Une déplaisante odeur d'alcool [Normale] Szp8Une déplaisante odeur d'alcool [Normale] 4kdkUne déplaisante odeur d'alcool [Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
    Alice accepta la mission proposée par la patronne d'un simple hochement de tête seretourna et se dirigea vers des lieux plus tranquilles pour réfléchir à ses objectifs, son manteau flottant derrière elle à cause du vent que son pas assuré créait. Adossée à un arbre et la vue dirigée vers la mer et son interminable horizon, elle mit tout en ordre. Tout d'abord, elle devait trouver un moyen de se rendre sur l'Île. Elle ne se plaignait pas, après tout elle ne voyageait pas d'un monde à l'autre...mais trouver un équipage qui accepte de faire un détour par l'Isla de la Muerta n'était guère une tâche facile et encore, le reste de la mission elle même n'était pas simple. M'enfin, si Oakley la croyait capable de le faire, c'était probablement le cas. De plus, si elle n'essayait pas elle pouvait automatiquement abandonner l'idée de retrouver ses souvenirs. Elle partit donc à la recherche d'un équipage courageux qui voudrait bien l'aider. Ses explorations furent longues et pénibles. Elle tomba entre autre sur un équipage de pervers qui disait accepter si elle les payait en nature ou encore un autre qui lui imposa une somme atrocement élevée. Mais, elle finit bien par trouver quelques hommes de plusieurs équipages différents prêts à le faire. Elle en fut bien heureuse. Toutefois, ils la firent promettre qu'ils ne seraient pas impliqués dans des histoires de fantômes ou quoi que ce soit. S'ils ne quittaient pas le navire, il n'y aurait pas de problème.

    Ils prirent donc la grande bleu...qui s'avéra plutôt noire vu l'affreux temps qui s'annonçait. Il fallait dire que la lapine n'appréciait pas plus les voyages en mer que cela. Cachée dans la pièce qu'on lui avait assigné comme chambre, car ils avaient étés assez galants pour se faire, elle songeait à comment elle agirait en nettoyant sa faux. Elle se faisait les yeux fermés, pensant à tout les scénarios imaginables. Comme ils n'étaient plus beaucoup, et comme les gens idiots ont tendance à survivre, elle estima que la surveillance ne serait pas élevée et donc que de descendre en barque pour laisser ses « alliés » en sécurité ne serait pas fou. De plus, elle adorait ses habits, mais dans un tel contexte ou elle préférait se faire discrète, ils étaient voyants. Pas étonnant vu leur intense couleur de rubis. Elle emprunterait donc des vêtements laissé sur le navire emprunté. Elle mentionna ces idées à ses compagnons qui semblèrent plutôt septiques à l'idée de la laisser s'y aventurer seule, mais elle leur fit bien vite comprendre qu'elle avait du s'entrainer avant de se faire offrir une telle mission et qu'un duel pour le montrer ne serait que pour elle un gaspillage de son énergie. De nouveau, ils se plièrent à ses idées.

    Le voyage se termina enfin. Ils étaient à plusieurs mètres de l'Île, mais elle était visible. La seule barque disponible fut descendue, Alice à l'intérieur. Le haut qu'elle avait trouvé sentait l'alcool. C'était ça ou le poisson, et étant une fan de viande blanche ou rouge plus qu'autre chose, cette senteur la dégoutait plus qu'elle ne l'attirait. Elle conservait le reste, n'ayant laissé sur l'embarcation que son manteau rouge et étant donc toujours vêtue de sa jupe noire, ses gants et ses bottes. Avec précaution, elle ramait, observant si quelqu'un surveillait. Seulement l'entrée était surveillée...et encore, le gardien s'était endormi! C'était son jour de chance. Elle finit tout de même le trajet de façon discrète. Posant enfin son pied sur terre, elle se dirigea immédiatement vers le guet, posa sa faux à ses côtés et l'observa. Rendre cet endroit sécuritaire était simple, l'homme avait un bandana et des manches trop longues. En plus, ils sentait trois fois plus le rhum qu'elle et ronflait. Délicatement, elle rabaissa le bandana sur les yeux du pirate, saisi ses mains et les mit derrière son dos, puis fit un nœud dans les manches. Souriante, elle reprit son arme et fit son premier pas vers l'intérieur de la grotte.

    L'adolescente fit tranquillement chacun de ses pas et se cacha derrière une poutre. Elle commença par observer les lieux. Les autres marins encerclaient le coffre des pièces maudites auxquels était bêtement attaché un William Turner visiblement affaibli par un manque de nutrition et soumis à de nombreuses pertes de sang, aussi minimes soit-elles. Même si Oakley avait mentionné cette possibilité, la lapine n'y avait pas vraiment songé. Ils l'avaient donc capturé. Fronçant les sourcils, elle compta le nombre d'adversaires qui l'attendait. Ils était seulement six, sept avec le guet déjà neutralisé.

    « On va être riche! Hehehe. » en lança un.
    « On est riche, idiot ! », répliqua l'autre.

    Ils étaient visiblement aussi bourrés que leur surveillant. Se serraient deux cibles faciles, surtout vu qu'ils étaient déjà occupés à se battre entre eux. Des quatre autres, deux étaient armés, un comptait son butin et le dernier s'amusait à menacer le pauvre William. Vu le point ou il en était, la jeune femme jugea inutile de libérer l'homme tout de suite. Il était trop fatigué pour l'aider au combat. Elle mettrait les pirates à terre d'abord, le libèrerait ensuite et lui demanderait de lui indiquer quel malfrat avait la pièce manquante et de lui procurer, elle l'espérait la dernière fois pour lui, quelques goûtes de son précieux sang. Elle soupira, fini les songes. Temps d'agir. Elle laissa les chaines dans ses cheveux se glisser dans l'air et les fit se planter entre les deux prêts au combat qui comprirent aussitôt qu'il y avait intrusion.

    « INTRUS! », cria l'un des deux.
    « Pff, une gamine. Après Jack Sparrow cette chère Elizabeth ne sait plus qui envoyer pour sauver sa demoiselle en détresse. », ajouta le second.

    Alice grogna. Une gamine!?!?! Les chaines entourèrent un des hommes et elle prépara sa faux pour un fort coup alors qu'elle se ruait vers l'ennemi choisi. Vous aurez compris que c'était celui qui avait osé la traité de gamine. Non, mais! De sa forte attaque, elle l'immobilisa. Ses chaines tombèrent toutefois déjà. Elle ne pouvait les garder serrées bien longtemps. Jetant un juron, elle se penchant pour éviter un coup d'épée porté par son ancien otage et glissa sur la montagne de pièces et autres objets luxueux trainant sur le sol de la grotte. Les adversaires restaient à leur présentes occupations, riant d'elle. Elle ne ferait pas long feu. À plusieurs reprises elle l'avait remarqué. Quand ils passaient sous les rayons de la lune, ils devenaient des squelettes. Le premier combattant reprenait déjà de son coup, et s'apprêtait à porter une réplique du même genre. L'amnésique tata à ses cotés, anticipant ou le coup serait porté et réussit à récupérer sa faux juste à temps pour bloquer la riposte avec le manche rigide de cette dernière. Elle savait qu'elle ne pouvait les tuer. Si elle arrivait au moins à tous les stabiliser ça irait cent fois mieux. Maladroitement, elle se releva, lâchant de nouveau son arme mais cette fois-ci volontairement pour plus d'agilité. Le bourreau de la dame se mit à porter plusieurs coups vers cette dernière qui reculait pour les éviter. Il se croyait bien fort, mais elle avait tout prévu depuis qu'elle s'était retrouvée allongée. Son dos rejoignit la pierre derrière laquelle elle s'était cachée plus tôt et l'adversaire sourit de satisfaction, se disant probablement qu'elle était vraiment bête, mais alors qu'il allait porter le coup de grâce, elle le surprit.

    Elle se pencha légèrement et sauta en posant ses mains sur les épaules du garçon, et à l'aide de cet appui sauta ensuite à l'arrière de ce dernier. Ils se retournèrent en même temps, mais elle était plus rapide et elle lança fièrement une droite bien placée au visage niait de l'homme qui se retrouvait face à elle. La tête de ce dernier heurta la pierre et il tomba inconscient. Un de moins.

    « Une gamine, hein!? »

    Sa remarque donna le temps au deuxième pirate armé de l'approcher. Elle l'avait oublié. Il la frappa comme elle l'avait fait à son ami. Elle fut sonnée un instant et alors que l'idiot se retournait vers ses copains pour confirmer sa gaminerie, elle fit de nouveau usage de ses chaines pour lui faire un croche-pied. Oh, comme c'était bête! Se relevant très légèrement tremblante, elle saisit l'arme de son adversaire, la jeta loin et posa son pied sur sa tête pour lui faire regretter ses ajouts au commentaire de son partenaire déjà dans les bras de Morphée. Prenant le premier truc qu'elle trouva près, elle se prépara à assommer le second alors que les autres commençaient à s'agiter, devinant enfin que c'était du sérieux. Le fan de pièce s'était dirigé vers l'épée de celui qu'elle venait d'achever et le tyran de William cherchait la sienne parmi les objets dispersés partout. De son côté, « l'enfant » reprit possession de sa faux.

    Elle se mit à courir vers l'homme à la recherche de son épée d'abord, valait mieux s'en débarrasser alors qu'il était encore inoffensif. Elle sauta elle et lui assigna également un coup paralysant, n'attendant pas plus longtemps pour l'achever du manche de sa faux. Les objets bougeant derrière elle la prévenir de l'arrivée du dernier opposant dangereux sur les lieux. Elle se retourna et mit son bras gauche devant elle, protégeant son visage de l'attaque qu'il portait à l'aide de son épée. Elle sentit son sang se mettre à couler de son bras et s'imbiber dans le tissu de la chemise à odeur de rhum. Elle repéra la douleur et l'assimila. Valait mieux ça qu'une cicatrice entre les yeux. Ravalant sa salive, elle serra ses mains sur la faux et lança un coup faible ayant pour seul but d'effrayer l'autre et le faire reculer. Elle était épuisée malgré les efforts pour ne pas y penser. Alors qu'il accourait de nouveau pour la bataille, elle lui donna un coup de faux à l'épaule, glissant sa jambe derrière celle du brigand pour qu'il chute au sol. Elle posa sa faux et s'accroupit au dessus de sa victime, un sourire noir aux lèvres.

    « Où est-elle? La dernière pièce. »

    La réponse était tout aussi bête que tout ces cons de pirates.

    « Dans la poche de l'autre, là », avait il répondu en pointant William attaché qui la fixait.

    Les deux saoulons de leur côtés ne comprenaient visiblement pas la situation et ne firent que se demander entre eux ce qu'elle faisait. Elle assomma le dernier en lui saisissant le front et lui tapant le derrière de la tête au sol à quelques reprises. Elle prit le couteau sur le rebord du coffre, fouilla la poche de Turner et s'empara de la pièce. Elle coupa ses liens et comme il avait comprit pourquoi elle se trouvait là, il lui tendit sa main pour qu'elle lui prenne du sang. Se faisant, elle déposa la pièce et aida le forgeron à se relever. Ils devaient faire vite, ils ne seraient pas à terre bien longtemps. Elle tira le jeune homme, saisissant sa faux en courant et ils sortirent pour se diriger sans délai vers la barque qui n'avait pas bougé d'un poil, ridiculement suivit par les pirates bourrés.

    « Merci. » dit William.
    « P'tit con! Ils s'enfuient! »
    « C'est de taaaaa feuuuute, t'es bourréééé! »
    « C'est pas vraiment le moment. » se contenta-t-elle de dire.

    Les autres ne tardèrent pas à se joindre au troupeau, mais ils étaient déjà assez loin pour regagner le navire en sécurité. L'ancien otage se proposa pour ramer vu la blessure qu'elle avait. Elle accepta malgré sa fierté. Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement après tout. Déchirant un bout de son vêtement choisi à l'arrache, elle pansa sa blessure en écoutant les voleurs se plaindre en bruit de fond.

    « Sale gamine! On te retrouvera! Et on récupèrera notre gagne pain!»

    Elle espérait la patronne satisfaite. Elle n'avait jamais spécifié si elle voulait ces brigands morts. Elle avait déjà fait une grande part de la mission. Elle, ça lui convenait. Elle souriait, fière ses premiers accomplissements depuis son réveil. Serrant ses bras autour de ses jambes en ricanant elle se tourna vers William qui ramait. Une image apparu. C'était encore cet homme! Ce blond. Elle resta silencieuse, elle savait que c'était une hallucination. Mais maintenant elle avait peut-être une piste sur un de ses souvenirs. Ils avaient déjà été en barque ensembles. C'était petit comme piste, mais un début reste un début.

    Elle retourna à Port Royal dans un profond sommeil recommandé par tout l'équipage à qui le duo avait raconté les évènements. Le rapport se passerait bien, elle en était certaine...


Dernière édition par Alice le Ven 15 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois
more_horiz
Quoi ils sont pas mort ?!!
Mais non, t'en fais pas, on s'en fou... Ils ont plus William. Il est assez malin pour pas retomber dans le panneau et se refaire capturer. Ou bien il est plus con que je le pensais.

Une belle petite première mission. Bon, y a des mots manquant par-ci par-là , genre les "pour", les "dans" ... y a des répétitions dans le style "elle avait avait" ... Mais tu peux corriger facilement avec une relecture.
mise à par ce détail qui me piquait les yeux à certains endroit, je trouve ton style assez agréable à lire. C'est pas trop long ni trop court ...
Et toute les connerie du style !!

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS Vitesse + Bonus avec 2 PS Dex

Aller, je te fais un steak pour l'occasion !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum