Désinsectisation [Normal] Szp8Désinsectisation [Normal] 4kdkDésinsectisation [Normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
[ La Bête n'étant pas fan de sa mission à la Fourmilière, elle m'a offerte sa mission histoire que je me défoule un peu]

- Ha non pas encore !

Les rugissement d'indignation que poussa Natsu à peine l'estomac remit en place suite à son voyage ne désignait pas le fait qu'il se retrouve à nouveau dans le monde de la Fourmilière, au contraire, il aimait bien se monde ! Il y avait de la nourriture succulente malgré leur aspect peu ragoutant, Et les bagarres dans les bistros étaient toujours présent lors d'une soirée bien arrosée !
Non en fait ce qui faisait bouillir le jeune Draconicus, c'est que suite à sa dernière mission à Atlantiqua où il avait prit la forme d'une anguille, il aurait aimé une mission durant laquelle il ne subirait aucun changement. Et ben non ! A peine s'était-il relevait qu'il ressentit une lourdeur massive du coté de son derrière, et devinez quoi....Il avait retrouvé cette bonne vieille apparence de luciole ! Non mais sérieusement, sa fait pas "Chasseur" l'apparence de la luciole ! Qui est l'idiot qui avait décidé que le Draconicus devrait être un insecte au gros derrière dans ce monde ?? Si jamais il le trouvait il risquerait de passer un sale quart d'heure...peut être même le dernier de sa vie !

Et puis aussi c'est la faute à la Bête tout sa ! Bon d'accord Natsu s'était peut être un peu trop plein de n'avoir rien à faire dernièrement, et avait peur être un peu trop cassé les pieds aux autres Mercenaires en déclenchant des bagarres toutes les 2 heures afin de se défouler....Mais quand même, le poilu aurait quand même put le prévenir de la destination ! Non, il lui avait juste dit que cette mission lui plairait car il fallait tabasser une bande de loubard. Et bien entendu, Natsu ne s'était même pas demander pourquoi la Bête lui donnait une mission avec autant d'action...il en était presque aussi friand que lui.

- Si jamais j'le choppe en rentrant il va m'entendre le Poilu ! maugréa l'adolescent avant de se diriger vers sa destination en se dandinant des fesses....Merde, c'est vrai qu'il pouvait voler !


En arrivant à Insectopolis, Natsu put humer à plein nez les bonnes odeurs de nourriture qui s'échapper de partout dans la ville. Y'avait quelque fumet intéressant, et des odeurs nouvelles...Fallait les tester ! Mais d'abord la mission, et après la Razzia !
Bon alors, d'après la mission ces petits Caïd des bac à sable avait élut domicile pas loin d'un bar qui avait été construit autour d'une pilier important quand au maintient de la maison au-dessus de la ville. Et ils s'amusaient à tout saccager....Ha ouai ! ben ils allaient voir ce que c'est de VRAIMENT saccager ! Natsu se craqua les phalanges avec un sourire carnassier, puis...Demanda son chemin ! C'est vrai que sa casse un peu la situation, mais quand on sait pas où aller c'est pas évident.

Après plusieurs demande, le garçon finit par se rendre à destination. Un bar miteux, rongé comme si on l'avait mâchouillé pendant longtemps un peu partout, une ambiance un peu sombre, voir grisonnante, et une musique de country en fond ! Ces gars là ont au moins un bon goût pour la musique dut admettre Natsu avant de se retrousser une manche imaginaire et d'entrer dans le lieu dit. Et l'intérieur était pire que l'extérieur : Des détritus s'amoncelaient sur le sol boueux, y'avait une purée de pois pas croyable qui sentait affreusement le tabac, le contoir était saccagé et pratiquement dévoré de la même manière que la battisse, et le Tavernier tremblait de tout son corps dans un coin juste à coté de l'entrée. Ce dernier eut d'ailleurs un regard emplit de terreur lorsqu'il aperçut Natsu entrer dans son Bar, et cherchait désespérément à lui fait comprendre par des signes discrets qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il y risquait sa vie....C'est ce qu'il croyait !

Le garçon chercha un son autre que celui de la musique qui provenait d'un piano mécanique ayant sans doute appartenu à un enfant autrefois. Et des rires bourrus et gras finirent par parvenir à ses oreilles. Suivant les paroles, le Mercenaire se mit un tant sois peu sur ses gardes, car son odorat ne parviendrait pas à l'aider avec autant de Tabac dans l'air ! Sauf que lorsqu'il aperçut les types qu'il était venue tabasser....Ben subitement son odorat ne lui serait pas d'une trop grande utilité vue la taille que faisait ces trucs ! d'habitude une luciole n'est pas trop petite par rapport à des Termites, mais là ! Ils devaient être au moins 3 fois plus gros que la normale, le garçon-luciole était obligé de lever la tête pour les regarder dans le blanc des yeux.
Le groupe d'insecte qui était en train de se fumer de gros cigare stoppèrent leur action et fixèrent le nouveau venu avec un regard hautain.

- Qu'est-ce qu'elle nous veut la mouche ! maugréa l'une des termites en crachant une bouffée de fumée sur Natsu

Ce fut sans doute la dernière chose qu'il fit, car la seconde d'après il reçut un coup de poing enflammé dans les mandibules qui l'éjecta sur plusieurs mètres.

- J'VAIS TOUS VOUS DÉFONCER TAS DE PUNAISES ! Aboya Natsu en s'enflammant et en déchainant sa puissance sur le groupe d'insectes qui ne comprenait pas se qu'il se passait jusqu'à se que le garçon assène un coup de talon sur le sommet du crâne d'une autre Termite, enfonçant violemment son visage dans le sol en rugissant comme à son habitude.

Mais rapidement, les insectes reprirent leurs esprits, et conclure que cette luciole n'était pas là pour taper la causette...Tant mieux, faire un exemple ne leur ferait pas de mal !
S'ensuivit un combat avec une rapidité impressionnante : Les termites restantes gonflèrent leurs mandibules dans un bel ensemble et crachèrent leur jet d'acide sur le frêle insecte que semblait être le Draconicus. Malheureusement pour eux, Natsu aussi savait cracher !

Le garçon inspira profondément, gonfla ses joues, puis rugit:

- KARYUU NO...HOKO !

Son souffle de flamme qui transforma la pluie d'acide en un nuage de fumée, rasant par la même occasion les quelques termites qui se situaient sur son sillage. Quand aux autres...ben autant dire qu'ils croyaient désormais en une existence divine qui avait bien voulut les laisser hors de la zone de l'attaque. Cependant, bien que l'imposant jet d'acide soit détruit, quelque gouttelettes perlèrent sur le corps de Natsu, lui occasionnant de lourds dommages malgré sa résistance Physique assez élevé, lui rongeant méchamment la chair.
Sous un crie de douleur, le Draconicus dût se rendre à l'évidence : les jets d'acides de ces saloperie le faisaient autant souffrir qu'une attaque magique, et malheureusement, il n'était pas encore assez entrainé pour résister suffisamment aux attaques magiques, qu'elles soient faible ou non. Encore heureux que son dernier séjours chez Phill lui avait permit d'amplifier légèrement son Psychisme, autrement il aurait subit bien pire comme dommages. Il lui fallait donc en finir rapidement avec ces types.

Natsu se mit alors à voleter le plus vite possible en longeant les murs du bâtiments. Mais le grand nombre des termites était suffisant pour ne pas le perdre de vue malgré sa vitesse, et se mirent à le criblé de jet d'acide que le garçon ne put esquiver que grâce à ses réflexe et son agilité en usant de roulade et de divers sauts qu'il agrémentait d'une impulsion magique afin d'augmenter ses chances d'esquives. Mais courir ne suffirait pas à vaincre ses ennemis, et Natsu dut changer de trajectoire et se ruer directement sur ses ennemis. Mais avant ça, il exécuta de nombreuses vrilles dans les airs en se servant de ses flammes comme propulseur, et voltigea dans tous les sens histoire de déboussoler les Termites.
Celle-ci eurent bien du mal à atteindre leur cible désormais, mais le reste du bar en revanche subissaient les assauts répété qu'aurait dû subir Natsu...Principalement la poutre qui soutenait le plancher. Merde ! c'est qu'il fallait pas que se truc casse !

Et aussi tôt dit, le Mercenaire exécuta une nouvelle vrille rapide entre deux jets d'acide et alluma fortement la lampe qui lui servait de postérieur. Cela ne fut pas capable d'aveugler les termites, mais elles furent au moins éblouit le temps nécessaire pour que le garçon puisse se retrouver assez proche du groupe afin d'asséner un violent coup de poing sur l'un de ses ennemis.

-KARYUU NO....TEKKEN !

La frappe pulvérisa le sol sous les pieds de son ennemi et l'encastra profondément dedans. Et avant que les autres termites ne réagissent, se servit de son précédent adversaire comme appuie et bondit dans les airs en créant une large sphère de flamme entre ses mains.

- KARYUU NO....KOEN !

Lorsqu'il jeta la boule de feu géante, certaines termites termites n'avaient pas eut le temps de réagir qu'elle furent prisent dans l'explosion de l'attaque et les envoya valdinguer dans le décors.
Natsu quand à lui se réceptionna lourdement sur le sol, encerclé par les 5 termites restantes qui l'attendaient de pattes ferme.

- Choppez le ! éructa l'un d'entre eux alors que ses congénère se jetèrent dans un même ensemble sur le Mercenaire.

Le seul hic, c'est que quand on se prend pour un Caïd, il faut avoir de quoi se défendre...Et eux il ne l'avait pas se moyen ! Natsu laissa sortir sa puissance en rugissant, repoussant ses assaillant sous l'effet de son hurlement et de la colonne de flamme qui se mit dangereusement à tourbillonner autour de lui, rasant se qu'elle touchait de sa puissance volcanique. Et enfin, le garçon relâcha toute cette puissance pour mettre un terme à ce combat une bonne fois pour toute.

-GUREN......BAKUENJIN !

Le typhon de flamme qu'il produisit emporta dans son sillage les dernières termites qui s'écrasèrent un peu partout. Une fois son attaque finit, le Draconicus put se satisfaire du résultat : les termites étaient vaincu, et ils pouvait allez se faire un bon petit plat. Bon d'accord il avait abusé sur sa magie et ses facultés physique et était essoufflé, et les blessures qu'il avait subit le brulaient affreusement de l'intérieur....il lui faudrait trouver un bon moyen de soigner tout cela, surtout que ça risquerait de prendre plus de temps à guérir qu'un blessure ordinaire. En conclusion, on rentre à la maison et on fait tout à la fois...dommage, les nouvelles saveurs seront pour une autre fois !

Lentement mais discrètement, la première termite qu'avait tabassé Natsu se releva en faisant vibrer silencieusement ses mandibules, préparant un jet d'acide qui en finirait avec cette saleté de luciole. Mais lorsqu'elle voulut cracher son voile de mort, un craquement inquiétant se fit entendre au-dessus de sa tête, et elle put découvrir avec effroi que cet idiot avait, dans son élan de destruction, saccagé la poutre centrale, et celle-ci menaçait de s'effondrer à tout instant.
Natsu constata la même chose, et sans attendre une seconde de plus, se rua vers la sortie avec son habituel :

- Merde !...faut qu'je me tire avant d'avoir des ennuis !

Il constata au passage que le gérant du bar avait démissionné de sa fonction et était partie depuis bien longtemps quand il avait vue les dégâts causé par ce demeuré.Mais le Draconicus s'en moquait un peu, et préféra continuer à tracer sa route le plus vite possible jusqu'à hangar Shin-ra le plus proche. Quand à la termite, et bien....disons que sa dernière vision du monde fut le pied d'une table qui s'écrasa sur le bar lorsque la poutre céda. Cela fut d'ailleurs suivit d'un puissant grognement dans la maison :

- MARTHA ! Cette baraque tombe encore en ruine !

Encore un nouvel exploit de Natsu Dragneel, le membre le plus indompatble et le plus bourrin de tous les Mercenaires !
more_horiz
Yeah, la première mission que je note et elle est amusante, plaisante à lire et construite. J’adore…sauf que le but de ta mission, c’était de sauver le coin et pas de le réduire en miette à la place des termites ! Tu te doutes que nos clients ne sont pas content mais un contrat est un contrat et ils n’ont plus de termites…compte pas trop sur un bonus par contre.

Vu que cette mission était celle de la bête à l’origine (et qu’elle risque de morflée…), je te donne ce qu’elle a voulu.

Nous disons donc, pour une normale…

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS psychisme (bien que ta mission mérite plus de la force qu’autre chose…)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum