Une âme de jardinière... [mission (très) facile...] Szp8Une âme de jardinière... [mission (très) facile...] 4kdkUne âme de jardinière... [mission (très) facile...] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
...

Elle devait sans doutes rêver, là. Cela faisait plusieurs fois qu'elle partait en mission périlleuses et suite à cela elle avait droit - où plutôt était obligée - de prendre plus ou moins du bon temps... Aqua n'avait pas vraiment envie de prendre du bon temps, surtout que son vieil ami Ventus était toujours endormit. Il lui fallait longtemps pour que son coeur retrouve la lumière, quant même. La maîtresse de la keyblade voulait le protéger le temps qu'il se réveille, ou bien même rechercher son coeur. Mais non. A la place on lui demandait de faire du jardinnage et d'aller arrosser les fleurs de Maître Yen Sid. Vous parlez d'une mission ? C'était juste une petite demande de rien du tout.

Aqua soupira. Ouais, elle pourrait faire ça pour son Yen Sid adoré, tout de même. Bref, elle se dirigea vers la sortie du château Disney afin de se rendre à la Tour Mystérieuse au moyen des transports Shinra. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver à destination. L'endroit n'avait même pas changé depuis toutes ces années. Toujours cette sorte d'île entourée de nuage orange où de lave, on avait jamais sû dire ce que c'était en réalité. Bon. Elle devait se rendre dans un jardin qui se trouvait derrière la tour en question. C'était étrange, car du temps ou Aqua était venue en ces lieux, elle n'en avait jamais vu, ou alors elle ne s'en était pas rendue compte.

La demoiselle tourna autour de l'édifice à la recherche de ces dit plant à arosser avant de les trouver. Avec un petit sourire la demoiselle s'en approcha, et sortit un arrosoir. Alors qu'elle allait arriver aux plantations, quelques sans-coeurs firent leur apparition. Sans doutes venaient-il lui rendre visite afin qu'elle ne s'ennuie pas trop? Quoi qu'il en soit leur présence ajouterait un peu de piment à cette mission qui n'en était pas vraiment une. Aqua fit apparaître sa keyblade et regarda les mouvements de ses adversaires. Ils étaient une dizaine, mine de rien. Mais bon, la demoiselle avait pu en affronter et jauger leur force lorsqu'elle était dans le royaume des Ténèbres. Et ces créatures là étaient bien supérieures en nombre. Aqua s'élança dans la masse grouillante. Certains auraient pu penser qu'elle était folle en faisant comme cela mais lorsque les sans-coeurs furent rassenmbler dans les air grâce à un sort aimanté sa folie devenait moins incompréhensible.

Surtout quand un sort de foudre ultra puissant vint juste après, éliminant en un rien de temps les indésirables. La mine de la jeune maîtresse s'assombrit. Elle aurait imaginé un combat plus passionnant que cela. Mais voyons le bon côtés des choses, sa magie était toujours à son plus haut niveau. Bien, Aqua se tourna vers les fleurs. Il faut bien le faire un jours où l'autre, de toute façon. La demoiselle reprit son arrosoir et alla donner un peu d'eau aux végétaux. Cela devait être bon, maintenant. Aqua pouvait retourner tranquillement faire son rapport de "mission" à Maître Yen Sid. La jeune femme reprit donc le transport Shinra qui l'avait emmenée en ces lieux.
more_horiz
Bon. Je vais faire court.

5 Points d'Expériences, 50 Munnies, 1 PS en Magie.

PS : Est-ce que tu pourrais mettre les bon chiffres dans ta fiche de personnage, au niveau des statistiques, merci d'avance. ^^ Et un lien de ta fiche de compétences dans ta signature, merci encore une fois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum