Neji, l'oiseau en cage...  Szp8Neji, l'oiseau en cage...  4kdkNeji, l'oiseau en cage...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de «Neji Hyûga»

.

    Identité

      N o m : Hyûga
      P r é n o m : Neji
      S u r n o m : l'Oiseau en cage.
      Â g e : 17 ans
      C a m p : Errants
      M o n d e d' O r i g i n e : La Terre des Dragons
      R a c e : Humain

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Comment pourrait-on décrire le jeune Neji Hyûga? Surement par ces quelques mots... Un jeune homme dans toute sa splendeur! Je vous l'accorde, ça fait vantard, mais passons. Quand je disais jeune homme, je ne plaisantais pas, Neji à eu 17 ans il y a peu, il n'est pas encore majeur mais ce n'est qu'un détail, il possède des cheveux plutôt long pour un homme, la couleur de ses cheveux est noir, pas de teinture ou quoique ce soit d'artificiel simplement parce qu'il n'aime pas ça, et cette couleur ci ne lui déplaît pas. Si il y a bien une chose qu'on remarque chez Neji, ce sont ses yeux qui sont d'un blanc profonds... Plutôt rare non? Les gens de la Terre des Dragonsdisent de lui que ce n'est qu'un démon... Il mesure 1m78 pour 64 kilos, ce qui est assez peu, mais ça ne l'empêche pas d'être costaud. Il sait se défendre grâce à l'entrainement qu'il à reçu, sa force ne réside pas dans la puissance de ses coups mais dans la précision . Il est vêtu dans un style très... Japonais. Sa tenue de tout les jours consiste en une sorte de kimono blanc, avec une ceinture à laquelle sont atachés deux pans de vêtements, il marche la plupart du temps en sandalette. Il porte un bandeau métalique qui sert plus de symbole que de protection, mais cela peut éventuellement arrêter un projectile lancer à la tête. Sous ce même bandeau se trouve le signe de l'oiseau en cage, représenter par une croix, ainsi que deux traits avec pour point de symétrie le croisement de cette croix. Ce symbole est rataché au passé de sa famille qui n'est pas des plus enviables... (5 lignes)

      Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.
      Neji est quelqu'un qui combat essentiellement au corps à corps, la magie ce n'est pas vraiment pour lui. Il pratique l'art du poing souple, et cherchera à faire beaucoup de dégàts à l'intérieur du corps, visant les organes vitaux, plutôt que de blesser la chair de son adversaire. Bien sur contre les sans-coeurs et autres créatures du genre, il frappe dans le tas, ça paraît évident. Ensuite, il travaille aussi beaucoup sa défense et sera toujours prudent lors de ses attaques, il ne s'amusera pas à lancer des attaques à tord et à travers sans réfléchir, ce n'est pas du tout son style. Il se sert essentiellement de ses poings comme arme, ainsi que de projectiles en tout genre allant du kunai jusqu'au shuriken, en passant par les parchemins explosifs bien sur... Mais il y a bien une chose dont j'ai oublié de parler non...? Oui, cette chose qui fait la fierté du clan des Hyûga, on appelle ça le Byakugan. Il s'agit d'un trait héréditaire, une sorte de pupille que seuls les Hyûga peuvent utilisés... Le Byakugan permet à son utilisateur d'allonger son champ de vision jusqu'à atteindre les 360°, et il peut aussi voir à travers tout et n'importe quoi! Ainsi, il peut mieux voir les endroits où viser quand il frappe son adversaire, et empêcher toute les attaques surprises. Il utilise cette technique presque à chaque combat, dès que ça devient dangereux.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
      Calme, Mature, Froid, Fier


      Tout d'abord, il faut savoir que Neji n'a pas eu une enfance très facile, ce qui n'a fait que le rendre encore moins joyeux que ce qu'il devait être. Durant toutes ses séances d'entraînement, son père n'a penser qu'à renforcer son mental et sa manière de réfléchir pour qu'il puisse survivre et un peut être un jour échapper au destin de sa famille. Au début de son enfance il était encore joyeux, et puérile comme tout les autres enfants, ces envies de s'amuser avec une balle ou de faire de la balançoire ne prirent pas racine dans son esprit, sa mission qui consistait à protéger sa cousine prit largement le dessus en très peu de temps. Neji est quelqu'un avec qui il faudra être très patient si on veut qu'il s'énerve, car c'est vraiment rare qu'il perde son calme, étant donner que son état d'esprit est lié à son style de combat. Pour tester sa patience et sa faculté à rester calme, son père l'avait obligé à rester dans la salle d'entraînement pendant plus de quatres heures sans bouger, et il l'avait fait... Pendant que les enfants de son âge, dont Hinata sa jeune cousine, jouaient à des jeux puériles comme le font si bien ces chers petits bambins, lui s'entrainait sans relâche pour devenir plus fort, gâchant par la même occasion son enfance. Il devait travailler dur pour mener à bien son destin même si ce n'était pas celui qu'il avait choisi... Seulement, avec l'intensité grandissante de ses entraînements, le jeune Hyûga devint de plus en plus froid, et nourissait secrètement une haine solide envers sa cousine, il devait la protéger alors que jamais il ne l'avait voulu, et c'était ainsi dans leurs famille depuis des générations... Il n'est pas du genre à vouloir se faire des amis et préfère rester seul, si quelque chose le dérange il n'hésitera pas à vous le dire, que ce soit gênant ou non. Le Poing Souple oblige, il se doit d'être calme en toute circonstance car ses mouvements doivent être extrêmements précis. On peut aussi dire que Neji est très fier, se rabaisser n'est pas son genre mais ce n'est pas non plus un vantard, il n'ira pas fanfaronné devant les autres en racontant ses exploits... (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.


    G r a d e . v i s é :
      Je n'oserais pas visé Commandant... Donc Capitaine?

    H i s t o i r e :
      Depuis la nuit des temps, la famille des Hyûga est composé de deux branches. La branche principale, qui comporte les héritiés du clan, ainsi que la branche secondaire. Neji est né dans la branche secondaire tandis que sa cousine, Hinata, fait partie de la branche principale. Depuis sa plus tendre enfance, leurs familles vivent ensemblent dans un village de la Terre des Dragons, un peu isolé du reste du monde. Ils vivent d'une manière plutôt noble mais sont de redoutables combattant, si il y avait une guerre, il vaudrait mieux les avoir comme alliés, c'est certains. Neji à commencer l'entraînement à l'âge de quatres ans, c'est jeune oui mais il n'en faut pas moins pour arriver à son niveau actuel. Etant donné que le jeune garçon était déstiné à protéger sa cousine, quoi de plus normale que de le former au combat? Même si pour son père c'était naturel, où du moins il s'était résigné à le faire, Neji n'avait pas bien accepter, au début de son entraînement, le fait d'être aussi sérieux sans presque jamais avoir le temps de s'amusé. Durant ses quelques ballades au village, il se demandait ce que ça faisait d'être libre, quand il voyait des enfants passés il se sentait un peu jaloux, mais encore une fois ces sensations furent de courtes durée, il apprit à prendre sur soi et à ne pas montrer ses faiblesses. Neji a très vite appris à faire abstraction de ses sentiments durant un combat, même si la plupart du temps il affrontait son père, sauf une fois... Ne pouvant se reposer entièrement sur les membres d'une famille qui nourrissent une haine envers leurs congénères, les membres de la branche principales devaient aussi entraîner Hinata, juste au cas où. Donc ils avaient décider d'organiser un petit entraînement supposé être amicale, je dis bien supposé... Voici comment se présentait la scène. Neji, avait eu 10 ans voilà peut être trois jours de cela, alors que Hinata n'avait encore que 9 ans. Neji était déjà considérer comme un petit génie, le combat au corps à corps était son point fort, pas étonnant pour un membre des Hyûga, malheureusement la jeune cousine du garçon n'était pas vraiment au même niveau, elle était très faible comparé à lui... Ils étaient face à face, elle hésitante et lui confiant, tentant de cacher la haine qu'il commençait à nourrir envers elle avec du mal. Les pères des enfants se trouvaient eux aussi dans la salle, au cas où les soupçons du père d'Hinata s'avéraient être exact... L'entraîenemnt commença par un combat, qui devait lui aussi être amicale, comme tout le reste. Hé bien croyez moi, aucune once d'amitié ne se trouvait dans la scène qui se passa peu après, Neji engagea les hostilités, et tandis qu'ils échangeaient les coups, Hinata se fatiguait vite alors que Neji s'échauffait à peine, cela était triste à voir... Un brève instant, la jeune Hyûga perdit l'équilibre et alla pour tomber en avant, mais le garçon ne l'entendait pas de cette oreille... Il tenta de frapper Hinata avec la paume au niveau de la tête avec une violence extrême, le coup aurait surement été très dur à encaisser si il avait touché sa cible, mais ce ne fût pas le cas. Les deux pères avaient bloqués les enfants en un éclair, et tandis que Hinata rentrait en pleurant avec son père qui semblait très mécontent de ses performances, Neji passa plus d'une heure dans le dojo à se faire passer un savon... Il entendait à longueur de temps qu'il devait protéger les membres de la branche principale à tout prix, même si c'était très déplaisant pour eux, il devait le faire... Mais pourquoi?? Sans jamais avoir les réponses à ses questions, il abandonna finalement et arrêta de s'en poser... Jusqu'à ses 17 ans du moins. Lui et Hinata avaient beaucoup grandi, tout deux étaient plus calmes, et plus serein. Malgré tout, la rancoeur que le garçon portait envers sa cousine n'était que caché, enfoui tout au fond de lui, rien de plus. Une fois sa majorité atteinte, il allait s'engager dans l'armée, ce qui ne serait que bénéfique pour lui, d'une certaine manière il échapperait peut être à son destin... Une autre opportunité d'y échappé allait bientôt se présenter à lui... Durant son adolescence, il avait entendu parler des exploits de certains guerriers de la lumière, ils combattaient farouchement les ténèbres et toute les créatures qui y vivent... Mais ce n'étaient que des rumeurs, Neji n'y avait jamais fait attention. Un jour, il décida de se reposer un peu après son entraînement et parti pour la forêt des bambous. Il aimait bien être seul et c'était le meilleur endroit pour être au calme. Ce n'était pas la première fois que le garçon y allait, il remarqua donc aisément cette fois-ci que quelque chose clochait, mais quoi? Durant ses rares visites au palais royal, où il se trouvait en tant que garde du corps de la branche principale, il avait eu l'occasion de se documenter un peu à la bibliothèque, il avait trouver un vieux bouquin qui parlait de créatures ténébreuses... Des sans-coeurs? C'était il y a peu de temps, voilà pourquoi il s'en souvenait encore. Des créatures sans âmes qui dévorent les coeurs... Voilà de quoi filez des cauchemards aux gamins, mais il était vrai que le garçon aurait bien aimé en voir au moins une fois. Son souhait fut exaucé ce jour là. Il croisa dans la forêt la route d'un homme encapuchonné, il courait rapidement donc il ne put l'examiner avec son Byakugan, mais tant pis. Que fuyait-il? Hé bien, des sans-coeurs voyons! Des petites ombres passèrent rapidement devant le jeune garçon qui ne bougea pas, gardant son calme légendaire... Une seule créature ténébreuse resta devant Neji, comme si elle s'apprêtait à l'attaquer. Il ne lui en laissa pas le temps, le garçon porta un coup de paume puissant diriger vers les cieux ce qui propulsa le sans-coeur loin avant de le détruire! Il restait une chose étrange, une sorte de portail noir s'était formé un peu plus loin... Etait-ce la chance dont Neji rêvait? Surement! Il n'était pas certains de ce qui se trouvait derrière ce portail, mais ce serait surement plus intéressant que l'armée... C'est donc sans peur et sans aucun regrêt que le jeune homme s'enfonça dans les ténèbres, il était presque certains de déboucher dans un "autre monde". Il y avait une page consacré à ça dans le livre, comme une guerre opposant le bien et le mal... Ridicule, si vous voulez l'avis de Neji! (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Peut être, mais il faudra être très patient, Neji n'est pas du genre à vouloir se faire des amis...

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un Dragon. Féroce, Puissant, et déterminé à se battre pour survivre!
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Si jamais Neji venait à considérer quelqu'un comme son égal, il le respecterait sans aucune arrière pensée...
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      La seule "relation amicale" qu'il n'ait jamais entretenu, c'était avec son père, qu'il respectait.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      "Un raté ne peut pas battre un génie."
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mon point fort? Euh... C'est une colle que vous me posez là... Bon, j'dirais que je suis pas vantard... C'est pas un défaut nan?
      Mon point faible... Je dois faire la liste? Smile Nan, plus sérieusement, bah la fiche de présentation... T-T
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Pour moi, c'est le seule personnage qui m'inspirait même si ça ne se voit pas forcément dans ma fiche...


[De vous à moi, je ne pense pas du tout mériter Capitaine pour cette fiche... Mais il me faut au moins ça pour entrer chez les Errants... Ce n'est pas mon premier compte ici donc, (et ce message s'adresse surtout à Xaldin et Yuki) vous savez de quoi je suis capable... =/]
more_horiz
[De vous à moi, je ne pense pas du tout mériter Capitaine pour cette fiche... Mais il me faut au moins ça pour entrer chez les Errants... Ce n'est pas mon premier compte ici donc, (et ce message s'adresse surtout à Xaldin et Yuki) vous savez de quoi je suis capable... =/]

Et de toi à moi, Raido, je n'en ai rien à faire... Je sais très bien de quoi tu es capable et tu sais que je te reconnais des qualités mais ce n'est pas pour autant qu'une fiche d'Officier (je te le dis directement, ça vaut Officier) va se voir attribuer un grade de Capitaine.

Je ne vais pas te valider... Je vais te recaler. Sauf si tu veux un grade d'officier et tu vas dans un camp.

Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux.

Je t'impose un test rp en mission pour que je puisse voir à quel point tu maîtrises ton personnage...

Et comme tu veux devenir un Errant, ce sera sous la forme d'un exploit... Bien évidemment, il ne sera pas coté, tu n'en récolteras rien sauf le grade que tu mériteras.

Le principe de l'exploit : Tu dois faire un rp et accomplir un exploit, quelque chose d'important qui vient de ta propre initiative, donc sans intitulé.
more_horiz
Etait-ce vraiment une bonne idée que de passer le portail des ténèbres sans même savoir ce qui attendait Neji de l'autre côté? Peut être, peut être pas, il allait bientôt le découvrir... Il déboucha dans un monde qui lui parût très différent de la Terre des Dragons, c'était certains. Il y avait du sable, jamais le jeune Hyûga n'en avait vu, il n'y avait pas de plage où il habitait... Il faisait face à un escalier qui donnait sur un endroit plutôt sombre, et il n'allait pas s'amuser à s'y aventurer, il préféra se retourner pour voir ce qu'il y avait derrière lui. Il fut plutôt surpris en constatant qu'un immense colisée se trouvait dans ce monde, pas étonnant vu qu'il s'appelait Colisée de l'Olympe, mais ça le garçon n'en savait rien... Pour le moment il se posait beaucoup de questions, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait quitter son monde d'origine, mais si il pouvait récolter des informations concernant la lumière et les ténèbres, ainsi que la guerre qui les opposent, ce serait déjà un bon début. Neji décida d'entrer dans le colisée afin de voir si il n'y avait pas quelqu'un susceptible de le renseigner à ce sujet, même si il en doutait légèrement... Il se trouvait maintenant dans le Hall, visiblement il y avait une arène dans la zone suivante, peut être que le garçon irait combattre là-bas plus tard, un peu d'entraînement ne pouvait pas lui faire de mal. Mais pour l'heure, ce n'était pas le plus important, un homme se trouvait dans le hall, en train de regarder des trophées, il semblait attendre quelqu'un. Neji étant dépaysé et ne sachant pas où il se trouve, il n'hésita pas une seconde à aller demander des renseignements plus que franc à cet homme. Il était très musclé et il avait une cape bleu... Cela faisait bizarre, mais ça lui allait plutôt bien à vrai dire.

"Excusez moi... Je viens d'arriver, vous pourriez me dire où je me trouve?"

Un peu de politesse était de rigueur, Neji avait peut être délaissé sa famille mais il gardait quelque manières, il n'était pas encore une brute sans cervelle et il ne comptait pas le devenir d'ailleurs! Le jeune homme se retourna d'un air souriant, Neji n'avait pas l'air de l'avoir déranger et il put examiner son visage d'un peu plus près... Un visage... Rayonnant comme jamais, il était rare pour le garçon de voir des gens qui étaient aussi heureux, le Hyûga en venait à se demander ce qui le faisait sourire comme ça...

"Salut, je m'appelle Hercule, tu ne vis pas à Thèbes toi, je me trompe? Enfin bon, ici nous sommes au Colisée de l'Olympe, l'arène où s'affronte les plus puissants guerriers du monde!"

Ces paroles arrachèrent un petit sourire à Neji, les plus puissants guerriers? Cela pouvait être fort intéressant d'en affronter! Le Colisée de l'Olympe donc... Non, le garçon n'en avait jamais entendu parler, cela avait l'air d'étonné Hercule d'ailleurs. Etait-ce possible que les habitants de ce monde ne soient pas au courant? Qu'ils ne sachent pas pour les sans-coeurs, les autres mondes... Bon, il est vrai que Neji lui même n'en savait que très peu de chose, mais de là à ignorer complètement tout ça! Remarque, ce n'était pas plus mal, d'une certaine manière ça limitait les ennuis qu'ils pouvaient avoir...

"Non en effet je ne vis pas à Thèbe, je viens d'arriver je vous dis... Je m'appelle Neji Hyûga, cela vous dit surement quelque chose..."

Le héros ici présent haussa un sourcil et eut l'air de réfléchir à peine cinq secondes avant de secouer la tête de manière négative, à la grande surprise du garçon. Il était surpris oui, il pensait que la renommée de sa famille l'aurait suivi dans au moins un ou deux mondes, mais nan... Qu'à cela ne tienne, si le nom des Hyûga n'était pas connu par delà les mondes, il ne tarderait pas à l'être! De part la fierté naturel du jeune homme, il ne pouvait pas laisser le nom de sa famille dans l'ombre, mais pas pour eux, pour lui. De toute façon il était très peu probable que des personnes de la Terre des Dragons veuillent suivre Neji...

"Désolé, je ne connais pas ta famille... Mais si tu veux te faire connaitre, tu peux toujours participer aux jeux! Un tournoi va bientôt débuter, ce serait un bon moyen pour toi de te mesurer à de puissants adversaires..."

Hercule avait tout du raté qui s'était entraîner très très dur pour devenir quelqu'un de fort, cela se sentait dans ses paroles. Neji n'aimait pas les gens comme ça qui pensent pouvoir aller à l'encontre de leurs destins... Mais pourquoi pas, maintenant qu'il était là, autant participer et prouver la force de son clan. Il avait oublié de poser une question en rapport avec les ténèbres et la lumière, mais visiblement son interlocuteur n'en savait pas plus que lui donc ça ne servait pas à grand chose. Il lui tendit un formulaire que Neji prit avant de le remplir. Nom, âge, poids ect... Rien de bien intéressant en soi. Ensuite, Hercule le reprit et Neji entra dans l'arène histoire d'examiner un peu les lieux. Une arène en forme de grand carré, des gradins avec un peu de monde, surement de la populace de Thèbe, et des combattants. Il y en avait de tout les gabaris. Cela allait du petit armé d'une épée aux gros barbares à la hache, en passant un type étrange, cheveux roux, assez grand et plutôt musclé, un visage dur et froid, et visiblement sans arme. Etait-ce vraiment un participant? Neji alla se placer non loin de l'arène alors qu'un espèce de bouc sur deux pattes fit son entrée dans l'arène, il s'avança vers les combattants sans crainte avant de dire.

"Bon, tout le monde est là? Parfait, on va pouvoir commencer! Les matchs sont des combats pouvant aller d'un simple K.O jusqu'à la mort, vous êtes ici pour prouver ce que vous valez alors ne lésinez pas sur les moyens! Mais pas de coups bas les jeunes..."

Neji était à l'opposé du groupe, n'écoutant même pas ce que la bestiole racontait... Enfin, il tendait l'oreille quand même au cas où on l'appelle sur le terrain. Des combats par K.O ou jusqu'à la mort? Inutile de dire que Neji préférait largement la deuxième option... Voilà qu'un combattant s'avança dans l'arène, et le bouc vint parler à Neji.

"T'es pas dispensé d'écouter les règles... Mais si tu te crois aussi fort que ça, j'ai que deux mots à te dire: Bats ce type!"

Dit-il en montrant du doigt l'homme qui se tenait à l'intérieur du terrain. Neji était donc un des combattants du premier match, parfait. Il n'avait pas fait attention à l'idiotie qu'avait dit la petite créature, de toute façon il s'en moquait bien. Il entra sur le terrain en examinant son adversaire... Une épée qui semblait lourde, mais celui qui la tenait avait pas mal de muscles... Enfin, si ce n'était qu'un gros tas de muscles sans cervelle, Neji avait déjà gagner... Il se mit donc en garde, une main en avant, la paume dirigé vers son adversaire alors que l'autre vint se placer non loin de ses côtes, de la même manière que sa première main. Le bouc, qui s'appelait Philocète d'après ce qu'il avait entendu, annonça le début du combat! Neji s'élança sur son adversaire avec une rapidité déconcertante, il ne voulait pas lui laisser le temps d'agir. En un éclair, il se retrouva derrière lui et porta un puissant coup de paume dans son dos, au niveau de l'omoplate gauche! Son adversaire fut projeter en avant mais il planta son épée dans le sol pour se bloquer, avant de serrer fortement le manche pour faire un mouvement circulaire autours de son arme, le ramenant près de Neji puis lui asséna un coup de pied dans la thorax! Neji bascula en arrière par la puissance du coup et fit fit un salto arrière, ou plutôt un demi, posa ses mains sur le sol, et poussa fermement pour retomber plus loin de son ennemi avant de se remettre en garde. Il était vrai que l'adversaire se débrouillait pas mal, mais il n'avait encore rien vu du potentiel du Hyûga. Hercule assistait à la scène et il semblait un peu impressionner par les deux combattants, ce qui fit sourire un peu Neji. C'est alors qu'il courut à nouveau vers l'ennemi, moins rapidement que tout à l'heure, alors celui-ci esquiva par un saut en arrière un coup de paume en avant de la part de Neji. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que le Hyûga avait plus d'un tour dans son sac, car durant son saut, l'ennemi perdit tout de même l'équilibre et tomba à terre un peu plus loin. Pourtant, le coup ne l'avait pas touché, non? Hé bien si, Neji s'était servi d'une aptitude bien pratique qu'il avait acquise lors de son entraînement, le souffle du corps, qui permet d'allonger ses coups par un puissant souffle d'air touchant ainsi l'ennemi. Neji profita que son ennemi soit à terre et fit un grand saut, se retrouvant dans les airs au dessus de lui, avant de lancer un kunai qui vint se planter dans sa gorge, l'éliminant sur le coup. Pour un premier combat, ce ne fut pas trop dur et le Hyûga pu tout de même montrer ce qu'il avait dans le ventre...

D'après le classement, Neji se trouvait en tête de liste, il ne lui restait donc plus qu'un combat pour remporter le tournoi, si c'est pas beau ça! Mais il s'agirait de la finale, ce ne serait donc pas chose aisé que de gagner... Enfin, tout dépendra de son adversaire. Hercule ne participait pas, dommage, le garçon aurait beaucoup aimé voir si il s'agissait réellement d'un raté ou bien d'un semblant de héros... Tant pis, ce n'était qu'un détail parmis d'autres. Les combats se succèdaient, certains faisaient peine à voir et d'autres étaient intéressant, surtout ceux où il y avait l'homme que Neji avait vu tout à l'heure, effectivement il se battait sans arme et à chaque fois il éliminait ses ennemis d'une manière spectaculaire. Par exemple, son dernier adversaire fut éparpillé aux quatre coins de l'arène... Une sacré force ce type, mieux vaut ne pas se laisser toucher! Naturellement, il ne peina pas trop à arriver en finale, il allait donc affronter Neji. Un combat intéressant pour lui, précision contre force surhumaine, il n'avait pas le droit à l'erreur. Sans échanger une seule parole, que ce soit de la provocation ou des encouragements, les deux combattants se mirent en place. L'expression faciale de l'adversaire de Neji n'était pas la même que tout à l'heure, il semblait plutôt... Furieux. Pourquoi? Aucune idée, et de toute façon il s'en fichait bien, car dans peu de temps son corps serait sans vie! A peine le match fut-il commencé que l'ennemi du Hyûga le chargea et tenta une frappe descendante après un léger saut. Neji fut surpris par la vitesse de son adversaire mais parvint à esquiver de justesse... Quand le coup toucha le sol, celui-ci explosa litterallement et laissa un grand trou à la place, comme un cratère... Tout le monde fut ébahi par cette attaque et Hercule en venait à se demander si il ne devait pas intervenir, il n'avait pas intérêt à le faire... Une masse de poussière séparait les deux combattants et empêchait le garçon de voir son ennemi, mais plus pour longtemps... Neji allait utiliser son arme secrète. Il ferma les yeux, de dans l'instant qui suivit, on pu voir des les veines qui rejoignaient ses yeux car elles ressortaient un peu, il les rouvrit et déclencha alors le Byakugan! Et juste à temps d'ailleurs, car son champ de vision étant élargie à 360 degrés, il repéra l'ennemi juste derrière lui, cette première attaque n'avait été qu'un leurre! Neji se retourna d'un coup alors que son adversaire tenta de la frapper à la tête. Restant calme, le Hyûga se servit d'une de ses mains, non pas pour bloquer l'attaque, c'était trop risqué, mais il poussa légèrement le poing arrivant pour le faire dévier de sa trajectoire, avant de plaquer la paume de son autre main sur le ventre de l'adversaire avant de libérer une immense quantité d'air qui le projeta contre le mur au dessus des gradins! Une Aéro-Frappe donc. Mais ce n'était pas fini bien sur, le corps de son adversaire dégageait encore beaucoup d'énergie vitale, que Neji pouvait voir grâce au Byakugan. Soudain, le corps en question disparut en fumé! Etait-ce aussi un leurre? Pas de doute, il tourna la tête d'un quart de tour et aperçu son ennemi à à peine un mètre de lui... Mais il était trop tard, le coup était déjà parti. Le poing de son adversaire s'abattit furieusement sur la joue de Neji. Il ne pensait vraiment pas devoir utiliser ça maintenant... Jamais Neji ne s’avouerait vaincu! Une énorme dose d'énergie s'échappa de son corps par tout les pores de sa peau, et il se mit à tournoyer sur lui même créant un tourbillon qui repoussa l'adversaire. Kaiten, le Tourbillon Divin du Hakke! Pourtant, la défense quasi-impénétrable de Neji ne suffisait pas, la force du coup reçu était immense et même si elle n'allait pas lui être fatale, il venait d'encaisser beaucoup de dégâts...

Les deux adversaires furent projeter de part et d'autre dur terrain! Le choc avait été très puissant, c'est le moins qu'on puisse dire... Neji se releva avec du mal, il ne pensait pas que son adversaire serait aussi fort que ça... Lui aussi venait de se relever, mais il était mal en point... Son poing était... Détruit? Enfin, il ne restait plus rien de son poing gauche et il se relevait comme si de rien n'était...? Il n'allait pas tarder à mourir à cause du manque de sang, alors pourquoi se battre encore? Une telle obstination faisait pitié... Mais bon, puisqu'il voulait y passer, pas de problème! Comme si de rien n'était, il s'élança de la même façon que tout à l'heure en espérant touché Neji, une stratégie très basique... Mais le garçon n'était pas non plus très en forme maintenant, alors il devait faire attention. Le jeune Hyûga esquiva l'attaque de l'ennemi par un saut de côté, l'impact fut moins lourd cette fois à cause de la fatigue, et il en profita pour s'éloigner un peu le temps que son adversaire récupère... Il fallait l'achever maintenant, qui sait combien de temps mettrait l'un ou l'autre à tomber à terre? Neji se concentra profondément, et l'ennemi ensanglanté poussa un cri de rage avant de remettre ça! Il fonça sur le Hyûga sans même réfléchir... Rapidement, le garçon fit une pose, repliant les deux derniers doigts de chaque main, laissant les deux d'avant droit et le pouce légèrement plié, pliant aussi une jambe légèrement tandis que l'autre était penché et tendu. Une fois l'ennemi assez près, Neji se prépara à executer une de ses techniques les plus foudroyante, il fit un mouvement circulaire avec le pied droit, sa jambe étant bien tendu, avant d'aller percuter deux points vitaux de l'ennemi avec les deux doigts de chacune de ses mains, stoppant toute activité chez l'adversaire qui s'arrêta net! Puis il continua, au lieu de frapper deux fois, il frappa cette fois à quatre reprises, puis à huit. A chaque fois il touchait les points vitaux de son ennemi, l'empêchant ainsi de bouger et d'utiliser des sorts. Sans relâche, il frappa seize fois, trente-deux fois, et finalement soixante-quatre fois! Il s'agissait des 64 poings du Hakke, une technique héréditaire généralement fatale! L'adversaire tomba à terre, les coups avaient été portés très très rapidement et le public avait à peine eut le temps de voir ce qui s'était passer! Neji était éssouflé et plutôt mal en point... Mais il avait gagné, son Byakugan cessa et ses yeux redevinrent normaux. Après quoi, Hercule vint près du Hyûga épuisé et lui souria de manière amicale.


"Ce fut un beau combat, tu n'as pas eu de pitié envers lui mais je suppose qu'il n'en aurait pas eu non plus... Bravo Neji..."

Il se redressa tant bien que mal et regarda Hercule et Philocète qui lui aussi s'était avancé. Le public applaudissait et Neji était satisfait. Voilà au moins un monde qui connaîtrait le nom des Hyûga. Il était fatigué, donc le garçon allait rester quelque temps histoire de récupérer, ce ne fut pas facile de remporter la victoire contre ce type...

"C'était... Couru d'avance... Il ne pouvait pas me battre..."

Finalement, Neji était en moins bon état que ce qu'il pensait, il tomba à terre et perdit conscience d'une manière un peu lamentable... Ce n'est qu'un jour plus tard qu'il se réveillera à l'hôpital de Thèbe, se demandant ce qu'il faisait ici, il ne tarda pas à mettre les voiles et partir du bâtiment, mais il fallait encore trouver le moyen de quitter ce monde...

[Voilà voilà... J'espère que ça suffira, si oui tant mieux, sinon je referais... Pour les compétences que j'ai utilisé comme le Tourbillon Divin et les 64 poings du Hakke, je proposerais les compétences =x]
more_horiz
Bien, je suis satisfait de voir que tu décris toujours bien les combats ^^.

Je t'accorde Capitaine
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum