Bardock Szp8Bardock 4kdkBardock 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Bardok

.

    Identité

      N o m : Date
      P r é n o m : Masamune
      S u r n o m : La colère de Zeus ou Le Dragon Borgne (Choisis le plus babouchant.)
      Â g e : Vingt-Cinq ans
      C a m p : Errant puis Congrégation de l'ombre
      M o n d e d' O r i g i n e : Terre des dragons
      R a c e : Humain

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      De par sa simple présence, le dragon impose le respect dans les cœurs et le silence sur les lèvres. C'est un dragon en fin de compte, une bête royale et ca vous la savez, il suffit pour vous de le regardez. Masamune est comme la bête légendaire, on voit chez lui le charisme d'un roi. Aussi énervant qu'il peut forcer l'admiration, il ne laisse cependant jamais personne indifférent, c'est un homme fait pour le devant de la scène, tout simplement. Mais comme la bête draconienne, le samurai peut se retirer et disparaitre dans le ciel. Pour revenir et frapper de manière toujours plus foudroyante...

      Il a des cheveux bruns encadrant le long de son visage et retombant sur son front. Longs, ils retombent jusqu'au bout de sa nuque mais ne sont pas véritablement coiffés. Son œil est d'un brun pour le moins commun, et je n'utilise pas le singulier par hasard. Si ca aurait été un dragon, Masmaune aurait été un dragon borgne. Son œil droit est en effet recouvert par un cache-œil en cuir richement décorée. Ayant vécu au monde du riz et du bambou, il n'est rien de plus normal que sa peau ai les teintes locales. Pâles et légèrement jaunâtres. Niveau bijoux c'est le point mort. Les tatouages et autres bijoux sont dans le même cas. Relativement jeune, son visage n'as pas encore été marqué par le temps et les années. La seule chose visible est un orgueil et une confiance en soit aussi naturelle qu'involontaire. De temps à autres quelques poils viennent formés une barbe de trois jours naissante. Cela reste occasionnelle cependant.

      Son corps quand à lui se résume avec simplicité. Masamune est un samurai et par extension un guerrier. Son régime spartiate fait qu'aucune once de graisse n'apparait sur son corps. Et son entrainement quotidien, ou presque, l'a doté d'un corps sec, pas vraiment fin mais en aucun cas gras. Sa carrure est celle que l'on attend d'un samouraï. Et ses vêtements aussi. Sa tenue au repos n'est qu'un kimono bleu comme le ciel. Sa tenue pour le combat est beaucoup plus travaillé est intéressante. Pour commencer il porte des vêtements en tissus bleus. Vu qu'être pied nu c'est pas super le samouraï porte des sandales avec des chaussettes. Ils sont fou ces chinois ! Quelques pieces d'armures recouvrent son corps ici et là, mais restes très légères. Ses gants vont de la main jusqu'au coude, et un éclair jaune frappe le métal noir. Enfin c'est qu'il semble de loin... Car en fait, il s'agit de dragons et non d'éclairs ! Une veste sans manche bleu océan recouvre le tout. Mais ce n'est pas finit, car il reste le traditionnel casque de samurai. Il est noir et commun... Si l'on oublie l'énorme demi-lune asymétrique... Un dernier réconfort avant la mort ?

      Question vis-à-vis du Physique :
      Car oui, les six sabres rangés de manière à formés deux ailerons sur les deux cotés de sa ceinture ne sont pas là que pour faire jolies. Mais, pourquoi se balader avec autant d'armes ?! Commençons par le début.

      Première chose à savoir, c'est un ambidextre. Impossible de savoir laquelle de ses mains est celle qu'il maitrisait la mieux au départ. En fait, un œil expert et expérimenté pourrait remarquer que la droite est plus habile et puissante, mais chut... Selon l'occasion il manieras un sabre ou deux, s'adaptant à son adversaire. L'art du sabre ca le connait, c'est puissant samurai qui privilégie l'offensive et la vitesse à la résistance. Son but est de battre l'adversaire, de l'attaquer avec tant d'ardeur que soit il n'a pas le temps de répliquer, soit il est mort avant de pouvoir le faire. Pour ne rien arrangez au cas des adversaires, il maitrise la magie de la foudre. Au meilleur de sa forme il peut même allier sa magie avec ses sabres pour des attaques littéralement foudroyantes ! Et il garde le meilleur pour la fin... En plaçant ses sabres entre ses doigts, il peut s'en servir comme de de redoutable griffes !


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Lis le caractère, feignasse.

      "Je suis la foudre divine, celle que les hommes craignent ou admirent depuis la nuit des temps. Certains en sont même à me vouer un culte, sans que moi je ne le leur rende."

      Résumer Masamune en un mot ? Arrogance. Orgueilleux, prétentieux et arrogant, sachez bien qu'il ne manqueras jamais une occasion de raconter et vanter ses exploits. Mais pire encore, il ne peut s'empêcher de se surestimer mais dans le même temps de sous-estimer les autres. Là est sa principale faiblesse, mais aussi sa plus grande force. Généralement, avec lui les réactions sont radicales. Soit les gens l'aiment bien et admire ses "exploits", soit les gens se mettent à le haïr lui et sa vantardise. Mais sachez une chose... Le samouraï ne ment jamais, mais il lui arrive de romancer la vérité. Sa langue est aussi affutée que son sabre et c'est un beau parleur. Couplé à son allure, qui n'est pas dégueulasse avouons-le, on obtient un homme à femme. Que dis-je, un amoureux de la gente féminine ! Pour peu qu'elle soit belle bien entendu... Son amour n'est pas tout le temps rendu, mais ce n'est pas le plus grave. Sexiste fini, il se refuse à frapper une femme qui qu'elle soit, belle ou laide. Cependant, il n'hésite pas à embrouiller les deux sexes, notamment quand il s'agit de laisser des dettes sur son sillage. Guerrier sans peur ne rime pas forcement avec bon payeur ! C'est aussi un bavard qui aime s'entendre parler et qui aime voir les gens l'écouter avec attention.

      Masamune frôle avec le narcissisme et en est conscient, mais ca ne le dérange pas. Pire encore il aime enfoncer le clou en cherchant toujours à devenir plus classe et plus vantard. Il construit sa légende et celle de son clan !

      "Je suis la foudre destructrice, celle qui s'abat sans remords ni compassion. Je cherche à atteindre le sol, peut importe les choses où les personnes qui se trouvent sur mon chemin, car je les abattrait."

      Le Samouraï a un but, et il fera tout pour l'atteindre. Mais cela ne concerne pas seulement avec son objectif ultime. C'est dans sa vie de tout les jours, chaque chose qu'il fait, il le fait jusqu'au bout. Masamune n'est pas un homme à s'arrêter à mi-chemin, jamais. On notera son courage et sa détermination, plus dangereux encore que ses lames. Il n'est pas fondamentalement mauvais, mais si une personne se dresse devant lui, l'obstacle tâtera de son sabre. Quoique ce soit, qui que ce soit. Pres à tout ou presque, le chemin l'a changé. L'épéiste a commencé la route en samouraï et la finira surement en démon, mais peu lui importe. C'est un jusqu'au-boutiste, soit il finit quelque chose, soit il ne le fait pas et peut importe s'il mime le comportement d'un attardé mental. C'est tout simplement un passionné, qui combat, aime et vie avec passion.

      " Je suis la foudre juste, et si je frappe, soit sur qu'il y a une raison... Même si elle t'est inconnu. "

      Bien qu'il n'en ai pas l'air, Masamune reste surtout et avant toute chose un samouraï. Ses agissements bien que pour la plupart malsain corresponde à un code d'honneur. Oui, il semble faire de nombreuses incartades à ce code, mais la vérité est qu'il suit un code à lui, personnel. Il ne prends pas en traitre ses ennemis et privilégie une approche frontale. Il ne touche pas aux femmes, enfin il ne les frappes pas parce que sinon il adore les toucher, ce n'est qu'un homme. Un grand guerrier a dit un jour « L’important pour moi, n’est pas de savoir comment j’ai vécu et ce qu’il adviendra de moi. La seule chose qui compte, c’est de mourir au combat comme les hommes de jadis. ». Ce guerrier est tombé en disgrâce suite à un accident qui l'a conduit à devenir manchot et Masamune n'irait pas jusque là, mais le principe y est. Car bien qu'il aime la vie, il ne voit pas sa mort autrement qu'au cours d'un combat.

      " Je suis la foudre lointaine. Je m'abats loin de toi avant de disparaitre dans un flash, et mon grondement resteras à jamais gravé dans ta mémoire. Je suis la foudre."

    G r a d e . v i s é :
      Celui que vaut ma fiche. Moi perso, je pense valoir le grade de commandant. Après si ma fiche vaut plus que commandant je prends.

    H i s t o i r e :
      Tout a commencé sur la terre des dragons, monde d'honneur qui respecte l'empereur tel un dieu. Au délà de la grande muraille, se trouvaient de nombreux villages faisant pousser du riz. La paix était installé et tous vénéraient les dragons protecteur, en plus de l'empereur. Un village de paix et d'harmonie, jusqu'au jour où une bande de Hun réussit à atteindre ces villages paisibles. Évidement, ils en prirent le contrôle, quoi de plus simple quand l'ennemi est désarmé et pacifique ? Ce fut le commencement d'un règne tyrannique et profondément injuste, la loi du plus fort et du plus cruel. Le temps s'écoulât comme du sable jusqu'au jour où deux frères jumeaux décidèrent de prendre les armes, voyant bien que les dragons ne les aideraient pas. Dans le plus grands secrets, ils se mirent à récupérer des métaux divers et variés. Et enfin il y eu deux sabres. L'un des frères étaient la passion enflammée, fonceur et sans peur, dans sa lame il mit toute son ardeur. L'autre frère étaient plus calme et posé, mais aussi plus radical et jusqu'au-boutiste. A deux et simplement armés d'une épée de facture basique chacun, ils chassèrent les Huns. Ce ne fut pas sans mal. Les jumeaux ont ensuite été déclarer comme chef protecteur du village. Cependant, la rivalité des frères étaient tels qu'ils ne purent se mettre d'accord sur qui était le plus fort, et ceci altéra forcement leur capacité à diriger. Au final, chaque jumeau donna naissance à un clan. Le clan du feu, qui consume le monde par sa passion dévorante. Le clan de la foudre, plus radical que son homologue. Les deux camps se mirent à batailler pour étendre leurs territoires et diminuer celui de l'autre.

      Et ca dure comme ça depuis plusieurs centaines d'années.

      Masamune, puisqu'on parle de lui, est l'héritier du clan Date, celui de la foudre. Sa naissance eut donc lieu en pleine guerre de campagne, et évidement on attendait beaucoup de lui. C'est à peine si on ne lui eut pas donné un sabre dans la main avant qu'il ne sache marcher. L'entrainement intensif l'apprentissage du bushido et de l'histoire, c'est à peine si on lui a laissé le temps de jouir de ses privilèges d'héritier. D'ailleurs on ne lui a pas laissé le temps. Son crane a été bourré avec l'honneur du guerrier, le repos du guerrier, le courage du guerrier et le reste... Pas génial hein ? Sans oublier qu'instinctivement, il en est venu à détester le clan adverse. A cela s'est ajouter le bourrage de crâne sur l'ennemi. Mais plus encore que l'héritage de plusieurs centaines d'années, c'est le fait d'en être digne qui pesait sur ses épaules depuis son plus jeunes âges. On ne lui a pas demander s'il voulait devenir chef de guerre ou même s'il le méritait... Alors il devait prouver qu'il méritait son titre, qu'il le veuille ou non. Et vous savez quoi ? Il l'a fait. Ses premiers pas en tant que chef de guerre furent bon, mais pas exceptionnelle Il faut dire que la concurrence d'en face n'était pas à jeter non plus. C'est seulement lors d'un nuit qu'il eut le déclic. Masamune a toujours tâché d'être quelqu'un d'irréprochable, de traditionnel justement pour représenter la tradition. Mais ce n'est pas lui. Il se sentait comme un dragon dans la peau d'un tigre, qui se conforme aux fauves pour ne pas les déranger.

      Il changea du tout au tout. Il modifiât sa tenue de combat, tenu qui étrangement rappelait furieusement un dragon. Et son casque était maintenant orné d'un croissant de lune symétrique. Mais le plus surprenant fut au lever du jour, à l'aube du combat quand le clan date vit que Masamune avait six sabres avec lui. Pourtant, il n'en maniait que deux d'ordinaire ! Cela surprit aussi l'ennemi... Mais lorsqu'il dégaina ses armes... Trois sabres dans chaque mains, tenue entre ses doigts comme des griffes. De par cette simple vision, il fit se taire tout le monde quelques instants... Avant de remporter la victoire. Plus qu'esthétique, ce changement inattendu et original était surtout psychologique, au point que l'héritier fut considérer comme le meilleur chef de clan a ce jour. Et il jurat à son père, sur son lit de mort, de mener le clan Date à la gloire et à la prospérité, pour que leurs noms ne soit oublié. Mais les choses ne se sont pas passés aussi bien que l'on eut pu l'espérer.

      Le clan de la foudre contrôler les trois quarts des terre et sur le terme militaires, les Date étaient largement supérieurs. Mais aussi bon guerrier qu'ils soient... ils n'avaient aucun idée de comment on devait gérer un si grand territoire. Petit à petit, les guerres internes se sont multipliés, les révoltes des villages sous domination ont fait de même. Le clan du feu en a bien profité pour anéantir attaquer. Masamune, seul survivant en compagnie d'une dizaine de fidèles guerriers fut acculés jusque dans sa maison. Tous dans le même pièce et entourés d'ennemis qui ne veulent que votre peau. Mais dans la pièce où les survivants résidaient, l'ombre envahit la place instantanément. Un nuage noir avait engloutit la pièce. Dégainant ses sabres, ce fut une tête de serpent surmonté d'un casque similaire au siens qui apparut. Il parlait, sans ouvrir la bouche... et ses mots résonnait dans l'esprit du samouraï comme le sifflement aigu d'un serpent.

      '''Toi qui es prisonnier du ciel, sans jamais pouvoir atteindre la terre que tu veux rejoindre. Je t'offre la foudre de ma divine colère. Une puissance qui abattra tes obstacles. Ô, toi qui es prisonnier du ciel. Je t'offre le moyen d'accomplir ton destin. Je t'offre ma colère pour qu'elle soit ton arme. Accepte mon offre et abats tes ennemis, survis et sert moi... Et ainsi, ton clan renaitra.''

      Aveuglé par le désir d'honorer sa famille et la honte que serait le fait de ne pas l'honorer, il accepta. Le serpent noir ouvrit la gueule, dévoilant une pierre orné du mot "Foudre" écrit dessus, dans une langue inconnu mais ressemblant au chinois. Il prit la pierre. Le nuage noire de tout son long entra dans son corps. Le noir du nuage brillait dans ses yeux, une lueur ténébreuse sans fond. Ce jour là, le dragon est devenu démon. Et c'est sous le coup d'une fureur destructrice qu'il anéantit ses ennemis, mais aussi ce qu'il restait de son clan. Il a beaucoup perdu ce jour-là... Presque autant que tout ce qu'il a gagné. En sortant de sa transe, le samouraï sut ce que le serpent attendait de lui... Comme s'il lui avait tout transmis en même temps : sa mission, sa récompense et la "colère". Et pour l'instant, il devait attendre... Oui c'est le mot, attendre... Attendre les autres élus, car seuls ils ne pourraient rien faire. Et quelques semaines après, le monde fut engloutit dans les ténèbres...

      Point de départ ? La ville de traverse, c'est là que le samouraï commençât une vie d'errance qui durera plusieurs années. Un temps qu'il mit à profit pour maitriser son nouveau pouvoir, ou du moins tenter de limiter la casse que celui-ci provoquait. Il se perfectionna dans la maniement du sabre et de la belle parole. Tâchant de se tenir au courant du maximum de chose... Tout en accumulant les dettes. Cependant, Masamune sent. Il sent que l'heure approche...


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Oui.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un dragon.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Masamune est naturellement quelqu'un de fidèle qui n'hésite pas à aider ses confrères. Code bushido oblige.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Dans son enfance il en a eu.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

      "La seule chose qu'on rate est celle qu'on ne tente pas."

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

      La lopette qui juge cette fiche connait mes points forts et points faibles.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Parce-qu'il est borgne :pirat:

more_horiz
Fini.
more_horiz
    Comme je le disais dans la CB. Angeal a le talent de faire du court très bon.

    Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Je ne vois pas de défauts, si ce n'est l'orthographe.

    Le Physique. Relativement court. Et si je devais te juger pour ça, ça irait vers Lieutenant - Capitaine. Mais il y a du contenu, c'est du bon. Commandant.

    Le caractère est meilleur, étant à la fois long et bon. Peut-être qu'il ne le vaut pas mais là j'ai un bon feeling, c'est ce que j'ai préféré. Général.

    Et enfin l'Histoire. Là où j'ai trouvé que ça aurait pu être plus précis à certains moments. Un meilleur approfondi de la vie aurait pu être pas mal. Le contexte m'a plu, je tiens à le dire. Commandant.

    Donc, ça te fait un grade de Commandant.
    Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum