Regarde comme lune est belle... Szp8Regarde comme lune est belle... 4kdkRegarde comme lune est belle... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    " Va-t-en sale bête ! "

    A peine Rouge XIII eut franchi la porte qu'on le chassait déjà. Il affichât un rictus d'énervement face à l'homme qu'il était venu aider. Nanaki n'était pas au consulat depuis longtemps, mais peut-être qu'un jour on le connaitrait, mieux encore on le reconnaitrait ? Qui sait, les gens l'accepteront au lieu de le rejeter. L'astronome, voilà qui sonne bien. Mais les humains sont ce qu'ils sont, effrayés par tout et n'importe quoi. Il fixât quelques le balai avec lequel on le menaçait, il ne put s'empêcher de trouver cela... pathétique. C'était le mot.

    " Ranges ton arme, je suis venu apporter ton aide. "

    " Il... Il parle ?! "

    " Mon est Nanaki, fils d'Uranie et astronome du consulat. Je suis là pour retrouver ta fille, humain. "

    " Je... Comment te... Tu veux quelque chose ? "

    " Mènes-moi dans la chambre de ta fille. "

    Et ainsi on le menât dans sa chambre. Le Consul plaqua son museau au sol et se mit à renifler bruyamment le sol, le lit, les affaires qui trainaient ici et là. Il devait avoir l'air d'un chien... Peut-être même que l'homme le considérait simplement comme un animal de compagnie au service du Consulat. Quelques secondes suffirent pour capter une odeur. Une très bonne odeur de fraise, douce et féminine. Il ne restait plus qu'à suivre la trace. D'un signe de la tête il salua le père et s'en alla. Celui-ci semblait inquiet, mais eut tout de même garder une trace d'espoir dans son regard. Que ce soit dans le règne animal ou dans les royaumes humains, les parents n'abandonnent jamais espoir de revoir leur enfant. Franchissant le seuil d'entré, les yeux ambrés de l'animal se levèrent vers le ciel étoilé, la lune était pleine. Le ciel dans toute sa splendeur pour les beaux yeux des créatures nocturnes. Un don d'Uranie pour Nanaki, une bénédiction pour qu'il remplisse sa mission car la lune a toujours eut un effet dopant sur lui.
    Il se mit alors à suivre l'odeur de la jeune fille qui peu à peu se mélanger au sang et à la mort. Lentement mais surement remplacer par une odeur morbide. Agité par l'astre lunaire, la bête se mit à courir pour rejoindre au plus vite la vierge. Genesis lui avait parlé d'un manoir lugubre...Une habitation chic qui contraste fortement avec le décor. Comme si le manoir venait d'un autre monde...

    Il se tenait là, devant l'immense porte d'ébène. Sa patte eut à peine le temps d'effleurer l'entrée que celle-ci s'ouvrit d'elle même. Simultanément, des chauves-souris en sortirent en masse. Nanaki fit quelques gestes amples pour repousser les chauves-souris qui souhaitaient le grignoter. Finalement elles s'en allèrent, se dispersant aux quatre vents avant de disparaitre dans les fonds abyssales du ciel nocturne.
    Le lion s'avançât prudemment dans la bâtisse, tâchant de rester méfiant et attentif aux moindre piège. Le hall d'entrée était magnifique et grand. Les lourdes portes de bois se refermèrent de leur propre initiative provoquant un immense bruit sourd. Aussitôt la bête sursauta et tous ses poils se sont hérissés en un instant, la chaire de poule. Hormis l'immense porte d'entré, la pièce était vide de meuble comme de porte. La seule issu prenait la forme d'un escalier noir qui montait à l'étage. Les yeux lever au ciel, l'animal aperçut un immense lustre qui semblait sur le point de tomber à chaque sombre. Sombre, envahi par la poussière et les toiles d'araignée, la parfaite maison pour fêter Halloween.


    " Je n'ai pas vraiment le choix... "

    Et ainsi Nanaki monta les marches noirs de l'escalier. Le silence était véritablement pesant, si bien que chaque bruit, même le plus minimes faisaient sursauter l'animal pourtant habitué au situation de stress. Fatalement, le lustre s'écroula au sol dans un fracas assourdissant. Cette fois-ci l'animal ne sursautât pas... Il bondit sur place, courbant le dos plus que de raison la queue lever et prêt à bondir sur le moindre ennemi. Rouge XIII continuât son avancé quand il vit que ce n'était que le lustre... en pressant le pas.
    Au final, malgré que l'escalier ne soit pas vraiment long à traverser, l'astronome mit une longue minute à le gravir, s'arrêtant au moindre bruit suspect.


    " Huhu... Enfin le Consulat montre le bout de son nez...Enfin, de son museau je veux dire... "

    Il était pâle, habillé d'habit riche et noire. De longs cheveux blancs légèrement ondulés encadraient son fin visage.Vautré sur un trône noir décoré dans le plus pur style vampire avec chauve-souris et spectres taillé dans le bois. Lorsqu'il se levât, le consul put voir sa grande taille longiligne. Deux mètres à vue de nez. L'animal émit un faible grondement.

    " Où sont-elles ? " émit-il avec force et autorité.

    Le vampire disparut, dispersant son cors en de nombreuses chauve-souris pour atterri derrière Nanki. Ce dernier fit un bond sur place à cent-quatre-vingt degrés pour ne pas perde de vue Elucard qui observait un crane dans sa main Celui-ci disparut dans un nuage de flamme verdâtre, puis il claqua des doigts. Un portail des ténèbres apparut et un cercueil en sortit. Ce dernier s'ouvrit furtivement, laissant apercevoir l'espace d'un instant la jeune vierge.

    " J'espère pour toi qu'elle est en vie... "

    " Elle l'est... Mais pour combien de temps ? "

    Nanki s’élança après un rugissement féroce sur Elucard, il lui asséna deux coups de griffes que son ennemi esquiva sans mal de deux glissades sur le sol. Suite à cet échec, il recommença de la même manière via des attaques plus enragés et féroces, mais c'était comme s'il n'y avait pas de différences, Elucard esquivait tous les coups avec cette même aisance enrageante. Rouge XIII posa son regard vers le sol, son œil valide fut dissimulé par sa crinière. Le fauve leva alors sa gueule et dévoilât une rangée de crocs acérés avec en bruit de fond un grognement qui exprimait son l'agacement.

    Nanaki chargea alors son adversaire, avant de s'arrêter à mi-chemin et de lancer un brasier. Trois sphères enflammées se mirent à l'entourer. Et c'est entouré de flamme que le bête finit sa course pour atteindre Elucard. Il esquiva une nouvelle fois l'attaque avec une aisance répugnante, à la différence que cette fois-ci, il frappait frénétiquement sa longue cape noire pour éteindre les flammes. Usant de l'effet de surprise, Nanaki bondit sur la vampire. Celui-ci fut plaqué au sol par le poids de la bête alors qu'il le mordait à la gorge.
    Une douleur saisit le consulat au niveau des cotes. Quelque chose était rentré en lui, une petite lame. Le vampire repoussa ensuite son ennemi au bout de la pièce... La dague était resté dans la main du mort-vivant. Entièrement rouge, elle émit une lumière rouge qui entourât tout son corps. Alors que le fauve recrachait le morceau de vampire dans a gueule, il voyait son ennemi se régénérer petit à petit. Son pouvoir devait venir du sang, étant un vampire ca semblait être le plus logique. Mais l'Astronome n'aime pas se faire voler, en particulier s'il s'agit de sa vie. La colère montait en lui, comme un feu bouillonnant.


    " Toi, retourne voir celui que l'on nomme Genesis et rapporte lui ce message... Mizore est la prochaine ! "

    Le vampire était rudement bien informé, il en savait plus que Nanaki alors que lui est Consul. Voilà qui était inquiétant.

    " C'est ta tête que je rapporterais à Genesis... "

    Nanaki fit quelques foulés. Du peu qu'il avait, ce Vampire arrogant avait toujours évité ses attaques à la dernière minutes.Et quand l'animal ne fut plus qu'à un mètre de son ennemi, il bondit littéralement sur son adversaire, griffes e avant. La subite et surprenante déclaration du félin. Esquivant comme à son habitude au dernier instant, la patte de l'animal eut laissé derrière aile un sillage sanglant qui s'écrasait lamentablement au sol. Une flaque grossière et macabre. Cette flaque aurait pu être évité, tous ça à cause de la folie d'un homme. Enfin, un homme...
    De peur qu'il se régénère, Nanaki fit demi-tour aussitôt pour bondir et atterrir juste au dos du mort-vivant. De là, il lacera son dos plusieurs fois avant d'infliger un coup puissant qui fit ployer le monstre. Il crachat même un peu de sang, avant de disparaitre dans un portail ténébreux. Une fois le portail refermé, deux gargouilles se montrèrent au grand jour. Ou plutôt à la pleine lune.

    Pres à combattre, le fauve eut la surprise de ne pas être la cible ! Les deux sans-cœurs volants volaient en direction du cercueil. Quelque part c'était soulageant qu'elles veuillent l'attaquer, au moins, elle était encore en vie. Nanaki bondit sur l'une des gargouilles qu'il écrasa lourdement aux sols. Bien qu'il aurait put l'achever, il n'en avait guère le temps car le deuxième ennemi avait déjà atteint le cercueil. Ni une deux, la bête rouge s'éleva dans les airs. De par son manque d'élan il ne put écraser le monstre au sol, mais il réussit malgré tout à lui infliger un violent coup de patte, de quoi lui faire perdre l'équilibre quelques instants. D'un revers de la patte, l'animal ouvrit le cercueil. La jeune femme en sortit, le teint blafard, effrayé et paniquer.


    " Je les retiens, sorts ! Vite ! "

    Et elle s'exécuta. Disparaissant derrière la porte. L'astronome se plaça devant la porte et hurla, tel un loup un soir de pleine, les yeux rivées vers le ciel. Ses ennemis s'approchèrent de lui en même temps mais ne purent l'attaquer car une météore brulante les écrasât sans autre forme de procès. Le manoir prit feu alors que petit à petit les flammes envahissait les lieux. Le souffle haletant et le corps affaibli par les combats, il s'enfuit par la porte où il était rentré, laissant une trainée de sang derrière lui.
    Sortant du manoir, il vit la jeune vierge a genou, totalement effrayée. Nanaki suivit son regard pour revoir le vampire. Totalement rétablis.


    " Regarde comme la lune est belle... Je sens la soif de sang en toi, accepte la... "

    " Le sang ne m'attire pas, créature de la nuit. "

    " Je vois... Tu te ment à toi même donc ? Tu renies l'influence de la belle Uranie ? Ça en est tragique... Tu n'es qu'une bête, c'est dans ta nature même d'aimer le sang..."

    " La lune fait tomber les masques. Sa lumière nous révèle sous notre vraie jour. Certes j'en ai l'allure, mais de nous deux, tu es le plus monstrueux. "

    Le monstre vampire arqua un sourcil et se mit à rire froidement, sur un ton sadique. Nanaki se rua sur lui, l'esquive fut parfaite et au dernier moment. La bête enchaine plusieurs coups, devenant de plus en plus lent, et de plus en plus faible.C'était une valse. Le vampire se plaçait à un endroit et l'animal le pourchassait. Mis à part que peu à peu, ce fut Rouge XIII qui menait la danse. Tel la proie qui devient le chasseur. Réussissant à l'amener dos à la maison, le fauve regarda les yeux dans les yeux son ennemi. Faible et épuisé, il tenait à peine sur ses quatre pattes. Elucard fit apparaitre dans sa main une énorme épée de sang. Tel un toréador il s'apprêtait à infliger le coup de grâce... Oubliant la douleur pendant l'espace d'un instant, Nanaki envoya valser d'un coup de patte son ennemi dans la maison en feu.. Il brulait... Les flammes ténébreuses qui s'échappaient de son corps annonçait sa fin imminente... Et alors que Nanaki cherchait sa protégée du regard, ce fut celle-ci qui le trouva et l'enlaça dans ses bras, réveillant ses blessures.

    " Humpf, tu me faits mal jeune fille. "

    Et elle le lâchât, encore troublée mais souriant, la jeune vierge apposa ses mains sur la bête et lança un sort de soin sur lui.

    " Merci, de tout cœur ! Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit, je le ferais ! N'hésitez pas !"

    Le consul ne put retenir un sourire... Elle avait naturellement passé outre son physique bestiale... Égoïste qu'ils sont, ils vous craignent jusqu'à ce que vous leur sauviez la vie. En fin de compte, ils sont tous simplement incapable de voir au-delà du masque.
more_horiz
    Mission Accomplie.

    C'est très bien, Nanaki. Il y a du fond, un véritable contenu. On ne s'ennuie pas. Tu approfondis dès le premier rp le caractère de Nanaki.

    38 xp, 390 munnies, 2 PS en dextérité, 1 ps en vitesse et 1 PS en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum