Présentation de Jack Mendez  Szp8Présentation de Jack Mendez  4kdkPrésentation de Jack Mendez  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Présentation de « Votre Nom »

.

[list]
Identité

    N o m : Mendez
    P r é n o m : Jack
    S u r n o m : Chasseur du Ciel
    Â g e : 16 ans
    C a m p : Errant
    M o n d e d' O r i g i n e : Ville de Travers
    R a c e : Humain

Descriptions
P h y s i q u e :
    Comment commencer cette description ? Que dire sur Jack Mendez ? Bon, allez, Lets go. Le jeune homme possède une coupe comme qui dirait... Explosive, oui, on dirait qu'il vient de se lever, mais ce qui est bien c'est qu'il a pas besoin de gel pour faire cette coupe, même quand il est sous l'eau sa coup de cheveux (si on peut appeler ça une coupe de cheveux) ne part pas, en faite c'est une multitude d'épie qui forme ça, on dirait aussi qu'un pétard a explosé dans ses cheveux mais bon. Son visage, c'est pas facile de faire une description quand même, je vais quand même faire une effort. Pour le visage, il a un petit front, c'est pratique, si il a des boutons dessus il peut les cacher avec la frange qu'il a, parfois c'est pratique d'avoir des longs cheveux et un petit front. Ses sourcils sont très fins, tellement qu'on dirait qu'il en a pas, c'est fou non ? Pour les yeux, il a un regard qui fait un peu peur quand même vous trouvez pas, des yeux qui ne sont pas rond du tout, ils ont une forme très dur à décrire, on dirait qu'il est tout le temps énervé en faite, la couleur de ses yeux c'est marron, un marron noisette qui devient très clair au soleil, dans les endroits sombres on dirait qu'il a des couleurs noirs, tout pour faire peur et être un personnage froid, c'est abusé, c'est le fils caché du diable ou quoi ? Après, ou en étions nous, le nez, un tout petit nez mignon et fin, avec des narines bien proportionnées, sa partie nasale et parfaite... Non je blague, il a souvent le nez bouché en plus, c'est à cause de ses allergies à la poussière et au pollen, vous allez me dire que ces deux choses ne se trouvent pas à tous les coins de rues, et vous avez raison, donc son nez bouché n'est pas souvent du à ses allergies, peut à cause de quelque chose d'autre... (Il se lave mal le nez !!, il a une autre allergie ?). Passons à sa bouche, sa fine bouche, ouai, elle est fine mais elle est grande quand même, il peut manger un hamburger en deux bouchées, non en trois et demi en faite, ouai il a une grande bouche, j'imagine pas ce qui se passe quand il embrasse des filles. Ses oreilles sont normales, un peu pointues vers le haut, comme les elfes, mais pas beaucoup. Jack a aussi un menton un peu pointu lui aussi, on pourrait croire que tous est pointus chez lui, mais il est quand même un peu, voir un tout petit peu, arrondi, je suis sûr que quand il se rase son petit duvet de barbe qui peut pousser sur son menton, son rasoir doit avoir l'impression d'être sur une piste de ski (c'était pas drôle ?).

    On va descendre sur une partie de son corps ou on met du parfum, le cou, il a un cou bien proportionné, moyen au niveau de la longueur et normal au niveau de la largeur, le cou parfait quoi (ou pas...). Maintenant on va parler de son corps qui est quand même assez musclé, c'est normal il fait de la boxe quand même, et l'échauffement de la boxe c'est des pompes des abdominaux et pleins d'autres choses qui vous muscle votre corps qui est au début tout maigrelet et faible, le corps de Jack est bien pour un adolescent de son âge, en plus c'est pratique d'avoir un gabarie comme ça, quand on est sur la plage torse nu, avec toutes les filles qui vous regarde et qui sont en train de fantasmer sur vous. Pour les bras, ben je pense que ça sert à rien d'en rajouter, ils sont musclés et c'est tout, si il fait un bras de fer avec un autre mec de son âge tout le monde pariera sur Jann, sauf si l'autre adolescent est plus musclé que notre Mendez junior, c'est plus au niveau des poignets que c'est étrange, car eux ils sont maigres, il a beau faire des exercices pour les rendre durs et imposant, rien à faire, ils sont toujours les mêmes. Un ventre avec des abdominaux bien tracés, mais pas tellement, on peut les voir quand Jack ne force pas, mais on ne les voit pas beaucoup, mais quand il contracte on les voit beaucoup. Après bon, il y a les hanches à décrire mais il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus, elles sont normales, donc voila vous savez tout sur les hanches de Jack Les Jambes, alors, on niveau des cuisses c'est dur, voir très dur, non c'est pas vrai, c'est juste normal, assez musclé pour un adolescent de 16 ans, faut dire que la boxe vous forge le corps, en dessous des cuisses se trouve les mollets et les tibias, on commence par les mollets, ben mise à par le fait qu'il y a de la pilosité, même si il y en a pas beaucoup, il y a rien à dire. Les mollets, musclés et poilus, bien que la pilosité sur les mollets et les cuisses sont moins présents que sur les cuisses, au niveau de la musculation c'est pareille, les muscles des mollets sont plus durs que d'autre ado de 16 ans, vous savez c'est grâce à quoi. Les pieds, bon ils sont normaux eux aussi. Petit précision, on dirait que le torse de Jack est fin mais une fois le t-shirt enlevé c'est autre chose...

    Passons à son style vestimentaire, on commence par le haut bien sûr. Il a un t-Shirt blanc, assez stylé, avec des manches très courtes, elles s'arrêtent juste après les épaules. Sur le t-Shirt, il a comme une sorte de collier géant formé par plusieurs grosses billes géantes, enfin géantes, elles ont la taille d'une boule de billard, ce collier sert d'arme à Jack des fois, pour fouetter ses ennemis en leur faisant de gros hématomes sur la partie touchée. Sur les poignets, il a comme des sortes de grand brassard blanc, bien qu'il y a une couleur qui ressort sur chacun d'eux, celui de droit a une couleur bleue qui ressort alors que le gauche une couleur rouge. Sur les hanches, il a plusieurs ceintures grises, petit précision, c'est quatre fois la même ceintures, il en porte quatre alors qu'il y en a qu'une qui retient son jean, les trois autres sont là pour la décoration, juste pour faire jolie pour meubler pour rendre plus beau, bref. Son Jean, blanc lui aussi, on pourrait croire que Jack n'a pas peur de se faire tacher, car c'est sur le blanc qu'on voit le plus les taches, pour lui le blanc c'est la pureté, donc bon, c'est son choix, mais après qu'il vient pas pleurer en criant : J'ai une tache, tout le monde va se moquer de moi ! Enfin, ça je le garde pour la description mental. Pour les chaussures, elles sont noires, et ouai, si on regarde bien il n'a que deux choses noires sur lui, son collier géant et ses chaussures, bien que sur ces chaussures il y a une lunes sur le coté droit sur la chaussure de droit, et à gauche sur celle de gauche. Il n'a pas que ça comme vêtement, mais tous les décrire prendrait un temps fou, gardez juste ça à l'esprit, Jack mais toujours une couleur en valeur sur lui, un jour ça peut être le blanc, un autre le bleu etc... Et il met toujours sur son collier géant et ses chaussures la couleur contraire à celle qu'il a mis en valeur. Maintenant vous connaissez le physique de Jack Mendez.


    Question vis-à-vis du Physique :
    Au combat notre petit Mercenaire use de la boxe Thaï, la boxe thaïlandaise ou le Muay Thaï, mais étant donné que se battre juste avec ça dans ce monde de brute c'est pas assez, Jack utilise son agilité et sa vitesse pour sortir de l'ordinaire, à chaque coup donné il peut envoyer des petites ondes de choques faibles, mais qui évolueront.Il ne maîtrise vraiment aucune magie, c'est plus au niveau psychique qu'il est fort, enfin pas si fort que ça, il s'est juste faire la différence entre une illusion et la réalité.

    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      [i] Rêveur, hypermnésie, colérique


      me la description physique, j'ai un peu de mal à expliquer le comportement d'une personne, surtout quand cette personne c'est pas moi, quoi que, Jann vient de mon imagination donc ça va être facile de décrire ses pensées (ou pas...). Bon, je me lance, Jack est un adolescent de 16 ans, donc ses pensées ne sont pas vraiment très développées, il n'a pas encore eu la chance de faire tout ce dont les autres personnes qui sont majeur ont eu l'occasion de faire, donc ses pensées et son mental sont limités, ce qui le sort de l'ordinaire des autres garçon de son âge, c'est le fait qu'il possède une maturité exceptionnel, il n'aurait pas rejoint les Mercenaires si il n'avait la capacité de réfléchir à toutes les circonstances de son choix, quand je dis circonstance je parle de la mort plus précisément, après il y a plein d'autre chose que peut apporter le fait de travailler pour les Mercenaires , tel le fait de devoir tuer des gens donc avoir les mains couvertes de sang alors qu'on a un âge assez bas et qu'on est même pas entré dans la majorité. Jack est le genre de personne à avoir un sens de l'imagination extrêmement grand, plus particulièrement au niveau du surnaturel, ce qui lui fait faire des rêves tout aussi surnaturel, il ne sait pas combien de fois il a rêvé qu'il possédait des pouvoirs surnaturels, que des extra-terrestre envahissent la planète et que lui seul arrive à les combattre etc... Son imagination est si grande qu'une fois il s'est rendu compte qu'il rêvait, ça lui ai arrivé une fois ce genre de chose, même lui fut extrêmement surpris par ce qu'il venait de réaliser. Après avoir parlé de son imagination et de sa réflexion, je vais commencer à parler de ses manières de parler en passant par sa façon de voir les choses, ce qui lui a permit de développer une capacité de reconnaître les illusions

      Jack possède une forte personnalité, il est forte tête et grande gueule, il sait quand même avouer qu'il a tord, ou que son raisonnement est faux. Sa personnalité et synonyme de roue de la fortune (une carte de Tarot), un jour il peut être gentil et attentionné, comme certaine fois il peut être froid et discret, quand on fait tourner la roue on ne sait jamais sur quoi elle va tomber, attendez vous à avoir un changement d'humeur soudain avec Jack . Le jeune homme n'est pas non plus un sans-coeur, il a des sentiments, ce n'est pas un robot , ce n'est pas une boîte de conserve ayant comme cerveau des millier de fille électrique, il lui ai arrivé de pleurer devant un film un tout petit peu triste qui n'est pas censé faire pleurer les spectateur, il peut restait stoïque devant quelque chose qui surprend les autres personnes qui voient la chose, faut dire que Jack est assez étrange. Des fois l'adolescent peut avoir des pensées... Comment dire... Malsaine (sauf pour Grell qui n'est pas un ado) , mais il n'est pas vraiment un obsédé, mais si il voit une fille nue il va pas faire le mec qui ne voit pas et qui passe son chemin, au contraire, il va regarder la fille jusqu'à ce que celle-ci se r'habille, oui ça lui ai arrivé de rêver d'une fille à poil, mais je suis sûr que d'autre ado de son âge on déjà rêvé de ça (non ?). Enfin, Jack parle de manière polit, il se dit que si tu parle poliment les gens te parleront poliment, mais faut dire que des fois même en s'adressant poliment avec des gens certain lui parle mal, et ça se termine en bagarre, et comme l'adolescent possède une bonne mémoire il se rappellera qu'avec les personnes qui lui ont parlé mal il faudra leur parler mal, et oui. Des fois il se rappelle de chose dont il aurait pu se passer et ne se souvient pas de chose dont ça lui aurait servi à quelque chose. Bon, je pense que j'ai tout dit, non je pense que je peux rajouter deux ou trois trucs, voir quatre ou cinq si j'y arrive.

      J'ai parlé de ses pensées, ses capacités psychologique, il faut parler de quoi maintenant ? Peut être de ses envies, et oui. Les envies de Jack e se résume pas à (Faire l'amour pour la première fois !) vivre une vie paisible et simple que tous adolescents rêveraient d'avoir, pour être plus précis, il aimerait être fort, fort comme un général ou un boss, même si pour lui c'est impossible, c'était impossible pour lui avant qu'il ne découvre qu'il possède des pouvoirs , maintenant qu'il en a un il se dit que c'est peut être possible maintenant, bien qu'il a encore du mal à utiliser sa magie et qu'au début il n'avait pas vraiment envie d'user de son pouvoir pour les Mercenaires, mais en faire partie l'aiderait à gagner de l'argent et en plus de ça devenir aussi fort qu'un général ou un boss. Avoir envie d'être fort comme l'un des membres les plus puissants d'un groupe ne veut pas dire qu'il aimerait en tuer un, juste être fort comme l'un d'entre eux et être respecter, mais ce qu'il se dit c'est : "Une fois mon rêve accompli... En aurais-je un autre ?". C'est un peu ce qui le tracasse, mais il ne pense pas trop à cette phrase car son but n'est pas encore accompli. Cette phrase a, pendant quand même un long moment, occupée sa pensée ainsi que son but, peut être trouvera-t-il la réponse à cette question au cour de son aventure, ce qui lui donne, entre autre, deux buts à accomplir, bien que la destiné du deuxième but changera en fonction de ce qui arrivera au premier...


    G r a d e . v i s é :
      Votre Texte Ici

    H i s t o i r e :
      Dans le monde de la ville de Traverse, le monde ou la nuit est éternelle, Jack Mendez s'y trouve, c'est un adolescent dynamique et débrouillard, la plupart des habitants de ce monde l'appelle le chasseur, le jeune homme a appris tout seul les arts martiaux sur son ordinateur portable, qui se trouve dans sa chambre, dans sa maison, celle-ci se trouve dans le troisième quartier, et pour s'y rendre il faut traverser deux quartiers ou les sans-coeur profitent de la présence d'humain pour les attaquer, Jack en avait marre de toujours demander de l'aide pour rentrer chez lui, donc il apprit la boxe thaï et développa son agilité pour pouvoir plus facilement esquiver les assauts adverses. Je n'écris pas tout ça pour vous raconter des mensonges en vous disant qu'il a vécu une vie heureuse et sans danger, et non. Un jour le jeune homme entendit parler de la guerre des camps, certains marchands pensaient que la Lumière allait gagner la guerre et rétablir la paix, tandis que d'autre songeaient à se soumettre à la Coalition par peur d'être détruit par eux, et d'autre parler des Sactum, du Consulat et tout le tralala. En rentrant chez lui, le jeune Jack passa par le troisième quartier, il put y apercevoir un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui sortir d'un portail noir, Jack eut les frissons, il ne connaissait pas ce type mais ce qui était sûr c'est qu'il savait utiliser la magie.

      L'adolescent voulait juste une chose, rentrer chez lui et dormir car sa journée n'avait pas été de tout repos, il avait aidé les marchands du premier quartier à chercher des matériaux que les sans-coeur laissaient une fois détruits. Jack courut à grande vitesse pour éviter d'être vu par ce garçon, sauf que celui-ci l'aperçut et envoya un dragon métallique attaquer le boxeur, celui-ci fut propulsé à grande vitesse sur un mur. Le chasseur du ciel porte ce surnom car à chacun de ses combats il s'amuse à y faire des figures acrobatiques dans les airs avant d'attaquer ou c'est plutôt parce qu'il est très habiles en combat aérien, ou alors... Bref, le dragon s'avança vers Jack la bouche grande ouverte, laissant voir à sa prochaine victime les choses pointues qui vont entrer dans son corps pour le déchiqueter, sauf que Jack ne voulait pas mourir, il esquiva la morsure grâce à un saut, il posa ses pieds sur la tête du dragon qui avait la face coincée dans le mur ou Jack s'était fait projeter. L'adolescent attrapa son collier à taille anomale et l'envoya sur son adversaire, ce dernier créa un champ de force de ténèbres pour se protéger, Jack sauta à grande distance au dessus de son adversaire et descendit en piquet le poing droit en avant, l'être des ténèbres esquiva, Jack se servit de la vitesse qu'il avait emmagasiné pendant sa chute en piquet pour faire une roulade à grande vitesse et se relever presque d'un coup, une fois debout il se trouvait face à face avec son ennemi et lui envoya un coup de boule, l'autre adolescent disparut dans un portail de ténèbres et son dragon fit de même.

      Jack réalisa une chose, il était peut-être assez fort pour vaincre des ombres ou des soldats, mais si jamais la ville de Traverse se fait attaquer par un membre des camps qui se livrent bataille entre eux, il ne pourra rien faire. Donc Jack s'entraîna beaucoup plus qu'avant. Depuis, Jack développa des techniques de combats surhumaines, c'est un peu ça qui l'occupa pendant un petit moment l'esprit, car si il arrivait à faire des choses surhumaines alors que c'est qu'un adolescent, pourquoi les adultes de ce monde n'y arrive pas ? Jack n'attendit qu'une chose après s'être entraîné pendant un long moment, c'est que ce type des ténèbres revienne, sa prière fut entendue, mais cette fois ce fut un peu plus compliqué que ça, le chasseur du ciel faisait une ronde dans le second quartier et dans le troisième, alors que son adversaire se trouvait dans le premier quartier, il était en train d'attaquer les habitants. Jack remarqua ceci en passant devant la porte reliant le second et le premier quartier, il entendit des cries et des bruits d'explosion.

      Jack poussa la porte et vit le dragon métallique de cet être du coté obscure de la force, le chasseur fit un très grand saut, une fois dans les airs il fit quelque salto et une fois proche de son adversaire il envoya un coup de pied au dessus de sa tête, ce qui sonna ce garçon pendant un moment, autant profiter de ce moment de faiblesse, Jack attrapa le colle du t-shirt de ce garçon et lui envoya plusieurs coups de poing. Après avoir reçu une bonne dizaine de coup, la capuche qui cachait l'identité de ce garçon s'enleva, Jack put voir un jeune adolescent blond avec un regard vide et triste, ce dernier chuchota...

      "Jann..."

      Jack poussa son adversaire et lui envoya un high kick sur la joue gauche, ce qui envoya ce garçon contre un mur, le dragon métallique se faisait attaquer par les quelques marchands qui avaient eu le courage de prendre des armes à feu et de tirer. Jack se mit en garde, son adversaire commença à dérailler, il était en train de parler seul.

      "Jann... Si je te retrouves... Je pourrai te dire à quel point tu manques à Drake... Drake n'est pas là en ce moment, en ce moment c'est Slith... J'suis, la partie noire de Drake..."

      *Qu'est ce qu'il raconte ?*

      Jack chargea en direction de son adversaire et lui envoya plusieurs coups qui atteignirent leur cible avec une grande facilité qui fut très décourageant pour Jack, son adversaire n'essayait même pas d'esquiver, mais peu importe, autant continuer jusqu'à ce qu'il crève. La fatigue envahissait Jack qui avait frappé sans arrêt pendant une bonne dizaine de minutes, c'est alors qu'il remarqua quelque chose, lui qui possède la capacité de détecter les illusions se rendit compte qu'autour de la silhouette de son adversaire se trouvait une sorte de petite brume, c'était donc une illusion, Jack reprit son calme et l'illusion prit fin. Drake avait disparut, il n'était dans le champ de vision de Jack, mais il était derrière lui, il lança des flammes noires sur Jack qui tomba au sol brûlé. Le chasseur du ciel était maintenant K.O, ce type est très fort, trop pour Jack. Drake ouvrit un portail des ténèbres et y entra suivi de son dragon métallique, mais Jack se trouve être assez orgueilleux, au moment ou le dragon entra il attrapa sa queue et se fit emporter. Les ténèbres avaient emmené Jack dans un autre monde, un monde qui n'était autre que Port Royal.

      Pour Jack être arrivé dans ce monde est une coïncidence, mais pour Drake c'est autre chose, car en combattant Jack il eut l'impression de se battre avec Jann, et comme les deux amis sont nés à Port Royal, c'est normal que le corps inanimé de Jack arriva dans ce monde...


Les Questions
Q u e s t i o n s :

    1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
    Oui quand même

    2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
    Euh... Une tortue ? L'esprit cool et un peu lent à la détente quelque fois, ne se prenant pas trop la tête

    3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
    C'est un ado, la solidarité il connait.

    4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
    Bien que Jack n'a eu aucune relation amical pendant sa vie à la ville de Traverse, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des amis, la preuve il a combattu Drake pour l'empêcher de faire du mal aux autres habitants de la Ville.

    5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
    Les difficultés sont là pour le surpassement qui est là pour la victoire qui est là pour la gloire.

    6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
    Ben ils ont pas vraiment changés lol

    7) Pourquoi incarner ce personnage ?
    Envie soudaine.

more_horiz
    Bonsoir, bonsoir.

    C'était cool.

    Je me suis amusé à relire ta fiche de Jann pour constater un peu l'évolution... Je t'avais dit en caractère et c'est fou ce que je suis d'accord avec moi : "On entre dans le bon"

    Et qu'est-ce qui différencie un lieutenant d'un capitaine, pour moi et pour moi...

    C'est quand le style arrive.

    Alors j'ai discuté avec Genesis et on était pas mal d'accord sur le sujet... Lieutenant est un franchement bon grade, il faut le dire... Pas nécessairement pour l'élite mais lieutenant, c'est là que ça devient sérieux. Donc Lieutenant est un grade que j'aime bien. Il n'est pas pour les bons... Bon, c'est Officier.

    Lieutenant c'est un premier pas dans la cour des grands.

    Et donc comme je le disais plus tôt, le style est la petite marche à parcourir entre Lieutenant et Capitaine... Attention, je ne dis pas que les moins de Capitaine n'ont pas de style... Je dis que pour être Capitaine, il faut obligatoirement... Du style... Qu'on l'ait en tant que Lieutenant ou plus tôt...

    Et je tourne en rond comme... Toujours.

    Le style, c'est ce petit truc qui te différencie des autres et qui pardonne tous tes pêchés, dans un rp...

    On peut pardonner Grell de faire un personnage profondément exaspérant... Parce qu'il a du style. A noter d'ailleurs que je n'adore pas les clins d'oeil dans les fiches comme t'en as fait un à justement Grell...

    Et globalement, c'est quand tu as vraiment ce style qu'on commence à te dire "Je te vois trop bien faire ce personnage."

    Et moi, je te vois trop bien faire Jack Mendez.

    Je te donne donc le grade de Capitaine.

    Fiche validée et toutes conneries du style...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum