Mission Survie [ Avancée] Szp8Mission Survie [ Avancée] 4kdkMission Survie [ Avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Bon alors récapitulant, un bois perdu au milieu de nul-part, des bêtes sauvages en tout genre, un coupe-gorge à chaque zone d'ombre crée par les arbres. Une atmosphère à vous geler les orteils, bref un endroit idéal pour pouvoir revoir ses bases en matière de survit! Notre Chère Officier a peine rentré du monde des insectes, eu juste le temps de faire son rapport et de déposer ses affaires que Markus, en grand annonciateur, était venu défoncer sa porte pour lui dire de se boucher les fesses, et quand le visage d'Indrick afficha une drôle de grimace mélanger à de la surprise, la montagne de muscle lui dit enfin ce qu'il attendait.

-Le boss nous envoie dans le bois du loup, on va devoir 'survivre' si j'ai bien tout capté, pendant trois jours et trois nuits...La routine quoi.

Son chef n'eut même pas le temps de dire quoi que se sois que Markus avait déjà quitté la salle, et pour une fois sans claquer la...porte...Et ben non...Après un soupir Indrick reprit ses affaires pour cette fois une mission de survie.

Une fois dans le hangar à vaisseau, le chef d'escouade attendit ses hommes, ils arrivèrent tous un par un. Le premier Markus, toujours là ou se trouve l'action, puis Sam...Encore accompagner d'une jolie demoiselle aux formes biens généreuse, notre homme du mettre les points sur les I pour la faire partir, et bien sur notre donjuan réussit à obtenir un baiser d'adieu de sa belle dulcinée avant qu'elle ne parte. Le troisième fit enfin son entré, telle un fantôme, sans que personne ne le remarque, ce ne fut que lorsqu'il salua froidement Indrick qu'on le remarqua enfin. Son Habituel combinaison noir de camouflage, une impressionnante une dague dans la main, s'amusant à la faire tournoyer, Tosh, le plus bizarre de toutes son escouade, cachant continuellement son visage derrière un casque multi-vision, se qui lui permet de voir aussi bien dans la nuit que le jour sans avoir à le retiré, ce qui est bien dommage car du coup personne ne lui parle et personne ne connait son vrai visage, même pas Indrick, qui, encore une fois, était surprit du silence et de la discrétion avec le quel il fait preuve. Puis un homme entra dans la pièce, un briquer en main, l'allument et l’éteignant sans arrêt, les cheveux rouge, un regard azuré, Daniel, l'homme qui crame tout se qui bouge, un large sourire sadique fendait son visage ovale, une grande brulure sur son visage.

-Alors les mec?! On va cramer des trucs?!
-Non, notre mission c'est de survivre dans un bois pendant 3 jours et 3 nuits, c'est tout.
-Quoi?! Tout ce bois! Sa doit faire un magnifique feu de camp! Hahahaha
-Vraiment les hommes de nos jours!

La voix sensuelle qui venait de s'exprimer attira tout les regards, Marianne, la seule femme de l'escouade venait d'arriver, de long cheveux noirs, tombant en cascade, arrêtant leur course aux hanches de celle-ci, des yeux couleurs bleu-gris, surmonté d'une paire de lunette noir, un grain de beauté sous la lèvre inférieur et cet habituelle regard charmeur, telle une toile d’araignée, prêt à vous attraper si vous vous y approcher de trop près.

Spoiler :


En tenu militaire comme tout le monde, malgré le fait qu'elle ne porte aucun vêtement féminin, une sorte de sensualité animal ce dégager d'elle. Et comme à son habitude Marianne en profita pour remettre à leurs place cette bande d'hormone masculin. S'approchant d'une démarche fluide, elle se place devant Indrick en posant les mains sur les hanches.

-Alors chouchou où allons nous ?

Notre chef, plaça sa main sur son visage et dit en soupirant.

-Marianne, combien de fois je doit te le répéter, ne m'appelle pas comme ça.

-D'accord, je vais faire un effort....chouchou.

Malgré son air de charmeuse et son penchant pour l’arrogance, elle était un bon soldat et une soigneuse accomplie. Et attention au homme un peu trop sur d'eux qui pourrai voir en elle une proie facile avec ses formes généreuse et son visage d'ange, cette femme est une véritable tigresse, dans tout les sens du terme, Sam on n'a fait les frais et à évité de peu de finir eunuque. Heureusement pour lui Indrick était là pour arranger le coup, c'est bien la seul femme qu'il connait à ne pas ce laisser marcher sur les pieds et à s'affirmer, c'est bien se qui fait son charme. Enfin passant, le chef d'escouade fini par passer l'éponge sur cela et décida d'expliquer leur mission.

-Bon écouté! Ariez nous a demandé de faire un stage de survie de trois jours dans un bois non loin du château, on va y aller, et comme je suis gentil avec vous, l'on garde que nos armes, nos baïonnette et...C'est tout! Je sais ne me remercier pas c'est trop de ma part, bon aller déposer tout le reste ici et on décolle.

Pendant que toutes son escouade poussait des jurons de protestations, Indrick déposa son sac et ne garda que le strict minimum. Quand tout le monde fut prêt, le vaisseau décolla, il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver à destination et quand tout le monde quitta le véhicule, leur chef prit la tête du convois. Pendant plusieurs heures ils ne firent que marcher, l'épaisse couche de feuille morte camouflé parfaitement les crevasse et autres trous en tout genre. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'enfin notre officier ordonna une halte.

-Dix minutes de pause, rester ici, j'ai crut voir une grotte un peu plus loin je vais voir.

Son arme en main, Indrick prit un sentier à peine tracer et s'y engagea, il lui fallut 5 bonne minutes en bataillant comme un diable avec les branches pour finalement sortir du bois, elle se trouver là, une falaise, un véritable Mur de pierre qui se dresser devant lui, on avait l'impression qu'elle aller l'écraser de toute sa puissance sur le pauvre soldat qui oser troubler sa quiétude. En face de l'officier, une grotte, un trou sombre, l'on aurai dit la bouche d'un monstre, c'est avec prudence que notre homme s'approcha, d'un rapide coup d'oeil il comprit qu'elle n'était pas habité par un ours ou autres. Il examina les lieux, la forets était à une dizaine de mètre de la grotte, autant dire que c'était parfait pour tenir une position en cas d'attaque, des rocher un peu partout leurs offrirait de bonne position de tire tout en restant à couvert.

Lorsqu'il retrouva son équipe, il leur indication position de leur nouveau camp pendant les jours qui vont suivre, pour le plus grand bonheur de certains, qui aller enfin pouvoir se reposer. Une fois la troupe poser, des ordres.

-Bon, Markus et Daniel vous fabriquer une barricade avec tout se que vous trouverai dans le bois, je veut une ligne de défense à deux mètres de l'entré de la grotte, Sam et Tosh aller en reconnaissance, regardé si il y a pas trop de danger et chasser de quoi nous nourrir se soir. Quand à Marianne, elle va m'aider à trouver de l'eau.
-Hou! Serai-ce une invitation?
-Peut-être ma chère, en tout cas, ce n'est pas en restant ici à fait nos ébats que nos gourdes vont se remplir aller on n'y va.

Même si le ton était ferme, le sourire moqueur d'Indrick prouvait bien qu'il ne lui en voulait pas, mais bon comme pour Markus, les séances de romantisme et de caresse qu'il y avait entre le chef d'escouade et la jeune femme, était plus un jeu d'autre chose, ils se taquiner ainsi, cherchant sans cesse lequel des deux aller lâcher prise le premier. C'est sans réel étonnement que notre homme était celui qui perdait le plus souvent à se jeu. Prenant leurs armes, le couple quitta le campement fraichement installer pour se mettre à la recherche d'un cour d'eau. Suivant son instinct Indrick descendit une pende douce accompagner de Marianne aucun ne parler, ils étaient en territoire hostile, et s'était vraiment pas le moment de s'attirait des ennuis.

Ils finirent par trouver une rivière à quelques kilomètres de leur grotte, ils s'approchèrent en prudence, car qui dit cour d'eau dit aussi animal et pas que des herbivores. Fusil d'assaut en joue, Indrick scanner la zone en tournant sur lui même , pendant que la jeune femme remplissait les gourdes. Soudain un mouvement dans les buissons de l'autre coté de la rive attira leurs attentions, avec une vitesse et des réflexes répéter, notre homme pointa le buisson en question, quelques secondes s'écoulèrent, Marianne avait arrêter de remplir les gourdes pour prendre elle aussi son fusil, se tenant prête à intervenir. Puis les buissons se dégagèrent! Laissant un lapin en sortir, sans remarqué les deux humains celui-ci continua son chemin comme-ci de rien n'était et disparut peut de temps après dans un autre buisson. Soulager que ce ne sois d'un pauvre herbivore, Indrick relâcha son attention, c'est à se moment là que le loup décida d'attaquer. Bondissant sur Indrick, l'homme surprit se laissa tomber avec la bête, perdant son arme par la même occasion, s'était un monstre d'un mètre soixante pour soixante-dix kilos de muscle, sa mâchoire s'approcha dangereusement de la gorge du soldat qui lutter des deux mains pour ne pas se faire égorger vivant. Un tir retentit dans la vallée et le loup s'effondra, une balle dans la tête. Le visage recouvert de sang, notre officier se leva péniblement en essayant d'enlever toute cette hémoglobine qu'il avait sur lui, pendant se temps une certaine femme posa son arme à feu et reprit son remplissage d'eau comme-ci de rien n'était, mais Indrick ne voulait pas en rester là.

-T'es complétement malade?! Tu aurai pu me tuer!
-Oh? Excuse moi, pendant un moment j'ai crut que tu aller te faire dévorer et comme je n'avais pas envi de perdre un si belle homme j'ai décidé de te donner un petit coup de main, mais tu sais tu n'es pas obliger de me remercier, la prochaine fois je me retiendrai.

Un sourire moqueur sur les lèvres, la jeune femme venait de lui rappeler d'une manière particulière que sans elle, il ne serai plus de se monde en se moment même! notre homme prit une profonde respiration pour chasser sa colère qui était plus lier au fait qu'il s'était fait avoir comme un bleu que par la réel intervention de Marianne.

-Merci, sans toi je serai étendu par terre la gorge ouverte.
-Mais de rien chouchou ♥.

Lorsque la dernière gourde fut remplit notre petite équipe reprit le chemin du camp. Le retour fut rapide et sans aucune rencontre avec un animal sauvage, la nuit était sur le point de tomber lorsque la paroi de la falaise fut en vu. C'est avec joie qu'ils virent que la barricade avait bien était construite et qu'un feu crépité dans la grotte, un énorme morceau de viande était entrain de cuir dessus, et à l'odeur elle devait bientôt être prête à être dégusté. Ils s'installèrent tous autour du feu et Marianne et Indrick distribuèrent les gourdes à chaque personne.

-Ah putin c'est pas trop tôt! Je commençait à avoir soif avec cette chaleur et la barricade à pas était du gâteau

Ils dégustèrent ensuite le gibier que Sam avait attraper, et comme à son habitude celui-ci ne pouvait s’empêcher de faire ses propres éloges.

-Et bien sur ! C'est avec une extrême adresse que j'ai eu ce pauvre animal, il ne ma suffi que d'une balle pour l'avoir, même si j'ai hésité avant de l'avoir, j'ai beau être un soldat j'ai aussi un coeur, un coeur qui...Aie!
-La ferme j'aime pas manger pendant qu'un moustique me dérange avec le bruit de ses ailes.

Un éclat de rire général envahie le groupe, sauf pour Sam qui ne dit plus rien pendant le reste du repas. Quand tout le monde eu terminer son diner, les tours de garde furent donner.

-Markus tu prend le premier tours, on change toutes les deux heures, fait attention avec Marianne on n'a rencontré un loup près de la rivière, il était seul, mais on sais jamais.


Ils s’installèrent ensuite chacun de leurs côtes et s'endormir, le premier jour venait de passer.

La nuit fut forte heureusement très calme, quelque hurlement de bête mais elles étaient éloigner et ils avaient peu de chance de tomber sur eux. Les premiers rayons du soleil finir par montré leurs lumières, Indrick était déjà debout, ayant prit le dernier tour de garde. Il s’apprêtait à aller soulager un besoin naturel quand un bruit attira son attention, il crut voir dans l'ombre des arbres une formes noirs, qui disparut très vite, notre officier arnaqua un sourcil, il avait rêver? Pendant l'espace d'un instant, il crut discerner la forme d'un sans-cœur, bah il devait se tromper. Sam fut le dernier à se lever,Markus lui ayant donner quelques grand coup de pied dans le c** pour le tiré de ses songes.

-Bon aujourd'hui on va installer quelque piège autours du camp.
-Pourquoi?
-J'ai l'impression qu'on n'est pas seul dans les bois, et je parle pas de loup ou d'ours.
-Tu voudrai dire que?
-Oui j'en n'ai bien peur
-Bordel Indrick! C'est quoi ce merdier ou tu nous a fourré?
-Bon aller pas le temps de flemmarder au boulot!


Le reste de la journée fut entièrement consacré au préparation de piège en tout genre, malheureusement sans matos approprier sa risquer d’être dur. Mais quand la nuit tomba un périmètre de sécurité et plusieurs pièges étaient poser en bordure de forets. Indrick était aller chercher de l'eau seul, mais cette fois il ne tomba sur personne, mais ces doutes furent confirmer lorsqu'il ne trouva pas en bordure de rivière le cadavre du loup, les sans-coeurs avaient surement prit son coeur. Il revint à la grotte en courant, ne voulait pas tomber sur ses jolies petite ombres. La nuit fini enfin par arriver, chacun connaissant parfaitement leurs position pour se genre de situation, Markus en premier armé de sa machin-gun, il pourra ainsi trouer le premier les ennemis, accompagner de Daniel,d'Indrick et de Marianne. Sam était en retrait, percher sur un gros rocher, son fusil de précision prêt à faire feu. Et enfin Tosh...était en retrait, tenait les cordes qui sert à activer les pièges.

Les premières heures de la nuit furent insoutenable, un silence de mort s'était installer dans la forets, a croire que les sans-coeur avait dévorer touts les animaux en une journée. Un bruit de branche morte mit tout le monde sur le qui vive, ils ne pouvaient arriver que d'une côté...En face d'eux, Sam, regardant dans sa lunette de visé se mit a chercher l’ennemie, pendant que Tosh avait activer sa vision nocturne, puis le tireur d'élite hurla le mot tant redouté.

-SANS-CŒUR!

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se mit a tiré, suivie par tout une rafale de balles du reste de l'escouade. Les sans-cœurs sortir des feuilles par milliers, courant vers leurs proie, sans se soucier des pertes qu'ils subissaient.

-Active les pièges!!

Hurla Indrick, aussitôt, des pieux en bois sortir de terre et empalèrent pas mal de monstre, suivit de chute d'arbre qui bloquèrent momentanément le passage vers la grotte. Prit d'une folie meurtrière, Daniel sortit son briquet et alluma une sorte de trainer d'huile qui se mit a flambé immédiatement embrassant les arbres et brulant quelque sans-coeurs.

-Mouahahaha!! LE FEU !!

Markus fit une véritable boucherie en criblant de balles les monstres trop téméraire qui s'était approchait dangereusement de lui. Indrick vida son chargeur avant de crier.

-Baïonnette au Canon!!

Aussitôt les hommes placèrent leurs lames au bout de leurs armes, pouvant ainsi empaler à leurs tours ses ennemis. Les heures passèrent et pourtant les sans-coeurs arrivèrent sans arrête, lorsque leurs balles se mirent à manquer ils n'hésitèrent pas un instant à foncer dans le tas pour combattre au corps à corps, puis aussi rapidement qu'ils étaient arriver, la dernier ombre disparut. Un silence s'installa sur le camp, si les corps des créatures pouvaient rester, le sol serai remplit d'un tapis de ses machins.

https://www.youtube.com/watch?v=Ag3_4GUSUmU&feature=related

Le soleil pointa enfin son nez et ils réalisèrent qu'ils avaient combattu toute la nuit sans relâche. Épuiser les soldats regagnèrent la grotte avant de se laisser tomber par terre, s'endormant rapidement, seul Indrick se tenait encore éveiller, avec comme seul compagnon Tosh qui comme à son habitude ne dit pas un mot. Le soleil était sur le point de se coucher lorsque le groupe se réveilla, ils trouvèrent avec étonnement un feu bien entretenu et plusieurs morceau de viande embrocher au dessus. Remarquant que leurs ventres criaient famine, ils se ruèrent dessus, dévorant sans retenu, sauf pour Marianne bien sur qui essayer de manger doucement. Indrick se tenait sur un rocher un peu en hauteur, regardant le ciel se teinté doucement d'étoiles. Il se retourna et leur adressa un sourire en disant.

-Et bien les amies! On peut dire que notre mission de survie et officiellement terminer, demain nous quittons cette forets de malheurs!
more_horiz
30 points d'expérience + 350 munnies + 3 PS. (2 Def et 1 force)

Je sais pas si t'as vu Indrick, mais je t'ai donné 50 munnie en plus ! Et oui, tu as eu un bonus. Pourquoi ? Parce que j'ai vraiment adorée ! J'ai bien ri, j'ai même eu peur que vous mourriez et enfin... Le coup de l'escouade victorieuse sous les rayons du soleils couchant.

Bref, continues vraiment comme ça !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum