Six sorts sous terre [Mission Normale] Szp8Six sorts sous terre [Mission Normale] 4kdkSix sorts sous terre [Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz
Après sa dernière mission en duo avec Jann, il avait besoin d'un peu de repos, mais ce n'était pas une raison pour bailler aux corneilles, le félin avait d'autres intentions aujourd'hui. Il allait se rendre dans la Ville d'Halloween pour une mission, d'après les intendants, le maire aurait été enlevé par des sorciers et enterrer dans un tombeau souterrain... Rien que d'y penser, Raido en avait la chair de poule! Déjà il n'était pas très à l'aise dans ce monde de terreur, alors si en plus il devait aller sous terre... Enfin, le neko n'allait pas reculer devant une mission juste parce qu'elle était déplaisante, et puis il avait connu bien pire! Il se rendit donc d'un air bien décidé vers le Hangar Gummi, il voulait quand même en finir vite et rentrer à la maison pour se reposer pleinement. Il était un peu bizarre, un coup il détestait le repos, et un coup il donnerait n'importe quoi pour se vautrer dans son lit! Même si Raido avait beaucoup changé, autant de part la force qu'il avait acquise au cours de ses missions que de sa mentalité, il avait garder quelques habitudes liés à son côté hybride. Dont la fainéantise bien sur. Enfin, trêve de bavardage, il était grand temps de monter dans le vaisseau et d'aller jusqu'à la ville d'Halloween, ce qu'il fit sans plus tarder. Trois sorciers... Personne n'avait dit qu'il devait les éliminer, mais il n'allait pas non plus être tout gentil avec ces ravisseurs, si il avait à se défendre, Raido n'hésiterait pas une seconde. Le voyage ne serait pas bien long, il connaissait déjà le monde et le cimetière dans lequel il devait se rendre, donc ce serait rapide de localiser le tombeau. Le neko avait donné les 250 munnies au conducteur et maintenant ils étaient non loin du monde d'halloween et il fut donc téléporter. Ce n'était pas la première fois qu'il était apparu sur la place de la guillotine, mais c'était différent cette fois, il avait de fausses griffes, et était recouvert d'une sorte de pelage velu qui faisait très fausse fourrure. Comme un genre de... Déguisement?? Il n'avait pas cette tenue en arrivant, et d'ailleurs les autres fois ça ne s'était pas passer comme ça! Étrange... Mais tant pis, ceci n'était que d'une importance moindre. Raido se mit rapidement en route vers le cimetière, n'aimant pas du tout la façon dont il était vêtu. Il arriva au cimetière où se trouvait un imposant tombeau. Encore une chose de bizarre, il n'était pas là quand le neko était venu la dernière fois... Aurait-il été bâti entre temps? Le capitaine gardait son objectif en tête, sauver le maire de ces ravisseurs... Il fit quelques pas et c'est alors qu'une silhouette encapuchonné sortit du tombeau.

"Passe ton chemin étranger... Seul la mort t'attend ici..."


Raido se mit à rire de manière franche, un grand sourire au visage car cette petite réplique qui faisait très film d'aventure l'amusait grandement.

"Bizarre... Je m'apprêtais à te dire la même chose!"


Il fit apparaître sans plus attendre son puissant Gardien de Chair. Celui-ci sortit de terre et poussa un hurlement à faire s'enfuir les plus grands criminels du monde! Son ennemi était surement un des trois sorciers, Raido se mit en garde sans prendre sa Keyblade et fixa l'adversaire. Celui-ci lança un puissant sort de feu sur le Gardien de Chair mais la créature avança malgré tout vers le sorcier. Donnant un grand coup de poing dans le sol, la terre se fissura sous les pieds de l'ennemi et il tomba à terre après avoir sauté en tentant d'esquiver. Raido s'approcha avec prudence de l'ennemi qui ne bougeait pas. Une fois près de lui, il le fixa, il n'était pas mort oui, mais surement assommer? Hé bien non, il se redressa d'un coup et envoya un sort d'Air qui propulsa le neko contre le Gardien de Chair et fit tomber celui-ci. Raido soupira, leva la main en l'air et créa cinq lames magique au dessus du sorcier avant qu'elles ne s'abattent avec violence sur lui. Ces lames ne peuvent trancher l'ennemi mais ce dernier succomba tout de même, étant assez fragile. Le Gardien de Chair disparut et le neko se releva. Il s'enfonça donc dans le tombeau sombre et pour le moins... Hostile. Il arriva dans un couloir sombre et assez long, mais pas très large. Des torches étaient accrochées pour illuminer légèrement toute cette obscurité. Tiens? Une autre silhouette se trouvait au bout de ce couloir, donc le deuxième sorcier. Il semblait surpris que Raido ait réussi à abattre le premier.

"Tu as eu N°1? Bien... Tu n'iras pas plus loin petit hybride... Je vais te régler ton compte vite fait!"


"Tu es trop sur de toi... Voyons si tu es si fort que ça."


C'est les paroles que le félin prononça avant de s'élancer vers le sorcier! Seulement, celui ci lança un puissant sort Air qui freina le neko dans sa course... Il semblait vouloir l'empêcher d'avancer et l'épuiser, Raido pouvait à peine bouger à cause du vent qu'utilisait le mage, comment faire? Il avait beau essayer, il n'avançait que de quelques centimètres et se fatiguait rapidement, à force il finirait par tomber épuiser et le sorcier n'aurait qu'à l'achever... Une soudaine idée vint au capitaine, l'ennemi se trouvait près d'une torche! Raido leva fébrilement la main vers la torche et se concentra pour la soulever légèrement, juste assez pour la faire tomber au sol, sur la robe de l'adversaire. Celle-ci s'enflamma sur le champ et déconcentra le sorcier qui commença à crier. Le sort se dissipa et le neko en profita, lançant un puissant sort Foudre+ qui s'abattit sur l'ennemi sous une forme de foudre crépusculaire. Il avança jusqu'au bout du couloir où se trouvait l'ennemi inconscient. Le félin sortit ses griffes, se baissa à son niveau et lui trancha lentement la gorge avant de se remettre en route. Cela paraissait cruel mais au moins il était certain de ne pas avoir de mauvaises surprises en revenant. Finalement, il déboucha dans ce qui semblait être le fond du tombeau, une grande pièce vide, rempli elle aussi de torche, où se tenait le dernier sorcier avec le maire!

"Es-tu vraiment un de ces membres de la lumière? Tu as tué mes deux collègues..."


"C'était eux ou moi, relâche le maire, tu n'as plus aucune chance maintenant..."


Bien sur, Raido ne comptait pas sur le fait qu'il se rende... Et comme il l'avait pensé, le sorcier passa à l'attaque pour toute réponse en lançant un puissant sort Brasier. Le félin ne put esquiver et mis ses bras en avant, subissant le sort avec douleur, sa Keyblade apparut en même temps puis fonça sur le sorcier, qui fut d'ailleurs étonné que le félin ait survécu à cette attaque. Raido alla frapper de toute ses forces l'ennemi qui tomba à terre un peu avant, effrayer. Le neko se rapprocha mais le sorcier utilisa un sort de foudre qui projeta Raido contre le plafond dans un gémissement de douleur. Il tomba au sol et se releva avec peine en même temps que l'ennemi. Le félin invoqua l'esprit d'un loup et le prit en lui, modifiant ainsi son bras pour le faire un peu grossir, et le faire ressembler au bras d'un loup-garou! De part ses grandes griffes, il sauta et décapita d'un geste précis le sorcier! Voilà qui était fait, le bras du félin redevenu normal et il s'avança vers le maire avant de le délivrer. Puis tous deux repartirent hors du tombeau, le maire lui parlait d'une éventuelle récompense mais le félin refusa car pour lui c'était normal, c'était son travail. Il ne mit pas longtemps avant de revenir au vaisseau pour retourner au Château et faire son rapport.
more_horiz
Bon c'est bien écrit, fluide et j'ai eu peur de la voir passé en avancée mais tu t'en tires bien. Petit conseil qui n'est pas une pénalité loin de là mais dans les rps il n'y a pas que le combat, la discussion avec le Maire sur ce lieu étrange aurait pu être intéréssante.

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 215 munnies + 3 PS en Symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum