Examen de Maîtrise [P.V. Maître Yen Sid - Raido] Szp8Examen de Maîtrise [P.V. Maître Yen Sid - Raido] 4kdkExamen de Maîtrise [P.V. Maître Yen Sid - Raido] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Encore une fois je me retrouvé dans ma tour, encore une fois le monde avait changé, je ne savais pas comment tout cela allait évoluer mais il me restait quelque chose à accomplir en ce bas monde.
En effet j’étais maintenant de manière permanente dans ma tour, sans rien changer à mes habitudes, c’était là que je vivais et j’y étais retourné. Comprenez par-là que je n’étais plus le Boss de la Lumière, j’avais laissé mon rôle à une autre personne compétente, du nom de Mukuro Rokudo, un membre qui s’était chargé des détails administratifs lors de mes absences, il avait fait de l’excellent boulot et semblait mener la Lumière vers un destin autre que celui vers lequel je comptais l’amener.

J’avais trop longtemps voulu mettre en avant un équilibre avec la Lumière et sauver les autres pour éviter les pertes, mais je n’avais pas réussi, les membres, et même moi, nous étions pris au jeu de combattre pour la Lumière au lieu de lui assurer l’équilibre. Un noble tâche, certes, mais qui n’allait pas assurer le bien-être des mondes. Et puis j’avais peur, peur du pouvoir que j’accumulais dans cette fonction, je me devais de rester neutre quoiqu’il arrive, je restais une personne proche de la Lumière mais je ne pouvais pas me permettre de condamner les ténèbres pour autant.

Aussi il me restait encore quelques tâches à accomplir et l’une d’elle était le point de se produire. Je devais poursuivre mon rôle en tant qu’ancien Maître de la Keyblade, j’avais formé Mickey il y a longtemps et il était devenu Maître à son tour, mais nous ne pouvions nous permettre de n’avoir qu’un seul maître avec nous, les mondes avaient encore besoin de plus de porteurs pour assurer leur protection et par-delà même le Kingdom Hearts. Aussi j’avais convoqué à un des porteurs de la Keyblade du groupe de la Lumière de venir dans ma tour me retrouver. Il s’agissait de Raido.

Un jeune neko qui avait su briller au sein du groupe et qui avait finalement porté ses propres preuves comme porteur de la sainte clé, je ne l’avais pas formé à proprement parlé mais je l’avais vu évoluer par lui-même, une bonne évolution qui allait être mis à l’épreuve sur ce test du symbole de Maîtrise. Le test allait être composé de trois épreuves, qui allaient le mettre à l’épreuve aussi bien physiquement que psychologiquement, le tout était de voir s’il allait pouvoir y arriver ou non…

Je l’avais demandé de se présenter devant ma tour pour commencer, j’avais mis en place les épreuves dans les différentes pièces qui composaient ma tour. La première se trouverait dans la salle de l’étoile, puis dans la salle de la Lune et pour finir la salle principale de mon bureau. J’avais prévu chaque contenu pour qu’il puisse me montrer ce qu’il savait faire, j’allais le regarder par des moyens magiques de loin, ainsi l’évaluation serait en directe.

Je sentais alors la présence du Néko devant la tour, j’utilisais ma magie pour communiquer avec lui par la pensée, il ne pouvait peut être pas me répondre mais il allait savoir ce qu’il avait besoin de savoir au final.

« Bonjour Jeune Raido… Prépare toi bien avant de rentrer parce que ce test de maîtrise est une épreuve que beaucoup de porteurs ont faites sans pour autant les réussir, les réussir signifie s’engager physiquement et mentalement dans le but fixé par tous les porteurs avant toi, j’espère que tu le comprendras avec ces épreuves… Monte à présent vers la salle de l’étoile… Mais souviens-toi, la clé de ces épreuves c’est toi… »

Je coupais le contact avec Raido et le laissais monter, je ne devais pas répondre à ses questions, il allait connaître les réponses dans peu de temps. Je le regardais monter et découvrir mon premier message se trouvant illustrer sur la porte :" Avant de continuer sur le chemin des autres il faut savoir se connaître"

Un message mystérieux. Cette pièce débutait l’épreuve par une épreuve sur soit, j’avais mis en place une pièce où toute intervention extérieure, comme celle d’invocations, était inutile. Un combat intérieur en quelques sorte, face à Raido se trouverait deux clones, ceux de lui, mais l’un serait entouré d’une aura lumineuse tandis que l’autre serait entouré de Ténèbres. Les deux allaient l’attaquer, mais il ne pourra les détruire, la Lumière et les ténèbres sont ensemble pour toujours. Pour gagner il faudra qu’il les accepte, pas qu’il se contente de combattre les ténèbres, mais qu’il accepte la part lumineuse et ténébreuse en lui, mais aussi le fait qu’elles vont se combattre encore et toujours. Il lui fallait pointer sa propre clé sur lui, et la laissait agir pour ouvrir son cœur, ainsi la Lumière et les ténèbres lui seront ouvertes et la première épreuve prendra fin.

Mais je me devais d’abord d’observer le déroulement de cette épreuve.
more_horiz
Aujourd'hui, la vie de Raido allait prendre une toute nouvelle tournure, elle allait surement beaucoup changer, pourquoi cela? Hé bien, en se levant il ne le savait pas encore, mais aujourd'hui allait se dérouler son examen du Symbole de Maîtrise, et si il réussissait, on l'appellerait bientôt Maître. Jamais il ne se serait imaginé pouvoir avoir seulement le droit de passer cet examen si important pour lui! Dès le début de son entrainement, son ancien maître lui avait parler de cette examen qui pouvait faire de lui quelqu'un de vraiment respectable, depuis lors Raido avait très envie de le passer mais il avait fini par oublier... Aujourd'hui il pensait qu'il s'agirait d'une journée normale, une petite mission histoire de s'entraîner un peu et peut être réussir quelque chose qui pourrait le démarquer de ses collègues? Hé bien non... Le félin s'était habillé, mais avant de sortir de sa chambre, il remarqua qu'une enveloppe était poser devant, comme si on l'avait glisser par dessous la porte, qu'est ce que ça pouvait bien être? Raido était assez intrigué, c'était peu commun ça... Il se baissa, et prit l'enveloppe avant de l'ouvrir doucement à l'aide d'une de ses griffes. Tandis que son regard parcourait les mots que contenait la lettre, ses oreilles se dressait, sa queue remuait de plus en plus rapidement, cette lettre était une convocation à la Tour de Maître Yen Sid... Mais ça ne concernait pas la punition du félin qu'il n'allait finalement peut être pas recevoir?

Peu importe, ça n'avait aucune importance pour l'instant, il n'allait pas tarder à foncer jusqu'à la Tour car c'était bel et bien aujourd'hui que le félin serait mis à l'épreuve pour devenir Maître! Voilà une chose qu'il attendait déjà depuis longtemps, Raido s'empressa de quitter sa chambre et de se diriger vers le Hangar pour se rendre à la Tour Mystérieuse qui n'était pas bien loin du quartier général de la Lumière. Le félin se demandait pourquoi Maître Yen Sid avait décidé de le soumettre à cet examen, pas que ça le dérangeait au contraire, mais c'était quand même étrange vu qu'il avait eu quelques... Débordements, il y a peu de temps de cela. Il espérait vraiment que ça ne se reproduirait pas pendant l'examen, cela ruinerait ses chances de devenir Maître... Et ça, Raido espérait vraiment que ça n'arriverait pas, il voulait à tout prix devenir un Maître de la Keyblade, alors il devait réussir ce test coûte que coûte!

Maintenant, il se trouvait dans le Hangar et marchait en direction d'un des vaisseaux qui s'y trouvait, et un chauffeur qui était près de ce vaisseau fit signe au jeune neko qui ne tarda pas à comprendre: Pour ce voyage, le transport était gratuit car il s'agissait d'un sacré évènement, alors on pouvait bien faire une petite exception... Le félin embarqua sans faire d'histoire, il se sentait un peu nerveux car l'heure H se rapprochait de plus en plus, il ne savait même pas de quoi serait fait l'examen, alors comment savoir si il était réellement près? Peut être que Maître Yen Sid le pensait, ce serait assez rassurant d'ailleurs. Le vaisseau venait juste de décoller, Raido regardait comme à son habitude par le hublot, le voyage ne serait pas très long de toute façon, le Commandant commençait à douter de l'issue de cette journée... Et si il ne réussissait pas cet examen? Il ne pourrait se le pardonner, c'était certains. Bientôt, le vaisseau ne tarda pas à arriver dans le petit monde de Maître Yen Sid, car oui il s'agissait d'une sorte de monde à part, composé uniquement de la tour et de son jardin, plutôt étrange non? Il parait qu'à un moment, elle avait appartenu à la Coalition Noire, mais c'était le passé, d'ailleurs Raido n'avait encore jamais eut à faire face à un de ces membres, il fallait croire que cette organisation savait se faire discrète... Le neko venait juste de poser pied à terre et il pouvait voir la tour de son Maître provisoire, ou du moins, de son examinateur. Il marcha doucement jusqu'à la porte, si il avait l'air calme et détendu, ce n'était qu'une façade car le neko avait vraiment du mal à rester tranquille, il stressait un peu quand à cet examen mystérieux. Raido fut très surpris quand il se mit à entendre la voix de Maître Yen Sid, visiblement il communiquait avec lui par la magie car le neko ne l'avait pas sentit près de lui... Des paroles bien étranges, une petite mise en garde avec cela... Les paroles du Maître ne le rassurait pas vraiment, néanmoins il se sentait prêt à affronter ces épreuves, visiblement le Maître ne comptait pas lui dire ce qu'il devait faire clairement et de toute façon, Raido ferait avec ce qu'il avait!

Il ferma les yeux, poussa un léger soupire, avant de les rouvrir et d'entrer dans la tour, afin de prendre les escaliers menant à la salle étoile où la première épreuve l'attendait. Il se demandait encore ce qui l'attendait dans cette salle, mais ça ne servait à rien de se poser trop de questions pour l'instant, il fallait qu'il réussisse à se détendre un peu, le félin passa la porte de la salle étoile, et bizarrement, il ne fut pas si étonné que ça de trouver ceux deux sosies... L'un semblait être fait de lumière, tandis que l'autre portait en lui des ténèbres réellement profondes... Chacun d'eux tenait une Keyblade, celui de droite, dans sa main droite, et celui de gauche, dans sa main gauche. Mais il s'agissait de sa première Keyblade, pas de son arme unique... C'était logique après tout. C'était donc un combat? Non, ça ne pouvait pas être aussi simple... Et pourtant, l'un des deux clones, celui de lumière, se rua sur le félin avec la même vitesse que le Commandant, il possédait donc bien les mêmes aptitudes, le neko fronça les sourcils, et tandis que son adversaire tenta d'effectuer une attaque sautée, Raido changea son bras en celui d'un loup-garou, donc plus gros et plus puissant, avant d'attraper férocement l'être de lumière et de le projeter sur son clone de ténèbres qui avait lui aussi tenter de s'approcher! Raido sentait déjà l'adrénaline monter, il était maintenant très détendu mais à la fois enragé... Il ne perdait pas le contrôle, ça non, il avait juste attendu ce moment si longtemps... Les deux êtres agissaient bizarrement, ils venaient de se relever et c'était bizarre de voir la lumière et les ténèbres combattre un ennemi commun... Enfin, il s'agissait de sa lumière et de ses ténèbres, sinon pourquoi des clones? Le clone de lumière passa d'un coup derrière Raido, cela eut pour mérite de le surprendre car lui n'était pas capable de faire preuve d'une telle rapidité, il se retourna et porta un coup de poing latéral contre son ennemi mais il le bloqua avec sa Keyblade! Le Commandant, lui, n'avait pas encore usé de son arme, surement parce qu'il avait autre chose en tête pour le moment... Il força sur la Keyblade pour faire lâcher prise à son adversaire, mais pas moyen, il tenait... Et le problème, c'est qu'il avait oublier son autre ennemi, il se dégagea au dernier moment et entendit la Keyblade de l'être ténébreux frapper le sol! Il l'avait esquiver de justesse... Les dents de Raido avait pris un peu de volume, l'effet de Métamorphose Partiel s'étendait doucement sur son corps, il poussa un long rugissement et grogna envers les deux ennemis... Les pieds du félin commençaient à se transformer aussi, ses chaussettes et chaussures ne tardèrent pas à finir en lambeau et il alla bondir sur ses adversaires avec rage avant d'asséner un puissant coup de poing dans le sol qui les envoya contre le mur. Il se sentait bien, Raido sentait qu'il allait gagner ce combat, mais d'un autre côté, il pensait à ce que lui avait dit Maître Yen Sid...


*La clé de ces épreuves, c'est moi...*

Comment savoir si le but de cette épreuve était vraiment de gagner? Il n'avait aucun moyen d'en être certains... Surtout que, les deux clones n'avaient pas l'air de se fatiguer alors qu'ils avaient déjà pris quelques coups, le neko-garou lança un puissant sort Amaterasu, lumière divine qui alla frapper l'être des ténèbres, tandis que la lumière porta un coup de Keyblade sur l'épaule du Commandant qui recula de plusieurs mètres en posant sa main à terre, reprenant son souffle. Il posa son regard sur les deux adversaires et il fut témoin d'une scène peu banale... Son clone de lumière tendit la main à son clone de ténèbres pour l'aider à se relever... Les deux étaient maintenant debout et semblaient fixer Raido, main dans la main... Qu'est ce que c'était que ce foutoir? Jamais il n'avait vu ça, ça ne pouvait être qu'une mise en scène! Le neko-garou sortit les griffes qui étaient grandement allongées, afin de vérifier si oui ou non il pouvait blesser ses adversaires... Le clone de lumière lança avec une sacrée force celui de ténèbres sur Raido mais celui-ci contre attaqua en frappant avec violence l'ennemi de sa patte velue! Il le plaqua ainsi au sol, et de ses griffes coulèrent une sorte de liquide noir qui disparaissait avant de toucher le sol... Était-il blesser? Cela n'en avait pas l'air... Soudain, Raido sentit qu'il avait commis une erreur, la Keyblade de son clone de lumière se trouvait à quelques centimètres de sa gorge, il avait négliger le danger de la lumière... Ce duo était réellement redoutable au combat, le Commandant avait sous-estimé leurs forces, était-ce cela qui se produisait quand la lumière et les ténèbres combattaient ensemble? De toute façon, le félin ne pouvait pas les battre... Il ne devait pas les battre, c'était certains maintenant. D'ailleurs, maintenant que le neko-garou ne bougeait plus, les deux adversaires faisaient de même... Bizarre non? Les mains de Raido redevenaient lentement normal... Le combat était terminer, et il souriait, il porta doucement une main sur une épaule de chacun de ses clones en fermant les yeux avant de soupirer...

"... Oui, j'ai compris... La lumière... les ténèbres, je ne dois surtout pas les craindre..."

En un instant, les clones disparurent et ils furent remplacer par la Keyblade de Raido qu'il tenait dans sa main, il ne s'en était pas servi durant ce combat mais il comptait bien se rattraper pour les deux prochaines épreuves! En espérant qu'il ait bel et bien réussi celle-ci, c'était à Maître Yen Sid d'en juger après tout...
more_horiz
La première épreuve venait de se terminer, et je dois dire qu’il s’en était bien sorti malgré ce début difficile, il avait cherché à dominer les deux aspects au départ, il avait cherché à les dominer et il avait laissé sa rage le dominer. Mais au final ses propres clones lui avaient appris ce qu’il était et ce qu’il devait être, une personne non pas toute blanche ou toute noire, mais un être à la fois de Lumière et de Ténèbres.

Certes il y avait plusieurs moyens de venir à bout de cette épreuve mais la domination n’en faisais pas parti, la force non plus, ni la puissance, seule la volonté du cœur pouvait offrir cette victoire à une personne. Mais maintenant il allait devoir faire face à un questionnement intérieur, la prochaine épreuve pourrait bien lui être fatale, puisqu’elle détermine directement s’il peut ou non rejoindre le sommet de ma tour. Par contre dans une autre mesure sur ce point précis, il devait réfléchir et non plus se battre.

La salle de la Lune n’avait pas été modifiée mais quelques personnes se trouvaient présente dans ce lieu maintenant, des représentants en quelques sortes, il s’agissait d’une étoile, d’un croissant de lune, un soleil, et une pleine lune. Chacun d’entre eux représentait quelque chose appartenant à tout individu existant. D’ailleurs le message sur la porte, écris de manière magique, devait être : « Nous ne formons qu’un et pourtant nous nous séparons ».

Chacun de ces symboles pouvaient voler et de déplaçaient dans les airs, cependant pour ouvrir la porte il fallait combiner trois symboles sur un piédestal chacun. L’un d’eux se trouvait être un intrus qu’il fallait découvrir et pour cela chacun d’eux avait une énigme. Ils pouvaient parler bien sur, mais ne pouvait dire leur nature, ni la solution, ni encourager, mais ils pouvaient expliquer l’épreuve à Raido.

La solution se trouvait dans l’individu, chacun d’entre eux représentait une partie de l’individu, sauf un.

L’étoile, représentant l’âme, avait cette énigme : « Je suis ce qui subsiste, même lorsque tous se séparent »

Le Soleil, représentant le cœur avait celle-ci : « Je suis ce qui compose le tout et lient ceux qui sont décomposés »

Le croissant de Lune, représentant le corps disait quant à lui : « Je suis l’enveloppe des autres, sans y être attaché »

La Pleine Lune elle, représentait l’intrus, elle représente les sentiments, ce qui compose l’individu mais qui appartient au cœur ! Aussi son énigme était : « Je suis ce qui persiste et remarque les individus »

Bien sûr ce teste n’était pas simple et très difficile à comprendre, puisqu’il n’allait pas lui dire qui était qui, mais il allait devoir se servir de sa tête pour s’en sortir et parvenir jusqu’à moi. Et alors seulement le test final allait commencer, mais ce petit exercice de réflexion pouvait lui être utile. Il allait devoir réfléchir à ce qui composait l’individu et à la place qu’il occupait. Mais aussi à l’ordre établis dans l’individu mais aussi un monde, peut-être même pourrait-il se rendre compte du danger qu’encourait les mondes à l’heure actuelle. Mais peu importe pour le moment son épreuve allait commencer.

J’aurais aussi pu lui parler, lui donner mes impressions mais je n’en voyais pas l’utilité, le résultat comptait plus qu’un avis sur une seule épreuve, il devait rester concentrer sur le présent et se détacher d’un éventuel futur, ou du passé comme lors de son débordement, il allait devoir vivre dans le présent, l’instant direct et non l’instant passé ou futur qui pouvait l’influencer. Pour être Maître on ne doit pas regarder ce qu’il était, ni ce qu’il sera, mais ce qu’il est au moment présent…
more_horiz
La première épreuve était terminé, elle avait déjà été un peu éprouvante mais visiblement, le jeune neko l'avait bel et bien réussite. Il lui restait donc encore deux tests à passer pour devenir un Maître de la Keyblade, mais ce n'était pas encore gagné, il ne fallait surtout pas relâcher sa vigilance ou ses efforts, sinon le résultat serait vite donner... Il ne savait pas encore ce qui l'attendait pour la prochaine épreuve, et tandis qu'il quittait la première salle et grimpait lentement les marches jusqu'à la prochaine, pas un mot venant de nul part ne se faisait entendre, cette fois il allait devoir se débrouiller tout seul? Pas trop le choix on dirait, et puis si le Maître Yen Sid ne lui donnait pas d'indications, c'était peut être parce que l'épreuve était plus simple que la précédante? Si seulement c'était bien ça... Enfin, il ne pouvait pas encore savoir que la prochaine étape de l'examen allait se révéler être bien plus dur que la première, il n'était pas devin après tout! En arrivant devant la porte de la pièce, il remarqua qu'un message y était inscrit... « Nous ne formons qu’un et pourtant nous nous séparons ». Est ce que... C'était une énigme? Sincèrement, Raido espérait tout le contraire car ce n'était vraiment pas son fort! Si il y avait bien une chose qui pouvait faire échouer le neko à ce test, ce serait bien une épreuve de réflexion, un genre de casse tête... Bon, il n'était pas non plus une brute épaisse sans cervelle, mais Raido avait quand même plus l'habitude de se battre plutôt que de réfléchir de manière intense... Il restait pour le moment devant la porte, si il y avait bien une énigme à l'intérieur, il valait mieux se préparer mentalement avant de tenter de la résoudre, et surtout il devait se détendre et garder son sang-froid! Le neko poussa donc un soupire, ce qui l'apaisa un peu, il pensait à ce qu'il deviendrait si jamais il réussissait le test, on l'appellerait alors Maître Raido... Voilà qui était plutôt alléchant comme surnom! Mais si au contraire, il échouait... Non, ça il préférait ne pas y penser du tout, ce n'était pas le moment de douter de ses capacités! C'est donc en ayant totalement, ou presque, confiance en lui que le Commandant se décida à passer la porte de la salle de la lune.

Au premier coup d'oeil, il n'y avait rien d'anormal, pas de doubles ni rien, mais il remarqua bien vite trois piédestales non loin de la prochaine porte, ainsi que quatre symboles qui flottaient dans les airs... Finalement, l'énigme qui lui était proposé n'était peut être pas si terrible que ça? Enfin, il valait mieux ne pas crier victoire trop vite car Raido n'avait pas encore examiner précisément les symboles en question, il y avait une étoile, un soleil, un croissant de lune et une pleine lune... Ils se déplaçaient dans la salle en flottaant, le félin trouvait ça assez apaisant, au moins il n'allait pas avoir à se presser durant cette épreuve, c'était surement plus prudent de bien réfléchir, tout d'abord il devait comprendre en quoi consistait réellement cette épreuve...

"Nous ne formons..."

"...Qu'un et..."

"...Pourtant nous..."

"...Nous séparons"


Le félin dressa ses oreilles en entendant les symboles parler de cette manière, ils venaient de répéter l'énigme qui était inscrite sur la porte d'entrée, comme pour aider Raido... Ils s'arretèrent de se déplacer, flottant toujours cepandant, comme pour inciter le neko à se rapprocher de chacun d'entre eux afin de les regarder de plus près, ce qu'il allait faire d'ailleurs, donc d'un air assez intriguer, il s'approcha doucement de l'étoile en l'observant, bien sur il ne savait pas du tout ce qu'elle était sensée représenter, mais l'énigme qu'elle était sur le point de prononcer allait le mener à la réponse, pas directement certes mais en tout cas cela le guiderait.

"« Je suis ce qui subsiste, même lorsque tous se séparent »"

... Tout compte fait, Raido ne comprenait pas même après avoir entendu cette phrase... Il porta son regard sur les piédestales et se demanda comment choisir la combinaison, vu qu'appariement c'est ce qu'il fallait faire... Il se rappella la phrase inscrite sur la porte d'entrée, nous ne formons qu'un et pourtant nous nous séparons... Est ce que cette phrase désignait un être? Ou plutôt, ce qui le composait? Le neko allait partir de cette hypothèse, il fallait bien partir de quelque chose de toute façon, et il ne voyait pas trop ce que ça pourrait être sinon! Quoique... Un Mégazord dans Power Ranger peut être? Hum... Comme quoi les examens ne réussissent pas vraiment à Raido, voilà qu'il pense a des choses qui n'ont absolument aucun rapport avec ce qu'il faisait... Donc, disons un être! Ce qui le compose... Un corps? Naturellement, quoi d'autre? Un coeur aussi, là où réside à la fois la lumière et les ténèbres... Donc, un coeur, un corps, que manquait-il? Il y avait trois piédestales et quatre symboles donc bon... Peut être... Une âme? D'accord, ça en faisait trois, mais il en manquait un encore... Et puis, que représentait donc l'étoile si c'était au moins un des trois? Ce qui subsiste... Pas le corps, il disparait si l'être n'est pas assez fort. Le coeur? Non, le coeur peut en quelque sorte fuguer vers un autre corps, comme avec ce qui était arriver à Sora et Kairi... Oui, Raido s'était renseigner quand même, il s'agissait du porteur de la légende, c'est pas rien! Alors, si c'est ni le corps ni le coeur... Il restait l'âme? Et ce dernier élément que Raido n'avait pas encore trouvé? Pour l'âme... Cela paraissait très plausible, jadis, l'âme d'un être avait résisté aux ténèbres alors que son corps et son coeur avaient succombés... Raido tendit la main vers l'étoile, la saisissa doucement avant de la conduire sur un des piédestales, étant donner qu'il n'y en avait que trois, dans la pièce se trouvait forcément un intrus...

"« Je suis ce qui compose le tout et lient ceux qui sont décomposés »"

Le deuxième symbole avait parlé, un nouveau mystère pour Raido... De même que pour le premier, il ne comprenait pas et s'approcha donc du soleil. Ce qui compose tout... Etait-ce le corps? Non! Le corps est composé par autre chose, et non l'inverse... Avant de tirer une conclusion hâtive, il cherchait à découvrir la dernière chose qui pouvait être représenter par un des autres symboles restant. Qu'est ce qui peut entrer dans la composition d'un être, sans pour autant avoir sa place sur le piédestale... Quelque chose de peu important? Non, car chaque chose qui compose un être a sa place en son sein, même les ténèbres. En prenant pour exemple lui même, le Commandant se mit à comparer... Lui avait un corps, pas de doute! Une âme aussi, il n'était pas un monstre, si? Un coeur bien entendu, sans ça pas de Keyblade! Qu'avait-il d'autre... Des oreilles de chat? Hum... La comparaison était un peu trop subjective là... Peut être... Des sentiments...? Mais les sentiments sont le fruit du coeur... Sa manière de s'exprimer, pourrait-on penser. Dans ce cas... On pouvait supposer qu'il s'agissait de l'intrus? Mais comment en être sûr... Disons que en même temps, le neko avait du mal à imaginer autre chose, ces quatre choses étaient, d'après lui, les parties principales de l'être... Et si le coeur et les sentiments allaient ensemble, cela expliquerait qu'il manque un piédestale... Pour ce qui est du soleil... Le coeur lie les gens éloignés, donc les cercles d'amis décomposés? Oui, cela semblait logique... Raido était lié à son maître par exemple, il ne l'oublierait pas, et finirait par le retrouver. Le soleil représentait donc surement le coeur, c'est ce qu'il y avait de plus probable. Raido le guida donc jusqu'au seconde piédestale.

"« Je suis l’enveloppe des autres, sans y être attaché »"

Hum... Raido se retourna, mais de toute façon, que ce soit en écoutant l'énigme, ou bien en procédant par élimination... Il n'y avait plus tellement de mystère, l'enveloppe des autres sans y être attaché, un corps n'est pas réellement attaché à la personne, vu que c'est le coeur en lui même qui représente la personne... Et de toute façon, il restait soit le corps, soit les sentiments, et il était partie du fait que les sentiments se trouvait être l'intrus, étant donné qu'ils sont liés au coeur, il n'avait pas encore entendu la dernière énigme c'est vrai, alors il préféra d'abord se tourner vers la pleine lune pour entendre ces paroles.

"« Je suis ce qui persiste et remarque les individus »"
D'après la réfléxion de Raido, la dernière énigme qu'il avait entendu, sur l'enveloppe des autres, faisait bien plus penser à un corps que celle ci, le corps ne persiste pas forcément... Pour les sentiments, le neko n'était pas très bien informé, mais c'était surement ça... Donc, si les sentiments étaient representés par la pleine lune, le croissant de lune quant à lui représentait le corps... Il se dirigea donc vers celui-ci et le dirigea sur le dernier piédestale de libre. La porte de sortie se déverouilla alors! Raido avait réussi la seconde épreuve?! Il semblait bien que oui, il s'empressa donc de sortir, en se disant qu'il n'y avait plus qu'une épreuve qui le séparait de son titre de Maître de la Keyblade... La dernière pièce, c'était le bureau de Maître Yen Sid, enfin, il n'y était jamais entré mais le neko en était presque certains, il préférait rester devant la porte d'entrée en attendant qu'il lui dise de pénétrer à l'intérieur de la salle, car Raido avait la conviction qu'il le regardait, sinon comment juger si oui ou non il avait réussi?
more_horiz
Le moment était venu, Raido venait d’accomplir la seconde épreuve avec perspicacité, parce qu’il lui fallait bien faire preuve de réflexion en plus de savoir se battre. La réflexion fait toujours partie du bagage d’un Maître, pour ma part je considérais souvent que je ne savais rien, ainsi je pouvais assimiler les choses plus rapidement pour combler un manque de savoir, mon but n’était pas de tous savoir mais de pouvoir apporter mon aide aux autres, mais surtout au maintien de l’ordre établis.

Et c’est pour cela que je lui avais posé cette épreuve, une épreuve qui nécessitait de comprendre comment fonctionner les individus mais aussi les mondes par-delà les personnes, ainsi il devra se souvenir de cette leçon de base, fort utile pour comprendre l’ordre qui a été établis et ce qu’il en résulte, mais surtout que cet ordre peut être déstabilisé, voir détruis de manière délibéré ou pas et que le rôle d’un porteur de la Keyblade est de le remettre dans l’ordre, remettre ensemble ce qui compose l’être, comme avec les symboles et le piédestal.

Mais maintenant je le sentais monter, je me trouvais toujours dans mon fauteuil, j’avais annulé mon sort de vision et me concentrais maintenant sur le jeune neko qui franchissait ma porte. Raido n’avait pas changé de beaucoup depuis que je l’avais connu, mis à part sa couleur de cheveux, après ses capacités avaient évoluées depuis qu’il avait été déposé dans le monde de la Lumière.

Je le laissais s’avancer devant moi avant de commencer à parler, non pas des précédentes épreuves mais de celles qui allaient venir, une difficile, ou presque selon ce qu’il allait faire.

-Bienvenue dans ma tour Raido, tu te trouves ici dans mon bureau que j’occupe depuis de nombreuses années. Mais cette tour, bien qu’elle soit mon monde d’origine, n’a pas toujours été mon lieu de résidence, il existait auparavant un lieu spécial pour les porteurs de la Keyblade en formation. Et c’est celui-ci…

J’utilisais ma magie pour projeter une illusion, pour nous transporter dans un univers que j’avais créé de toute pièce. Je n’avais pas envie de voir un combat dans ma tour, surtout dans un espace aussi réduit, aussi je nous avais déplacés dans une réplique de la Contrée de Départ, à l’intérieur du Château, dans la pièce dans laquelle se réunissaient les Maîtres auparavant. Pour cela Raido se trouvait sur la rosace au milieu, un fin rayon de soleil tombait sur lui depuis le vitrail qui se trouvait sur un des murs de la pièce. Le tout diffusant une douce lumière de bronze dans la pièce, comme une nouvelle aube qui approchait. Pour ma part je me plaçais sur le siège qui avait été le mien par le passé, celui qui se trouvait au centre, les deux autres n’étaient plus là pour être occupés depuis longtemps déjà.

-Te voici dans une réplique exacte du monde qu’on appelait la Contrée de Départ, ce monde était celui des porteurs de la Keyblade, mais aujourd’hui il n’a plus la même apparence, ni la même fonction, je t’en dirais plus si tu parviens à devenir un Maître. Pour cela voici une ultime épreuve qu’on impose souvent : combattre un autre porteur… Mais comme tu es seul j’ai aussi une illusion d’un porteur ancien qui va te combattre, prend garde à ne pas te laisser berner, et continue le combat jusqu’à épuisement. Le but n’est pas de vaincre !
L’usage de la Keyblade est bien sur recommandé, la magie autorisée, par contre je te demanderais de ne pas invoquer d’Aeons, susceptibles de te donner un avantage, en plus ce n’est pas eux qui vont devenir un Maître de la Keyblade s’ils réussissent…


Sur ce d’un mouvement de bras je lançais un sort et depuis un cercle lumineux apparu le porteur ancien qui allait affronter Raido, il s’agissait d’un jeune homme de seize ans, il devait être de la même taille que Raido, voir un peu plus grand, il avait des cheveux courts et blonds, un visage qui exprimait un léger air amusé ainsi qu’une pointe de perspicacité, ses yeux étaient plus grands que la moyenne et légèrement globuleux. Il portait un kimono bleu ciel, sur lequel on pouvait voir des motifs de l’étoile et de la lune. Sous celui-ci il portait une tenue classique rouge de combat, il portait même une pièce d’armure sur ses deux mains, de couleur bleue ciel et aux reflets jaunes, peut être allait-il l’utiliser après tout ? Sa Keyblade était la Keyblade Stella qu’il tenait en position de combat.

Ce jeune homme avait été moi, il s’agissait d’une jeune version de moi-même lors de ma seizième année, il y a très longtemps en vérité… Bien avant que j’obtienne mon chapeau, je me souviens encore de manière de combattre, j’avais des attaques précises, mais pas puissante en forte, j’essayais toujours d’attaquer un point précis avec agilité, le tout en ayant recours à de nombreux sorts élémentaires, je crois qu’avec Eraqus et Xehanort j’étais celui qui utilisé le plus la magie durant les combats, comme Maître Aqua, il m’arrivait même d’avoir ma Keyblade qui devenait une arme élémentaire. Un temps aujourd’hui révolu, il me fallait me concentrer sur Raido maintenant… J’epsèrais qu’il n’allait pas deviner que c’était moi, ce n’était pas le but, mais il allait peut être se retenir, je ne l’espérais pas.

Mon clone ne devait pas agir selon sa propre volonté en dehors du combat mais je sentais qu’il allait le faire, pas parler, mais juste faire signe à Raido voir à moi-même… La magie m’étonnera toujours…
more_horiz
Raido avait déjà passé deux épreuves sur trois pendant son test du Symbole de Maîtrise, si il parvenait à réussir la prochaine et dernière épreuve, son statut de Maître lui serait accordé, et c'était une chose qui représentait beaucoup pour lui. Durant la deuxième phase du test, le félin avait en effet compris que dans certains moments, l'équilibre n'est pas toujours respecter et il faut savoir le rétablir, cela lui avait aussi permis de prouver qu'il savait faire autre chose que de frapper avec sa Keyblade, le neko avait aussi un cerveau malgré ce qu'on pourrait penser! Enfin bref, il passa finalement la porte d'entrée après avoir attendu quelques minutes, il se disait que peut être il n'avait pas à attendre que le Maître Yen Sid ne lui dise d'entrer, peut être qu'il ne savait même pas qu'il poirautait devant la porte... Valait mieux pénétrer dans le bureau plutôt que d'attendre sans rien faire. Yen Sid se trouvait sur son fauteuil, visiblement ça ne l'étonnait pas que Raido arrive jusqu'ici, il s'était donc attendu à ce qu'il réussisse les deux premières épreuves? Cela n'avait pas vraiment d'importance, il l'avait fait et c'était le principale, le Maître commença donc à parler, et piqua la curiositer de Raido quand il parla de son monde d'origine, un lieu fait spécialement pour les porteurs de la Keyblade en cours de formation... Un peu comme le félin quoi, enfin, peut être surtout les novices, mais bon, il n'en savait rien lui!Ce monde l'intriguait, il avait très envie de savoir à quoi il ressemblait... Surtout que Raido n'y avait encore jamais mis les pieds, avait-il disparu? Il ne l'espérait pas, mais pour l'instant il fallait se reconcentrer sur l'instant présent: son examen! Chose qu'il valait mieux éviter de perdre de vue afin de ne pas être désagréablement surpris... En parlant de surprise, mais plutôt d'une bonne surprise, l'endroit avait changé du tout au tout en quelques instant! Le Commandant voulait voir à quoi ressemblait ce monde destiné aux porteurs? Il n'avait même pas eu le temps de le demander que lui et Yen Sid avaient été transporter là-bas! Enfin, il ne l'avait pas deviné au premier coup d'oeil bien sur, mais c'est Maître Yen Sid qui lui révéla qu'il venait de les emmener dans ce monde qui n'était en fait qu'une réplique du monde d'origine, la Contrée du Départ... Une réplique? Mais alors qu'était devenu l'originale?

D'après les paroles du Maître, il n'avait plus du tout la même apparence et la même fonction? Bizarre... Possible, mais bizarre quand même! Il arrêta de penser à tout cela en entendant ce qu'allait être sa prochaine et dernière épreuve, un nouveau combat, où le but n'était pas forcément, comme lors de la première épreuve, de gagner, mais alors sur quoi le jeune neko allait-il être juger? Son adversaire serait l'illusion d'un ancien porteur, voilà qui promettait d'être intéressant, en espérant que Raido réussissent à garder le contrôle de ses ténèbres pendant toute la durée du combat... Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes puisqu'il ne s'agissait que d'une illusion, il n'avait aucune raison valable pour énerver Raido! Encore une fois, il n'avait pas le droit de se servir de ses chimères, mais ce n'était pas un véritable problème car le félin avait appris à s'en passer quand c'était nécéssaire, comme aujourd'hui. Un cercle lumineux apparut non loin de Raido grâce à l'intervention de Maître Yen Sid, et son prochain adversaire fit lui aussi son apparition en son sein, un adolescent? Oui, surement, il était blond et vêtu d'un kimono bleu ciel, un bleu qui rappellait étrangement la robe du Maître Yen Sid... Bizarre, mais il ne prêta attention à ce détail que pendant quelques instants car il valait mieux se concentrer sur le combat à venir, il était jeune, donc surement très vif et le vaincre n'allait pas être aisé, le Maître n'allait pas choisir un empôter pour affronter Raido, c'est sur. Le neko fixait durement son adversaire sans jamais se déconcentrer, il tenait une Keyblade en main dont le félin ne connaissait pas le nom, mais ce n'était vraiment pas très important... Visiblement, il n'y avait plus d'explication à donner et l'heure était maintenant à l'action, la Keyblade du neko apparut dans sa main et il la serra avec conviction, avant de sourire légèrement. Bien sur, il prenait au sérieux cet affrontement, mais il sentait que maintenant il allait pouvoir se donner à fond, même si les invocations lui étaient interdites.

Raido recula sa main gauche qui était libre, au niveau de sa hanche la paume ouverte, avant de préparer un sort Amaterasu Lumière Divine et de le lancer directement sur son ennemi, malheureusement il envoya un Brasier bien plus puissant que l'attaque du félin, les deux magies s'entrechoquèrent mais celle de l'autre porteur était d'un plus haut niveau et elle ne tarda pas à consummer celle de Raido avant d'aller s'abattre sur lui! Par miracle, il parvint à esquiver mais pas entièrement, sa jambe fut touché par les flammes et il fit une roulade quelques secondes après avoir esquiver. Le porteur adverse s'avança jusqu'au félin en courant, il porta un coup de Keyblade latéral mais Raido para le coup de la sienne, ils restèrent comme ça pendant plusieurs instant, son adversaire tentant de prendre le dessus pendant une sorte de bras de fer! Mais le Commandant comptait tourner la situation à son avantage, il porta sa main libre contre le ventre de l'ennemi avant de lancer un Air+ qui le propulsa violemment en arrière, puis il enchaîna sans attendre en lançant sa Keyblade dans la direction de son adversaire! Malencontreusement, celui-ci l'attrapa ce qui la stoppa et arrêta donc tout danger venant de cette attaque... Il retomba au sol de manière agile, tandis que Raido reprenait son souffle, désarmé, du moins en apparence... Sa Keyblade quitta rapidement les mains de son adversaire pour réapparaître dans la sienne, cela ne l'étonna certainement pas vu qu'il s'agissait lui aussi d'un porteur, et en plus de ça il était aussi un puissant magicien, le combat n'allait peut être pas durer longtemps avant que le félin ne soit épuisé... Si l'objectif avait été de battre son ennemi, Raido aurait eu du souci à se faire. Sa main gauche ne tarda pas à acceuillir une autre Keyblade, enfin, la même que celle de sa main droite mais elle avait juste été copié, une des facultés de cette arme qui était vraiment très pratique. Cette fois ci, c'est Raido qui fonça sur son ennemi, mais celui ci lança un sort de glace assez puissant, le neko créa trois lames crépusculaires afin de frapper le glacier par le bas et ainsi l'envoyer contre le plafond, évitant ainsi de le recevoir de plein fouet avant d'aller porter plusieurs coups sur le porteur, il en bloqua un avec son arme mais les deux autres le touchèrent sur le côté gauche, étant donné qu'il avait bloqué la Keyblade droite! C'est alors qu'un puissant Geyser de feu toucha le Commandant sans plus tarder, sortant bien sur de la terre, et l'endommageant grandement, mais il utilisa une Barrière Magique afin de résister un peu mieux à cette attaque, cela n'eut pas autant d'effet qu'il ne l'aurait voulu malheureusement... Mais après tout, ce n'était qu'une barrière de petit niveau donc il ne falait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire... Le neko tomba à terre dans un léger gémissement de douleur, le feu avait fait pas mal de dégâts mais c'était suremontable, il commença donc à se relever mais il sentit le bout de la Keyblade de son ennemi contre sa joue, il avait été bien plus rapide que lui sur ce coup! Cela impressionnait un peu Raido mais il ne se laisserait pas abattre comme ça. Laissant une de ses deux armes à terre, il transforma sa main en une patte de loup-garou un peu plus grande (et poilu, mais ça vous vous en doutez non?) avant de frapper férocement la Keyblade adverse qui allait s'écraser plus loin, le félin se releva d'un coup et frappa un coup de Keyblade contre le torse de son adversaire qui fut lui aussi projeter un peu plus loin! Sa main reprit une forme normale et il attrapa sa Keyblade à terre avant de se ruer sur l'ennemi qui se relevait à peine, il fit un léger saut suivi d'un coup de zone aérien qui alla touché la tête de l'autre porteur, cela le sonna légèrement, le temps que le félin lance un sort de Foudre+ qui alla s'abattre contre lui! La foudre avait la couleur du crépuscule, bien entendu... Sans laisser le temps à son ennemi de faire quoi que ce soit, Raido enchaîna en lançant une charge magique crépusculaire sur lui qui lui infligea aussi pas mal de dégâts, finalement le Commandant reprenait le dessus! Le combat allait bientôt être terminer, mais qui serait le vainqueur? Y'en aurait-il vraiment un? En tout cas, le neko réussissait à garder le contrôle sur ses ténèbres, il se sentait vraiment vivant pendant cet affrontement, c'est ce qui importait le plus pour lui en ce moment. Raido reprenait doucement son souffle alors que l'autre porteur avait regagner sa Keyblade et se retrouvait à nouveau en face du félin... Retour à la case départ? Non, le Commandant était quasiment à bout de forces, les deux autres épreuves plus celle ci les avaient vidés de toute ses forces, il lui restait de quoi lancer une ou deux attaques peut être... Sa Keyblade disparut alors, abandonnait-il? Bien sur que non voyons, seulement, ses cheveux devinrent rapidement gris, ainsi que ses mains qui se recouvrirent de poils, comme tout son corps... Il se mit aussi à rétrécir, que lui arrivait-il donc? Il utilisait une compétence qui allait être son dernier atout, la Métamorphose! Non pas partiel cette fois, il s'était transformer en loup à part entière. Et il n'était pas seul, étant donné que son animal associé était assez petit, il était accompagné de deux autres loups de la même couleur que lui. Il grognait contre le porteur qui, quand on regardait bien, ressemblait un peu à Yen Sid... Du moins, son visage. Une flamme crépusculaire se mit à brûler sur les poils du loup, la Fureur de l'Animus était enclenché, c'était tout ou rien! La flamme alla brûler au niveau des pattes du premier loup en lequel Raido s'était transformer, pour le deuxième, c'était sa queue, et le troisième, sa gueule.

Raido se mit à courir à grande vitesse, et ne tarda pas à passer derrière son adversaire en un éclair, la flamme de ses pattes indiquant qu'il misait sur sa vitesse pour frapper, malheureusement l'ennemi se retourna et lança rapidement un sort de Foudre très puissant, qui fonça sur le premier loup pour le contrer. Le deuxième loup fit un grand saut pour attérir devant le premier, avant de créer un bouclier du crépuscule grâce à sa queue! Le sort de Foudre fut bloqué, le danger était donc écarté et il fallait maintenant attaqué, et le Commandant avait prévu ce qu'il fallait, un puissant rayon d'énergie s'échappa de la gueule du troisième loup qui vint frapper le porteur par derrière! Le premier loup ne lui laissa pas de répis et couru vers lui avant de donner deux grand coups de griffe, puis de retourner vers le troisième loup, le deuxième se contenta de sauter sur sa tête avant de rattérir lui aussi près de deux autres loups. La stratégie du Commandant semblait fonctionner, malheureusement cela semblait agacer son adversaire qui lança ce qui allait être le dernier sort, Sacre, une attaque de pur lumière qui alla frapper les trois loups avant de les envoyer avec une violence extrème contre une paroi de la salle, deux d'entre eux disparurent et Raido reprit sa forme normale, totalement épuisé... Il ouvrit les yeux, complètement affalé sur le sol, et regarda son adversaire, qui, même si il était fatigué, tenait encore debout... Le félin avait perdu ce combat, il ne lui restait plus qu'à espérer que ça n'influerait pas trop sur le jugement de Maître Yen Sid... Il baissa la tête et soupira, ses jambes ne lui obéissaient même plus et il ne parvenait plus à se relever... Vraiment, il lui restait juste assez de force pour ne pas tomber dans les pommes...
more_horiz
Le combat de Raido venait de se terminer, je l’avais observé avec attention, et il avait finalement perdu. Non pas que le but de cette épreuve avait été de battre ou de vaincre son adversaire, cela aurait été superflus et inutile, après deux épreuves qui avaient épuisés sa forme non seulement physique mais aussi mental en cherchant des réponses. Le but de ces épreuves étaient juste pour apprendre une chose ou plusieurs au nouveau maître. Des pensées tellement évidente mais qui appartiennent à tous les porteurs, un idéal de vie qui doit guider celle du porteur, mettre en valeur sa fonction.

J’espérais que Raido ait appris quelles sont les fonctions de son statut de porteur et le destin que cela implique pour les mondes, qu’il détient le destin de nombreuses personnes et de nombreux mondes entre ses mains et que le but final n’est pas de faire le mal. Mais alors que le combat venait de finir et que je n’avais pas encore fait le moindre geste pour marquer la fin du combat, mon clone s’est tourné vers moi avec le sourire. Il avait cette lueur d’intelligence dans les yeux, il ouvrit la bouche pour parler, chose qu’il n’aurait pas dû faire en temps normal.

-Désolé si j’ai été trop impétueux, après tout ce n’est que toi…

J’étais étonné de ses paroles, sur le fait qu’il puisse les prononcer, pas sur le contenu puisque cela aurait été des paroles qui auraient été prononcé par moi à cette époque, déjà perspicace, déjà pris dans l’arrogance de la jeunesse. Je souriais puis me relever de mon siège, je dissipais d’un geste l’illusion de moi-même. Elle n’avait plus sa place dans cette pièce, mais avant de disparaître elle avait jeté un regard empli d’un sourire d’encouragement à Raido. Une sorte d’adieu personnel. Je m’approchais alors de Raido et lui lançais un sort de soin pour le remettre sur pied, juste pour qu’il puisse se sentir mieux sur le coup. Puis je dissipais l’illusion de ce monde pour nous ramener dans ce lieu qu’était ma tour, le lieu où serait annoncé le résultat final. Je retournais m’asseoir en silence. Puis je regardais Raido droit dans les yeux.


-Peut m’importe ce qu’il s’est passé avant Raido… Je pense que tu as compris maintenant que le but d’un porteur n’est pas de faire le mal, du moins pas de faire du mal aux autres mais de leur apporter ce qui est bon, non pas guidé par tes propres émotions mais vers celles des autres. Aussi j’ai observé tes épreuves pour voir comment tu étais dans le moment présent en tant que porteur… Ces épreuves avaient toutes pour but de te permettre de te rendre compte d’une tâche, par épreuve sur tes fonctions de porteur…

Je laissais alors mes souvenirs de ces missions affluaient, et je faisais apparaître dans des rayons de lumière minuscules sur mon bureau une visualisation des trois épreuves. La première représentait les deux clones d’éléments opposés de Raido, la seconde représentait les quatre symboles que Raido avait questionné, la dernière me représentait avant, à la seule différence que ce jeune moi portait maintenant le même chapeau bleu avec des étoiles et une lune sur lui. Ainsi il pourrait se rendre compte de la personne qu’il a eu à affronter mais ce n’était qu’un détail pour le détendre et non le stresser d’avantage en attendant le résultat.

-J’espère que tu as bien retenu l’enjeu de chaque épreuve et que tu sais ce qu’implique le fait de porter la Keyblade…. Mais maintenant tu vas avoir plus l’occasion de le savoir en tant que Maître de la Keyblade puisque c’est ce que tu es…

Je lui laissais quelques instants répondre à la joie de ce qu’il était, surtout parce qu’il n’avait réussi que deux épreuves sur trois au final mais il avait su montrer les qualités nécessaires. Puis une fois calmé je continuais à lui parler.

-En effet maintenant tu peux savoir ce qu’il est advenu de la Contrée de Départ, elle a sombrée dans les ténèbres suite aux actions d’un Maître trop avide de pouvoir… Et pour protéger ce monde Maître Aqua a scellé ce monde entre la Lumière et les Ténèbres… Ce lieu est devenu inaccessible pour ceux qui n’y sont pas habitués, ils risqueraient de perdre la mémoire dans ce lieu connu actuellement sous le nom de Manoir Oblivion… Et il ne redeviendra comme avant que trop tard pour nous tous… Seule une seule personne peut lui rendre sa fonction mais cela nous est impossible pour le moment… Mais j’ai assez parlé, l’heure est venue pour toi de retourner te reposer suite à ses aventures Maître Raido…
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum