Soldat Garde-à-vous! Szp8Soldat Garde-à-vous! 4kdkSoldat Garde-à-vous! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Présentation de « Indrick Boreale »

.

    Identité

    https://www.youtube.com/watch?v=Ocly_enQqJI&feature=feedf

      N o m :Boreale
      P r é n o m : Indrick
      S u r n o m : Homme de confiance
      Â g e : 24 ans
      C a m p : la coalition noire ( si c'est possible)
      M o n d e d' O r i g i n e : La cité du Crépuscule
      R a c e : Humain

    Descriptions
    P h y s i q u e :

      Question vis-à-vis du Physique :
      Indrick est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Du Haut de ses 1m80, notre Sergent sait se faire oublier quand il le faut et inversement. Son visage est marquer par ses nombreuses guerres qu'il a du endurait, un visage fermer, légèrement ovale, une fine cicatrice lui barre le haut de sa joue gauche. Des yeux noir, surmontait de large sourcils, ses cheveux de couleur noir sont coupé très cour pour éviter de perdre du temps à les coiffer et aussi par mesure d'hygiène. Et oui dans un champ de bataille ou dans les tranchées il n'y a pas de lit douillet et encore moins une douche pour vous laver après chaque combats,non sa c'est se que l'on veut vous faire croire pour vous enrouler. Un corps tailler d'une musculature assez impressionnante, plusieurs cicatrice recouvre son corps, la plupart sont dû à ses combats contre les ennemis de la coalition, mais les autres, il n'a jamais voulu le dire. Indrick porte l'uniforme des troupes de son armée, une veste et un pantalon couleur kaki pour se camoufler dans la jungle et autre endroit. Des bottes en cuir avec des protège au niveau de la cheville pour éviter qu'elle de ne torde pendant ses long marche ou pendant ses courses sur le champ de bataille. Un gilet pare-balles, simple, efficace, enfin sa sa reste à prouvai,l'insigne de corps d'armée est incruster dessus, un aigle royale, au niveau de la poitrine. Un casque avec un communicateur à l'intérieur pour pouvoir parler avec ses hommes quand ils sont hors de porter de sa voix ou parler avec le P.C de campagne le plus proche, quand les communications veulent bien marchait. Un sac à dos qu'il porte quand lui et ses hommes partent pour un long moment, elle contient des provisions, munitions et nécessaire de survit. Notre Caporal a comme tout les autre soldats du régiment, un collier avec sa plaque d'identification, il n'aime pas vraiment la porter car il trouve que s'était comme si l'on penser déjà quand n'aller pas revenir....c'est peut-être vrai.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Jovial, Sérieux, soucieux du groupe.

      Son caractère? Que dire de se Soldat...Indrick est un homme qui suis des règles très simple. Premièrement pour lui, le respect se gagner, rare sont les Supérieures capable de lui donner des ordres sans que celui-ci ne donne son avis et décide de faire autre choses. Oh Indrick n'est pas fou, il ne dira pas haut et fort se qu'il pense, surtout devant des gens qui peuvent l'exécuter sans somation. Deuxièmement, un homme, surtout si il est dans sous son commandement doit avoir les tripes bien accrocher. Notre chère Caporal sais comment Booster le moral de son escouade, au lieu de tuer un homme ou d'utiliser la peur, il utilise autre chose,une chose que beaucoup de gens dans se monde semble oublier...La fraternité. Indrick se lie d'amitié avec ses hommes, quand un de ses soldats meurt,lui et le reste de son groupe se sert de la rage que produite cette perte pour le venger, après cela ils se retrouvent autour d'une table et lui font une fête d'adieux. Inversement quand une nouvelle recrut débarque dans son escouade, ils lui font une fête d'entré et un petit bizutage, pour le plus grand plaisir du Caporal et le malheur du nouveau. Et la dernière, savoir se replier, pour lui quand une bataille commence à être en sa défaveur, il préfère se replier pour regrouper ses forces et revenir pour enfoncer d'un coup les lignes ennemis, plutôt que de rester et se faire tailler en pièce. Après toutes ces batailles le cœur de notre Indrick pourrait vous parraitre fermer et en pierre, ce n'est pas complétement faux, mais notre homme adore faire la fête quand il n'est pas sur un champ de bataille, jovial de nature, pour lui chaque instant hors d'une bataille est une sorte de 'pause' car chaque Hommes, aussi fort sois t'il a besoin de décompresser. Pas vrai? Lorsqu'il ne se bat pas ou qu'il ne fait pas la fête, Indrick aime se retrouver seul, devant un paysage, le lieu de son recueille solitaire dépend de son humeur, s'il est heureux, il cherchera un endroit illuminer et verdoyant. Si la tristesse prône sur les autres émotions, il cherchera un lieu sombre et froid, quand son humeur nostalgique prend le dessus, il sera toujours tourner vers les paysage de mère nature, désert, océan, vallée et autres.


    G r a d e . v i s é :
      Caporal ou officier

    H i s t o i r e :
      Indrick est née dans la cité du crépuscule, un monde tout à fait banale dans un univers tout à fait normale. Pas tout à fait, en effet, notre petite homme est née dans une famille bien spécial, la tradition de cette famille est que tout les hommes doivent rejoindre un corps d'armé pour combattre, ils ont sa dans le sang depuis des générations selon le père d'Indrick, qui était lui aussi un soldat puissant et craint de beaucoup de gens. Autant dire qu'Indrick avait déjà toute sa vie tracer! Il serai lui aussi soldat et suivrait les même chemins que son père, beaucoup de gens aurait pu trouver cela assez rude, surtout pour ceux qui ne connaisse pas sa famille et ses valeurs, mais pour le jeune garçon, cela semblait normal. Lorsqu'il fut en age de marcher seul et de pouvoir communiquer normalement, Indrick fut envoyer chez un ami de la famille, Gilles, un officier d'armée encore en service. Coupé ainsi de sa famille, il lui serait, selon son père, plus facile pour le jeune garçon d'apprendre à ne pas trop s'attacher aux gens et aussi de lui enlever l'envi de quitté la vie de soldat.

      C'est Ainsi que commença son long et douloureux apprentissage, car Gilles n'était pas du genre à se laisser attendrir par l'innocence d'un enfant. C'est ainsi que pendant 7 ans, les journées d'Indrick furent ponctuées de course de plusieurs kilomètre en portant un sac de 30 kg sous un soleil ardent ou sous la pluie, d'entrainement sans fin à mains nues, à parfaire ses mouvements et son maniement des armes à feu. Chaque nuit, il rentrait épuisé, mais emplit d'ondes positives. Bien sûr, ils ne passaient pas tout leur temps à s'entraîner, Gilles avait entreprit de lui apprendre quelque petit truc qui pourrai lui être utile et surtout une philosophie qui lui est propre: C'est ainsi que la personnalité du jeune soldat se façonna doucement. Lors de son passage à l'adolescence, son penchant pour la désobéissance et pour les fêtes apparut, malgré les efforts de l'officier, il ne réussit pas complétement à lui enlever cette manie de dire sa manière de penser et de contre-dire les ordres de ses supérieurs. Mais tout n'était pas perdu, Gilles lui inculqua le sens du devoirs et aussi celui de la fraternité, lui fessant comprendre que si tu peut vaincre seul beaucoup d'obstacle, une équipe soudé, elle, peut venir à bout de n'importe quel danger.

      Vers l'age de 18-19 ans Indrick intégras officiellement l'armé, pour le plus grand plaisir de sa famille et de son incrusteur Gilles. Pendant deux ans, lui et son armé s'engagèrent dans quelque guerre par-ci par-là contre les sans-cœurs et autres, mais rapidement terminer de par les problèmes des clans. Mais un jour, son armée fut attaqué par surprise par une horde de sans-cœurs, tout le monde fut tué...Mais Indrick réussit à survivre avec l'aide de quelque hommes, ils ont tenu face à cette vague noir, mais très vite, il fut évidant qu'ils allaient y passer, alors que le soldat et ses hommes pensaient que leurs dernière moment était venu, un groupe d'inconnu vint à leurs secoure, repoussant les ennemis sans difficulté. Une fois le danger écarté, intrigué et fasciné à la fois par se groupe d'homme et de femme, Indrick leur demanda qui ils étaient, une seule phrase sortit de leurs bouches 'la coalition noir'. C'est sur qu'avec ce nom il était claire que leurs attention n'était pas très appréciable, notre homme avait déjà entendu parlé de se groupe, mais les voir de ses propres yeux...Ils n'avaient pas l'air si maléfique que çà. Une fois leurs émotions passer et le deuil de leurs frères tomber au combat terminer, Indrick et ses hommes devaient faire quelque chose, un choix qui tournera une page de leur histoire. Ils décidèrent ensemble de rejoindre l'organisation qui leurs avait permit de rester en vie.

      Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que la horde de sans cœurs qui avait ravager leur camp avait été envoyer par leurs sois disant 'sauveur' car leur armée, qui combattait pour la lumière devenait trop 'dérangeante'. Les dirigeants de la coalition, voulant approfondir leur emprise sur se petit groupe d'homme, décida d'organiser un meurtre de leur famille, fessant passer cela pour un règlement de compte des clans de la lumière pour les avoirs trahis en rejoignant la coalition, bien sur notre homme y crut. Remplit de haine et d'amertume, il ne chercha se pendant pas à se venger, il doit maintenant avancer, la mort de sa famille lui a au moins ouvert les yeux sur les véritables visages des gens de la lumière....A moins que ce ne sois le contraire?


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui c'est tout à fait possible, malheureusement il n'a pas encore connu l'amour, seulement des rencontres d'une nuit, son cœur espère secrètement trouver celle qui saura lui ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Je pense qu'il serai un Centaure, à la fois ouvert et renfermer, sachant aussi vivre en communauté.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?Indrick croit dur comme fer que l'esprit d'équipe peut vaincre n'importe quel obstacle, mais pour cela il faut déjà gagner sa confiance, mais une fois qu'on là, vous la garder toute votre vie.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il ne connait que peut de monde malheureusement, ses connaissance changeant au fils des missions de l'organisation et surtout à la morts de ses hommes.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      -La confiance sa ce gagne!
      -Que tu sois paranoïaque ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là...
      -Plus l'espoir est grand, plus le désespoir est profond...
      -On se bat toujours pour ce que l'on n'a pas.

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      mes points forts? je dirait que je suis habile pour des combats ou pour des rps qui en de la vie. Mes points faibles sont plutôt les rencontres habituelles, ou il ne se passe pas vraiment de choses.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car je voulait essayer un nouveau genre de personnage ^^'

more_horiz
    Bonsoir et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue mais en Xaldin, cette fois ^^.

    Allez...
    Mon appréciation globale. J'ai été agréablement surpris par ta fiche.

    Le Physique et le caractère valent tous les deux Officier, y a une nette amélioration, me semble, notamment au niveau de l'orthographe...

    L'Histoire, c'est encore mieux mais il y a des passages qui ne sont pas clairs à cause d'oublis de mots et c'est dommage... Ça te fait aussi un grade d'Officier.

    Et en moyenne, fatalement, je te valide et te donne Officier.
    Tu peux faire ta fiche de personnage.
    Fiche validée et toutes conneries du style...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum