Edwin alias Light music [Terminer et completer] Szp8Edwin alias Light music [Terminer et completer] 4kdkEdwin alias Light music [Terminer et completer] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Edwin »

.

    Identité

      N o m : Inconnu
      P r é n o m : Edwin
      S u r n o m : Ligh music
      Â g e : Apparament 13ans mais réel inconnu vu son origine informatique .
      C a m p : Le sanctum (si possible)
      M o n d e d' O r i g i n e : programmer dans "Space Paranoids" mais matérialisé dans le "Jardin radieux" .
      R a c e : Programme informatique du nom de Cyber-tech matérialisé et considérer comme Humain .

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Pour commencer Edwin est un enfant assez techno dans son style personnelle :
      sa tenue est truffée de gadgets qui peuvent se montrer utile : un indicateur de niveau énergétique et un indicateur du niveau de santé physique au bras gauche, Un communicateur avec un clavier et un GPS au bras droit deux mini enceinte a la place des poches avant et un casque d'écouteur blanc et j'aune pour mettre de la musique qui est déjà programmer dedans il a juste a actionner sur le bouton droit pour l'allumer et a tourner la molette gauche pour monter ou baisser le son les musique défile automatiquement et reparte a 0 une fois au bout de la liste et dernier de ses gadget son Holo-Musical don il se sert pour faire venir un groupe de musique et des danseur holographique pour faire des concerts .
      Le reste de ses vêtement se compose d'un tour de cou noir et jaune avec un pendentif noir relié au tour de cou par 2 petit anneau gris , Un body blanc sans manche , avec des trait jaune et avec un grand col , un short noir et jaune laissant dépasser un peu ses boxer blanc . Il porte au bras des manches spécial sur les quel se trouve ses gadget et au pied des bottines noir , blanche et dorée adapté pour la marche et la course . Dernier objet son petit micro qu'il recharge lui même avec la magie foudre .
      Pour fini il est assez jeune et fait a peut près un mètre quarante-huit de haut , Il a des cheveux blond en batailles et des yeux couleur azur .
      Sa guitare a une forme normal et ne vient de la cité du crépuscule , elle portes les couleurs argentée , dorée et Marrons et possèdent six corde enfin bref une guitare assez basique .


      Question vis-à-vis du Physique :...

      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.Il se bat a l'aide de la Golden nero il la tient naturellement avec la main gauche car il est droitier , Pour la transporter il la met dans son dos et la tiens grâce a une sangle . Il compense son manque de force par une formidable agilit" , une précision de pro . Sa magie fétiche c'est foudre en relation a ses activités et ses couleurs .


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :...

      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
    Gamin , sensible et étrange .

      Malgré son origine cybernétique il a reçu un programme spécial et se comporte comme si il était né humain Par moment il se comporte vraiment comme un gamin il est très calin et ressemble vraiment a un enfant un peu féminin se qui le rend adorable au près des filles bien qu'il ne sache pas trop où se placer . Dormeur pro il est capable de faire la sieste n'importe où . Il est très sensible et peu facilement prendre mal les reproche et les remarquer déplacer et choquante se qui le rend très triste . Il est étrange car il se met un peu a l'écart des autres et ne parle pas trop de lui . Il rougit facilement surtout quand il se retrouve dans les bras de quelqu'un . Il souffre d'arachnophobie et a un vertige des plus affreux .


    G r a d e . v i s é :peut importe .
      Votre Texte Ici

    H i s t o i r e :
      Période de programmation : J'ai était conçu dans la La ville de Cyber-tech se trouvant dans le space paranoid où je recevais le programme Musical discothèque pour chanter dans le space paranoid mais avec la tyrannie imposer par le M-C-P et le commandant Sark il n'a pas pu se servir de son programme qui a était infecter par un virus et a du être formaté . Je n'ai pu récupérer que vingt pour cents de mon programme d'origine et on m'a placer en quarantaine pour éviter que cause des dommage a cause des dommages au autres programmes ... {Niveau de mémoire 33 %}
      Mise a jours : Un programme inconnu a engager une fasse de restauration de mon système et m'a permis et récupérer peu a peu mon fonction et mes capacité et j'ai pu récupérer une très grande partie de mon programme et je possède en tout soixante-quinze pour cents de mon système originel et j'ai commencer a me mettre en quête de mise a jours ou de morceaux de programmes pour compléter mon système . {Niveau de mémoire 63 %}
      Mise a jours avant la matérialisation : J'avais récupérer enfin les partie manquante de mon programme d'origine , toutes mes fonctions son restaurer et je peut enfin me battre et chanter correctement comme le demande mon programme mais je me suis fait arrêter et enfermer dans une cyber cellule ... Un jours le calme est revenue et tous les programmes on étaient libérer par Tron qui a prit la place du M-C-P . Par chance j'ai réussi a trouver un programme de matérialisation dans la tour E.S que des utilisateurs avaient laisser alors je l'utilisa pour quitter le Space paranoid et je me retrouva ainsi dans le jardin radieux ... {Niveau de mémoire 89 %}
      Mise a jours de la mémoire après matérialisation : Plus tard je trouvai sur le sol une guitare dans un style que j'aimé bien et je la prit pour m'en servir comme instrument et arme a la fois . Quelque jours après mon arriver je découvrit se qui semblait être un passage vers un autres monde et une fois de l'autre je me retrouva devant un immense château médiéval qui semblai abrité un secret , en discutant avec des personnes des alentours j'appris que se monde s'appeler Domaine Enchanté et que le château était la forteresse du Sanctum un groupe très puissant et cela m'intéresser et je me décida de faire en sorte d'intégrer se groupe .{Niveau de mémoire 100 %}


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui bien sur .
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Lionceau .
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Elle est assez forte malgré sa solitude et le fait qu'il se mette a l'écart .
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Il forge une amitié quand il a une relation amical de longue durée avec une ou plusieurs personne .
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. début de combat "En avant la musique ." /pendant le combat "Let's Rock ! ." , "Hey je joue la !" /défaite : "Ho non en plein battu en plein refrain !" /victoire : "Encore un clip réussi ."
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? J'ai du mal a écrire mais je me force a faire un max de ligne pour faire de bon rp .
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
    J'adore le style


more_horiz
Bonsoir.

Je vais dire déjà, ce qui en général est gênant dans ta fiche.

Donc. En ce qui concerne l'orthographe, tu fais des fautes, qui avec une relecture ou avec Word ou Open Office, se corrigent facilement. Tu as aussi un problème avec la ponctuation, il y a des endroits où tu oublies de mettre des points, mais où tu mets une majuscule. Au niveau de la conjugaison aussi.

Enfin, je t'en avais déjà parlé sur la chatbox.

Pour ce qui est du Physique, il est moyen. Tu passes plus de temps à parler de ses habits, et de ses gadgets que de son visage, de ses cheveux, de ses yeux, de son corps quoi. (Qui est mis dans une ligne, voir deux) Je dirais qu'il vaut Officier.

Au niveau du Caractère. Je ne t'apprend rien en te disant que c'est le minimum. Mets toi dans sa peau, devient lui, pense comme lui. Qu'est-ce que tu éprouves, qu'est-ce que tu ferais dans ces cas-là ? Personnalise le. (Xaldin t'en avais déjà fait la remarque sur ta fiche d'Alexandre) Bleusaille.

Et l'histoire. Courte et concis. Je t'avais déjà dis ce que j'en pensais sur la chatbox. Je pense que pour un programme informatique, un enfant, etc. Qui a été crée pour ressembler à un humain, émotion, réaction. Ton personnage devrait être étonné de ce qu'il découvre. Le parfum des fleures, etc. Enfin, après c'est mon goût, c'est ce que je pense. Bleusaille.

Donc, ça te fais un grade de Bleusaille.

Et, je vais te dire un truc. Je pense sincèrement que si tu utilises un logiciel comme Open Office, tu pourrais faire quelque chose de plus plaisant. Tu as des capacités, ça se voit.

Fiche validée et toutes conneries du style.

more_horiz
Merci
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum