Récupérer un Joyaux (Difficile) Szp8Récupérer un Joyaux (Difficile) 4kdkRécupérer un Joyaux (Difficile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Une nouvelle mission de récupération pour moi, sauf que le niveau de difficulté serait plus grand que ma première mission en tend que Lieutenant de la Lumière. J'étais à bord du vaisseau qui m'emmener à Atlantica, jamais entendu parler de ce monde, c'est alors que le vaisseau s'arrêta, le chauffeur dit quelque chose du genre.

Je ne peux pas vous déposer dans ce monde, vous allez devoirs user de votre magie

Que voulait-t-il dire, pourquoi il ne pouvait pas me déposer ? Et puis zut, le chauffeur appuya sur un bouton et une energie de lumière m'engloba pour m'envoyer dans le monde, et bien voila, finalement il m'avait déposé, c'est alors qu'au moment ou j'allais enfin poser les pieds dans ce monde, de l'eau apparut, qu'est ce que ça voulait dire, j'avais fermé les yeux et retenus ma respiration. Quelque seconde plus tard, j'ouvris les yeux, j'étais sous l'eau, c'est alors que je me suis mis à m'affoler, j'avais peur de me noyer, le problème fut que j'étais trop loin de la surface.

Je remarquais aussi que j'étais torse nue, je n'avais plus mon t-shirt et ma veste, quant à mon pantalon lui aussi avait disparut, à la place j'avais une sorte de queue enroulée, une queue d'hippocampe, ce monde me faisais vraiment peur. Ce monde est peut être semblable au monde des jouets, le corps des personnes qui les visites voit son corps s'adapter au règle du monde. Bon pour se déplacer c'est pas vraiment facile, je faisais la nage des grenouilles, sauf que je n'avais plus de jambe, ça rajoutais de la difficulté pour bouger. Comment les hippocampes se déplacent-ils ? Vraiment, je pense que cette mission va se terminer sur un echec, c'est trop injuste de me donner des missions ou rien que ce déplacer est dur.

Puis en utilisant ma queue j'avais réussis à nager, mais je me servais aussi de mes bras pour pouvoir nager plus rapidement, et ça marchait, c'était amusant finalement, bon maintenant que les bases de la nage dans son monde sons acquises, il faut que je récupère ce joyau caché au fond de la mer. Nageant au beau milieu de l'océan bleu ou les poissons vivent tous les jours, c'était magnifique, continuant à visiter les fonds marins j'aperçus quelque chose briller à coté d'un rocher, je me suis dis que c'était peut être le joyau.

J’accélérais le rythme pour pouvoir terminer cette mission le plus vite possible, une fois arrivé à coté de l'objet brillant j'essayais de l'attraper. Au moment ou ma main se posa sur cet objet un poisson assez gros me fonça dessus, j'ai été repoussé de l'objet, celui-ci n'avait pas bougé d'un poil. Je me retourna et je vis la créature qui m'avait poussé, quant on m'a donné cette mission on m'avait dit que le joyau était protégé, je ne m'attendais pas à être attaquer par un gros poisson. Ce dernier repartit à la charge, j'avais esquivé de justesse en nageant, la créature marine ne me laissait pas le temps de me reposer en repartant à la charge sur moi.

Je mis mes mains devant moi et envoya un sort.

H²O + !

Etant donné que j'étais sous l'eau j'allais pas envoyer un sort de feu, le sort qui devait être normalement une bulle fonçant sur l'adversaire, fut juste un petit courant, même en usant de sort d'eau quant on est dans l'eau le sort n'est pas plus puissant, au contraire il est plus faible. Le petit courant causé par le sort ralenti un tout petit peu le poisson qui donna un coup de nageoire dans ma tête, bien sûr je fus sonné. Je me remis les esprits en place et riposta avec un sort qui est très redouté par les créatures marine.

Foudre + !

Ce Sort toucha le poisson qui était mon adversaire, bien fais, mais il toucha aussi les poissons qui étaient dans les alentours, et en plus de ça le sort me toucha à moi aussi. J'ai été con sur ce coup, l'eau est un conducteur parfait pour la foudre, les coups de jus se rependent dans toutes l'eau ou la foudre à frappé, donc c'est normal que je fus touché. J'étais sonné après ce coup, je ne pensais pas que mes sorts étaient aussi puissant, enfin, ou passé ce joyau ? j'étais retourné à l'endroit ou j'avais trouvé le joyau avant mon combat contre ce poisson, heureusement que ce petit bijou était toujours là, je l'attrapa et repartis.

Continuant ma nage un requin fit son apparition, oulala, mieux vaut ne pas se faire remarquer, le fait que le joyau brille a attiré l'attention de ce mangeur d'homme et de poisson, la bouche bien ouverte, les dents bien aiguisées, le gros poisson fonça en ma direction, la peur au ventre je lui envoya un sort.

Prise de l'ombre !

Mon ombre sortie du sol pour se mettre devant moi et me servir de bouclier le temps que je m'enfuis. Mordue et déchirée, mon ombre retourna à sa place d'origine qui est en dessous de moi, le requin recommença sa charge sur moi et essayant de me mordre, c'est alors que le joyau émit une energie qui forma une bulle autour de moi et repoussa le requin qui s’enfuit après ça. Après tout ces rebondissements je nageais pour arriver à l'endroit ou m'attendait le vaisseau, une lumière m'engloba pour me ramener à bord du vaisseau gummi. Une fois à l’intérieure du véhicule stellaire j'avais retrouvé mon physique d'avant.
more_horiz
« [...] mais je me servais aussi de mes bras pour pouvoir nager plus rapidement, et ça marchait, [...] »
Nager et marcher en même temps, c'est la classe.

Trêve de plaisanteries. Bon, les combats sont bien décrits, et l'histoire en soi est intéressante, mais c'est surtout au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe que ça se gâte... J'ai eu de la difficulté à comprendre à plusieurs reprises, et j'ai du relire certaines parties avant de bien comprendre... C'est tout ce que j'ai à dire sur cette mission... Et j'aurais préféré un peu plus de difficulté, mais bon. Moi j'aime l'action. ^^

Mission difficile donc...
35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS en magie...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum