Y a de la bonne bouffe mais l'accueil c'est pas ça Szp8Y a de la bonne bouffe mais l'accueil c'est pas ça 4kdkY a de la bonne bouffe mais l'accueil c'est pas ça 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
    Putain, là j'étais franchement certaine qu'on allait pas me regarder comme une échappée de l'asile. C'était limite moi qui flippait de voir autant de personne différentes de celles qu'on voit d'ordinaire. Enfin ça m'est vite passé, je me sentais bien dans mon élément et c'était plutôt cool. Je parle de design et tout ça, c'est pas un monde comme les autres c'est clair, à tel point que ce monde m'intéressait au même titre que celui du désert. Mais le problème c'est qu'il pleuvait sans jamais s'arrêter, c'était chiant et désagréable. Mais bon, les gouttes d'eau n'arrivaient jamais jusqu'à mon visage, elles s'évaporaient bien avant ça. Puis là je me suis vue dans une flaque d'eau... J'avais l'habitude de me regarder dans une glace mais là je me demandais si j'étais pas en train de divaguer un peu. Pourtant j'étais sûre de pas avoir bu ni même d'avoir consommé une drogue quelconque. Non, c'était bien moi que je voyais mais comment dire... j'étais un peu différente.

    Rien que les flammes qui s'échappent de mon corps étaient teintées d'un bleu clair. Mes oreilles étaient taillées en pointent et j'avais une sorte de museau à la place de nez. Mes yeux étaient devenus noirs et j'avais des vraie griffe. Je ressemblais plus à un loup-garou poilu qu'à une belle femme torride. Finalement j'aimais pas ce monde, ça me faisait chier de paraitre si laide. Comme je le dis toujours, la mission d'abord! Ça me permettra de rester moins longtemps avec ce physique ingrat. Puis ne faites pas les prudes! Pour moi comme pour vous, le physique est important. Vous vous retournez bien plus facilement devant une femmes qui a de longues et belles jambes que devant une grosse morue. Pareil pour les sentiments, ça vient bien plus vite quand le physique attire. Là tu veux que je séduise qui comme ça? Au moins je peux faire ce que je veux, comment veux-tu qu'on me reconnaisse? Même moi j'avais du mal pour ça alors quelqu'un qui sait pas qui je suis, bonne chance.

    Il y avait plein de type étranges comme je le disais mais personne ne prêtait attention à moi plus que ça. Personne sauf un loup-garou, j'arrivais pas vraiment à savoir s'il me trouvait à son goût ou autre chose. Non mais faut voir sa gueule à celui-là aussi. Moi je devais trouver un sac d'insecte, j'avais donc décidé de demander ma route.

    -Salut mon loup, t'es du coin toi?

    -Oui oui, bonjour.

    Là c'était limite comme s'il ne réagissait pas de la manière du loup de Tex Avery mais je préférais ignorer ça. Je suis assez ouverte mais j'ai pas envie de faire ça avec un animal, j'ai des principes quand même.

    -Tu connais Oogie-Boogie je suppose, paraît que tout le monde le connait ici. Tu sais pas où il crèche?

    -C'est très simple, vous allez jusqu'à la colline spirale, vous continuez et c'est un peu plus loin.

    -Bon j'te laisse, on se reverra peut-être.

    Finalement j'aimais bien cette « personne », il n'avait eu aucune remarque désobligeante et en plus de ça il a été bien serviable. Inutile de dire que quand la Coalition dominera, il sera bien traité. Puis vu sa carrure, il doit bien savoir se battre, ça doit être très intéressant à regarder. Bref, j'étais déjà en train de réfléchir à comment j'allais pouvoir donner une leçon à cet enflure. Fallait pas que je laisse aller mes pulsions, il crèverait vite s'il était en feu. Ouais bah vous savez quoi, j'aime pas me prendre la tête avec des problème qui apparaitront plus tard même si ce n'est qu'une question de minutes.

    Plus je m'éloignais de la ville, plus il faisait sombre et malgré la pleine lune, je n'y voyais presque rien. J'ai alors monté ma main jusqu'à mon visage et en les baissant, j'ai lancé une boule de feu mineur dont j'ai gardé la contrôle. Même si je suis moi-même une source de lumière, une supplémentaire qui se tient à quelques mètres de moi n'est pas de refus. J'avançais donc dans la boue que causait cette pluie agaçante jusqu'à ce que je vois au loin une autre lumière. Je touchais certainement au but.

    Quelques minutes plus tard j'étais devant cette immense demeure... qui est dans un arbre. Ça fait un peu le gamin qui se rebelle contre ses parents et qui se fait une cabane pour se cacher. Ça fait pas super gros méchant et dire que tout le monde le craint ce looser. Mais là il y avait comme un autre problème. Des milliers, voire plus, de chauve-souris volaient partout autour de l'arbre bloquant l'accès. Je sais pas si c'était la saison des accouplements ou genre un sort mais ça m'emmerdait autant dans les deux cas. Ces saloperies, mois je les aime bien grillées et légèrement saignantes.

    J'ai serré des poings violemment et je les ai tendu d'un coup devant moi pour jeter le sort de feu le plus puissant que j'avais en réserve. J'ai pu voir des centaines de ces bestioles tomber les unes après les autres. Rien n'y faisait, il y en avait toujours autant qui bloquaient l'accès. Dans la vie, faut pas avoir peur de souffrir, c'est c'que j'me dis et j'ai donc sauté au travers. C'était horrible dans le genre, j'en ai pris absolument plein la gueule et partout ailleurs aussi. Mais j'avais réussi à passer. Même si je douillais bien j'étais dans l'œil du cyclone maintenant. Par terre, je pouvais voir la gueule de ces mammifères ailés, quel sale tronche ouais. Mais j'avais faim et l'odeur du grillé était appétissante. J'en ai ramassé une pour commencer à la manger comme on bouffe une cuisse de poulet. C'était pas mauvais franchement, je regrettais pas d'y avoir goûté.

    L'intérieur de la baraque était encore plus spéciale que le reste. On aurait dit un vieux casino tout délabré et crasseux. Faudrait sérieusement penser à remettre ça sur pied. Il y avait comme une musique de fond, enfin je n'étais pas sûr, c'était étrange. En tout cas ce que je pensais entendre était assez entrainant et je commençais à entendre de faibles voix. C'était en fait d'un conduit que sortait le son, il devait venir de loin et c'était certainement là où se trouvait le gros sac. Le reste de la balade avait été étonnement simple, trop simple même. J'allais me jeter dans la gueule du loup et j'en avais conscience. Avant d'ouvrir la porte j'ai croqué une nouvelle fois dans la chauve-souris. À l'instant même où j'ai pénétré dans la pièce, il n'y avait plus aucune musique. Juste cet Oogie Boogie dans un fauteuil avec un sourire. Je l'imaginais pas avec une tronche comme ça, mais ça ne pouvait n'être que lui.

    -Sympa ta planque, faudra juste penser à faire le ménage avant de partir.

    ♫ Sensas! Tu arrives sans rien dire et tu veux me faire partir?
    Bécasse! Tu me fais rire mais tu vas déguerpir! ♪


    Ouais, il me parlait en chanson, je trouvais ça fun jusqu'à ce qu'une cage me tombe dessus. Non, je l'ai pas pris en pleine figure, j'étais juste coincée comme une conne. J'avais pas du tout pensé à vérifier mon environnement et du coup j'étais déjà coincée. Tu parles de la réput' que j'vais avoir avec des évènement comme ça... C'était du métal et même si j'avais déjà utilisé du feu, j'vais encore beaucoup de réserve magique mais certainement pas assez pour faire fondre les barreaux. C'était surtout qu'ils étaient bien épais et en plus entourés d'une sorte de barrière magique. À chaque fois que je les touchais c'était comme une décharge électrique qui me parcourait le corps. Tous mes muscles se contractaient à tel point que j'ai failli me retrouvé le cul par terre.

    -T'as pas fais le bon choix mon gros. On m'a dit d'essayer de te convaincre une nouvelle fois mais aussi de te donner une bonne leçon. Tu vois, je vais juste me contenter de la deuxième parie.

    ♪ Bla bla, tu m'ennuies déjà bien assez
    Je te dis à plus et bonne soirée! ♫


    Et il est parti comme ça me laissant comme une conne dans cette cage. Euh.... Oui? Je fais quoi maintenant moi? La réponse était arrivée plus vite que je ne le pensais, trois tout petits mais alors petits enfants sont arrivés en rigolant. Au début j'ai cru qu'ils se moquaient de moi mais en fait ils ne faisaient même pas attention à moi. J'étais comme invisible.

    -Hey vous là! Les morpions!

    -Oh!

    -Oogie a trouvé..

    -Un nouvel animal de compagnie!

    -Non mais je suis pas votre animal moi. C'est juste un mal entendu, Oogie Boogie a déclenché le mécanisme sans faire gaffe du coup je suis là.

    -Ah oui?

    -Ouais j'te jure.

    -Alors pourquoi il t'a pas fait sortir?

    -Il est parti chercher les clés, il sait plus où elles sont.

    -C'est moi qui les ai!

    -Tu les a piquées?

    -Oui, je me suis dis que ça pouvait être amusant.

    -C'est pas drôle et fais sortir le loup-garou!

    -Euh... Je suis pas un... Non oubliez.

    Et là ces cons là ils m'ont ouvert. Je dis pas con parce que je les aime pas mais parce qu'ils sont vraiment con. Je pouvais être n'importe qui qu'ils m'auraient quand même fait sortir de ma cellule. Au moins, ça m'arrangeais tout ça et pour les remercier, j'ai shooté avec le pied le premier qui est passé devant moi.

    -On va vous laisser!

    -On avait justement un truc à faire!

    -Faites comme chez vous!

    J'étais complètement sidérée là, ils avaient eu la trouille ou quoi? J'avais pourtant cru comprendre que les trois morpions du sac d'insectes étaient assez redoutables. Peut-être qu'ils ne voulaient pas être là quand Oogie reviendra, histoire que mon évasion ne leur retombe pas en pleine gueule quoi. Du coup j'ai cramé un peu tout ceux que je trouvais, allant des tables de black jack aux squelettes qui trainaient là. Je voulais qu'il sache qu'on ne m'enferme pas comme un animal et surtout que j'étais de la Coalition, il avait pas du comprendre. Quoi qu'il en soit, j'avais fais comme à Agrabah, j'ai cramé une partie du sol laissant apparaître un message qui lui est destiné. J'ai juste fais attention que ça ne brule pas toute sa demeure. Faut la garder celle là et faudrait pas qu'il ne pense qu'à se venger. Le message était donc:

    Réfléchis vite, la Coalition noire n'est pas réputée pour être patiente.


    Je suis pas resté plus longtemps, rien ne me disait qu'il allait revenir bientôt. J'ai préféré rentré tout de suite pour prévenir Ariez que le message était passé et qu'il faudrait y retourner d'ici peu.
more_horiz
J'adore toujours autant ton style ^^ J'ai bien ri en plus et, cerise sur le gâteau, tu me laisses une opportunité facile de donner une autre mission ! ^^

20 points d'expérience + 500 munnies(250 pour le vaisseau et 50 bonus) + 3 PS. (1 Def, 1 Dex, 1 Magie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum