
"Bell, t’était pas censé me montrer ce qu’était un vrai invocateur ? " La voix de Relm était une vraie surprise, elle s’appliqua à dessiner quelque chose sur un carnet qu’elle avait gardé sur elle. Comment ses capacités pouvaient être utiles dans un moment pareil ? Tout était de sa faute ! Par contre, la lueur blême qui se dégageait de ses traits de crayons surprit le mercenaire qui en oublia presque la monstruosité qui était né de ces mêmes traits. Déposé à terre, le carnet libéra une nuée de guêpes étranges qui n’avaient pas de dard mais des seringues en guise de menace.
" Infermi-guêpes, l’un des seuls trucs que j’arrive à faire qui m’obéit correctement… "
Une première partie des insectes utilisèrent leur produits pour éteindre le feu et la seconde plantaient une à une les seringues dans le bras du mercenaire et calma sa douleur. La jeune fille n’avait pas encore le niveau pour créer de quoi soigner mais assez pour invoquer de quoi anesthésier la douleur. Bell eu du mal à croire que ça ait pu marcher sur lui mais sourit grandement, se relevant et leva le poing en signe de victoire avant de baisser le pouce en regardant sa cible droit dans son œil restant.

" Pour avoir blessé mes invocations et moi-même, ta dette sera…ta vie ! "

La Terreur de la Mort colla une droite dans la blessure qu’il avait infligé dès son arrivé à son adversaire, l’obligeant à ouvrir la gueule et de reculer. L’imposant guerrier recommença à faire tourner sa faux au-dessus de lui, n’attendant que le signal de son maître. Ce dernier s’était remit en position, prêt à frapper dans le vide. Avec le peu de force qui lui restait, Cuore ex Machina se vida d’une bonne partie de ses réserves de magie pour faire jaillir de son poing lancé avec force dans le vide une lueur violacé qui fonça droit aux pieds du tyrannosaure. Un autre sort de gravité, pas assez puissant pour le faire voler dans les airs mais assez pour le soulever un peu. N’attendant que ça, Skeith usa de sa force pour balancer le côté opposé de sa faux droit sur le cœur de son adversaire et prit appui sur le sol pour le soulever et l’envoyer dans les airs à l’aide du sort lancé par son maître, allégeant assez le monstre pour ça.

Haut dans le ciel, les 6 flammes se mirent à tourner en cercle et prête à lancer un sort de feu dès que leur cible se retrouvait au centre. Ne souhaitant pas donner une chance à cette ignominie, Bell renvoya à la charge son guerrier qui infligea un autre coup de faux suivit de deux coups de pieds dans le ventre pour permettre à son ennemi de voler plus haut. Dessinant un cercle vermillions, les bombos se jetèrent sur leur proie en se lançant à l’un et l’autre le sort Brasier pour se faire exploser au contact de la cible.
Un nuage de fumée couvrit la créature pendant quelque seconde avant que celle-ci ne perce le nuage de cendre, à moitié consciente et expirait une soif de colère sans fin. Lorsque la vue pu revenir à son œil, l’image de Skeith et du mercenaire s’y reflétait, le premier prêt à lancer sa faux et le second, une lueur jaune dans la main droite, à en finir. Une boule de feu se forma dans la gueule du tyrannosaure, sachant ce qu’il allait se passer si l’arme du faucheur le touchait encore une fois. Trop tard, la lame vola dans sa direction tel une tornade et transperça la mâchoire imposante de sa cible, bloquant son sort incendiaire prêt à exploser. Un sort de foudre s’échappa de la main de Bell et frappa le bout de faux qui dépassait de la mâchoire supérieur, électrocutant à la fois directement le cerveau de la bête mais aussi son sort qui implosa entre ses dents avant que le corps ne s’écrase sur le sol et disparu comme un amas de feuilles mortes au vent.

Bien plus tard, Lucifer sorti de son sommeille en ressentant encore une migraine douloureuse et croisa le regard de la Terreur de la Mort à travers une fenêtre. Il a dû les porter jusqu’ici et n’a pas encore été renvoyé par l’invocateur. Ses yeux fixaient le ciel et sa faux se reposait sur son épaule. C’était la demeure de Relm et de son grand-père mais pas de Bell en vu. L’orgueil descendit en trompe au rez-de-chaussée et vu la jeune fille dormir sur le canapé, le vieil homme faisant signe à la chimère de faire moins de bruits.


" Où est Be..Maître Bell ? "
" À la cave, il se soigne… " Affichant une mine un peu désolé, il alla en cuisine et apporta une tasse de thé encore chaud à la jeune femme qui s’assit sur une chaise. " Il n’a rien à voir avec Campana, mais il pourrait être son jumeau… J’espère qu’il nous pardonnera un jour d’avoir vu en lui un espoir inutile… "

Au sous-sol, enfermé dans une pièce, Bell restait face à un mur d’écrans d’ordinateurs, de vieux modèle. Des câbles branchés à quelques modems se rejoignait jusqu’à son poignet d’où il était possible de voir les fissures se refermer lentement mais non sans peine. Sur le bureau un peu poussiéreux, le cadre d’une photo fixait le virus qui la prit en main pour balayer la couche grisâtre et sourit lentement en voyant l’image. Un grand-père plutôt jeune qui tenait un bébé, une femme aux cheveux gris, un vieillard qui s’agitait en arrière plan et à côté de la femme… un jeune garçon aux cheveux bleus…

" Les années passent, les gens changent, ils grandissent…mais ça ne concerne qu’eux et rien qu’eux. Je me demande si le vieux Secht et Michi sont encore de ce monde… J’aimerais les revoir…juste pour leur montrer que les souvenirs de leur ami n’ont pas disparu…Pour leur dire qu’il est là malgré tout." L’écran en face du mercenaire changea de couleur et laissa place à une silhouette sans traits.

" Ni pense plus Bell, tu es toi et je ne suis plus là moi. "

" Mais tu avoueras qu’apparaitre comme tu le fais renforce l’idée que ton cœur est quelque part dans mes protocoles. Tes souvenirs en sont même la racine, en plus des miens.Et comment tu expliques le fait que j'ai tes derniers souvenirs ? "

" Des protocoles ? Ce que tu as tiens plus d’une conscience humaine qu’autre chose. "

"Je suis donc un humain qui ne vieillit pas, qui n’a pas de chair et qui a près de 40 ans de souvenirs ? C’est amusant..Bon, il est quand même impossible que j’ai ton cœur, je devrais t’effacer de ma banque de données…"

" Mais ça ne sera pas ennuyeux par la suite de ne plus avoir une petite voix dans ta tête pour te dire qui tu es ? "

" Le grand-père de Relm a admit mon existence propre…ça me suffit pour le moment. Et si je venais à recroiser tes amis, je te confirais à eux et je vivrais l’existence qui me plaira."

" Bon…je reste en veille jusqu’à ce jour-là alors. À la prochaine, DiArmag Bell… " La silhouette s’effaça et laissa place à un défilement d’informations comme tout les autres. Le mercenaire continua cependant à fixer ce moniteur. " Adieu, OfEnd Campana, et ne revient plus…"

Pour honorer son contrat, Bell resta chez le grand-père et Relm le temps de lui apprendre quelques bases de l’invocation. Il força la jeune artiste à combattre son faucheur Skeith et Lucifer pour apprendre à garder son calme et son contrôle sur ses créatures. Ces dernières se faisaient plus petites que le tyrannosaure et plus simples à éliminer quand elles devenaient hors de contrôle. Ça a bien prit un mois et demis avant que la nouvelle invocatrice revoit ses ambitions à la baisse et devienne raisonnable, un mois et demi durant lequel le mercenaire dû lui apprendre ce que son prédécesseur avait apprit. Un mois et demi avant qu’il ne s’en aille vers le Jardin Radieux pour retourner à Port Royal. Son bras presque guéri et un poids en moins sur les épaules.
more_horiz
    Mission Accomplie ^^.

    Ça me fait marrer, y a un tyrannosaure dans la Forteresse Oubliée et le Consulat n'en a visiblement rien à foutre ^^.

    Alors ! C'est un excellent rp qui en jette, qui a une véritable intrigue.

    Non parce que faut avouer que c'est rare de voir une mission se fusionner avec l'intrigue du personnage qui accomplit cette mission. Et quand le "hasard" fait que la mission a un rapport profond avec le personnage, là ça devient original et très recherché.

    Et je crois que c'est le point fort de ta mission, c'est très recherché.

    Globalement, ta mission n'a qu'un seul défaut. Et je te dis ça mais réellement... A part ça, c'est absolument irréprochable, et le défaut n'est pas vraiment énorme.
    J'ai trouvé certains dialogues téléphonés (ne me demande pas d'exemple, j'ai lu hier et je commente aujourd'hui ^^).

    Sinon... Woh ! On est pris dans l'action de ton rp, t'as une puissance de modestie qui se mêle avec beauté à ton excellente description de combat.

    A part ça, ce qui était cool... Que Bell soit avec ses invocations. Non je veux dire, tu révolutionnes complètement ce que je pensais des invokeurs. Moi je me disais, c'est genre Yuna "Aide-moi s'il te plait" joli sourire et une danse mignonne. Qui pourrait dire non à Yuna ?

    Toi tu te fous complètement des principes, les invocations sont tes alliés et pas tes armes. Genre tu passes toute ta mission avec...


    Hum....

    Lucifer !

    Et en gros, la quête, vous la faîtes ensemble. Tu n'utilises pas Lucifer et ça... C'est respectable.

    Juste une incohérence avec ça.
    Avec ta grande culture de mangas, tu connais probablement Fairy Tail. La constellationniste gourdasse fait apparaître des esprits et ici c'est pareil. Ils sont là tant que l'invokeur les maintient sur la terre mais ils ne sont pas faits pour vivre chez nous. Tu ne peux pas soigner Lucifer comme tu soignes un malade. Lucifer est une chimère, tout ce qu'il y a de plus spirituel et quand ça "meurt", ça retourne au royaume des esprits.

    Faut le savoir, néanmoins, je te pardonne donc ^^.

    Alors bon...

    Bon, bon, bon... Vis-à-vis de mon dernier commentaire sur ta mission avec Rivy. Je dirais qu'il n'a pas tellement changé. Ton personnage n'est pas un homme selon mon coeur, c'est un mec qu'est pas du tout dans mes critères de classe, de beauté et tout ça. Néanmoins, j'ai trouvé un réel et énorme intérêt à découvrir ton personnage ainsi.

    Voila ^^

    C'était une mission...

    ... Je vais devoir aller rechercher ça, fantastique.

    Difficile ! Et bonus pour l'originalité.

    40 xp, 400 munnies et 5 PS... 3 en défense, 1 en magie et 1 en Force.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum