La volonté du Dragon Szp8La volonté du Dragon 4kdkLa volonté du Dragon 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Aujourd'hui n'était pas une mission ordinaire pour notre flambeur préférée. Bon si ! d'un certain cotés cette mission était tous se qu'il y à de plus normale : on envoi une mission d'une certaine importance aux Mercenaires, le gérant du moment décident de les donner à ceux qui semblent les plus apte pour la réaliser, et une fois accomplit on empoche la prime et on rentre chez sois sans demander son reste....Sauf que voila ! Pour Natsu cette mission n'avait rien de classique, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une affaire de crise dans le Monde de Halloween ! Le monde qui l'avait vue grandir depuis qu'il avait été retrouver un soir en plein milieu des rue alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il y avait dans se monde des gens auxquels il tenaient énormément !
Tout comme les membres du Centurio, les habitants de Halloween étaient une partie de sa grande famille, alors autant vous dire que le jeune Draconicus était méchamment remonter contre l'ordure qui avait osé s'en prendre à sa famille ! Et il allait en pâtir assez violemment. D'ailleurs, malgré un voyage toujours aussi douloureux pour l'estomac du garçon, ce dernier n'en avait pas pour autant perdu sa fureur, et c'est tel un volcan en éruption que son énergie regagna son corps, tandis que sa rage ne cessait de croitre de minutes en minutes.

Cependant, la peur peut parfois être plus forte que la fureur ! A peine Natsu retrouva-t-il ses esprits qu'il se rua en plein cœur de la ville en hurlant le nom de ses amis. Mais ni Jack, ni Sally, ni le Maire, ni le Doc', ne lui répondirent. le garçon était seul.....terriblement seul. il resta ainsi dans la grande place à s'époumoner encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit à court de souffle, puis s'effondra complétement abattue !
Lui qui avait toujours voulut devenir plus fort pour protéger ses proches, lui qui avait toujours chercher à combattre encore et toujours dans le but de prendre sur lui tous les soucies de ses amis....lui qui avait toujours été si fière de ses pouvoirs, se retrouvait désormais seul ! il n'avait pas réussit à revenir à temps pour tous les protéger ! Et pendant un instant, Natsu crue perdre ses esprits, il sentit comme une sorte de grondement au plus profond de son cœur qui allait en grandissant jusqu'à ce qu'il explose sous la pression....Et c'est ce qui faillit se produire si un jappement qu'il reconnut aussitôt ne lui était pas parvenue à l'oreille : Zéro ! le chien fantôme de Jack !

Ce dernier aboya joyeusement à la vue d'une tête qu'il connaissait bien et se jeta littéralement sur son compagnon en frottant son nez rouge contre le visage du Draconicus. Heureusement pour ce dernier, la présence du chien lui fit rapidement oublier ses idées noirs, et son sourire fit une courte apparition sur son visage.

- Zéro ! Où sont les autres ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

L'animale spectrale émit de nouveaux jappement tout en tournant autour du Mercenaire, puis commença à lui tirer le pantalon afin de le forcer à le suivre. Et bien que Natsu ne sache pas parler le langage animale, il était quand même capable de comprendre se qu'on son vieille ami voulait lui dire. Et sans perdre un instant, le Chasseur Ardent poursuivit son compagnon le plus rapidement possible, avec une lueur volcanique dans le regard, prêt à réduire en cendre tous ceux qui se mettront en travers de sa route.

Après quelques minutes de course, les deux compères déboulèrent dans le vieux cimetière de la ville, celui où se trouvait le Mont Spirale ! Et au-dessus de se dernier était en train de léviter une sorte de......chose ! Avec des grands bras griffus, une mâchoire assez imposante et une cage à la place des jambes....ouai je sais dit comme ça c'est pas très facile à imaginer et ça semble grotesque, mais je vous assure que Natsu n'est pas porté sur les substances illicites...donc il n'imagine rien du tout, c'est la pure vérité !

Enfin, le garçon ne parut pas trop intéresser à ce nouveau monstre sortie de on ne sait où, mais plutôt de ce qui était dans sa cage : l'intégralité des villageois de Halloween ! D'ailleurs c'est à la vue de tout se beau monde que Natsu retrouva un semblant de sa personnalité, bien qu'ils soient tous prisonniers !

- HAHAHAHAH ! s'esclaffa le Draconicus en pointant du doigt ce bon vieux Jack squellington. Toi aussi tu t'es fait prendre ! t'es trop nul !

- C'est pas le moment de rire de se genre de chose espèce d'idiot ! aboya Jack au beau milieu de sa prison. Trouve un moyen de nous sortir de là !

Et aussitôt dit, aussitôt fait de la part du Draconicus ! Le garçon ne perdit pas un instant et enflamma ses poings tout en chargeant son adversaire avec son habituel rugissement de bataille. Une fois à une bonne distance, le garçon bondit en direction du visage de son adversaire et lui asséna un violent crochet du droit.
Mais son attaque sembla rencontrer une sorte de mur invisible qui la fit dévier suffisamment pour que Natsu soit déséquilibrer dans les airs ! Ce dont le monstre profita pour lui flanquer une méchante gifle griffue qui l'envoya valdinguer plusieurs mètre plus loin.

Heureusement que le Chasseur était plus solide qu'il n'en avait l'air, autrement il aurait ramasser encore plus que maintenant. Mais ce truc semblait cogner vachement fort ! il faudrait être plus rapide. D'ailleurs...Comment est-ce qu'il avait réussit à dévier son attaque ?
C'est alors que son odorat l'averti ! il y avait d'autre présence dans le cimetière ....non 7 de plus !

Les ennemis invisible apparurent soudainement en tournoyant agilement autour du monstre-cage. Ont aurait dit des espèces de petits bonshommes juchés sur des livre deux fois plus grands qu'eux, et tous semblaient regarder l'ami Natsu avec un certain intérêt.
Rapidement, les petits bonshommes se mirent à faire gesticuler leurs petits bras dans tous les sens, puis de leur livre se mit à jaillir des éclair, des tornade, des sphères de glaces et des boules de feu. Bien sur Natsu aurait très bien put absorber ces dernières...seulement, il aurait encaisser l'intégralité des attaques de plein fouet, ce qui explique pourquoi il avait préférée esquiver le tout en courant plutôt que de rester sur place.

Très vite, le garçon comprit qu'il se retrouvait en mauvaise posture : Les lanceurs de sorts restaient à cotés du gros monstre afin de le protéger et d'attaquer à distance, tandis que lui se contentait d'attaquer quand Natsu chercher à esquiver ou contrer les attaques magiques. Surtout qu'il ne pouvait pas employer d'attaque trop destructrice de peur de blesser ses amis...Il savait que Jack serait le seul à y survivre...Et encore ! cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battue entre eux, il lui était difficile de savoir si sa puissance avait réellement évoluée par rapport à celle du squelette. Bon ben le mieux restait à foncer dans le tas jusqu'à ce que ça marche !

Natsu chargea comme un enragé en s'enveloppant de flammes et en se propulsant tel un missile ! Heureusement qu'il pouvait compter sur sa vitesse pour dégommer plus facilement le gros monstre en le percutant de plein fouet avec un coup de tête royale qui le projeta contre le sol. En revanche, le choc immobilisa le garçon dans les air un faible instant...instant dont les sorcier sans-cœur profitèrent pour concentrer leurs sorts en une attaque commune contre lui. L'explosion qui en résultat fut des plus violentes, et face à cette puissance combiné de magie, la faible résistance physique de Natsu ne fit pas le poids ! le garçon s'écrasa lourdement au sol couvert d'hématomes...encore heureux que le feu ne l'ai pas atteins sinon il n'aurait pas donné cher de sa peaux à l'heure actuelle.

Pendant ce temps, le monstre commençait lentement à se relever de la précédente attaque du jeune Draconicus, avec un large impact au niveau de se qu'on pourrait prendre pour sa joue. Il était pas pressé, et c'était tant mieux ! Natsu devait profiter du fait que les petits sorciers s'en retourne auprès de la cage ambulante pour les avoir dans le dos.
Le garçon se mit alors à inspirer en gonflant ses joues, puis recracha son souffle de feu en ligne droite. Malheureusement, les blessures suites aux attaques magiques l'avaient tout de même plus amoché qu'il ne croyait, et sa précision n'était pas aussi bonne....Sur les 7 sorcier, seulement 4 d'entre eux furent détruit.

Merde ! Si seulement cette foutue cage pouvait se détacher, Natsu pourrait régler son compte à cet enfoiré. Et comme si les choses n'étaient pas déjà très compliquées, voila que le plus gros sans-cœur se met à dévorer ses copains ! D'un certains cotés c'est un avantage pour Natsu. Le garçon ne se fit pas prier pour se relever péniblement et chargea de nouveau son adversaire tel un fauve.
Seulement, juste après avoir bouffer ses alliés, le monstre-cage se mit à tressaillir dangereusement, puis tournoya rapidement sur lui-même avant de produire une lumière éblouissante pendant un court laps de temps, stoppant Natsu dans sa ruade. Suite à cela, le monstre semblait avoir changé : Trois gros livres de couleurs différentes (rouge,bleu,jaune) étaient en train de tournoyer en cercle derrière le monstre, alors que celui-ci venait de revêtir une sorte d'habit de magicien....et en plus il avait l'air plus gros !

Après un claquement de langue, Natsu preffera donner le premier coup avant que d'autres ennuis de lui tombent dessus, et bondit en direction de son nouvel adversaire. Lorsque son poing de flamme le percuta, une aura glaciale émana du monstre et en un instant, une barrière de glace contra l'attaque du Draconicus...enfin, fut assez résistante pour réduire la puissance du Mercenaire à un simple coup de poing !...OK...Sa magie venait de gagner en puissance !
Rapidement, le monstre arma un bras griffus dont les doigts crochus s'entourèrent d'un halo électrique pas très amicale ! Natsu parvint in-extremis à éviter les griffes, mais le halo électrique le toucha de plein fouet et l'envoya s'écraser au sol. Le monstre enchaina alors son attaque en tendant son autre mains en l'air qui s'entoura d'une brume glaciale, puis, l'abattit violemment sur le sol et gela l'intégralité du cimetière. Natsu ne dut sa survit que grâce à la pierre tombale juste à coté qu'il utilisa comme support.
Cependant, Ce n'est pas en transformant le terrain en patinoire qu'il allait se débarrasser du jeune Draconicus comme ça !

Tout en se ruant vers son adversaire, Natsu apprit à ses dépend qu'il n'avait pas un bon sens de l'équilibre. La preuve, il se ramassa la tête contre la glace après avoir exécuté 3 pas et fonça sans le vouloir vers une autre pierre tombale....tête en avant ! Autant dire que la pierre ne survit pas à la rencontre, et Natsu vit apparaitre une imposante bosse sur son crâne.
Soudain ! le monstre se mit à ouvrir grand la bouche et produisit une imposante boule de feu destinée à réduire en cendre le garçon avant qu'il ne parvienne à se relever......Si seulement il savait !

D'ailleurs, un étrange phénomène se produisit : les flammes du monstre était tout ce qu'il y a de plus rouge...mais son attaque était pourtant zébrée de flammes d'un rouge plus sombre.....Les flammes de Jack ! Le squelette avait comprit qu'elle serait la prochaine attaque du monstre et venait de coupler sa magie avec la sienne ! Maintenant Natsu avait intérêt à gagner. Il savait qu'il possédait cette force en lui de terrasser ce monstre et de tous les sauver. Jack lui ne pouvait rien faire sans risquer de blesser quelqu'un !

L'explosion fut spectaculaire ! la combinaison entre ses deux magies avait donné quelque chose de vraiment terrifiant ! la déflagration produit par l'attaque fit fondre une partie de la glace tout en calcinant quelques zones de terre morte...Et pourtant ! La boule de feu était toujours présente sur le terrain de bataille ! Elle luisait telle un soleil démoniaque en plein milieu du cimetière, striée par les ondulations aléatoires des flammes rouge sombre de Jack....Les Flammes d'Halloween ! Alors que le monstre semblait satisfait de sa victoire, Jack esquissa un sourire sadique en sachant la suite des évènement.

Soudainement, une sorte de gargarisme se fit entendre de la sphère de flamme alors qu'elle semblait rétrécir de seconde en seconde, laissant progressivement apercevoir une silhouette humaine pourvut de deux yeux au regard brulant. Finalement, Natsu parvint à engloutir l'intégralité des flammes qui l'enveloppaient avec un sourire carnassier.

- Merci pour le repas Jacky ! Émit le Draconicus en roulant des épaules pour s'assurer que son corps était remit d'aplomb. Maintenant que j'ai bien mangé....J'VAIS TOUT DÉFONCER ! Rugit-il en s'entourant de flammes rouge sombre.

Le monstre ne sembla pas se laisser impressionner malgré la puissance que dégageait Natsu et entoura à nouveau ses deux bras d'un halo glaciale et électrique avant de charger son adversaire. Chose à laquelle le Chasseur ardent répondit par une ruade tout aussi sauvage sous les encouragements de ses amis.

- METSURYUU OUGI : GUREN....BAKUENJIN !

Natsu façonna ses flammes autours de ses bras sous la forme de lames et tournoya lorsque les géantes griffes du monstre s'abattirent sur lui. La violence qui résultat de leur confrontation produisit une onde de choc qui fit dangereusement danser la cage tout en projetant une importante quantité de poussière et de terre autour des deux combattants. Le rugissement de Natsu sembla gagner progressivement en intensité alors que sa volonté de sauver ses amis gagner en rage...le garçon ne se battait pas pour devenir plus fort cette fois-ci...il se battait pour défendre se qu'il avait de plus cher au monde. En cet instant précis, la défaite signifiait la perte des gens qu'il aimait, et c'est cette idée qui lui donnait la force de toujours allez plus loin, de se surpasser jusqu'à atteindre une nouvelle puissance pour préserver sa famille !
A cet instant précis, les flammes du garçon prirent une ampleur phénoménale et s'unirent directement dans ses poings, lui fournissant une puissance suffisante pour surpasser la Magie du monstre. Et ce fut dans un ultime rugissement que Natsu parvint à trancher les bras du sans-cœur ainsi que le haut de son corps, libérant par la même occasions les habitants de la ville

Ces derniers, après avoir retrouvé leurs esprits suites à un tel combat où leur vie avait été mis continuellement en dangers, ne purent s'empêcher d'acclamer Natsu. Pas uniquement en tant que Mercenaire qui venait de remplir sa mission, mais plutôt en tant que membre de leur grande famille. Même Jack reconnut que le jeune garçon qu'il avait autrefois éduqué avait bien grandit. Malgré le fait, bien sur, que sans son aide il n'y serait jamais arrivé....Ce qui entraina rapidement une querelle entre les deux amis au beaux milieux du rassemblement des villageois. Querelle qui s'enchaina rapidement sur un véritable combat...Mais ni l'issu, ni sa réalisation ne sera raconté aujourd'hui...cette histoire sera pour une autre fois !
more_horiz
T'y vas avec ton style, c'est long c'est bien. Ça pourrait être mieux mais c'est déjà super. J'ai bien aimé que tu a ides relations avec les habitants de la ville, ca rajoute un plus.

Maintenant je te reprocherais deux choses... Je n'ai pas reconnus Jack quand tu le jouais, et c'est dommage. Et enfin, j'ai vu du psychisme, un peu de dextérité... Mais surtout de la magie et de la force. Quand tu veux des PS en quelque chose, tâche de les mettre en avant. Ca passe pour cette fois... Mais la prochaine si tu ne met s pas assez en avant les PS que tu veux... (Je dis rien pour que tu t'imagines des trucs en faite.)

35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. 2 Dex et 2 psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum