Un singe dans la vallée Szp8Un singe dans la vallée 4kdkUn singe dans la vallée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Me voilà donc dans une nature qui ne connait aucune impureté. Une nature qui est parfaite de par son air pur et ce vent frais qui ne porte pas l'odeur des porcs du Port Royal. Cela me rappelle un peu mes terres natales sauf qu'ici je ne suis pas un humain. Je suis un singe. C'est la transformation que j'ai subi en arrivant sur les lieux mais celle ci ne me gène pas car cela va m'aider pour la souplesse de mes attaques même si je n'ai pris que cinquante de mes cent katanas, qui eux m'encombraient déjà pas mal. Je me sens vraiment très agile dans ce corps. Hélas l'heure n'est pas à la réflexion. J'ai une mission à accomplir. Je dois aller nourrir les pauvres hyènes. Cela doit faire plusieurs jours qu'ils n'ont rien eu dans l'estomac. C'est pourquoi, je dois m'occuper de leur commande. Celle ci sera ardu vu le lieu et la saison. La saison des gnous qui dévalent dans la vallée, cela risque d'être difficile de se battre, même si je ne dois que en tuer deux avec tous ceux qui courront je vais devoir faire attention à leur corne mais avant cela je veux voir le lieu dans lequel je vais devoir combattre. Je n'ai pas envie de finir piétiner par les gnous. Il me faut un point stratégique pour les capturer facilement. Je me dirigeais alors vers la vallée.

Une fois sur les lieux, je commençais à chercher un endroit d'où je pouvais attaquer. Une place qui était de préférence en hauteur pour attaquer mes proies plus facilement par les airs mais il faut que celui ci soit bien solide pour résister au gnous qui fonceront dans tous les sens. C'est la que je trouvais un lieu en plein milieu qui était parfait pour mon attaque et qui me donnait un large rayon de vue. Grâce à cette vue, je pourrais les voir arriver de loin et prévoir différentes options en cas de danger. De ce que j'avais compris, il me restait pas mal de temps avant que les animaux arrivent. Je décidais alors de m'entrainer avec ce corps dont je ne connaissais pas le potentielle. Après un moment d'entrainement, je décidais de me reposer sur un arbre pas lion de mon emplacement pour me reposer. Je me mettais en place et méditais faisant le vide en moi pour gagner en force.

Après un long moment d'attente, je sentis de léger tremblement les cailloux alentour commençaient à se déplacer comme par magie. Je décidais alors de me mettre sur mon piédestal mais bien que la vue est importante je ne voyais rien. Cela voulait soit dire que je disjonctais et que je voyais les cailloux se déplacer tout seul, soit les gnous étaient beaucoup plus que prévenue et donc mon point centrale pour l'opération ne résistera pas face au surnombre des troupes. Je devais donc trouver un autre point plus haut et plus résistant mais il était trop tard je voyais les gnous arrivaient. Vu à la vitesse avec laquelle ils avançaient, je ne pourrais pas trouver un autre endroit. Il ne me restait plus qu'à attendre je pris mon bac l'attacha comme il faut sur moi et attendit le moment propice.

Les animaux étaient sur moi et ils percutèrent mon emplacement de plein fouet ce qui me propulsa dans les troupeaux. Heureusement je réussis de justesse à me réceptionner avec ma queue à l'une des cornes d'un gnou. Grâce à mon habileté maintenant développer je remonta sur dos de la bête qui ne se laissa pas faire et me propulsa elle à son tour en se levant d'un coup sec. Là je reçu la charge d'une des bêtes en plein dans le torse mais encore une fois de justesse je réussis à ma rattraper aux cornes. Heureusement que celles ci étaient bien fixé sur le crane. Ma monture allait encore une fois me propulser par le même procéder que l'autre mais là je me tins de toute mes forces. Ce qui donna à la fin un rodéo. Ça serait la Boss qui serait contente, un peu de rodéo. Je résistais jusqu'à ce que la bête se calme. Après ça j'essayais de me lever et de me déplacer de dos en dos pour arriver vers la fin des troupeaux pour avoir des proies facile. J'étais enfin arrivait à la fin de la ligne ce qui secouait moins car ici il n'y avait que les plus vieux donc ça remué moins.

Je me débrouillais alors pour trouver deux animaux qui ne me créeraient aucun problème. C'est là que je vis deux bêtes assez proche et faible pour moi les tuer. Je me déplaçais alors encore de dos à dos pour me rapprocher d'eux. Quand je fus assez près, je dégaina mon sabre et frappa dans la patte de l'une des bêtes mais l'autre s'arrêta net et essaya d'aider l'autre à se relever. Je décidais alors de les tuer ensemble pour leur amitié. Bien sûr quand je les aurais tuer je les honorerais comme il se doit. Je descendis de ma monture pour rejoindre les deux autres qui s'étaient arrêtes. Puis je créais un dôme pour les empêcher de fuir le combat et déploya tous mes sabres. Il était temps de finir ma mission.

Les bêtes voyant ce qui se passaient devinrent complètement folles et s'agitaient dans tous les sens. Je réussis à en piégé une grâce à mes sabres que je lui avait lancé pour former une sorte de cage. Après ça je me débrouillais pour arriver dans la cage. Une fois sur le dos du monstre, je pris un katana et lui planta directement dans la tête. Cela en faisait une de moins mais vu que je m'étais concentré sur celle ci je n'avais pas vu que l'autre était devenu complètement enragé quand elle vit que j'avais tuer son ami. Elle fonça alors avec rage sur moi tous les sabres sur son chemin étaient dégager. Certains d'entre l'égratigner mais elle ne broncha pas et continua quand je la vis, il était déjà trop tard et je me pris de plein fouet son attaque. Elle me dégagea trop loin pour moi faire quoi que se soit pour contre attaquer. Je souffrais tellement de se coup qu'elle m'avait porté que je fus sonné, je voyais maintenant trois gnous mais par expérience je sais qu'il faut toujours attaquer celle du milieu. Je me relevais alors moi le petit singe avec beaucoup de difficulté. La bête était à coté de son ami qui était maintenant décédé de mon coup. Quand l'animal vit ça, moi je vis alors une rage dans ses yeux le gnou était maintenant devenu encore plus enragé. Il commença a gratté le sol moi qui était encore sonné ne pus pas faire grand chose. Elle fonça vers moi une nouvelle fois, je pris deux sabres assez proche de moi pour former une sorte de mur verticale. La bête fonça dedans et se blessa sur le tranchant des épées mais elle recula un et essaya de reprendre sa course mais j'avais déjà fait élever mes trois sabres et je frappais dedans pour les envoyer sur le monstre. Seulement un seul le toucha et se planta dans son épaule. Les autres furent dévier par les cornes. L'animal perdit beaucoup de sang sa blessure mais pas assez pour qu'elle meure. Elle enleva mon katana de son épaule et me l'envoya par chance. Je réussis à le réceptionner. La bête se dirigea maintenant vers moi et moi vers elle. Quand je fus à la bonne auteur je sauta derrière elle et récupéra un troisième katana avec mon pied. Je frappais alors avec ce sabre mais le gnou le bloqua avec ces cornes, je repris alors mon attaque avec mes mains. Je réussis encore à le toucher mais il s'en foutait complètement sa rage le protégeait de tous les coups qui pouvaient lui arriver. J'assistais là à une belle démonstration d'amitié. Elle avait conféra à la bête une telle puissance que j'étais complètement étonné. Je décidais donc d'utiliser toute ma force pour faire honneur à leur amitié.

Maintenant que j'étais assez près du monstre il eut facile de me porté un coup avec ces cornes qui me propulsèrent encore une fois, je lâchais mes sabres sous la pression du coup. Je me relevais à l'opposer de lui. Je pris ma décision de l'achever maintenant. Le monstre se tourna vers moi. Il se prépara pour me foncer dessus moi je pris deux sabres situer près de moi et lui lança dessus. J'exerçais une roulade pris un autre sabre et lui lança encore dessus. Je continuais se procéder avec d'autres sabres. La bête en avait maintenant une dizaine dans le corps mais il était toujours debout elle se dirigea vers moi. J'étais trop fatigué pour bouger et n'avait plus d'armes au tour de moi je me positionna alors en défense. Attendant le coup, j'étais prêt, la bête était devant moi mais se course s'arrêta. Elle commençait à ressentir l'effet de toutes mes attaques. Elle s'écroula à mes pieds. Je pris alors les bêtes mais avant de les ramener, je rendis honneur à leur âmes.

Ô! Grande mère nature, je t'envoie leur âmes prends en soin.

Après ça, je rapportais les deux bêtes avec beaucoup de mal,pour le petit singe que j'étais. Je les donna aux hyènes et je partis retrouver les bons vieux amis au Centurio. Ceci mettant fin à ma mission.
more_horiz
Et ben putain ...

Longueur, impec. ça vaut le normal, qui est le niveau de difficulté maximum que tu peux encaissé.
Mais alors, y a des trucs qui m'ont fait déliré... Et c'est pas un compliment cette fois. Je trouve ça bonne enfant qu'un gnou se bat pour son copain. Sérieux, tu m'aurais dis un petit et sa mére, ok, mais dans la nature, je doute que les gnou sont si copain. Dit moi si je me trompe mais la vie est bien plus cruel que ça. Bon, aprés, on est pas dans la vie réel, c'est pas grave.

Mais quand même, faut rester un minimum logique. Quand j'ai vu que le gnou enlevé le katana de son épaule... J'ai pris 5 bonne minute pour imaginer comment il pourrait faire !! et en plus, il te l'a renvoyé dans la gueule: un sacré gnou !!
Et puis, j'ai pas su me retenir de rire quand j'ai imaginer un gnou avec au moins dis épée dans le lard ... et qui charge en plus !!

Enfin, soit un peu plus crédible les prochaines fois. Et relis, par pitié, je dis ça à beaucoup et je sais à quel point ça fait chier mais il te manque une tonne de ponctuation et des mots manquants. Sérieux, ça parait rien mais avec, ça facilite la compréhension.
Bon, comme ça reste bien pour ton expérience en RP, pas de malus, mais reprend toi, mon vieux XD

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en Def et 1 en For
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum