La Première Pierre... Szp8La Première Pierre... 4kdkLa Première Pierre... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
    La nuit est tombé sur la Citées Dorées du Consulat. La première de toute, celle qui avant toutes les autres fut le bastion du groupe. Le quartier général qui à lui seul représentait le groupe. Tout comme le groupuscule des arts, la Forteresse avait un triste passé, sombre et pas forcément glorieux. Mais dont le présent brillait. Quand à l'avenir, qui sait ce qu'il réserve ! Même s'il faut l'avouer, le futur des fidèles des muses restaient plus que radieux. Mais ce qui intéressait Nanaki en l'occurrence, c'était le passé du Jardin Radieux. Rien à voir avec des faits historiques, l'astronome se baladait seulement dans les Travaux de la forteresse, cette partie ancienne de la ville en rénovation depuis longtemps déjà. Les travaux de rénovations de cette partie de la ville avait été abandonné au fil du temps. Cela faisait trop d'argent pour au final pas grand-chose, car le monde se débrouillait très bien sans cette vielle partie de la ville. Tout ce que le Consulat touche se transforme en or, c'est ainsi qu'en établissant sa domination sur un monde, ce dernier devient rapidement florissant. Économie, art, science, et tout ca en échange d'une légère taxe. Idyllique ? Trop parfait ? Cela cache quelque chose ? Surement, au vu de ces mystérieuses missions confidentielles.

    Un fauve se baladait donc dans cette partie délabrée de la vie. La nuit, que c'est beau, que c'est parfait. Les gens dorment et tout est calme. Il n'y a donc personne pour venir emmerder Rouge XIII. L'absence de bruit reste quelque chose de très reposant. Ça laisse du temps pour penser, pour réfléchir. Mais surtout, le décor... Un ciel nocturne étoilée, illuminé par des milliers d'étoile et par la reine, la divine et la sublime lune. Un spectacle de contemplation éternelle pour un amoureux des étoiles comme l'est Nanaki. Chaque ciel est différent, chaque jour il change. C'est à la fois une tragédie que de savoir qu'une étoile dans le ciel est sans doute déjà morte et une comédie que de savoir que sans cesse des astres naîtront.

    Ce qui était sans l'ombre d'un doute le Consul le plus animal de tous marchaient tranquillement, profitant de l'air frais sur ses poils chaud quand une odeur un peu particulière vint lui chatouiller la truffe. C'était l'odeur d'un homme mais quelque chose d'étrange accompagnait son odeur. C'était... du maquillage. Nanaki n'était pas tout à fait habitué à cette odeur, puisque sur les deux filles du Consulats, aucune ne portaient de maquillage. Malgré tout, ils pouvaient sans mal reconnaitre l'odeur. Déjà parce qu'ils l'avaient déjà sentis auparavant, mais en plus car l'odeur était vraiment forte et marquée. Comme si la mystérieuse personne avaient pris un bain de maquillage. A partir de là, on peut douter du fait que ce soit un homme. Nanaki ne savait d'ailleurs pas à qui il avait affaire. Il ne sentait pas de parfum non plus... Pourtant, quelqu'un qui se maquille met généralement du parfum... Tout ceci était étrange, et la curiosité venait piqué le fauve... Surtout lorsque l'odeur semblait s'approcher de lui.

    Une étrange odeur de brulé, qu'il venait tout juste de remarquée vint aussi lui chatouiller le nez, alors qu'un clown se tenait devant lui... Entre deux missions, la bête rouge en avait vaguement entendu parler. Alors serait-ce... ? Non, impossible. Ça ne pouvait être lui, a moins que le Consulat n'ait trompé l'univers, celui que l'on nomme le fou dansant était bel et bien mort, serait-ce possible alors ? L'Astronome sentit qu'il était de son devoir de consul d'enquêter.

    "Toi, qui es-tu ?"
more_horiz
    Kefka regardait bêtement l'animal qui venait de s'adresser à lui, situation inhabituelle pour notre clown, comme pour tout le monde, car après tout, pourquoi pareil créature souhaiterait faire connaissance avec lui ? Ah et oui bien sur, comment se faisait-il qu'elle parlait !
    Mais ce qui inquiétait surtout notre joyeux comédien, c'était l'idée que le dit animal veuille le croquer !

    "K…Kef…Kefk…"

    L'éberlué prit une grande inspiration dans l'espoir de reprendre son calme et de ralentir les battements de son cœurs. Oui, c'était nécessaire de garder son sang-froid, pour l'instant. Il se raclât ensuite la gorge avant de faire quelques échauffements aussi inutile que rapide.

    C'est très précisément à ce moment qu'il regrettât de ne pas avoir de pompom. L'esprit domine la matière, cependant. Alors dans l'espoir de voir des pompoms apparaitre, le fou dansant levât les bras en l'air et fit un mouvement de gauche à droite puis entamât une chorégraphie ridicule de pom-pom girl :

    "K-E-F-K-A ! Keeeeeeeeeeeeeeefka !"

    La bête rouge aurait put se frapper le front avec la patte, façon de dire "Mon dieu, qu'il est stupide", mais à la place il n'attendit pas et bondit sur le clown, l'aplatissant au sol violemment. Kefka, sous le choc de recevoir plusieurs dizaines de kilos de viandes sur le bide, lâchât un cri de douleur...

    "Ahouw ! Ça te dérangerait pas de trouver un autre tapis, minou... ?"

    En réponse, la créature se contentât de rugir de toutes ses forces, un cri à s'en déchirer la gorge ! Mais visiblement, l'animal avait encore de la voie !

    "Tu est mort ! Le fille de Polymnie t'as tué !"

    "Bouuuuuuuuuuuh ! Je suis un... SPECTRE !"

    Le clown insistât tout particulièrement sur le mot 'spectre'. Le volume de sa voix eut augmenté pour la prononciation de ce mot et en plus du volume, l'intonation était devenu très aigu. Et il se mit à rigoler ! Son rire se prolongeât de longues secondes durant, jusqu'à ce qu'un violent coup de patte ne vienne le calmer. Le visage collé contre le sol, quelques mèches venant s'aventurer or du chemin tracer par sa coiffure... Et un sourire en coin malsain sur son visage...

    "Huhu... J'aime mon steak TRÈS CUIT !!! HUOHOHOHOHOHOHO !"

    Pour clore le spectacle, Kefka saisit le crâne du bestiau fermement et fit naitre dans le creux de ses mains un brasier ardent qui explosât en plein dans la gueule du fauve ! Ce dernier se fit dévorer par un monstre de fumée, alors que le clown s'éloignait avec de lentes et de grandes enjambés.

    Une bourrasque d'une rare intensité vint soudain souffler sur la vielle ville, ne manquant pas de déstabiliser le clown et soulevant un énorme nuage de poussières, réduisant aux adversaires leurs champ de vision à seulement quelques centimètres. Il faut aussi savoir que le rescapé d'Astral n'était pas étranger à cette bourrasque !

    D'un autre sort de feu, le joyeux magicien fit apparaitre cinq blocs de glaces de la taille d'un ballon de foot. Et c'est dans une danse naturelle que les glaçons se mirent en mouvement, volant dans les airs tels de gracieux papillons. De la poussière et de la fumée surgit un monstre rouge, à la mâchoire plus qu'impressionnante. Deux roche glaciale s'interposèrent entre le mage et le consul. Nanaki n'eut aucun mal à passer en-dessous des glacier. Mais dans sa précipitation, oubliât les trois autres ! Il y en eut un qui le percutât de plein fouet alors que les autres s'avançait lentement.

    Kefka contournait à pieds joins l'animal. Celui-ci revêtit masque de haine et rugis, pour finir par adopter une posture de prédateur. Sensible à la glace, celle-ci ne lui avait pas fait que du bien ! De faible puissance, il en fallait bien plus pour l'abattre. Son œil encore valide remarquât les glaciers s'approchant lentement de lui. pensant avoir le temps, il bondit sur la clown...

    Erreur ! Objection ! La boulette ! Ils ne savaient pas que les glaciers étaient sous l'influence d'un sort de lenteur ! La surprise fut au maximum quand, non content de lever le sort de lenteur, Kefka rajoutât un sort de célérité par-dessus le marcher ! La vitesse est puissance et la pauvre bête se prit trois glaciers dans le buffet !

    "Dis-moi, la flamme au bout de ta queue, c'est pour lire la nuit ? Oh ! Je sais... Je vais l'éteindre ! HOHOHO !"

    Nanaki regardait Kefka, le regard plein de haine, des flammes bleus commençant à luire sur son corps. La rage...

    "Jamais je ne mourrait... Aucun consul ne mourra ... Car nous, vois-tu, nous avons quelque chose qui nous tiens à cœur, un art à défendre et à répandre... La passion, ca, c'est éternel..."

    Et l'animal entra dans une danse folle, une rage sans limite. Chaque pas qu'il faisait était un pas dans le but de tuer le clown, de l'éventrer, de l'étriper. Kefka se propulsât vers les cieux et cela un bref instant grâce à la lévitation. Une fois en l'air, au-delà des toits il se réceptionna sur un toit. Sa réception ne fut pas des plus douce... Le monstre bondit dans sa direction...

    Le fou dansant fit apparaitre une sphère d'eau, et Nanaki s'engouffrât dedans. Au faite, de quelle couleur est l'eau ? Transparente ? Bleu ? Ah, vraiment ? Parce que dans le cas actuel, elle était verte ! Un poison fut mélangé au sort aqueux. D'ordinaire, le poison rentre par les plaies, les pore de la peau... Dans son état berzek, l'animal avait la gueule ouverte en permanence, sans cesse à crier... Imaginez-vous, boire l'équivalent d'une tasse en poison... Son état de rage s'estompât, quand à lui, il souffrait... Le poison le faisait trembler et chancelait. Une bête agonisante, que c'est triste ! Il en tombât à la renverse, directement sur le sol...

    "Ta passion est éternel ? Ce qui est sur c'est que toi, tu ne l'es pas ! HUOHO ! Pauvre petit chaton, chiot ou je sais pas quoi ! Oh je sais, chaiot ! HOHOHOHOHO ! Le consulat, vous vous obsédez à créer... mais... pourquoi ?! Ça ne sert à rien, c'est inutile ! Tout finira poussière... Ce que vous faites est vide de sens, vous ne serez à RIEN ! A RIEN ! RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN ! INUTILE ! Vous êtes aveugles mais je vais vous montrez... Je vous montrerais à vous, bande de barbouilleurs votre inutilité... Et comme cette pauvre, pauvre bête vous finirez mort et sans vie... Oh ? Il n'est pas encore mort ? Ça ne tardera pas !"

    La bête était couché sur le sol, la langue en-dehors de sa gueule. Seule une faible respiration témoignait encore de son état vivant. État qui ne durerait pas ! Accroupit le visage à la verticale, Kefka se levât, prit de l'élan et... SHOOTAT NANAKI COMME SI C'ÉTAIT UN PUTAIN DE BALLON DE BLITZBALL A LA CON INJOUABLE ET HYPER LENT ! Nanaki n'avait plus la force, le rude combat et ses blessures encore trop fraiche l'en empêchait. Certes, il le voulait de ton son cœur, mais il ne pouvait pas...

    Et la flamme au bout de sa petite queue, s'est éteinte ♪

    "Oh oui, tu voudrais que je reste cher Consulat, mais non, je dois partir ! Ne t'en faits pas... Je reviendrais ! HUOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !"

    Et on ne vit plus de clown dans le Jardin Radieux... Pour le moment...
more_horiz
    ... Exploit Accompli.

    Sale errant de merde. Je vais te pourrir la vie.

    C'est bon... Surtout la stratégie qui est excellente.

    Difficile, même si t'as rien pris.

    40 xp, 400 munnies et 4 PS... 2 en Dex, 1 en psy et 1 en Vit.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum