Missive de premier ordre pour le Consulat. Szp8Missive de premier ordre pour le Consulat. 4kdkMissive de premier ordre pour le Consulat. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Bon... Liste du jour... Aller délivrer une missive concernant notre guéguerre avec la Coalition Noire. Quoi de plus banal. Ce n'était pas le fait d'aller porter un message qui me dérangeait, loin de là... Disons juste que j'aimais pas, mais alors là pas du tout le Consulat. Pourquoi? Ce sont tous des tarés, rien de plus. Faut pas être devin pour savoir qu'il faut être déglingué du cerveau pour.... bah vous verrez quand vous les rencontrerez, ils sont juste hors du commun, et pas dans le bon sens du terme. Seul problème, c'est que j'avais complètement oublié de me préparer... Voyons donc où ça m'a mené...

Sa mission du jour était d'aller délivrer un message. Sarky était assez enthousiaste à l'idée de retrouver un monde qu'il appréciait beaucoup: la Forteresse Oubliée, qui était aujourd'hui devenu "leur" quartier général. Que de bons ou de mauvais souvenirs qui se mélangeaient ici, dans ces différents lieux. Surplombant la ville, le quartier résidentiel du camp roi. Rien de spécial ne le pressait, si c'était le danger, bien que réduit, des lieux. Danger? Mais c'était qu'une simple mission normale! Qu'est-ce qui pourrait lui arriver? Rien du tout... en temps normal, mais ici, non seulement ce bon guerrier avait abusé abondamment de sa magie la veille pour ses deux missions, mais en plus, il y avait sacrifié son épée runique, catalyseur de magie. Bien sur, il n'en avait pas besoin, mais il n'en avait pas l'habitude de le faire sans arme. C'est un peu comme Sora qui utilise sa keyblade pour employer de la magie. De plus, il n'avait donc plus d'arme pour se battre à mêlée. Que pouvait-il y faire, il fallait bien empêcher l'autre sotte de détruire le Château Disney. Il aurait put aller s'en rechercher une autre bien sur... ou devrais-je dire, il aurait dut y aller. Sauf qu'il ne l'a pas fait. Pauvre idiot sur ce coup là, on pouvait le dire: Sarky est un boulet!

<< Bon, je suppose que je peux pas y faire grand chose... Je n'ai qu'à me précipiter vers leurs quartiers pour vite remettre ce message. Rien que le fait de le porter me fait déjà sentir mal à l'aise. Non mais sérieux, il n'y a que des imbéciles là bas, j'ai pas envie de les voir! Heureusement que je n'y suis pas obligé tiens... J'irais voir directement à la boite à lettre du boss et je lui déposerais le message, ça sera plus rapide. Si j'tombe nez à nez avec un des membres de ce groupe, j'risquerais de piquer une crise devant lui. >>

Oui, quand je disais que notre ami ne s'était en rien préparé, c'était vraiment le cas. Il allait devoir faire preuve de ruse... ou pas. Il ne reconnaissait plus vraiment les lieux et ne pourrait jouer sur son agilité ou sa dextérité. Heureusement que ces clowns Consuls ont eu la brillante idée de réduire efficacement le nombre de monstres dans les environs, ça l'aidait grandement. Il sifflotait joyeusement jusqu'à ce qu'un bruit lourd se fasse entendre derrière lui. C'était un quoi? À votre avis... C'est blanc, grand et fort, ça porte une claymore d'une seule main... Un Berserker.

<< Super! Sur tous les similis dont j'ai horreur, il fallait que ça soit un berserker! J'ai horreur de ces machins là. Non seulement ça tape fort, mais pas moyen de parer leur coup même avec une épée. Et pour combler le tout, ça avance à une de ces vitesse... Bref, fallait que ça soit sur eux. >>

Même pas le temps d'en dire plus qu'il fonçait sur lui à fond la caisse. L'arme devant lui, il n'eut d'autre choix que de placer ses bras en croix pour bloquer le coup, se faisant écraser sur place, genoux plié. Bien sur, les gantelets que le mangeur de sandwich portait n'était pas des plus résistante, mais elle pouvait faire l'affaire... histoire de tenir quelques coups. Du moins, contre une arme normale... ici, il avait affaire à une arme de type lourde et qui était maniée à la perfection par son adversaire. De toute ses forces, il repoussa l'épée de ses poignets, avant de prendre la fuite vers sa destination. Il n'avait pas trop le choix, mais le nouveau problème venait de faire surface: ses genoux. Il avait pris un sacré coup et s'en était pratiquement foulé le gauche. Il n'y a pas à dire que jamais tout au long de sa vie, il avait remercié le bon Sandwich de lui avoir donné gout aux armures de plaques. Même si son ensemble était léger, il était suffisant pour cet ennemi seul. Sauf s'il trainait trop. Il reprit un peu le pas, après s'être pris un coup dans le dos.

Au final, le guerrier de la lumière avait du se prendre cinq ou six coups, dont deux esquivé de justesse. Il put par finir à semer son coursier, arrivant enfin là où il devait se rendre. Discrètement, il présenta son message scellé par le sceau du Maître aux gardes, à qui il le délivra. Maintenant débarrassé de son fardeau, il se dépêcha de s'en aller au plus loin pour rentrer dans le véhicule de la Shin-ra.
more_horiz
Bon. C'est un peu léger, m'enfin... Les lignes sont respectés, ta mission est accomplis, ça a été vite à lire, enfin je n'ai pas grand chose à dire, à part que tout ça me semble un peu léger. Mais...

Le pire...

Le plus horrible...

"ces clowns Consuls"

C'est inadmissible ! Au Consulat, il n'y a qu'un bouffon ! Medusa est une scientifique, pas un vulgaire clown...

Donc, ce sera.
21 points d'expérience + 205 munnies + 3 PS en Defenses.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum