Faire du charme pour soutirer des informations... Szp8Faire du charme pour soutirer des informations... 4kdkFaire du charme pour soutirer des informations... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Faire du charme pour soutirer des informations... VOTRE IMAGE ICI
Faire du charme pour soutirer des informations...
et tout ça... Avec des chaussures è.é


Je vais devoir porter... Des chaussures?...

Surement.. On ne va pas "faire du charme" à un homme habillé comme elle le fait tous les jours et sans godasse. Pour cette mission, elle devra avoir une tenue belle et soigné et des chaussures. Rivy se regarda dans le miroir, un semblant de mécontentement sur le visage... Elle prit sa bosse à cheveux et commença à les coiffés... Il fallait se faire belle pour un homme, même si l'importance de ceci échapper complètement à la danseuse, parce que bien sûr, elle ne voyait aucunement l'intérêt de se "faire belle" pour un homme.. Enfin bon.. Elle lissa ses cheveux d'ordinaire bouclée, elle se maquilla un peu.. Rouge à lèvres, fard à paupière, elle se mit un peu de parfum.

Elle se leva de sa chaise et regarda sa penderie.. Dedans.. Elle n'aurait surement pas grand-chose à mettre... Elle aurait bien était demandé à Medusa de lui prêter des fringues... Mais je pense qu'elle n'aurait pas été plus avancé. Rivy ouvrit son placard, l'air de rien, puis elle commença as sortir ses vêtements en disant qu'ils n'allaient pas... Elle finit par arrêter de jeter ses fringues par-dessus son épaule quand elle trouve une chemise blanche... Parfait, elle se retourna, fit une grimasse en voyant la jolie pile de vêtement sur le sol.

Elle sortit de la tour, un peu... Gêné ?.. Enfin, elle était loin d'être habillé de façon habituelle, quand elle marchait dans la rue, les gens la regardaient.. Oui, ils l'a regardait toujours, mais là, c'était différent. Généralement on le prenait pour un demeuré qui sautillait, mais elle.. Elle marchait on ne peut plus normalement. Le vent soufflait un peu, faisant volé les cheveux chocolat de la danseuse, elle passa sa main dedans, pour éviter d'avoir les mèches dans les yeux et ne plus rien voir... Sa cravate couleur pourpre vola aussi au gré du vent. La chemise de Rivy était blanche, parfaitement repassé, net. Elle avait mis une jupe également fendu sur le coter droit, de couleur également blanche, la ceinture noire que la danseuse avait mis était plus pour un "effet" de style qu'autre chose et la seule chose qui pourrait "jurer" avec ce que portait Rivy c'était les chaussures... Elle n'en avait pas... Elle n'aimait pas les chaussures, essayait de lui en mettre elle vous les enfoncera dans le gosier sans aucune forme de procès... Enfin, mais là, c'était quand même une mission importe et elle ferait pour elle, pour Maître Genesis, pour le consulat entier un effort incommensurable pour accomplir parfaitement sa mission, dans sa main gauche elle tenait des petites chaussures à talons de couleur noire.

La danseuse continua son chemin, souriant, tranquillement ayant l'air naturel jusqu'à ce qu'elle arrive devant le fameux restaurant... "La Vieille Époque".. Rivy s'assit sur un petit muret non loin et passa avec une grimasse sur son visage les chaussures à ses pieds... Elle n'aurait vraiment pas préféré en porter, mais si le type l'aurait vu sans chaussures, cela aurait été "louche"... La danseuse passa une dernière fois une main dans ses cheveux, sur ces vêtements pour être sur d'être "belle" puis, elle poussa la porte du restaurant et entra...

Rivy s'assit à une table, un serveur vient lui apporter une sorte de livre... Enfin, vu la taille et l'épaisseur, c'était seulement la couverture...

-Bonjour et bienvenue à "La Vieille Époque", voici le menu du jour. Je viendrais prendre votre commande dans quelques minutes, le temps de vous...

Il n'eut le temps de terminer sa phrase que Rivy lui répondit froidement

-J'attends quelqu'un, alors revenait quand ce "quelqu'un" sera arrivé, en attendant apportez-moi un verre d'eau.

Le serveur partit, sans un mot alors que la danseuse laissait tomber le menu sur la table, voilà que le jeune homme ne viendra pas la gêner pendant sa mission. Plusieurs minutes d'attentes... De longues minutes, Rivy sirota son verre d'eau, puis le posa, croisant ses bras et ses jambes... Elle soupira bruyamment, elle en avait marre, elle avait envie de se barrer, retirer ses saloperies de chaussures, puis rentrer à la maison trouver une occupation plus intéressante comme embêter Medusa pendant qu'elle examinait les restes d'un corps.

Quand la danseuse s'apprêta à partir, un homme s'assit à sa table, un homme pas très beau... Même très moche, avec un double menton et tout... Habillé avec des fringues que jamais la danseuse pourrait s'offrir, en une semaine... Un mois... Voir même une année de mission intensif.

-Ohka... Quel beau nom.

Rivy sourit, c'était le "code" pour se reconnaitre Genesis avait glissé à la fin de la lettre un "post-scriptum" qui disait.

« Voilà comment nous nous reconnaîtrons, vous n'aurez qu'à dire "Ohka est un beau nom." Je répondrais "un beau nom pour un cerisier" » Bien sûr il n'avait pas oublié de mettre un "Ohka, c'est mon petit nom." Le truc qui pouvait faire baver un mec en manque de... Very Happy

-C'est un beau nom pour un cerisier.

-Il l'est encore plus quand il s'agit du prénom d'une femme sublime.

Rivy se contenta de sourire a pleine dents, d'ailleurs il fit de même découvrant une dent en or.. Il grommela un "désolé d'être en retard j'avais à faire.." Elle savait qu'elle devait aller vite, poser des questions avant que lui ne le fasse, sans attendre elle dit d'une voix mielleuse.

-Comme je l'ai écrit dans la lettre, je me nomme Ohka Lawer, je suis mercenaire.. Mais bien sûr, ce rendez-vous n'est aucunement pour parler "affaire".

Elle sourit puis se risqua à glisser ses doigts fi sur la main boudiné et bagués de son vis-à-vis qui semblait plus intéressait par sont décolletés qu'autre chose.

-Vous avez un beau pendentif..

Rivy se dit qu'elle avait bien fait de demander conseil à Medusa qui lui avait dit "Met un décolleté et un collier, tu verra..." Rivy sourit, puis saisit le pendentif entre ses doigts

-C'est un chausson de danse, il représente à lui-même cet art magnifique et gracieux.

-Ne me parlez pas d'art, ça me fait penser à c'est salopard du consulat.

BAM !! Dans le mille ! Et des deux coter.. Ils étaient surement tous les deux légèrement en colère.

*Ne cèdez pas à la colère pour ce qu'il vous dira*

Rivy serra les dents puis continua la conversations.

-Mais n'est-ce pas ce consulat qui vielle sur ce monde?

-Qui veille?... Haha vous rigolez j'espère, ce n'est qu'une bande de gamins décérébré... Puis ce n'est qu'une question de semaine avant qu'ils ne trépassent tous...

Rivy fut surprise, déstabilisé par cette "confession".. Mais avant qu'elle ne pût dire quoi que ce soit pour qu'il lui explique sa phrase le serveur apporta les plats. Voilà qu'il venait de tout foutre en l'air... Fait chier.. Les chances de Rivy d'avoir une réponse claire était presque réduits a néants maintenant, le mec aller en profiter pour changer de sujet.. D'ailleurs sont vis-à-vis commença à manger le homard qu'il avait commandé, il coinça sa serviette dans son col puis commença à manger.. Vraiment pas proprement avec les doigts et d'une façon loin d'être... Charmante.. Enfin bon.. Rivy regarda son assiette, franchement elle ne voulait pas gouter a ça... C'est lui qui avait commandé les deux plats, elle n'avait pas osé refuser. Rivy se focalisa sur son assiette, elle savait qu'il la fixait, sans la lâcher... avec son regarde de chien en chaleur à faire peur la plus courageuse des femmes... Mais elle avait un but à atteindre et ne devait pas se laisser intimider ou autre. Rivy soupira doucement puis passa doucement ses doigts sur son cou, les faisant descendre vers sa poitrine... Elle savait que cela capterait son attention...

Après quelques très longues où Rivy c'était passé encore et encore cette phrase de maître Genesis dans la tête... *Ne cèdez pas à la colère pour ce qu'il vous dira*... Mais là, elle bouillonné, elle n'avait qu'une seule envie...
Elle fini par se lever annonçant qu'elle devait se "repoudrer le nez"., elle partit en direction des toilettes sous l'œil avide de son rendez-vous... Une fois a l'interieur elle verrouilla la porte et posa sa tête contre le mur puis, elle cogna doucement son front contre le carrelage

-Je vais craquer.. Je vais le butter avec ma fourchette.... Si j'en fini pas vite... Je vais le butter... Bon.. Aller je sort le grand jeu et je tire le rideau.. J'en ai ma claque de ce truc immonde.

La danseuse sortit des toilettes regagnant sa place d'une démarche féline, elle s'assit non pas en face, mais a coter de son "invité", elle croisa les jambes en faisant attention que ses genoux frôle ceux de l'homme. Rivy lui sourit

-En me mettant du rouge à lèvres sur les lèvres (logique). Elle passa sensuellement son index sous le "sujet de conversation". J'ai eut une idée et...
Elle se stoppa net quand elle sentit des espèces de saucisses cocktail se poser sur sa cuisse nue.
*"Ne cèdez pas à la colère pour ce qu'il vous dira"... Et quoi qu'il fasse?.. Hein?... T'avais pas pensée a ça maître Genesis.. Hein?.... ToT *

-Vous avez eut une idée?... Et qu'elle est t'elle donc?...
Rivy pris encore et encore sur elle, il caressait sa peau douce avec ces gros doigts tout sale... Et il parlait avec une voix merdique de "playboy" bon marché... ... Rivy serrait les dents...

-... Je me disait qu'un homme comme vous devait être le dirigeant de son "entreprise"..

-Je ne suis pas mon propre patron si c'est ce que vous voulez savoir.

La danseuse repris de suite la parole avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mots.

-Oh.. J'ai une autre idée... Je n'avais pas compris le sens de votre phrase à propos du consulat.. Mais je pense avoir une petite idée là-dessus. Rivy battait des cil (c'est dur il ne faut pas croire) elle continua en prenant son verre de vin dans la main.J'ai une réputation d'assassin hors pair... Donnez-moi le nom de votre patron et je le convaincrait de me faire travailler à vos coter

La main de l'homme se faisait plus baladeuse.. Beaucoup trop baladeuse, c'était trop, crache le nom que je me tire, voilà ce qu'elle pensée fort. La respiration de l'homme se faisait plus rapide... On aurait dit qu'il voulait se jeter sur la danseuse... C'était terrifiant.. Il prononça un "Damion Jorck".. C'était bon, elle l'avait... Elle sourit, alors que lui semblait, se rapprochait encore d'elle... Rivy fait mine de poser son verre et en renversa le contenue sur l'homme/ qui se mit en lâcher des insultes. La danseuse s'excusait plusieurs fois, encore et encore... Puis, il partit pour se "nettoyer" dans les toilettes des hommes. A ce moment -à, Rivy retira ses chaussures et se mit a sautiller vers la sortie, en annonça au serveur que la note était pour monsieur...



more_horiz
    Mission Accomplie !

    Elle tue ta mission ^^. Elle déchire vraiment, c'est incroyable.
    Du début à la fin, j'ai adoré ^^.

    Allez, super.

    Mission Avancée donc ^^.

    30 xp, 400 munnies, 2 PS en Psychisme, 1 PS en Vitesse et 1 PS bonus en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum