La curiosité est un vilain défaut [mission] Szp8La curiosité est un vilain défaut [mission] 4kdkLa curiosité est un vilain défaut [mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Un monde… Un pays… Une région… Une contrée… Une commune… Un village… Ce village dont nous parlons a, à première vue rien de particulier ; tout à l’air calme et passible, sans de choses sortant de l’ordinaire. Le soleil ce leva doucement sur celui-ci, et l’activité que la nuit avec cassée, repris son cours dans un rythme plutôt lent au début qui s’animé de plus en plus. Le premier levé était le coq qui chantait son chant du matin réveillant ainsi le boulanger qui commença à préparer la pâte à pain et alluma son four à bois. Mais ce fut les cloches de la petite église qui, rendant le coq bien jaloux, mit vraiment l’animation dans ce village. Les commerçants et artisans juste après ce doux son, sortirent dans la rue avec leurs marchandises et autres. Puis le quotidien repris donc son cours : les gens marchaient dans la rue pour faire leurs courses avec des paniers en osiers, achetant le nécessaire pour manger pour la plupart des gens. C’est-a-dire : pain, œuf, viandes, fruits et légumes etc… Certain buvaient tranquillement leur thé du matin, les enfants commencèrent déjà à courir dans la rue et jouer, les personnes âgées c’étaient installées sur leur banc habituelle et comméraient sur tout et n’importe quoi. Bref, un matin comme les autres animé le village du monde du château de la Bête.

Mais ce ne fut pas un matin comme un autre, car une inconnue était arrivée depuis peu. Ce montrant rarement et se fessant aussi discrète qu’une brise légère. Mais les personnes âgées affalées sur leur banc l’avaient remarqué surtout par le faite qu’elle s’habillait assez étrangement. Déjà en pantalon, pour une dame ?! Mais c’était quoi cette mode ? Les petites commères étaient vraiment désespérées et dépassées par la mode et le faite que les jeunes filles ne jugeaient que pour ça à cette époque. Mais les trois petites personnes âgées aimaient plutôt bien cette étrangère qui venait avec elles pour parlaient de toutes les rumeurs et autres. Cette jeune fille est biensûre notre chère Lili qui elle aussi appréciait bien ces personnes, vu la curiosité de la jeune femme ça ne nous étonne pas du tout et puis comme ça elle n’était pas seule pendant les journées ensoleillées de ce monde.

Lili ne l’avait dit à personne, de tout façon elle parle jamais d’elle, mais depuis qu’elle est dans ce monde, elle dormait dehors à la belle étoile dans un superbe grand champ : le temps était tellement magnifique ici et tout était si paisible… Du moins près du village. Le champ en question était tout près d’une maison légèrement en retraite par rapport aux autres maisons ; c’était là qu’habitait un savant, et d’après les trois commères c’était un savant fou, mais qui avait une fille d’une beauté et d’une gentillesse sans nom. Elle s’appelait Belle, mais elle était partie au château qui se trouvait après la forêt. Mais d’après elles, cette demeure n’avait rien d’un château comme dans les comptes : il était plutôt sinistre et habitait une bête horrible. Et l’histoire raconte que la jeune femme était partie là-bas pour sauver son père et que finalement elle tomba amoureuse du propriétaire du château, c’est-à-dire la Bête. Et que depuis, la Belle et la Bête y vivaient. Lili adorait écouter les histoires de ses trois personnes âgées, et la fessait même parfois rire en critiquant certaines personnes. Mais la jeune Keybladeuse n’était pas là pour ça. Elle avait senti une présence forte des ténèbres vers la forêt où les habitants évitaient d’y passer, ce chemin amenait justement au château. Et les petites veilles, malgré leurs mauvaises langues ne racontaient pas que des mensonges ; à ce qu’il parait depuis un petit bout de temps ils n’avaient vu ni Belle ni la Bête et les bois devenaient de plus en plus dangereux.

Donc ce matin, Lili c’était levée plus tôt que d’habitude et c’était installée sur un arbre près du champ qu’elle squattait sans avoir demander l’accord à quelqu’un. Elle observa la place du village qui se remplissait et ce mettait en activité comme une fourmilière. Restant là un moment perdue dans ses songes et ses idées, elle secoua soudain la tête et une phrase dit doucement et très discrètement sortie de sa bouge fine :


« Bon c’est maintenant où jamais, il ne faut pas trop que je traine si je veux avoir le temps après ça de parler avec mes trois petites veilles préférées ! »

Oui, Lili hier c’était mise en tête de faire un tour dans les bois aux loups, comme les habitants l’appelaient ici, voir ce qui se passait. A son avis, c’était des sans-cœurs, similis ou nescients qui rôdaient là-bas. Mais les trois personnes âgées avaient parlé de loups très féroces qui étaient là depuis longtemps… Donc si ça se trouve ça n’avait rien à voir ?! Lili voulait en avoir le cœur net, c’était pour cela qu’elle avait décidé d’y faire un tour. Bien entendu, elle n’irait pas la nuit car tout le monde sait que les endroits dangereux le sont encore plus quand le soleil est couché. Tiens mais en fait pourquoi ? Ce demandait la jeune femme. Stop ! Ce n’était pas le moment de ce défiler en pensant a autre chose et trainant dans son arbre. Elle sauta à terre atterrissant d’une manière fluide et gracieuse. Puis elle marcha tranquillement vers la lisière de la forêt. Quand elle arriva devant celle-ci elle n’eut aucun sentiment de peur ou autre, normal c’était le début de forêt qui était paisible. Mais les trois veilles dames lui avaient dit que c’était plus loin lors d’un embranchement que tout changeait ; l’atmosphère et le décor. Alors Lili s’engagea sur le chemin marchant d’un pas tranquille et ayant l’esprit ailleurs, elle pensait à sa famille et comment elle allait faire pour leurs rendre leurs cœurs… Certes elle en avait appris un peu plus qu’au départ, mais pas du tout assez pour savoir quoi faire et où aller.

Perdue dans le vague de ses pensées, la jeune femme arriva à l’embranchement en question sans même le remarquer ; pourtant deux chemins se proposaient à elle et la différence était frappante : l’un était rassurant, ensoleillé, beau, les oiseaux y chantaient même, c’était presque flippant tellement c’était parfait. Et l’autre chemin, lui était flippant du aux arbres à moitié dénudés, peu feuillus et presque noirs, aucun animal, juste le bruit du vent sec et menaçant dans les branches des arbres mi-morts… Là c’était plus que du mauvais présage, mais Lili la tête complètement ailleurs et avec sa chance, pris le chemin qui mène au bois des loups ; le chemin noir. Bon, par chance c’est là qu’elle voulait s’y rendre, donc pour une fois ne nous plaignons pas.

Quand elle fut sortie de ses pensées, Lili avait marché au moins un petit quart d’heure dans les bois aux loups, et ce qui l’a fit revenir sur terre ce fut l’hurlement de, justement un loup. Elle sursauta et eu un petit frisson qui lui parcouru le corps de la pointe de ses cheveux aux doigts de pieds. La jeune femme s’arrêta de marcher et observa tout autour d’elle bougea au début que le regard, puis la tête avec un coup à gauche, un coup à droite (comme quand on traverse un passage piéton ; là aussi Lili risque ça vie !). Puis elle tourna carrément sur elle-même. Elle se sentait observée et par un reflexe qu’elle a acquis il y a peu surtout quand elle se sentait en insécurité et seule, elle tendit sa main droite sur le côté et sa Keyblade apparue… Sa seule et vraie amie ? Celle qui ne l’abandonnera jamais et qui seras toujours là pour l’aider. Lili s’y connaissait en animaux : les loups se déplacent toujours en meute, et donc si elle en croise une affamée c’était la fin pour elle ; quoique comme elle court très vite elle pourrait fuir… Comme une lâche ? Non ça jamais, Lili n’aime pas être prise en tant que telle.

Lili respira un grand coup quand elle entendit un bruit tout près, elle se retourna face aux branches qui bougeaient… A ce moment précis un grognement se fit entendre et la jeune femme vit deux yeux jaunes. Sans aucun doute : c’était un sans-cœur ! Mais quand la créature sorti de sa cachette pour s’approcher de sa proie, Lili pu voir avec stupeur que celui-ci avait la forme d’un loup qui était presque aussi grand qu’elle au niveau du garrot… Sous l’effet de surprise, elle recula d’un petit pas et se mis en garde tout en ravalant sa salive.


*S’il a gardé sa forme de loup, alors il devait être déjà puissant à la base… Mais alors là ça va être pire !*

Un point positif pensa la jeune femme : au moins il était seul et ce n’était pas un groupe de loup. Donc elle pouvait avoir des chances de le vaincre sans trop de problème. D’habitude la vitesse était son point fort, mais contre un animal, même sans-cœur, la vitesse est un atout moins important. Cherchant un plan, Lili laissa malheureusement l’avantage au sans-cœur loup qui s’approcha à pas feutrés se léchant les babines qui étaient noires comme tout le reste de son corps. Et d’un bond ce jeta sur la pauvre femme sans défense… Non rectification ; il se jeta sur la Keybladeuse qui esquiva en sautant en l’air et en atterrissant en saut de l’ange derrière le sans-cœur qui resta un instant sans bougé surpris d’avoir dans sa mâchoire que de l’air et avant qu’il n’ai pu ce retourner, Lili lui porta un coup rapide et en donna un deuxième. Mais elle n’aurait pas du ; car le loup même s’il se prit le premier coup dans les côtes l’handicapant, il bloqua le deuxième avec ses crocs. Lili surprise essaya de retirer son arme de la gueule du loup, mais celui-ci ayant plus de force tira d’un coup en arrière et la Keyblade glissa de sa main comme un savon bien mouillé. Le loup d’un coup de tête sur le côté lança l’arme contre un arbre. Lili ne se laissa pas prendre par la panique qui monta en elle d’un seul coup. La jeune femme piqua un sprint suivi d’une glissade vers son arme, elle l’attrapa en tendant la main droite vers le sol. Mais le sans-cœur eut le temps t’attaquer et lui avait mordu le bras gauche. Lili ressenti une atroce douleur et se mordit les lèvres pour ne pas crier. Là elle savait que si elle portera un coup ça ne ferra rien au loup à part lui donner une seconde chance de la mordre. Alors elle lança un sort de foudre++. Le loup se fit littéralement électrocuter, et ce qui est bien avec se sort, c’est que sur le coup on est un peu dans les vapes ; elle en profita pour se replier un peu et lancer sa Keyblade sur la créature. Il se prit l’arme dans le poitrail mais la force n’est pas du tout le point fort de Lili, donc il n’eut qu’une égratignure.

*Jamais je l’aurai par la force… Il faut que je le fatigue au point qu’il en perd son âme… Enfin façon de parler. Et puis c’est plus simple à dire qu’à faire. Bordel : dans quel pétrin je me suis mise moi !!*

Bon elle devra alors compter sur sa vitesse et sa dextérité finalement. Lili décida que pour l’instant elle laissera le loup sans-cœur l’attaquer et elle ne ferrait qu’esquiver ses attaques. Cela marcha au début, mais il fallait quand même que la jeune femme attaque car elle allait vite fatiguer avec sa blessure au bras gauche. Elle para un coup de griffe de la créature avec sa Keyblade et à ce moment précis elle donna un contre coup avec un effort qui lui coupa presque le souffle. Mais le loup étant un peu écarté, Lili se mit en position et ce concentra pour donner un frappe éclair, elle attendit le bon moment ; elle devait frapper au même endroit que là où elle lui avait déjà fait mal : les côtes. La créature mit sa gueule en avant et montra ses crocs tout en grognant pour montrer qu’il était le plus fort et faire peur à Lili qui resta de glace devant la provocation. Il se jeta alors sur elle les dents en avant. Lili se décala au dernier moment et donna son coup éclair au même endroit précis qu’avant et enchaina avec un combo… Certes la puissance de frappe n’était pas très forte, mais le loup hurla de douleur et tomba à terre sur le côté non blessé. C’est là que la jeune femme lâcha un peu son intention et la créature démunie de cœur attrapa son pied avec sa gueule et serra aussi fort qu’il le pouvait. Lili ne put pas retenir un cri, mais elle prit sa Keyblade à deux mains et la retourna pointe vers le sol ; ou plutôt pointée vers les côtes du loup et n’hésita pas une seconde… Elle leva son arme puis l’abattit sur le sans-cœur qui après un gémissement disparu dans un nuage de fumée noir. Lili laissa son corps tomber les fesses les premières au sol. Là assise, elle repris un peu de calme et de force, puis se soigna avec un sort.

*Pff… Il faut vraiment que je m’améliore encore ! Mais seule, c’est difficile. Est-ce que je devrais trouver une personne qui pourrait m’apprendre des techniques et m’entraîner ? Hum… ça dépend de son physique*

Elle souri de sa bêtise, puis soupira et regarda autour d’elle… Personne à l’horizon et le soleil n’était même pas encore au Zénith.
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Pour un premier exploit, c'est très bien, à nouveau très plaisant tout comme l'était ta fiche ^^.

    Néanmoins, j'ai bien un petit reproche. Enfin bon, c'est pas bien grave mais le Village peinard, le bois aux loups... Sans jamais parler de la Coalition. Enfin je sais que ton personnage est inculte mais les trois vieilles commères, c'est impossible qu'elles ne soient pas au courant qu'Ariez gouverne sur ce monde.

    Alors, je dirais que c'est une mission normale. Très beau rp.

    22 xp, 230 munnies et 3 PS... 1 En Force, 1 en Défense et 1 en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum