Présentation de Neku (terminé) Szp8Présentation de Neku (terminé) 4kdkPrésentation de Neku (terminé) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Neku »

.

    Identité

      N o m : Neku
      P r é n o m : Sakuraba
      S u r n o m : La flamme au sang froids.
      Â g e : 16 ans
      C a m p : Sanctum
      M o n d e d' O r i g i n e : Jardins radieux
      R a c e : Humains

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Votre Texte Ici (5 lignes)

      Question vis-à-vis du Physique :

      Que dire de Neku, et bien c'est un adolescent de 16 ans et pourrait dire à première vue que c'est un garçon frêle et chétif avec une chevelure rousse flamboyante. Malgré son mètre-cinquante quand on s'approche de lui ont peux remarquer ces muscles puissants bien que peu imposant. Mais d'où tient-t-il cette force et l'agilité qui le caractérise ?
      C'est simple, il a été souvent la cible de petite frappe qui cherchaient un souffre-douleur; les pauvres, maintenant ils ne font que s'enfuir dés qu'ils le voient.

      Mais passons à sa manière de s'habiller, souvent affubler d'un T-shirt sans manche bleu et noir avec un col et avec cela , un jeans bleu délavé et une paire d'écouteurs bleu perpétuellement sur ces oreilles.

      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.


    Bon, pour commencer il faut penser que Neku ne part jamais aux combats sans un plans de secours et surtout il aux débuts d'un combat contre un inconnu il ne fera que des feintes et des esquives pour tester son adversaire et trouver des failles dans sa stratégie c'est pourquoi il reste très polyvalent malgré une tendance à utiliser la magie.
    La plupart du temps il enchaîne des combos aux sabres et termine pars une attaque brasier et si ça ne marche pas il passe à la vitesse supérieur en utilisant ce qui est autours de lui: il peut simplement lancer un objet près de lui ou parant les attaques de l'adversaire en se cachant prés d'un lampadaires, arbres ou autres.
    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
      Egoïste,stoïque,sensible..

      Votre Texte Ici (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.

    Neku est égoïste et oui, selon-lui cette égoïsme est une des choses obligatoires pour la survie d'une personne car pour lui, une communauté est la façon la plus simple d'avoir des ennuis et s'il fait parties du Sanctum c'est seulement à cause de sa foi et à cause de rien d'autre. Mais revenons à lui, malgré toute ce qu'il pense sur les autres il sauvera surement un de ses camarades ou ci-c'est une autre personne il la sauvera uniquement si il estime qu'il lui sera utile.

    Il est aussi quelqu'un de stoïque, cars durant sa vie il à été obligé se construire une carapace mentale et c'est pour cela que la plupart du temps il ne réagiras pas aux appels d'un mourant où les sanglots d'un enfant qui vient de perdre ses parents mais, toute protection à un point faible.

    La sensibilité de Neku est le point faible dont je parlais plus tôt car, malgré sa carapace il lui reste tout de même une grande sensibilité à la musique, aux paysages des mondes qu'il visite mais cette sensibilité ouvre quand même un minimum son esprit à la colère mais quand il se met en colère, il pourrait détruire des villes entières rien que pour ce calmer et si vous voulez un conseil, quand il est dans un état pareil il faut l'enfermer le plus rapidement possible ce qui, est souvent impossible.

    G r a d e . v i s é :Prêtre(lieutenant).
      Votre Texte Ici

    H i s t o i r e :
      Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)

    Neku est un orphelin du Jardin Radieux, pendant les premières années de sa vie il vécut dans un orphelinat insalubre, tenu par un ivrogne et surtout envahis par des brutes sans cervelles.Il devait chaque jours se battre pour pouvoir manger et surtout supporter les idiots de l'orphelinat mais, un jours un homme se présenta car il voulait adopter un enfant. Neku fit la visite à ce visiteur celui-ci voulut voir tout les garçons de l'orphelinat, Neku lui fit la visite et quand il dut choisir un garçon il dit:
    -Cet endroit est peuplé d'idiot, je pense que tu ne devrais pas vivre dans un endroit aussi misérable.
    -Moi aussi j'aimerais vivre autre-part mais cet endroit est le seul lieu que je connaisse.
    -Sa tombe bien car je pense t'adopter dés que le propriétaires aura fini de cuvé son alcool.
    Neku était abasourdi, cet homme venait de dire qu'il allait l'adopter et pourtant il avait un mauvais présentiment.
    Arrivé chez cet homme Neku découvrit son nom: Drakon, celui était garde au château d'Ansem et il mit un point d'honneur à enseigner l'art du combat à Neku qui se montra doué pour la magie et en particulier pour le sort brasier.
    Et puis arriva l'invasion des sans-coeurs et lorsqu'ils Drakon dut les combattre; Neku trop faible dut s'enfuir alors que les sans-coeurs commencèrent à attaquer.Lorsque Neku retrouva Drakon celui-ci était agonisant dans une mare de sang celui-ci dit alors:
    -Neku, je t'en prie aide-moi, il faut que tu me soigne.
    Et Neku voyant des sans-coeurs qui aparaisais dans son dos s'enfuit en laissant Draquon à la merci des sans-coeurs en criant:
    -Pour moi tu n'as jamais été que celui qui me nourrissait et de toute façons tu sais très bien que je ne t'ais jamais aimé.
    Et soudain autours de lui tout sombra dans les ténèbres et il apparut dans une petite ville et une voie dans sa tête lui parla:
    -Toi,être dont la lumière est étouffé par les ténèbres à partir de ce jour tu est un des martyrs qui vouent leurs vie à nous, les éternelles; tu te rendras au domaine enchanté et tu t'engageras chez dans le groupuscule appelé Sanctum.
    Pendant que cette voie lui parla il eut la vision d'un monde remplie de beauté et de merveilles: le monde des éternelles et il se persuada que la voie qui lui a parlé appartenait à la personne qui lui à sauvé la vie et c'est ainsi qu'il se rendit au domaine enchanté.

    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Je pense que oui, si la personne en question est assez digne de confiance d'après-lui.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Le chat, il est lunatique, élégant et ont la fâcheuse tendance de se jeter sur vous qu'en on ne-s'y attend pas et puis il est un peu inaccessible de mon point de vue.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Pour lui, la fidélité est quelque chose de nouveau, en tout cas c'est sur qu'il sera toujours fidèle au Sanctum mais pour les autres, je ne sais pas encore.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Pour le moment il n'à jamais eut une relation de ce genre envers quelqu'un.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      "Le monde se termine où je veux et tu n'en fais pas partie."
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      Je ne connais pas mes points forts mais je connais mon point faible: je débute dans le RP.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Je trouve que ce personnage me ressemble en un sens mais n'allez pas pensez que je suis quelqu'un d'insensible.


more_horiz
Up pour signaler que j'ais terminer.
more_horiz
    Ok ^^.

    Bienvenue sur le forum, Neku ^^.

    Pam Pam.

    Donc en fait, c'est dommage parce que ton style n'est pas mauvais du tout. Mais pour que je te donne Lieutenant, il faudrait quelque chose de plus fouillé, de plus long aussi et que ça sente le détail. Là c'est un peu mince. Attention... J'ai bien aimé, je ne dis pas ^^. Mais c'est relativement simple et pas bien compliqué ^^.

    Maintenant, je dois reconnaître qu'un peu de simplicité de temps en temps, c'est très sympa.

    Commençons par le physique, bien ouais mais court, c'est évident. Néanmoins on sent que t'as du style. Donc, Caporal pour le physique.

    Ah le caractère, c'est clairement mieux, plus fouillé et puis c'est cool. Je crois qu'y avait moyen de trouver plus de trois traits de caractère. Je veux dire, si je mélange ces trois traits, je tombe pas sur ton personnage, tu comprends ? ^^
    Mais lui vaut Officier.

    Histoire, c'est dommage mais c'était moins bien. Ça faisait un peu brouillon, je dois t'avouer. Pas difficile et plutôt sympa mais ça m'avait l'air assez rustique, y avait pas vraiment de raisons à certaines choses.

    Je parle notamment du moment où Drakon adopte Neku. Alors Neku il a un mauvais pressentiment... Genre on se demande si Drakon serait pas un connard mais tu ne dis rien là-dessus... Et quand Drakon est sur le point de crever, Neku dit en clair "A chacun sa merde, vieux, pourquoi je t'aiderais ?"
    Et là je me suis dit, dommage que Drakon n'ait pas répondu : "Ecoute petit con, t'étais un batard dans un orphelinat de bouseux, je te sors de ta muise et te donne avec un avenir. Je t'ai appris à te battre et t'as pas craché sur ce que je t'ai donné. Alors tu ramènes tes fesses et tu me sors de là !"

    Voila où je veux en venir... Y a pas de raisons aux conséquences.

    Enfin soit, Caporal pour l'Histoire.

    Je te donne donc le grade de Caporal ^^. Tu peux aller faire ta fiche de personnage ^^.
    Fiche validée et toutes conneries du style.


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum