Interrogatoire Szp8Interrogatoire 4kdkInterrogatoire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Xehanort arriva avec Zexion sur les épaules et entra dans le bureau de son maître. Il le déposa sur une chaise et l'accrocha avec des liens indestructible qu'il avait fabriqué avec les autres élèves d'Ansem. Il claqua des doigts et la salle devint noir toutes noirs sauf zexion qui se reiveillait petit à petit.
more_horiz
Les yeux de Zexion s'ouvrit peu a peu... Le regard en piteuse état, il était assit sur une chaise... Il appercevait des choses...
Il reconnaisait peu a peu... C'est ici... Zexion de nature tres calme se mit a paniquer, mais a chaque mouvements son coeur le faisait attrocement souffrir...
Il n'arrivait pas a se calmer, sa respiration devenait sacadé, il respirait comme un chien... Il avait toujours deux filet de sang au niveau des coin de sa bouche...
Il garda sa tete basse et Naminé que penserait elle ? Il avait tres mal et il n'arrivait pas a réfléchire la seul idée en tete était Naminé

- Que ... Que me veux tu ?
more_horiz
Xehanort apparut du le peinombre de la piéce et s'approcha de Zexion avec les mains dans le dos. Il s'approcha tranquillement et mis une main devant son visage puis rigolat.

Ce que je veux, c'est sa voir où est Xemnas ?
more_horiz
Zexion toussa legerement avant de lever son visage... Et de rétorquer plutot d'une maniere dépourvu...

- Tu es mort... Je te considere ainsi, et je ne te dirais rien...

Il souria, en pensant comment Xehanort allait réagir, il le prennait plutot comme un torchon, il faisait de petits geste de poignés pour essayer d'arrcher les liens qui bloquaient ses mains...

- Tu n'es plus de ce monde...

Dit il avec ironie, il n'avait pas l'air de comprendre, qu'il était seulement celui qui allait tout subire... Mais il n'allait pas trahir son Maitre pour un autre...


[Personne ne viens pour le moment s'il vous plait... ]
more_horiz
Xehanort en fut énervé légèrement et claqua des doigts. Le lien se ressera plus fort encore ce qui bloqua les mains de Zexion et lui fit une petite douleure. Xehanort tapa Zexion dans le visage et un autre petit filet de sang coula.

Alors, tu ne veux toujours pas ?
more_horiz
Zexion resta calme malgré le grand coup de poigne dans son jolie visage... Il le remit en place en souflant vers le haut pour déplacer une mèche...
Il fit un petit cracha de sang dans sa bouche, il le crach peu apres sur Xehnaort...
Ses poignés lui faisait mal... Les liens commencait a lui entrer dans la peau de la main...


- Désoler pour ta petite veste blanche...

Il n'avait pas envie de lui parler on dirait
more_horiz
Xehanort sourit et redonna un violent coup de poingts dans le visage de zexion puis lui toucha le coeur ce qui fit extrémement mal. Comme si une lame rentrait dans le coeur et essayait de l'en sortir. Il attendit un petit moment et claqua des doigts et les pensées de zexion par rapport à Naminé défilaire mais sur toutes ses pensées, il vit Xehanort à côté avec un soourir malsain.

Toujours pas ?
more_horiz
Zexion faillit tomber en arriere, ces liens lui rentraient presque dans les vaines... Du sans gicla de la bouche du jeune homme, il avait l'impression que son " coeur " allait exploser... Il releva la tete l'air épuisé, comment pouvait il savoir qu'il avait un coeur...
Sa respiration s'arretait puis reprennait...

- Je... Je ne te dirais rien... Tu es mort... Reste avec le passé...

Toutes ses paroles furent dites d'un ton souffrant... Son visage se rebaissa, il n'arrivait pas a garder tete haute...
* Je ne suis qu'un pauvre lache...*
Mais je ne dirais rien...
more_horiz
Xehanort ne perddait pas patiance loin de là. Il commençait enfin à s'amuser. Il se rapprocha de Zexion et lui redonna un coup de poigt en pleine figure puis un autre coup mais cette fois si avec le genoux. Zexion recracha du sang.

Dit moi où il est sinon, je vais devoir rentrer dans ta mémoire et c'est une douleur plus qu'insupportable.

Xehanort sortit un appareil bizarre.
more_horiz
Zexion s'en fichait pas mal qu'il allait rentrer dans sa mémoir... Il savait sur quoi portait les illusions et n'en avait pas beaucoup peur... Sa veste noir était presque devenu pourpre enfin le haut... Il crachait son sang...

- Je ne te dirais rien... Tu es bien placé pour le savoir non ?

Meme si cela devait faire mal, il ne trahirait pas son Maitre Xenmas...Il ne fallait pas qu'il pense a lui, et fit rapidement le vide dans sa tete
more_horiz
Xehanort s'approcha de zexion et lui passa la main devant son visage. Tous les souvenirs de Zexion remontérent à la surface et Xehanort les voyait aussi. Puis il le tapa de toutes ses forces et Zexion cria de plus belles. Xehanort eu un sourir de pitié face à Zexion qui ne voulait rien dire.

Parle sinon, je tuerais Naminé !
more_horiz
Zexion cria de douleur, il saigiait presque de partout, mais la n'était pas le probleme... Quand il entendit qu'il tuerais Naminé...
Il s'exista sur sa chaise... Xehnaort qui avait mit sa tete pres de son visage, se prit un mechant coup de boule dans le nez...
On aurait presque dit qu'il avait la rage tellement il y mettait de la volonté...
Son front saignait legerement, ses poignés saigaient abondament a se mouvement, il s'enfoncerent dans les liens d'une rapidité...


- Toi ! Si tu la touche... Je t'arracherais la tete et me défoulant dessus, tu crevera de ma main meme en la touchant ne serais qu'un cheveux!

Il s'énerva pas dans son habitude, mais la il en faisait trop...
Son visage enragé par ces paroles de montre...
more_horiz
Xehanort avait un peu mal au nez mais il rigolat de plus belle. Puis regardant Zexion avec un regard noir, il fit apparaitre une petite boule noir où l'on vit Naminé seul. dans la salle blanche en train de ne rien faire.

Alors, veux tu me dire où se trouve Xemnas ou préfère tu qu'elle meurt ?

Dans ses mots Zexion avaitt essayait de se lever et de taper Xehanort mais celui ci l'avais évité. Il le tappa une nouvelle fois au coeur.

Alors ??? Xemnas, Naminé. Naminé, Xemnas ??? Lequel choisir ???
more_horiz
Zexion baissa la tete, il resta énerver mais se calma en meme temps... Son visage tomba sur son torse... Il n'en savait rien... Cela devait arriver, voila ce que ca provoque... L'amour... Une arme retoutable dans les mains des deux amoureux, mais celui qui prends quelqu'un s'attribut se pouvoir...

- Je... Je ne sais pas... Ni l'un ni l'autre...

Zexion garda tete baisse en regardant Naminé d'un regard attristé... Son visage fut boulversé, voila se qu'il provoquait a son passage, tristesse, et destruction... Peut etre qu'il devait perdre son coeur ainsi que sa vie... Tant dit que l'homme lui donna un nouveau coup dans le coeur, il recracha du sang... Il ne dit rien...
more_horiz
Je vois que tu ne veux rien savoir !!! Bon qu'il en soit ainsi, je prendrais Naminé à la place.

xehanort arriva derrière Zexion et l'assoma. Il le détacha, le soigna un peu. Et le mis sur ses épaules.

* Il ne faut pas qu'il meurt tout de suite. *

Il créa un passage dans les ténèbres et disparut emportant Zexion sur son dos.

===> salle blanche.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum