Trouver mes repères [Avancée] Szp8Trouver mes repères [Avancée] 4kdkTrouver mes repères [Avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Tranquillement installer dans un fauteuil en cuir noir, les pieds poser sur une table basse, un certain soldat prenait du bon temps en...Et bien en méditant sur le sens de la vie! Un magasine sur le visage, les bras pendants sur les côtés, sa respiration était ponctuer de temps en temps de ronflement. Le salon dans lequel notre Indrick s'était installer était meublé de manière assez sobre, placé dans un coins de la pièce, notre homme n'avait pas une allure de héros. Tout aller bien pour notre chef d'escouade qui profité de cette instant de repos pour faire le plein d’énergie quand tout à coup la porte du salon s'ouvrit dans un fracas du tonnerre. Surprit par ce bruit Indrick se réveilla en sursaut et tomba de son fauteuil, terminant sa roulade les fesses en l'air et le visage sur le sol. Après un chapelet de juron incompréhensible, notre Officier fini par se relever en s'étirant.

-Bon sang! Markus! La prochaine fois que tu entre ici fait le comme tout le monde! Frappe avant d'entré et en douceurs!


Le dénommer Markus, un malabar de deux mètres pour cent-dix kilos de muscle, un cigare en bouche, une large cicatrice sur sa joue droite, chauve, les yeux marron, portant l'armure de leurs ancienne armée. Il referma la porte avec une lenteur feinté pour finir pour un claquement sec.

-Voilà, content?

Indrick croisa ses bras sur son torse et poussa un soupir de lassitude, c'est vrai que depuis qu'il le connait, Markus est bien le seul mec qui peut tenir face à n'importe qui ou n'importe quoi.

-Bon...Mise à part le fait que ta faillit me faire un arrête cardiaque, c'est quoi le truc? Je pense pas que tu sois venu ici de ton plein gré pour me faire une visite amical.

Le malabar tira un coup sur son cigare et fit craquer les os de ses doigts, voilà encore l'un de ses défauts, il s'énerve rapidement et à l'habitude de passer ses nerfs sur celui qui la cherché. Mais Indrick ne se laissa pas intimidé pour autant, il savait très bien comment maté cet homme. Ils restèrent à se regarder face à face sans bouger pendant une bonne minute, avant que Markus ne décide de lâcher l'affaire. Il prit la parole en écrasant sa cigarette sur la semelle de sa botte et de la jeter dans la poubelle.

-On n'a eu de nouvelle instruction, on doit aller visité un monde neutre, une espèce de fourmilière ou quelque chose du genre. Notre mission, c'est de trouver un mec puissant ou qui a une position confortable sur se monde et de faire copain-copain avec lui je crois.

Notre Officier arnaqua un sourcil, quel drôle de mission! Mais bon les ordres sont les ordres hein! Même si Indrick aurai bien voulu savoir pourquoi la coalition cherche à étendre son influence sur un monde aussi éloigné.

-Ok, bon comme c'est une mission de 'diplomatie' on va dire sa comme ça, pas besoin de faire intervenir la cavalerie, deux hommes avec moi, toi et....Sam sa fera largement l'affaire, rendez-vous au vaisseau dans une heure.

Une fois ses ordres donné, Indrick quitta la pièce avec un rapide sourire envers Markus pour essayer d'améliorer leur relation, sa n’en n'a pas l'air mais ils s'entendent très bien tout les deux, c'est juste leurs manière à eux de se dire bonjours qui peut parraitre étrange. Bref, notre Officier rejoignit sa chambre pour se préparait, ils n'ont avait pas pour très longtemps, mais, il vaut mieux être bien préparait au cas où. Il prit donc son arme d'assaut, son colt anaconda fétiche et d'autres petites choses qui pourrait servir une fois là bas. Lorsqu'il vérifia une dernière fois son matériel, notre homme prit son sac et ses armes et rejoignit le hangar à vaisseau.

Ils leurs fallut plus d'une heure pour rejoindre se monde, et , à peine avaient-ils traverser l'atmosphère qu'ils prirent la forme...d’insecte! Indrick prit la forme d'une sauterelle, Markus la force d'une gros termite et Sam un papillon de nuit. Une fois les émotions passer et les réflexes de leurs nouveaux corps apprit, le groupe quitta le vaisseau qui les avaient laisser non loin de se qui ressemblait étrangement à une ville. Une fois leur navette partit les soldats se mirent en route, la nuit venait de tomber sur se monde, se qui ne laisser pas notre troupe de choc sans émotion.

-Bordel! En dirait la jungle de Venom-II! On n'a pas l'air idiot avec nos nouveaux corps

Markus venait encore de se plaindre, armé d'une machine-gun qu'il soulever à deux mains, son habituelle cigare en bouche, l'homme ou plutôt l'insecte avait en effet une drôle d'allure. Un éclat de rire tira la termite de ses pensé noirs.

-C'est vrai que tu n'a jamais était d'une très grande élégance.

Sam, cet homme a était gâté par la nature, du genre charmeur de ses dames, l'on ne fait pas mieux, mais cela lui pose aussi pas mal de problème surtout quand il s'agit de mariage ou autre, il s'en remet souvent à Indrick qui doit alors réglés ses problèmes à sa place et réparait les dégâts causé par cet idiot à la langue bien pendu. Armé d'un fusil de précision ce mec était aussi un tiré d'élite hors-paire et c’était tant mieux, il valait mieux ne pas être dans son champ de tire pendant une bataille sous peine de perdre un bras ou la tête. Alors que Markus aller lui refaire la face version Rambo, Indrick les calma d'un ordre sec, ils étaient en bordure de la ville et se n'était pas le moment de se faire remarqué! D'un rapide coup d'oeil notre officier organisa ses objectifs et ses missions prioritaire.

-Bon vous, vous restez ici et vous tenait la position si jamais j'ai besoin d'aide je vous ferai signe, faite un talus avec de la terre et les branch...Brindille que vous trouverai, si je suis pas là dans trois heures vous quittez les lieux ok ?

C'est dans une synchronisation digne des meilleurs groupes de musique que les deux soldats acquiescèrent. Notre homme déposa son sac et son arme, ne gardant que son arme de poing cachait sous ses ailes. Il marcha donc en direction de la ville. Quel ne fut pas sa surprise en n'y entrant, on aurait dit une ville....Humaine! Mais avec des voitures vivantes et des lumières qui fonctionne en luciole et des murs en carton ou en boite de converse pourrit. Après une rapide reconnaissance des lieux, notre sauterelle fini par trouver un bar un peu mal famé...Enfin vu la ville, on pourrai imaginer que c'est un bar tout se qu'il y a de plus normal..Bref! Une fois entré, il s'installa au bar et demanda au barman quelque chose de bien fort, on lui servie une espèce de boule de liquide rouge-orangé, il recracha rapidement la boisson à la première gorgé, il avait l'impression que sa aller lui arracher la gorge. Indrick déposa son breuvage et décida d'entré directement dans le vif du sujet, il appela le barman et s'approcha de lui pour lui murmurait dans le brouhaha de la pièce.

-Je suis à la recherche de quelqu'un, malheureusement je ne me souvient plus de son nom, je sais juste qu'il a de l'influence dans les alentours, et c'est pas en bien si tu vois se que je veut dire...

Comme pour accentuer sa phrase le soldat fit le signe de la décapitation avec sa mains sur sa tête, le barman réfléchit un moment et pendant qu'il nettoyer son bar avec ses quatre bras il fini par lui donner une information très intéressante.Il lui chuchota quelques mots.

- C'est surement le borgne, une sauterelle qui a une rage envers les fourmis et qui chercher n'importe quel moyen pour les assouvir, normalement il vit dans un désert à quelques heures d'ici, mais c'est votre jour de chance! Il est en ville en se moment.

Une fois qu'il prit connaissance du lieu où se trouvait le fameux 'Borgne' ,Indrick quitta rapidement le bar en direction d'un autre bar, mais plus isoler, le lieu était fréquenté que par des sauterelles et quelques autres insectes à l'apparence peu chaleureuse. Notre homme arriva finalement devant une porte, l'entré lui fit bloqué par deux grande sauterelles, qui lui demandaient ce qu'il fessait là, à la simple évocation du Borgne les deux forte-tête le laissèrent entrer sans poser de question. Quand les portes du bar se refermèrent derrière lui, il fut tout de suite envahie par la musique mexicaine qui régnait dans les lieux, on avait vraiment l'impression d'être dans un bar de mexicain en motos. Indrick prit tout de suite la direction du bar, et oui encore, après tout c'était toujours dans se genre de lieu qu'on peut avoir des informations sur les résidents.

-Je cherche le Borgne j'ai une affaire à lui proposer.


Sans attendre le barman moustique lui indiqua une porte au bout de la pièce, après avoir remercier son informateur, notre soldat s'approcha de la pièce et entra en frappant à la porte. Une technique qui permettait d'évité d'être rejeter tout en évitant de se faire bousiller pour ne pas avoir fait remarquer sa présence. Une fois à l'intérieur, il vit une sauterelle allonger sur une douille de fusil entrain de se faire masser le dos par une sorte de mille pattes. notre homme s'approcha doucement.

-Le borgne j'imagine?

L'intéresser ne prit même pas la peine de tourner la tête ou d’arrêter son massage qu'il lui répondit d'un ton hautain.

-Ouai, tu me veut quoi microbe?

Indrick se plaça en face de lui et avec un sourire jovial, il lui répondit.

-Oh rien juste parler affaire.
-Sa m’intéresse pas dégage avant que je décide de t'arracher les pattes.

Notre Soldat se baissa pour se mettre au niveau du Borgne et lui dit avec une voix neutre.

-Et si je vous dit que se que je vous propose c'est une armée sous vos ordres hum? Obéissant au moindre de vos désirs?

La Sauterelle sembla tout à coup intéressait et fini par le se lever.

-Va si Moustique dit m'en plus.
-C'est simple je suis sur que vous avez déjà entendu parler des sans-cœur.
-Oui c'est truc noirs qui veulent manger tout se qui bouge oui je connait.
-Et si je vous dit que je peut vous offrir le contrôle de ses bestioles? Pas tout mais au moins de quoi vous assuré le contrôle de ce monde.
-Hum...Oui c'est intéressant, mais pourquoi je vous écouterai hein? Je peut très bien prendre le contrôle de se monde sans votre aide.

Comme pour donner de la force à ses mots, le borgne claqua des doigts et trois sauterelle sortir de l'ombre, l'air menaçant. Sentant que la situation lui échapper Indrick sortit son arme et la pointa vers le chef de bande, il n'avais pas trop le choix, il devais se la jouer dur sinon il risquait de pas rentré en un seul morceau.

-Bon vu que la manière douce marche pas avec toi on va essayer comme ça tu veut. Si tu n'accepte pas le marché que je te propose, il se pourrait d'une armé de sans-cœurs s'attaque à cette ville est à tout se monde, je donne pas chère de ta carapace ainsi que celle de tes sous-fifres. Donc voilà les deux seuls solutions qu'il te reste, sois tu accepte et tu reste en vie, sois tu décline l'offre en or massif que je t'offre pour mourir dans des douleurs inimaginable...Mais il te reste une dernière solution.

Intriguer le borgne osa poser la question fatidique.

-Et quel est cette dernière solution?
-Mourir ici et maintenant de mes mains.

Sans hésitation, sa voix était aussi froide que la mort, l'on avait vraiment l'impression qu'Indrick aller le tuer. Plusieurs minutes s'écoulèrent puis le borgne fini par prendre une décision.

-Et ben! On peut dire que t'es dure en affaire.

Il reclaqua des doigts et ses sauterelles quittèrent la pièce.

-Avant de donner ma réponse j'aimerai savoir un truc, c'est quoi ton nom? Et pour qui tu travail?

Ah zut! C'est vrai, il s'était pas présenté, se donnant une claque mental, Indrick essaye de ne pas montré sa gène et lui répondit.

-Indrick Boreale, je travaille pour la coalition noir.
-Et ben mon gars, j'accepte ton offre, mais je devrai faire quoi au juste?
-Pour l'instant pas grand chose, l'on te donnera des instruction dans les jours à suivre. Bon et bien on peut dire que tu es sous la protection de la coalition. Bon adieu.

Sans attendre, Indrick quitta les lieux, il en avait marre de se monde, il avait hâte de rentré chez lui pour dormir! Il retrouva son équipe en bordure de la ville et rejoignit un vaisseau un peu plus loin pour mettre le cap sur le Q.G de la Coalition noir et faire son rapport au boss.
more_horiz
30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS. (2 dex, 1 force)

Je suis désolée, la flemme de faire trop long ^^

Alors c'est pas parfait, mais c'est géniale ! Quelques petites erreurs ici et là, rien d'important. Je suis content que tu es parler du borgne et bon ben c'était super, tu as mis tous ce qu'il fallait ^^ Un peu trop facile ? Légèrement mais c'est vraiment léger.

Bref, continues comme ça et j'adore ta façon de gérer le commando ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum