La Fin de Quelque Chose. [Mission Experte] Szp8La Fin de Quelque Chose. [Mission Experte] 4kdkLa Fin de Quelque Chose. [Mission Experte] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
C'était un jour à marquer d'une pierre blanche... Raido y était enfin arrivé! Oui, la première fois qu'il avait passer les portes du Hangar Gummi comme il s'apprêtait à le faire, c'était en tant qu'Officier, mais il s'agissait du passé. Maintenant, le neko avait reçu le grade qu'il avait tant attendu, celui de Commandant! En voilà une nouvelle qui lui avait permis de regagner une once de confiance en lui. Il se sentait plus serein depuis qu'il avait appris ça. Pourtant ce n'était qu'un grade non? D'un côté oui, mais rien que ce grade prouvait à Raido qu'il avait gagné en force depuis son arrivée, ça ne faisait plus aucun doute. Mais maintenant, plus question de bailler aux corneils! Il devait se comporter comme un vrai Commandant, même si les débuts allaient être un peu dur... Particulièrement aujourd'hui, mais qu'en savait-il pour l'instant? En tout cas, rien de bon n'était prévu, il se rendait dans la Fin des Mondes. Une chimère composée de ce qui restait des mondes détruient par les sans-coeurs. Un lieu fait de ténèbres et de désolations... Mais le neko avait déjà affronté cet environnement, ayant subi ce qu'il considérait comme une défaite, il comptait bien réparé ses erreurs cette fois! Montant dans le vaisseau avec le chauffeur, et ce après lui avoir donné l'argent, les 250 munnies prévu pour l'aller-retour, il prit la route par les Entres-Chemins à destination des ténèbres... Son objectif cette fois-ci? Un mage très puissant avait été rencontrer par un des collègues haut gradés du félin, mais il s'était enfui, la mission de Raido n'était ni plus ni moins de l'éliminer. Après tout, si on pouvait éviter les rencontres futurs avec des sorciers et mages ténébreux en tout genre, autant le faire! Tandis que le vaisseau s'éloignait du quartier général, le neko pensait à son ancien maître dont il n'avait jamais connu le nom... Il aurait vraiment aimé qu'il soit là pour le voir, pour constater qu'il n'avait pas formé l'hybride pour des prunes... Peut être qu'un jour Raido croiserait la route de son ancien mentor? Il l'espérait de tout coeur. En fait, il ne voulait pas juste discuter tranquillement avec lui autours d'une bonne tasse de thé... Non, quoi de mieux pour mesurer ses progrès qu'un combat à la loyal, maître contre élève? Ce serait un vrai bohneur pour le neko, pas de doute. Mais bon, pour l'instant il devait se concentrer sur sa mission, au lieu de tourner ses pensées sur des choses qui ne risquaient pas d'arriver de si tôt!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fallait penser à sa mission pour l'instant. D'après les informations qu'on lui avait donné sur le mage, il contrôlait les ténèbres. Bon, c'était vague mais mieux que rien non? Le vaisseau arriva non loin de la Fin des Mondes et le neko ne s'éternisa pas avant de se faire téléporter. Dès qu'il arriva sur place, il sentit que les choses étaient différentes de la dernière fois... Il se trouvait sur une île, ou du moins ce qu'il en restait... Comme le monde en question, cette île était surement une chimère faite à la fois de ses restes ainsi que de ténèbres... Il était sur la plage, le sable était tiède mais il n'y avait pas de vent. Raido était face à l'océan, dont on ne voyait pas le bout, comme si il s'allongeait à l'infini à travers l'horizon... C'était beau, malgré la présence des ténèbres... Le neko aurait réellement aimé voir à quoi ressemblait cet endroit sous sa forme originelle... En voyant ce spectacle à la fois magnifique et désolant, Raido bouillonait intérieurement, voir ça lui rappelait à quel point il détestait les sans-coeurs... Tiens, quand on parle du loup... Un groupe de cinq crypto-ombres venait juste d'apparaître derrière Raido, qui se retourna en sentant cette apparition. Il resta de marbre devant les créatures de ténèbre, masquant sa rage. Les ennemis se préparaient à attaquer, le félin s'entoura soudain de trois lames maudites, de part la capacité Poltergeist, qui se mirent à flotter autours de lui. Un peu d'aide ne pouvait pas lui faire de mal. Elles chargèrent d'un coup les sans-coeurs car ce n'était pas le félin qui les contrôlait directement. Deux des lames vinrent transpercer un sans-coeur qui fut détruit sur le coup, la Keyblade de Raido apparut et il chargea un autre sans-coeur, qui lui alla pour frapper le neko de front. Les trois autres ennemis reculèrent pour mieux combattre les lames. Le félin allait être sans pitié, tentant un coup d'estoc que l'ennemi esquiva d'un pas de côté, avant de griffer férocement le Commandant qui recula par la force du coup. Mais ce n'était pas suffisant pour le mettre K.O, il contre-attaqua avec une puissante Frappe Infernale et détruisit le crypto-ombre! Pendant ce temps, les lames maudites parvinrent à éliminer un autre sans-coeur, mais l'une d'elles fut détruit peu après et donc elles disparurent toutes ensemble. Raido planta sa Keyblade dans le sol, fixa les ennemis et lança un sort Air+ et un sort Foudre+ avec ses deux mains, sur les deux créatures qui furent détruitent sans plus tarder! Voilà qui était fait, une petite mise en bouche avant la confrontation avec le mage. D'ailleurs, un portail ténébreux se forma un peu plus loin sur la plage et il en sortit. En tout cas il correspondait à la description qu'on avait donnée à Raido.


"Je vois que tu t'es occupé de mes petits serviteurs... Mais crois-tu pouvoir me vaincre jeune hybride?"

"Je ne sais pas... Mais je ne vous laisserais pas filer sans me battre, ça c'est sur!"

"Tu me paraît bien téméraire... Pourtant je sais ce que tu redoutes... Je lis en toi comme dans un livre ouvert mon petit Raido... Alors à quoi bon lutter si je connais tes faiblesses? Tu vas perdre... Regarde."

Tout ça ne présageait rien de bon, la silhouette jusqu'à présent sombre du mage commença à changer de forme, prenant un peu de grandeur mais vraiment très peu, ses traits furent modifiés et bientôt on pu apercevoir son visage... Il se métamorphosait? Mais en quoi? Non... Tout mais pas ça... Le mage avait dit tout savoir des craintes de Raido ainsi que de ses faiblesses... Mais il ne s'était pas transformer en gros matou oh non... Ou bien en un gros insecte bien dégoûtant... Non, c'était encore pire. Voilà qu'un homme se dressait devant lui, et son visage ne lui était pas du tout inconnu. Rien que la balafre qu'il avait sur la joue, le neko la connaissait par coeur...

"Que crois-tu faire ici Raido...? Tu ne peux rien contre ton maître, tu le sais au moins? On dirait que je ne t'ai rien appris... Tu es au moins aussi faible que le jour où je t'ai sauvé des sans-coeurs..."

La tromperie était évidente, même pas masqué. Pourtant, voir ce visage lui parler ainsi que les mots blessants qu'il venait d'employer... C'en était trop, Raido ne pouvait vraiment pas supporter ça! Certes, il voulait revoir son maître, mais pas comme ça, jamais! Il tomba sur les genoux et serra les poings, fermant les yeux pour tenter de retrouver la raison. Il se voyait totalement paralysé à cet instant, un peu comme lors de sa mission au Domaine Enchanté, pas moyen de frapper son maître, même si c'était un imposteur... Comment faire alors? Rixak lui sauverait encore la mise peut être? Non, c'était trop risqué de compter là dessus... Le mage, fier de sa tricherie, s'approcha pas à pas du Commandant qui faisait peine à voir. Il fut bientôt à portée du félin et plaça sa main juste devant lui.

"Tu ne mérites pas les pouvoirs de la Keyblade... Tu n'es rien... Et personne ne se souciera de ta mort, ou de celle de ton maître!"

Cria le mage dans un instant de brève démence. Une orbe ténébreuse fit son apparition dans la main du sorcier, il se préparait à envoyer Raido au plus profond des ténèbres, à le tuer. Malheureusement pour lui, il avait dit les mauvais mots au mauvais moment... Il lança donc son puissant sort de ténèbres qui, dans la posture où se trouvait le neko, était sensée l'éliminer d'un coup d'un seul. Au même moment, une main putride et imposante jaillit de terre entre les deux adversaires et fit reculer Raido d'un bond, tandis que le mage ne put arrêter son sort et pulvérisa la main! C'était le Gardien de Chair qui était arrivé à temps pour sauver le félin, après qu'il ait été invoqué par la pensée de celui-ci. Au final la créature n'avait servi que de bouclier car l'attaque la détruisit avant qu'elle ne sorte complètement de terre, mais au moins Raido était sain et sauf. Il tremblait, mais certainement pas de peur. Non, de rage... Il déshonnorait le corps de son maître en prenant sa forme comme ça... Et cela rendait le neko tout bonnement furieux. Bientôt, une aura se forma autours de lui, alors qu'il était toujours sur les genoux. Mais cette aura n'était pas complètement lumineuse... Elle était d'un côté blanche, et d'un côté rouge. Pourquoi rouge? Aucune idée, la colère surement? Peu à peu, l'aura s'intensifiait au fur et à mesure que la colère du neko grandissait. Mais le mage n'allait pas rester là à rien faire, il chargea avec rapidité le Commandant afin de profiter d'un instant d’inadvertance de sa part. Une explosion fut créer entre les deux adversaires, soulevant beaucoup de sable qui faisait comme un écran de fumée entre eux... Quand celui-ci s'estompa, le mage fut confronter à la réalité. Son attaque de ténèbre, qui avait créer l'explosion, n'avait pas touché Raido. Celui-ci était debout, et son visage ne portait plus une trace de colère. Mais il n'était plus seul... Oui. Du côté gauche du Commandant, se trouvait le Dragon Poussière d'Etoile, une puissante entité représentant l'espoir de son invocateur. De son côté droit, il y avait un autre dragon: le Dragon Rouge Archdémon, le dragon de la colère! Inutile d'expliquer pourquoi il était apparut bien sur. C'était lui qui avait protéger Raido de l'attaque du mage, et il était encore en parfaite santé pourtant!


"Mon maître... N'aurait jamais dit tout ça sur moi, je le sais... Il m'a toujours dit que si la Keyblade m'avait choisi, ce n'était pas pour rien, que je n'étais pas rien... Quand à toi, tu ne mérites pas le respect ni la vie... Permets moi de te l'ôter, car je ne peux pas te pardonner d'avoir brièvement usurpé l'identité de mon maître... Je vais en finir avec toi!"

Dit-il d'un ton plein de confiance. Ses deux dragons ouvrirent leurs gueules en même temps, concentrant une puissante énergie qui allait servir à éliminer le mage. Mais il n'allait pas rester sans rien faire, après avoir repris sa vraie forme, il fonça sur Raido et les dragons afin d'empêcher l'attaque! Le neko resta calme et invoqua juste devant le mage, Machina. Une imposante lame qu'il chargeait de retenir l'adversaire. Celui-ci fut stoppé dans sa course et la lame tenta de s'abattre d'un coup violent sur lui. Le mage évita l'attaque assez lente invoqua une dizaine de sans-coeurs qui sautèrent en même temps sur la lame, la mettant à terre sans pour autant la neutraliser complètement. Après tout le temps était compter pour le mage. Il se mit à courir en direction de Raido, et le jeune Commandant fit de même, armé de sa Keyblade. Le mage noir lança une puissante vague de ténèbre sur le neko mais celui-ci glissa pour l'éviter avant de propulsé l'ennemi en hauteur grâce à un sort Air+. Allait-il retomber? Non... Raido avait prévu le coup: Des lianes jaillirent du sable et emprisonnèrent le mage en s'enroulant autours de lui, peu après le Dragon Rose Noir sortit de sa "petite cachette" sous le sable. Ne désespérant pas, l'adversaire lança un sort de flammes noir avec ses yeux, ne pouvant plus se servir de ses mains, Raido fut gravement brûler à l'épaule et tomba au sol. Trop tard pour le mage de toute façon... C'était bon, ses deux dragons venaient d'acquérir l'énergie nécéssaire à leurs puissantes attaques. Deux rayons de feu et de lumières jaillirent de leurs gueules respectives avant de s'abattre sur l'ennemi! Il fut calciné en un instant, et une fois qu'il fut disparut, ses sans-coeurs en firent de même, ainsi que toutes les créatures de Raido! Ce combat fut très rude et il était épuisé... Mais le mage noir était mort, c'était fini.
more_horiz
Bon, c'est bien.

Le combat est parfaitement décris. J'aurai aimé plus long, que le mage soit plus retors, c'est une mission experte aussi. Les lignes sont respectés, j'étais pris dans la lecture. Bon, voilà quoi.

C'était une bonne mission.

Donc. 55 points d'expérience + 550 munnies + 2 PS en Symbiose, 2 PS en Psychisme et 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum