Sous l'Océan...[mission facile] Szp8Sous l'Océan...[mission facile] 4kdkSous l'Océan...[mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Première mission pour le compte du Sanctum. La tâche demandé à Vanille était des plus étrange. Le mec qui lui avait demandé cela lui avait dit de se rendre à Atlantica afin de reprendre le matériel de certaines personnes. Apparemment ces dernières avaient été attaquée par des monstres marin en forme de coquilles, connue pour être assez tapageuse et sournoise. C'est là que Vanille entrait en scène, elle devait simplement aller les reprendre, et vérifier ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. La jeune fille accepta et elle partit donc pour le monde sous-marin.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata une fois là-bas qu'elle avait une queue à la place de ses jambes d'humaine ! Il fallait donc s'habituer à nager comme le ferait une sirène. C'était pas facile, mine de rien. Surtout que si elle croise des sans-coeurs sur le chemin cela n'allait pas être du gâteau pour les éliminer. Même chose pour ses cibles. Même si c'était des crustacés ils étaient habitué à la vie marine, ce qui n'était pas vraiment le cas de Vanille. Mais cette dernière était décidée à accomplir ce qu'on lui avait demander.

Grâce à sa détermination elle eut besoin de que deux grosses heures afin de pouvoir se mouvoir plus où moins normalement dans l'eau. Il était donc temps de penser à trouver ces coquilles monstrueuses dans ce grand espace qu'est l'océan. Alors que Vanille nageait tranquillement, des bruits se firent entendre quelque par dans les abysses environnantes. La jeune sirène descendit donc dans les profondeurs... Il faisait de plus en plus noir mais elle ne s'arrêtait pas vraiment, battant sa queue de bas en haut énergiquement afin de descendre encore plus loin.

C'est là qu'un drame faillit se produire. Ne s'étant pas accommodée de l'obscurité ambiante, Vanille n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée dans l'antre des monstres en forme de coquilles. L'une d'elle avait ouvert grand se qui ressemblait à une gueule et avait faillit capturer la jeune fille. Heureusement que les réflexes de la demoiselle n'étaient plus à prouver... Vanille avait juste eut le temps de se protéger en lançant un sort bio. Au moins elle évitait le pire, c'était déjà ça... Vanille se rendit compte que l'ennemi qu'elle avait empoisonné n'était pas seule. Il y en avait quelques unes sur les parois des abysses et la jeune fille se demandait comment elle allait bien pouvoir faire pour s'en sortir...

Un des monstres se détacha de son appui et essaya d'attaquer la pauvre L'cie qui esquiva en dernier moment au moyen d'un sublime battement de queue... La demoiselle riposta alors avec force grâce à l'un de ses sorts qui comme par enchantements venait de marcher et ce même avec cet environnement aquatique. Une perle tomba de la bouche béante de la créature. Comme objet c'était vachement gros, quant même. Cela plairait sûrement à Grell. C'était ce à quoi pensait Vanille en la mettant dans la poche située à sa ceinture. Bon, il fallait finir le travail, quoi. Plusieurs coquilles voulurent se venger, s'en prenant à la jeune fille qui lançait des sorts afin de se protéger. C'est à ce moment là qu'une de ses opposantes vint derrière elle.


"- Aaaaaaaah, nooooooooooooon !"


Vanille se recroquevilla sur elle-même, fermant les yeux avec force. alors qu'elle s'attendait à se faire manger par la coquille, un choc se fit entendre autour d'elle. Curieuse de nature, cette dernière ouvrit un oeil et vit qu'une sorte de barrière venait de disparaître autour d'elle. D'accord, elle venait de créer une protection. Cela pourrait être utile pour la suite des évènements. Les rangs des crustacés diminuaient petit à petit pourtant Vanille ne voyait toujours pas le gars qui devait se trouver dans l'une d'elles. Finalement, après quelques heures de combats intensifs, une coquille s'ouvrit d'un coup et le prisonnier pu s'en échapper.

"- Il y a des petits machins noirs avec des yeux jaunes dans des coquilles. Brrr, tu crois que c'est dangereux ?"


Un hochement de tête pour dire que non, avant d'écarter à coups de sortilèges l'une des coquilles. Visiblement elle semblait vraiment fébrile. L'homme se cachait derrière sa sauveuse, commentant ses faits et gestes. Il avait peur, c'était clair et net. Il fallait le calmer avant qu'il ne fasse quelque chose de stupide.


"- Tient toi tranquille, hein ! Ces sans-coeurs ne sont pas dangereux ! Dis-moi plutôt où son les meubles de l'église !"

L'homme lui indiqua que certains avaient été détruits par les coquilles, tandis que d'autres par les sans-coeurs. La jeune l'cie soupira. Elle n'allait jamais accomplir sa mission si elle revenait avec des meubles cassés. Mais bon, ce n'était pas sa faute si les coquilles avaient attaqués le pauvre homme. Une fois la zone de combat déblayée, Vanille nagea vers les perles qui avaient voler durant tout l'affrontement tandis que l'homme mesurait l'étendue du carnage question meubles.

"- Je suis pas sûr que si on ramène cela le boss sera content..."

L'homme avait montré un pied de chaise à Vanille d'un ait dépité avant de laisser tomber l'objet. La demoiselle secoua la tête. Tant qu'ils ramenaient les quelques meubles encore intacts où encore entiers cela était quand même bien. Après une heure de rassemblages Vanille en conclu qu'il était temps de revenir au domaine Enchanté. Ce qu'elle pouvait détester cette première mission.... Une fois tout remit en ordre cette dernière revint au Domaine de la Princesse Aurore, un sourire aux lèvres. Elle avait enfin retrouver ses jambes. C'est pas tout mais avant de juir à nouveau de ses membres inférieur il fallait rendre le rapport à Grell...
more_horiz
T'as même pensée aux perles. Tu es bien généreuse ma petite, tu mérites un sucre d'orge à la framboise !
Bon mais c'est de la jolie petite mission tout ça pour un rang facile, même si les meubles sont cassés. Vilaine ! Ton style aérien est très agréable à lire en tout cas.
On dirait que ça manque un peu de descriptions mais ça, c'est moi et c'est juste une impression donc ça glisse comme du beurre. Y a aussi quelques fautes mais rien de bien méchant.
Tu me diras ta mission est horrible mais tu fais ce qu'on te dis et mange ta sucrerie avant qu'un vieux avec une grande épée vienne te la piquer ! Atlantica doit être à nous alors on doit faire plein de missions dedans ! Un peu de courage rouquine !
Pour cette tâche, je t'offre la note de A ma belle aux cheveux crépusculaire.

16 points d'expérience ★ 145 munnies ★ 2 Points en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum