Lili  Szp8Lili  4kdkLili  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Lili»

.

    Identité

      N o m : Pas important et oublié

      P r é n o m : Personne ne le saura jamais

      S u r n o m : Lili

      Â g e : 20 ans

      C a m p : Pour le moment Errant, mais ne connaissant à peine les mondes et les histoires autour de Kingdom Hearts, Lili n'a pas choisi de camps et ça se ferra sûrement pendant son périble.

      M o n d e d' O r i g i n e : Le Jardin Radieux

      R a c e : Humaine me semble-t-il?!

    Descriptions
    P h y s i q u e :

      Alors là je vous arrête tout de suite ; si vous cherchez une bombe ou si vous cherchez l’être parfait à quelque détailles, allez voir sur les autres fiches ! Car là vous allez avoir la description d’une fille banale avec mille et uns complexes et défauts. Et bien entendu ils ne seront pas tous énumérés car sinon vous allez vous endormir avant d’avoir fini de lire !

      Tout d’abord on va commencer de loin (pour pas vous brusquez trop vite !). Ni trop grand ni trop petit Lili a une silhouette qui attire quand même l’œil, car elle est fine : pas maigre à voir ses os ! Non je dirais un peu plus de formes et de rondeurs qu’une mannequin. Mais elle voudrait avoir des formes plus prononcées ; pas de la graisse en plus, mais des muscles biens fermes partout ! La seule chose qu’une bombe peu lui envier chez elle, ce sont ses fesses. Oui Lili a un joli petit postérieur bien ferme et ne lui dite pas qu’il est moche ou autre car c’est la seule chose qu’elle aime chez elle ! Des bras plutôt sveltes, elle a de la force surtout aux jambes ; elle est d’une rapidité à épater les plus grands coureurs de l’univers ! Lili a des hanches bien prononcées dans la forme du creux, avec une poitrine presque inexistante. Ce qui la complexe un peu, mais d’un côté elle trouve cela plutôt bien car au moins sa poitrine ne l’encombre pas pour bouger et elle peut voir ses pieds sans se pencher pas comme d’autre (les pauvres…).

      Elle est plutôt à l’aise avec son corps dans les mouvements surtout dans des combats ; ce qui peut surprendre car quand elle n’est pas dans l’esprit d’entrainement ou autre, elle n’apprécie pas son corps, le cache et si elle le pourrait, elle le rendrait invisible ! Lili a plutôt un bon équilibre, et même si elle a l’air fragile ; ses os et ses muscles sont du costaux, surtout quand elle laisse sa colère s’exprimer par les gestes. En faite quand elle est en combat elle ne pense plus à son corps, et là on peut voir toute son élégance qu’elle cache si bien.

      Ses cheveux sont mi-longs ; arrivant juste à la hauteur de ses épaules. Elle les attaches le plus souvent en queue de cheval, mais ceux de devant étant trop courts, jouent les rebelles et lui cache un peu le visage, ce qui d’un côté lui rend bien service ! Ses cheveux sont de couleur marron foncé ; couleur basique et classique ; pareil que ses yeux qui sont légèrement en amande remonté de sourcils qui ne sont pas très fins (mais pas épais comme chez un homme), elle a un nez qu’elle n’aime pas : rond ! Pas rond comme un clown mais pas aussi fin et discret que chez les autres femmes. Ses traits de visages sont plutôt fins mais n’ont rien de particuliers qui puissent attirer les yeux d’un beau jeune homme (ni d’un vieux comme Xenahort … Ps : je n’ai rien contre lui mais c’est juste qu’il faut que je trouve un exemple de vieux… xD). Sa bouche est plutôt grande avec des lèvres fines. La peau de son visage n’est malheureusement loin d’être parfaite ; elle n’a pas un beau hâle d’une personne qui rentre de vacances mais elle n’a pas non plus le teint livide d’une malade qui a la gastroentérite ! Et les défauts des redoutables points noirs sont aussi présents chez elle.

      Que dire de plus… Après chacun peut lui trouver des défauts mais aussi des points qu’elle n’aurait pas souligné et qui peuvent être beaux. Car tout le monde le sait : la beauté, d’une n’est pas parfaite (d’ailleurs l’énorme défaut du parfait, c’est de n’avoir soit disant pas de défauts !), et de deux est différente selon les points de vues.

      A oui, n’oublions pas sa tenue vestimentaire (d’ailleurs elle change quand même de vêtements, mais ici on en décrira qu’un juste pour voir comme Lili s’habille). Mini jupe jusqu’à ras les fesses et décolleté plongeant, talons aiguille et j’en passe son littéralement banni de la garde robe de la jeune femme ! Ses tenues sont la majorité du temps des plus simple : débardeur en dos nageur, ou simple, de couleur qui varie selon ce qu’elle a ; ils sont soit de couleurs uni, soit avec une impression à l’avant. Elle ajoute une veste quand il fait froid ; blanche, noire, etc… Pas trop de pull car elle trouve ça plutôt embêtant pour enlevée alors qu’une veste ça va deux fois plus vite. De temps en temps elle change en mettant des chemises ou autre. Pour le bas, elle porte et portera toujours des pantalons, pantacourts, shorts (arrivant au moins à mi-cuisses) jeans ; et ça quoi qu’il arrive ! Au pied c’est les baskets qui dominent.


      Question vis-à-vis du Physique :
      Tout d’abord ; Lili n’aime pas trop ce battre. Non ce n’est pas une pacifiste, mais en général elle évite les combats qui n’auront, à son goût aucuns sens ! Or étant une manieuse de Keyblade c’est difficile d’éviter de frapper des sans-cœurs ou autres quand ils se jettent sur vous, vous n’avez pas trop le temps de réfléchir à savoir si oui ou non c’est un combat raisonnable !

      Bref, le style de son combat est basé sur la rapidité ; oui notre Lili est une coureuse professionnelle ainsi qu’une acrobate pas hors pair, mais elle sait pas mal se débrouiller surtout pour esquiver les coups. Vif comme l’éclair, la jeune femme surprend avec sa rapidité, car la force brute ce n’est pas trop son truc. Elle utile le plus souvent comme sort ; foudre et soin pour ses amis. Le reste du temps elle utile son arme qui est une Keyblade, mais ne n’ayant découvert son pouvoir depuis peu, c’est à peine si elle connait et sait utiliser un centième de la capacité de son arme. D’ailleurs Lili ne connait presque rien à tout ce qui est reliée à cette drôle de clé… Une ignorante de plus me direz-vous ? Et bien oui ! Mais si vous voulez Lili aime apprendre, donc libre à qui veut lui apprendre tout ce qui à savoir ;D ! En fait ; courir vite c’est vraiment pratique pendant un combat pour surprendre son adversaire, mais aussi pour prendre la fuite quand tout espoir est perdu…


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :

      Un mini résumé pour les fainéants qui ne veulent pas tout lire ? C’est parti ! Donc en gros Lili est une personne changeante dans son caractère ; timide et réservée envers les gens qu’elle ne connait pas et ceux qui sont plus puissanst, elle aime se dépenser, s’occuper de ses amis, elle a une détermination assez solide quand elle est sur d’elle. Fragile, elle peut être facilement maniable sur certains points. Par contre quand elle a une idée en tête impossible de la faire changer d’avis, elle aime prendre la vie du bon côté et cache ses sentiments quand ça ne va pas. Si on la compare à un élément de la nature ; la foudre lui irait très bien ; car quand elle s’énerve ; elle frappe vite et fort, et quand le calme revient, elle est discrète et sympathique. Bien entendu tout n’est pas dit, à découvrir dans les rps, et puis les gens changent en fonction de leurs rencontres…



      Que dire que dire… Il y a toujours plein de chose à raconter sur une personne d’une vingtaine d’année ; elle a vécue l’enfance, la préadolescence, l’adolescence et elle commence à découvrir ce que c’est d’être une adulte. Autant dire que tout ça est en changement ; surtout que Lili n’est pas quelqu’un de très stable pour dire vrai. Pour tout vous dire, ce qui va suivre n’est sûrement pas utile ; mais bon il faut bien remplir cette fiche… Alors allons-y (accrochez bien vos ceintures de sécurité ;) !)

      Premièrement ce n’est pas une personne extraordinaire, bien au contraire : plus banal je pense que ça n’existe pas. Lili c’est choisi ce pseudonyme depuis que ça vie a pris un tournant assez imprévu (plutôt serré pour dire, elle a failli y rester !). Plein de Maître de la Keyblade ou d’artistes prennent un pseudonyme pour ce la péter ou autre, avec des noms du genre : Xenahort, Mickey (ça c’est trop la classe moi je trouve x) !), et je vous parle même pas des noms des stars de chant ou cinéma parce que la liste de noms hors du communs et ringards serait trop longue ! Revenons à Lili qui a pris ce pseudo pour surtout marquer ce changement et aussi pour passez plutôt inaperçue et discrète ; elle souhaite qu’on ne la reconnaisse pas (pour les gens qui la connaissait avant si l’a croise dans la rue c’est loupé parce qu’elle n’a pas fait de chirurgie esthétique ; elle hait le plastique… C’est une petite écologiste ;) !). Au début elle avait opté pour « Pearl », mais ça fessait genre « regardez moi comment je me la péte même Kairi en serait jalouse ! » (Faut pas le dire ; mais dans un moment de folie furieuse elle c’était imaginé s’appeler un truc du genre «bigcanonloveuse »… XD !).

      Assez parlé de l’origine de son pseudo sans importance (oui Lili ne sait pas trop faire la différence entre ce qui est important ou pas, ce qui est assez incommodant pour certains), passons aux choses sérieuses ! Lili a des traits de caractères assez contradictoires. Elle peut être douce, compréhensible et sensible, câline, souriante, drôle (ça dépendra de votre humour aussi car le sien est assez spéciale ^^’), heureuse, avec une joie de vivre qui peut faire peur… Et pourtant, d’une seconde à l’autre, d’un événement à un autre, pour une raison X ou Y, elle peut changer du tout au tout : dépressive, renfermée, sèche, méchante et vulgaire (ça c’est pas bien è.é attention au côté obscure Lili Mouhahaha !), nerveuse, stressée… Alors autant vous dire que même si vous la croyez la connaître ; vous n’êtes pas loin d’être surpris et désespéré par cette jeune femme. Lili n’aime pas trop se laisser submerger par les événements et les sentiments aussi, malheureusement ça arrive un peu trop à son goût et elle n’arrive pas à gérer tout ça. Ne pas pouvoir tout contrôler, surtout ces faits et gestes ainsi que ça vie, la panique complètement et la met dans un drôle d’état : stressée, ne savant plus quoi faire et j’en passe ! Elle perd vite pieds. Mais quand elle est sûr d’elle, de ce qu’elle dit ou fait, Lili est pire qu’une tête de mule et devient, pour ne pas être vulgaire : chiante !

      Lili est différente envers les gens qui se présente devant elle ; quand elle voit que celui-ci est plus fort (physiquement moralement ou autre) elle s’écrase un peu sur elle-même, et devient une vraie timide ; en plus elle est de nature discrète donc là c’est encore pire. Elle ne cherche pas la mouche ou la bagarre sauf quand elle trouve l’attitude de la personne vraiment horrible, ou que le contexte prête à ne pas ce laisser marcher sur les pieds ! Mais bon, elle est quand même réaliste et sait que quand elle peut rien faire ; elle ne pourrait jamais alors ça sert à rien de dépenser toute son énergie pour une cause désespérée. Avec tout ça vous vous dite qu’elle est du genre facile a manipuler et assez instable ; c’est vrai, mais attention, quand elle a une idée bien fixe rien ne peut la faire changer d’avis ; si par exemple elle est persuadé que Mickey est un chat, vous pourriez lui prouvez que c’est une souris avec des preuves même scientifiques, elle ne changera pas d’avis pour autant… Bon quand elle remarque qu’elle a vraiment tord, elle essaye de passer à autre chose pour ne pas avoir trop l’air bête et devient assez gênée ; mais elle le cache très bien !

      En parlant de cachoterie, elle est une professionnelle ! Elle a un toc qu’elle n’arrive, même avec sa volonté du tonnerre, pas a enlever : en plus elle le trouve vraiment nul et débite ce toc… C’est le fait de tout faire en cachette, de ne pas le montrer aux autres personnes, et cela avec tout et rien ! Par exemple : elle vient de réussir à lancer un sort feu alors qu’elle n’a jamais réussi, elle ne le dira pas aux autres… Un exemple un peu plus concret serait mieux pour comprendre : Lili mange très peu, presque pas même, alors qu’elle n’est pas très « forte » de silhouette, et elle s’interdit des choses (comme le chocolat dû à l’acné que celui-ci génère chez elle). Or ces anciennes connaissances voulaient la voir ce goinfrer, mais au lieu de manger du chocolat devant eux, elle en piquait dans le placard et le mangeait seule dans sa chambre… Pourquoi elle fessait ça ? Lili n’en sait malheureusement toujours rien. De plus, elle ne montrera presque jamais ses sentiments ; surtout la tristesse ! Par contre quand elle est très heureuse, elle chante souvent et danse comme une… folle ?! Mais elle assume entièrement (ou presque !). Niveau cachoterie, elle fait autre chose : préparer des plans (diaboliques ?) derrière les autres, fait des choses sans prévenir personnes, etc… Ce qui petit à petit devient assez insupportable. D’ailleurs, Lili sait très bien que si une personne aurait le même caractère qu’elle ; elle ne la supporterait pas du tout et la tuerai même. En plus elle n’est pas du genre à déballer ses problèmes ou sa vie et reste bien mystérieuse là dessus. A l’inverse, la jeune femme à une curiosité qui dépasse l’imaginable, à chaque fois que quelqu’un parle elle s’empêche pas de demander, même si on ne lui adresse pas la parole ; « de quoi ? », « qu’est-ce que vous racontez ? » « qui ? »…

      Lili ne se plaint jamais ; ne fait jamais la pauvre petite enfant qui a perdu son poisson rouge, qui est triste car il y a des méchants sur terre, ou autre… Elle se plaint de son sort que dans l’humour ; un petit scénario pour vous illustrer le tout : Xenahort arrive et bloque tout les issues de secours. Lili est devant lui, une épée en plastique dans la main, l’être des ténèbres ri de son rire le plus démoniaque et lui demande si ça va aller… Lili lui répond (dans sa tête car provoqué un big boss ce n’est pas trop son truc ; elle manque encore d’assurance) : « Non ça va pas ; je vais me faire tuer par un vieux aux cheveux gris et en plus j’ai une épée en plastique ; même pas en bois ! Punaise je vais polluer cette pauvre planète et je suis complètement fichu : la honte! »)

      Une autre chose, et je ne veux pas de « la pauvre » ou encore « pfff encore un truc de fille »… C’est peut-être justement la seule chose « féminine » chez elle ! Depuis sa naissance, la nature ne la pas gâter, et arrivée à l’âge de l’adolescence elle n’avait jamais cherche à avoir une relation amoureuse, amis garçons ou filles c’étaient la même chose, mais quand la crise d’ado arriva ; elle voulut comme tout les filles avoir un petit copain, non pas pour faire comme les autres ; mais pour avoir des câlins, des mots doux chuchotés dans l’oreille, des compliments qui même s’ils sont faux, font toujours plaisirs… Mais tout ça, elle ne l’a jamais eu, et c’est un petit manque dans son cœur qui peut être fragile ; mais qui a vécu des choses qui l’a rendu plus fort qu’elle ne le pense. Donc en ce moment, et depuis pas mal de temps elle est assez sensible et rougi assez vite quand un homme lui fait des compliments ou autre (mais ça n’arrive jamais ; voir dans la description physique !) et si celui-ci à les yeux verts, c’est foutu ; elle fond littéralement pour de beaux yeux verts émeraudes.

      Voilà fini de se plaindre ! Qu’est-ce qu’on pourrait rajouter… Hum, à oui ! Elle aime être présente à deux-cent pour cent pour ses amis et faire tout son possible ; ce donner à fond dans une chose qui la passionne, ça c’est quelque chose qu’elle aime ! Comme ce dépenser à fond en courant à une allure vive juste pour le plaisir ; ce sentir fatigué après un entrainement ou un combat ! Avoir mal aussi ça ne l’a dérange pas (je parle physiquement) quand c’est pour une bonne raison ! Souffrir à la place des autres ne la dérange pas, le temps qu’elle soulage ses amis. Oui je pense que vous avez compris ; Lili est une femme qui s’en fou un peu d’elle ; tout ce qui compte ce sont les autres. Ce qui est positif… Et négatif, car elle fait tout par rapport aux autres et à leurs regards.

      Une autre chose à savoir sur elle ; Lili n’aime pas la solitude. Être seule de temps en temps pour réfléchir oui, mais sinon elle a toujours besoin de présence à côté d’elle sinon elle se sent mal, vide, abandonnée et déprime assez vite. C’est sûrement pour ça qu’elle fait tout pour ses amis ; ils comptent plus qu’ils ne pensent pour notre Lili qui par contre se lasse assez vite des choses surtout quand elles ne la passionnent pas.


    G r a d e . v i s é :
      Capitaine


    H i s t o i r e :

      Tout commence, comme pour la plupart des personnes ; à la naissance de celle-ci. Lili n’est pas née de parents extraordinaires ou autres. Non elle a eu son premier souffle de vie dans un hôpital au Jardin Radieux au début du printemps. Et si vous voulez plus de précision inutile ; c’était un soir où le tonnerre fessait la fête et la pluie dansait. Sa mère a accouché sans trop de souffrance dans la chambre numéro 3 et… Bon stop là ; on ne va pas non plus vous donnez le nom des infirmières !

      Son père travaillait en tant que marchand au Jardin Radieux et donc tout les matins partait à la grande place, et sa mère était tout simplement mère au foyer… Normal avec cinq enfants : trois filles (dont Lili) et deux garçons, dont les différences d’âges n’étaient pas très grandes. La plus grande avait, avec la plus petite sept ans d’écart. La jeune Keybladeuse était la troisième de la fratrie. Déjà, et presque à sa naissance, Lili débordait d’énergie. A son plus jeune âge elle gigotait de partout. Son enfance est assez simple à résumer : Lili s’amusait énormément avec ses frères et sœurs à courir de partout, jouer à cache-cache, vagabonder dans les parcs, se prendre pour des aventuriers qui découvraient les petits recoins de la ville, et même faire des bêtises. Comme par exemple voler des bonbons… Bref une enfance joyeuse, normale et remplie d’aventures. Lili découvrait la vie en la croquant à pleine dent. Elle était tout le temps avec ses frères et sœurs : on aurait dit des Riri, Fifi et Loulou au nombre de cinq. Mais elle avait quand même des amis qui comptaient pour elle.

      A son adolescence Lili alla à l’école comme la plupart des enfants du Jardin Radieux ; c’était ni une élève studieuse, ni une cancre. Elle était plutôt dans la norme, aimait toujours s’amuser et ayant le goût pour l’aventure, la course et aimait s’imaginer un et mille scénario pas possible. Avec ses amis, Lili fessait tout, et donc était moins avec sa famille. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle les avait littéralement abandonnés… Lili avec ses compagnons riait, chantait, mangeait des glaces, criait, buvait, apprenait, écoutait de la musique, s’entraînait au combat avec des épées en bois pour savoir ce défendre, fessait la fête, regardait les étoiles en pleine nuit, courait, et j’en passe… Bien sure comme dans tout groupe d’amis des prises de têtes étaient présentes ; mais elles ne duraient jamais longtemps et se finissaient souvent, pour ne pas dire toujours, en rire. Même Hayner et Compagnie pouvaient envier les liens qui unissaient Lili et ses amis. Mais tout bonne chose à une fin, et ça Lili le savait et préférait ne pas y pensait pour le moment. Vivre la vie au moment présent ; voilà l’une de ses multiples devises de cette époque. Or petit à petit le groupe se dissipait mais restait toujours en bon contact et se voyant quand même souvent. Leur dictons était : un pour tous et tous pour un ! Surtout pour Lili : elle aurait pu se couper la main, s’égorger vif pour eux. Jamais elle n’avait laissé un de ses amis dans la tristesse ou dans le pétrin. La jeune adolescente était toujours là pour eux.

      Lili aimait occuper son temps libre ; s’ennuyait était quelque chose qu’elle ne supportait vraiment pas ; elle fuyait l’ennuie comme la peste et la lèpre. Pour compléter les trous de ses journées, la jeune fille lissait des bouquins ou partait faire un tour en forêt, pour y respirer la senteur de l’air frai et humide, le pin, les feuilles et tout le tralala. Là bas, elle grippait aux arbres pour avoir une vu magnifique de l’immense forteresse ou s’entrainait avec une épée en bois pour protéger les gens qu’elle aime et ses idées. Oui ; le Jardin Radieux était certes beau, mais la sécurité n’était pas du tout son point fort et c’était malheureusement la loi du plus fort qui régnait. C’est pour cela que ceux qui gouverné à l’époque de son enfance n’était pas très bon pour installé un confort et une tranquillité dans les rues.

      Mais le temps des séparations arrivait ; petit à petit chacun partaient dans son coin, allaient plus loin pour faire leurs études, se fessaient d’autres amis, avaient des petits copains, travaillaient. La jeune femme est plutôt du style a s’attacher à tout et à rien et a du mal a se détacher. Donc chacun le vivaient plus ou moins mal ; c’est ça grandir. Mais pour Lili c’était très très dure. Si elle avait su que le pays imaginaire de Peter Pan existait, elle y aurait été avec ses amis et y serait restée pour le reste de sa vie. Mais son histoire n’est pas aussi simple (d’ailleurs si Peter Pan croise le chemin de Lili, il risque de se prendre un sacré savon pour ne pas l’avoir cherché elle et ses amis à temps !). Pour vous dire vrai, si vous en parlez avec elle, vous verrez que Lili ne la raconte pas vraiment comme cela c’est passé. Pour elle, ses amis l’ont littéralement abandonnée sur un coup de tête. En fait, un jour comme les autres, Lili c’était levée de bon matin, lisant sur le journal son horoscope du jour comme à son habitude : il lui disait qu’aujourd’hui ça n’allait pas être ordinaire, et elle risquait d’avoir de sacrées surprises. Et comme à chaque fois la jeune femme se disait que c’était encore des trucs bidons et que les pauvres gens y croyaient dure comme fer ! Mais cela n’empêchait pas qu’elle le lisait tous les matins. Ayant rendez-vous avec une de ses amis de bon matin, elle voulu la rejoignit. Mais malheureusement son horoscope du jour n’allait pas mentir. Son amie se désista à la dernière minute ; soit disant qu’elle était malade. Donc Lili décida de se balader en ville faire des petits achats qu’elle devait faire. Et vous imaginer la suite ; ça se voit gros comme une maison ! Son amie était avec les autres du groupe en ville. Lili la voyant, eut une colère qui poussa en elle. Heureusement elle su la retenir. Elle n’allait pas à leurs rencontre et piquer une belle gueulante ! Mais elle couru aussi vite que l’éclair dans la forêt pleurer et passez ses nerfs sur un arbre : oui comme c’était dit précédemment la jeune femme est une personne qui fait tout en cachette. Depuis ce jour, elle remarqua que ces désistements et tout le reste s’en suivaient, et devenaient plus fréquents. Mais Lili ne disait rien, et ne fit même pas remarquer qu’elle savait ce qui se passait et que ça lui fessait mal au cœur. Elle devint alors plus distante envers ses amis qui, lui semblait-il, ne pas le remarquèrent même pas. Donc leur amitié qui était avant aussi dur que du roc, s’effrita comme du calcaire, du sable.

      Lili était quand même souriante et heureuse avec eux, le peu de temps qu’ils étaient ensembles, en essayant de passé par-dessus ce sentiment d’abandon. Mais depuis ce temps, elle avait des moments où tous allait mal et l’envie d’en finir avec tout lui venait de temps en temps. La solitude… Une chose qu’elle haïssait, qui lui fessait peur, comme le faite de ne pas pouvoir contrôler se changement. Une crise d’adolescence ? Peut-être, mais là a mon avis c’est quand même plus… La vie continua; elle n’allait pas se stopper pour si peu ! Lili avança donc sur le chemin de son destin, ne sachant pas où elle allait et où tous ça allait la menait. Mais qu’importe : ça allait mettre du piment dans sa vie, et c’est pour ça qu’elle continue à avancer en essayant de ne pas s’attarder sur les mauvaises choses.

      Maintenant, parlant DU tournant de son histoire, le moment qui changea sa vie, le piment par excellence ! Si elle l’avait su, aurait-elle tout fait pour l’éviter ? Elle-même ne le sait pas…

      Cela commença par une simple prise de tête avec l’une de ses sœurs ; cette petite dispute commença à s’étendre sur toute la famille et Lili se retrouva seule contre tous ; et ça l’a rendait encore plus rageante. N’en pouvant plus, elle claqua la porte d’entrée et courut aussi vite qu’un tonnerre en pleine tempête. Oui Lili quand elle arrivait dans une impasse dans n’importe quel sujet ; préférait prendre la fuite. Est-ce que c’était de la lâcheté ? Pas vraiment c’était surtout pour ne pas ce laisser faire n’importe quoi ou craquer complétement. Lors de sa course folle dans la ville pour rejoindre son coin habituelle pour ce calmer et se défoulé sans faire de catastrophes, la jeune fille croisa un type bizarrement habillé surtout par ce beau temps. Cet inconnu été vêtue d’une grande cape noir en cuir le moulant de la tête au pied ne laissant rien paraître : même pas une petite mèche de cheveux. Mais Lili sous la colère ne l’avait sûrement pas remarqué ! Bref… Elle alla donc se percher sur la branche d’un arbre, après lui avoir donné des coups de pieds et de poings pour ce défouler (c’est plus elle qui a eu mal que l’arbre en question.). Maintenant elle respirait doucement en contrôlant sa respiration. Soudain elle eu comme un frisson ; pas de froid ou de peur, mais plutôt le style de frisson que l’on a quand on a un mauvais pressentiment. Et là une sorte de voix douce, lumineuse et qui paraissait être là depuis toujours résonna dans sa tête (attention après des recherches poussées nous pouvons vous le dire : ce n’est pas la descendante de Jean d’arc c’est prouvé scientifiquement !) : la famille… danger… Elle sursauta et tomba de sa branche mais comme un chat avec ses bons réflexes; elle atterrit sur ses pieds sans aucun mal ! Là elle resta sur place deux seconde pour réfléchir, mais une image lui traversa l’esprit ne l’a laissant pas ce demander ce que c’était cette voix ou autres… Ce flash back était celui de l’inconnu qu’elle avait vu en tenue tout noir il y a peu.

      Elle fila comme une flèche directement chez elle, Lili ne remarqua même pas que le temps c’était assombris ; surtout au dessus de la maison de sa famille. Quand elle ouvrit la porte dans un moment violant, elle s’arrêta et observa la pièce ; il y avait un silence pensant qui était légèrement animé de sa respiration prononcée après sa course. Il n’y avait personne, mais il semblait qu’il y avait eu juste avant une agitation pas normale ; comme un combat ! Lili cria les noms de ses frères et sœurs ainsi que ses parents, mais personne ne répondu… Elle rentra dans toute les pièces cherchant désespérément ses êtres chers ; mais rien, son regard scruta les moindres recoins mais sa vue commença à se troubler ; les larmes se condensèrent au niveau de ses yeux. Non Lili savait que ce n’était pas une blague car ce n’était pas du tout le style de sa famille. Elle s’essuya les yeux avec un mouvement de revers de bras rapide, c’est à ce moment précis qu’elle vit une forme noir qui lui donna un nouveau frisson ; il était tout noir la seule chose de couleur était ses yeux jaunes. Non ce n’était pas un chat, mais on aurait dit une ombre à qui il manquait quelque chose c’est pour cela que Lili ressenti un mal être. Au fond d’elle, Lili savait que c’était cette chose qui avait fait disparaître sa famille. Mais avant de faire quoique ce soit ; elle disparu dans un nuage aussi sombre que la créature, laissant la jeune femme là planté figée : elle était complétement perdu et dépassée par les évènements. Après quelques minutes, elle tomba à genoux et les larmes coulèrent tout de seules… Elle venait de mettre un peu d’ordre dans sa tête : sa famille n’était plus sauf elle malheureusement, et c’était une chose bizarre toute noir et sans cœur lui semblait-il qui avait fait cela… Mais bordel : Pourquoi !? C’était la question que la jeune femme se posa et dont elle n’a toujours pas de réponse bien précise. Elle eu un mal de cœur qui la fit souffrir physiquement en plus qu’elle souffrait déjà moralement… Plus qu’une seule chose lui venait en tête : mourir aussi, car elle savait qu’elle n’arriverait pas à surmonter tout ça.

      Soudain l’être noir ténèbres aux yeux jaunes réapparut, Lili ne bougea pas et le regarda ; elle attentait tout simplement que celui-ci lui donne le même sort que les membres de sa famille. Lili fermi les yeux, et le sans cœur n’hésita pas et sauta sur elle d’un bon et d’un mouvement pas du tout humain. Voilà ce fut la fin ce disait-elle… Il était bizarre quand même le paradis pensa d’elle quand elle sentit un sol sous elle. La jeune femme ouvrir les yeux et vit autour d’elle un vide noir profond, sauf qu’elle était sur une sorte de grande plateforme, non plutôt sur un énorme pilier recouvert d’un vitrail lumineux. Elle ne retenu par la suite pas le dessin sur celui-ci (fut-il le destin ou pas ?)… Lili se leva et avança de quelques pas quand soudain la même voix qui lui avait prévenu de danger retenti mais cette voix si elle venait plutôt de l’extérieur. Mais était-elle devenue folle ou quoi ce demanda Lili ?! Cette voix lui expliqua ce que c’était la lumière et l’ombre, le combat entre le mal et le bien qui permettait l’équilibre, et d’autre choses… Lili écouta et essaya de retenir ce que disait cette voix douce, mais à vrai dire elle était complétement paumée et la seule chose qui lui venait à l’esprit c’était de savoir ce qu’elle foutait ici ! La voix ayant terminé son discours sur la clé des mondes (bien sure Lili n’avait rien compris), un tremblement de terre lui fit faire perdre son équilibre et tomba un genou à terre. Le regard vers le sol elle remarqua que celui-ci s’assombri du à une énorme ombre. Elle leva alors les yeux et vu un énorme ombre de la taille d’un building se dresser devant elle ; et il avait l’air vraiment pas sympathique (c’est à ce moment précis que Lili ce dit qu’elle n’était pas au paradis mais en enfer !). Celui ne laissant pas réfléchir la jeune femme, leva sa main et l’abattit dans sa direction. Lili se leva d’un bon et évita le coup de justesse en se vautrant sur le côté.

      Mais n’allant pas bien, dans sa tête ; Lili ne voulait encore qu’une chose : mourir ! Et là ce truc énorme, moche et méchant ferrait pour elle parfaitement l’affaire, et niveau force il en manquait pas du tout vu le tremblement qu’il avait provoqué juste avec son arrivé. La jeune femme le fixa alors, et attendit simplement ; elle était de nouveau prête à mourir mais pour de bon cette fois-ci ! Mais quand le grand King-Gong version noir, releva son énorme bras pour écraser Lili, celle-ci eut un geste qu’elle ne contrôla pas vraiment : son corps eut un réflexe de protection. Elle mit sa main donc devant soi pour se « protéger »… La une chose complétement inattendue arriva : une arme apparu dans un éclat de lumière dans la paume de sa main, juste avant que la main du monstre la tue. Celui-ci ce prit l’épée sur la main et l’écarta vivement, comme si il venait de se faire une coupure avec un petit couteau. Lili fixa l’arme en restant bouge bée, c’était loin d’être une épée qui ressemblait à ceux des chevaliers, mais plutôt à une énorme clé… Elle se souvenu de ce qu’avait dit la voix ; l’arme, la clé qui ouvre tout les portes, elle qui choisit son porteur mais que c’était à lui de choisir son chemin.

      Là Lili commença à avoir une énorme discussion avec son fort intérieur, pourquoi cette clé l’avait choisi alors qu’elle n’avait rien d’extraordinaire et qu’elle ne voulait pas se battre jusqu’à la fin de sa vie, ce qu’elle voulait c’était justement que ça vie prenne fin et maintenant. Un autre côté d’elle lui disait de prendre ceci comme une seconde chance, que si elle avait survécu depuis là c’était pour une bonne raison ; elle avait encore plein de chose à découvrir (ça elle le savait vu tout ce qu’elle a appris en même pas cinq minutes !). Finalement la Keybladeuse jeta son arme, non elle veut plus vivre et ce n’était pas cette arme qui allait tout changer. Lili posa un dernier regard sur cette clé ; la clé de tout ? L’arme se retrouvait maintenant en équilibre entre le vide et le haut du pilier. Lili repensa à tous ce qu’elle avait vécus et une larme coula sur sa joue, elle se l’essuya en se disant qu’elle c’était promis de ne plus pleurer… Des promesses ; elle en avait fait plein, comme vivre la vie comme elle vient et de tout prendre du bon côté, d’arrêter de se plaindre pour à rien, de faire son lit tout les matins,… Là Lili se trouva complétement stupide d’avoir jeté la « Keyblade » ; la jeune femme avait quand même une sacrée dette envers elle, et puis cette clé était peu commune et ne lui avait rien fait de mal bien au contraire. De plus, Lili avait le sentiment d’avoir jeté une partie d’elle en lançant la Keyblade loin d’elle. Donc la jeune femme se leva et courut aussi vite qu’elle put pour la reprendre, mais manque de chance, la clé tomba dans le vide sous le regard perdu de la jeune femme. Tout ça c’était passé en si peu de temps, même le monstre depuis qu’il c’était fait mal n’avait pas eu le temps de réattaquer.

      Lili regarda la chute libre de l’arme, mais elle fut surprise de voir que dans ça chute libre, l’arme laissa derrière elle une trainait de lumière avant de disparaitre dans les ténèbres ( ?! du moins c’était ce que pensait Lili.). Mais la jeune femme eut un pressentiment et tendit son bras parallèlement au sol devant elle et vit avec légère surprise la Keyblade réapparaitre dans sa main. Lili eut un petit sourire au coin et décida de mettre fin à cette chose horrible qui se dressait devant elle. Mais ça, n’allait pas du tout être de la tarte ; elle ne savait à peine se battre et la créature avait en plus l’avantage de la taille. Mais elle avait un avantage, même deux ; ça rapidité et son arme. Lili essaya de prendre confiance en elle, et puis elle se dit qui ne tente rien n’a rien ; donc elle courut vers le monstre et lui donna un coup de clé dans la jambe, celui-ci posa le genou, et écarta violement son bras poussant Lili qui s’affala par terre mi assommée. Elle secoua la tête pour ce ressaisir, mais l’être ténébreux c’était déjà remis de sa blessure et voulu attraper Lili, qui se leva et sauta en l’air… On aurait dit qu’elle volait dans les airs. Là elle donna le maximum de coup sur le visage du monstre qui ouvrit la bouche pour crier, mais aucuns sons n’en sortie. Même si la jeune femme était rapide, elle ne put pas éviter le coup que le monstre lui donna en plein ventre lors de sa retombée au sol. Elle était donc maintenant au sol la main sur le ventre qui souffrait terriblement et genoux à terre, la bête elle avait mal aussi, mais ne s’arrêta pas pour autant et réattaqua directement. Il leva de nouveau sa main menaçante pour écraser Lili comme une crêpe ! Mais celle-ci qui tenait sa Keyblade dans sa main droite, mis son arme devant elle, non pas pointée vers le monstre, mais de côté en tenant avec la paume de sa main gauche l’autre bout de son épée, formant ainsi une sorte de bouclier qui marcha très bien sur le coup. Mais l’ombre appuya de tout ses forces et Lili se sentir oppressée, elle allait bientôt lâcher. Donc dans un effort surhumain, elle se remit en appuie sur ses pieds toujours en même temps de lutter contre la force que le monstre mettait en appuyant sur la Keyblade. Une fois debout avec les genoux pliés, Lili s’écarta vivement sur le côté et le monstre se pencha en avant (car il avait tout ça force dans son bras) et tomba au sol. Lili n’avait déjà presque plus de force, mais n’arrêta pas là pour autant, elle lança sa Keyblade en l’air et l’a rejoignit en sautant l’attrapa en l’air et avec autant de force qu’elle pu mettre. L’arme fila en siffla droit dans le dos du monstre. Elle se pointa et s’enfonça sans mal dans la masse ténébreuse. Qui disparue dans un nuage noir et menaçant. Et la Keybladeuse ; tomba raide par terre, elle n’avait même plus assez de force pour atterrir sur ses pieds et se relever encore moins. Mais elle eu un petit rire ; elle l’avait fait… Lili avait vaincu ce monstre… Elle se retourna sur le dos pour observer le ciel ; mais il n’y en avait pas. La jeune femme fermi les yeux et les rouvrir deux secondes plus tard pour ce retrouver dans une impasse du Jardin Radieux.

      Là elle se traina tant de bien que de mal vers un mur pour y poser son dos et se reposer. Sa Keyblade à la main, elle l’observa en ayant plein de question qui lui traversait l’esprit. Pas de chance pour elle ; six sans-cœurs apparurent devant elle… Six ?! Le nombre des membres de sa famille, d’ailleurs ses ombres là ne l’attaquèrent pas mais n’allèrent pas pour autant vers elle lui faire des câlins. Lili était persuadée que c’était eux ; c’est pour cela qu’elle rangea sa Keyblade. Elle se leva et leur tourna le dos pour partir en marchant ou plutôt trainant la patte … Son cœur lui fessait horriblement mal, au point de s’évanouir. Mais elle continua a marcha en serra les poings. Elle savait que sa famille n’était pas réellement mortes ; ils avaient perdus leurs cœurs, et elle se jura de tout faire pour leurs rendre à chacun d’eux leurs cœurs, et elle savait que sa Keyblade allait l’aider. Après cette périple aventure Lili décida d’apprendre d’elle-même à manier au minimum son arme, et de comprendre tout ce qui l’entoure. Elle avait aussi choisi de ne pas rester au Jardin Radieux, d’une parce que la politique qui y régnait ne lui plaisait pas du tout et l’avait au début éviter et même ignorée, mais maintenant elle ne le pouvait plus vraiment vu qu’elle était seule. Justement avait de partir, elle c’était quand même renseignée sur ceux qui s’occuper de son monde : le groupe se nommé le Consulat, et admirer d’après ce que les gens lui racontaient, l’art qui ce dénombré au nombre de neuf, et donc ils étaient neuf… Neuf fou qui se croyait des descends de Muse à ce qu’elle avait compris, de plus ils mettaient une taxe assez importante… Enfin c’était plutôt le topo que Lili se fessait. La deuxième raison, et la plus importante de son départ, était qu’elle ne voulait pas qu’on lui pose mille et une questions sur ce qui c’était passé et tout. La discrétion était quelque chose que la jeune Keybladeuse aimait tout simplement. Donc elle choisit de faire comme si elle aussi avait disparut en même temps que tout ça famille… Mais vous voulez sûrement savoir la vérité ? Elle resta plusieurs jours au Jardin Radieux collecté un maximum d’information sur tout et rien… Mais surtout sur ses créatures d’ombres. Bien entendu elle se « déguisait » pour que personne ne la reconnaisse ; c’est à ce moment là qu’elle fut encore plus contente de n’être pas du tout populaire, s’effacer était la meilleure chose à faire pensa-t-elle. Lili appris qu’il y avait un moyen pour quitter ce monde (pour vous dire vrai il lui fallut un certain moment avant de se dire qu’il existait bien d’autre monde). La jeune femme se rendit compte que d’être restée enfermée dans sa bulle où tous ce passer pour le mieux, ne l’avait en aucun cas aider à avancer dans cet univers immense. Bref, ce moyen était de voyager avec un vaisseau Gummi, mais bien sur ce n’était pas du tout gratuit ! C’est pour cela qu’elle resta le temps de gagner des munnies en combattant et protégeant les gens, sous bien sur un autre nom que son vraie nom, c’est depuis ce jour qu’elle ce nomme Lili. Quand elle eut assez d’argent, elle quitta son monde pour de bon, mais ce promis d’y retourner un jour, au moment où elle aurait trouver une solution pour sa famille.





    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Biensûre pour le meilleur et surtout pour le pire ;D!

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Hum... Alors là j'hésite entre Dragon & phénix! Non c'est un peu trop élogieux... Pourquoi pas un pégaze croisé avec une mûle?!

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Pour ces amis, c'est dit dans la description de son caractère: elle ferra tout pour eux et ne les trahira jamais!

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Etant une humaine, Lili a forgé une amitié depuis son plus jeune âge et continuera jusqu'à la mort ;D.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. "La vie n'est pas que noir ou rose: c'est un vrai arc-en-ciel fait de soleil et de pluie", " Courage", "Au punaise la vache...",...

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles? Point fort: je dirais que je peux écrire beaucoup ^^. Points faibles: je pense que je manque de vocabulaire pour les description; donc je me répétes beaucoup, quand je n'ai pas d'inspiration je n'écris pas de beaux textes, et j'écris assez lentement.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Hum... Pourquoi pas? ;D


Dernière édition par Lili le Dim 15 Mai 2011 - 2:07, édité 1 fois
more_horiz
Voilà c'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche présentation =D. (Désolée pour le double-post ^^'...)
more_horiz
    Toute la ville t'appartient... Tu le sais bien, la ville t'appartient... Tu le sais bien ! Lucie...
    Lucie... Oh Lucie, faut que tu comprennes... Lucie, oh Lucie... Que tu te souviennes.

    Pam Pam Padoudam Padoudam Pam.

    Je suis Xaldin Ier et c'est moi qui validerai ta fiche... (Mise en scène)

    Alors le physique et le caractère, je les mets dans le même sac, ils sont de la même trempe.

    Genre la trempe des babouchants. C'est super cool et dans le genre fluide, c'est exceptionnel. J'ai lu et je me suis amusé. Ton personnage a un caractère absolument génial et j'ai passé un bon moment, c'était super plaisant. Enfin bon, réellement, ça vaut plus que Lieutenant. Genre général... Franchement, c'est terrible.
    Tu vois, on ressent ton personnage. A la limite, tu dis des choses dont on se fout éperdument mais ça construit le caractère et ça le rend génial.

    C'est un long fleuve tranquille.

    L'histoire, c'est sûr, j'ai moins aimé. J'ai beaucoup aimé mais ça n'avait rien à voir; Premièrement, désolé de devoir te l'annoncer mais y avait des choses un peu trop présentes dans l'histoire de Roxas qu'on retrouvait dans ton histoire. Ca casse un peu l'originalité de ton personnage.
    Mais pour moi le véritable et seul gros problème, c'est l'ambiance.

    L'ambiance est bonne mais je me suis dit "N'empêche, on parle bien de la même cité du Crépuscule ?" Parce que ta cité du crépuscule, c'est celle d'Hayner y a quatre ans dans l'histoire. A présent, la cité du crépuscule est illuminée par un soleil noir, gouverné par la coalition noir, sous le joug impitoyable des sans-coeurs. Or là on y est pas du tout. Tu ne parles pas du tout des groupes et la première fois que tu vois un sans-coeur, c'est toute une excursion dans un pays étranger. "Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce truc que je suis censée voir tous les jours rien qu'en allant chez le boulanger ?"

    C'est ce que j'appelle une profonde incohérence due au fait que tu n'as visiblement pas porté beaucoup d'importance à l'histoire du forum.

    Maintenant c'est pas grave ^^, ton texte reste très bien malgré tout. Mais je le vois plus lui en Lieutenant.

    Je te donne le grade de Lieutenant (à propos de ce que je t'ai dit sur la CB, tu pourras toujours prendre Capitaine si tu veux absolument devenir errante.)
    ...
    ...

    Aujourd'hui la vie que je mène, a guéri ma fragilité...
    C'est la seule chose qui te gêne et que tu voudrais m'enlever...
    Pourtant la ville t'appartient, tu le sais bien, la ville t'appartient...
    Tu le sais bien. Lucie.

    Fiche validée et toutes conneries du style.

more_horiz
Modifications faites; en espérant que ça soit mieux comme ça ;D!
more_horiz
    D'accord ça me va =).

    Je valide et te donne Capitaine.

    Fiche validée et toutes conneries du style (bis).
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum