Chercher une anguille dans une boite de foire  [Finit] Szp8Chercher une anguille dans une boite de foire  [Finit] 4kdkChercher une anguille dans une boite de foire  [Finit] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Bon ! Qu'on l'envoie dans un monde où il neige le soir de Noël c'est cool. C'est même vachement stimulant pour un esprit aussi gamin que celui de Natsu. Mais envoyer un flambeur dans un bled où le seul mot d'ordre c'est : De l'eau, de l'eau, et encore de l'eau....Là y'a un problème ! Parce que bon, mine de rien, Natsu n'est pas très friand des immenses étendues d'eau (qui l'aurait crut ?). D'ailleurs, il avait même imaginé un stratagème infaillible pour ne pas risquer de trop se mouiller dans cette affaire, sans mauvais jeu de mot bien sur) : Tout brûler jusqu'à ce que cette flaque d'eau gigantesque s'évapore ! Et ouai ! Natsu connaissait le procédé de l'évaporation, mine de rien il est pas si bête que sa ! Mais quand on lui a dit que ses flammes seules ne suffiraient pas, il décida de demander l'assistance de tous les Mercenaires qui manipulaient le feu. La seule réponse de Judith fut un mémorable coup de lance dans la tronche, ce qui l'envoya valdinguer dans le ciel de Port Royal en direction du Hangar de transport Shin-Ra le plus proche avec pour ordre de se dépêcher si il ne voulait pas avoir affaire à elle. Et oui ! que voulez-vous...Un si jolie minois sa cache une puissance redoutable ! Sinon on ne l'aurait pas élut Miss Centurio lors du dernier festival du Bar.

Mais revenons en à notre histoire ! Alors que comme à son habitude, Natsu était en proie à son classique Mal des transports, les stewards, avec leur exemplaire délicatesse, empoignèrent les restes malades du Draconicus et le balancèrent sans trop grande difficulté dans l'océan. L'eau froide se chargea du reste en réveillant subitement le garçon de son sommeil.
Et bien entendu, lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait désormais entièrement sous l'eau, Natsu tenta d'abord de se sortir de ce pétrin en cherchant de l'air désespérément....Mais il y avait deux défaut chez lui en se moment : le premier, c'est qu'il n'était pas bon nageur ! ou plutôt, à part nager le crawl rapidement pour allez vers une destination précise, il ne savait rien faire d'autre, et vue qu'il était un tant sois peu paniqué, il n'arrivait pas correctement à coordonner ses mouvements. Le second....ben disons que sans bras et sans jambes c'est assez difficile de nager ! En effet, le corps du Mercenaire semblait plus petit et plus fin que d'ordinaire, il semblait visqueux et en même temps hyper souple, ses jambes s'étaient sans doute rétractées pour former une sorte de queux écailleuse...D'ailleurs son corps tout entier était couvert d'écailles, Sa chevelure Rose formait désormais une sorte de crinière punk au dessus de sa tête et le long de son dos, ses dents s'était aiguisés, mais son écharpe en écaille restait toujours autour de son cou....au moins y'avait une bonne nouvelle dans toute cette histoire.

C'est tout de même avec une énorme surprise que le Mercenaire constata que son corps qu'il avait mit tant de temps à entrainé avait prit l'apparence d'une Anguille de prés de 1.80 de long. De quoi arracher un crie de surprise (ou plutôt de terreur venant de lui) qui résonna sur des kilomètres...L'eau porte très bien les sons il parait ! S'ensuivit rapidement des vrilles incontrôlées et totalement ridicule de sa part alors qu'il essayait d'analyser plus en détail son nouveau corps.

- C'est quoi ce délire !!!!! j'ressemble à un mouchoir usagé !!!...Hey minutes ! comment sa se fait que je peux respirer sous l'eau ????

Ces nouvelles questions rendirent le garçon complétement cinglé...tellement d'ailleurs que de la fumée se mit à sortir de ses oreilles tant il ne comprenait plus rien à la situation...Mais au fait, les anguilles n'ont pas d'oreilles ! alors d'où elle sortait cette fumée ???

- RAAAAAAAA ! j'y comprend plus rien. Aboya le Draconicus en se tordant plus rapidement dans tous les sens

- Et si tu essayait de te calmer un tant sois peu mon gars ! Émit nonchalamment une tortue de mer tricentenaire. Mes pauvres oreilles me font mal avec un boucan pareil.

- De quoi tu te plains t'as même pas d'oreille, Vociféra Natsu sous le choc de se nouveau phénomène...et puis d'abord comment tu peux parler l'ancien ?!....Et pourquoi je t'appelle l'ancien ???

- Heureusement que j'ai toujours ma canne sur moi, maugréa la tortue avant de frapper Natsu en pleine poire à l'aide de la dite canne.Ce qui arracha un dernier crie à Natsu avant qu'il ne se taise sous la menace d'un second coup encore plus violent.

- Bien...reprit le vieux sage en rangeant sa canne à ses cotés.Si je ne me trompe pas tu es le petit demeuré qu'on m'a envoyé pour retrouver mon poisson-chien ! je te voyais avec un air moins bête...ta supérieur ne t'as pas assez bien on dirait ! Enfin, je ferais avec. En attendant tu m'a l'air aussi débrouillard qu'un calamar Manchot...et je sais de quoi je parle ! Je vais t'apprendre à nager convenablement.

Et c'est ainsi que Natsu passa les 3 heures de sa vie les plus longues et les plus ennuyeuses, c'était comme apprendre à marcher avec Phill comme professeur....le bordel quoi ! Autant dire que c'était pas une partie de rigolade, Natsu s'est bien trop souvent emmêlé les nageoires au point de faire un nœud avec son propre corps....Vraiment pathétique ! Le seul bon coté de cet entrainement, c'est que le garçon avait découvert avec une certaine malice la flexibilité impressionnante que lui donnait sa nouvelle apparence. De plus, à la grande surprise du vieillard, Natsu parvint à s'entourer de flammes au lieu des classiques arcs électriques si spécifique aux anguilles ! Chose à laquelle Natsu répondit par un simple

- Ben c'est normale...Je manipule le feu, pas la foudre !

Réponse tout ce qu'il y a de plus logique pour un idiot...mais pour quelqu'un qui fréquente les océans depuis plus de 300 ans comme la tortue, c'était pas le genre de chose qu'on voyait tous les jours ! Enfin, plus vite l'entrainement de ce type serait réglé plus vite il pourrait s'en débarrasser. Et une fois qu'il y fut parvenu, il ordonna au Mercenaire sans aucune retenue de bien vouloir bouger ses fesses d'anguille afin de retrouver son petit Pitchou (le nom du Poisson-chien) ! Et Natsu n'attendit pas une seconde de plus pour décamper en direction de la forets d'algues, l'endroit où le chien-chien à son maitre avait été vue pour la dernière fois. Et croyez-le ou non, mais il existe des forêts encore plus étouffantes, sombre et humides que celles que l'on trouvent à la surface...Logique quand on se trouve dans une forêt d'algues à plusieurs mètre de profondeur dans la semi-obscurité, on finit rapidement mouillé dans cette affaire. Et plus il s'enfonçait dans cette immensité verdâtre, plus Natsu avait l'impression qu'on l'observait.
Bon d'accord, c'est vrai qu'observer quelqu'un dans un endroit aussi sombre et avec si peu de visibilité frisait le ridicule, surtout qu'il devrait être assez proche du Draconicus pour l'observer ainsi. Malheureusement, ce dernier ne pouvait pas user de son odorat développé dans un tel endroit pour savoir si il était bel et bien suivit, il devait se fier entièrement à son instinct....Instinct qui ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent, alors autant faire preuve de vigilance. Mais étrangement, son instinct ne le prévint pas de la menace qui rodait derrière lui...Caché dans les algues, deux yeux jaunes et luisant le fixaient avec voracité, des crocs firent leur apparition grâce à un sourire carnassier avant de fondre rapidement sur le Garçon qui ne se doutait de rien....Jusqu'à se qu'il se fasse mordre ce qui lui servait d'arrière train. Et là, ce fut le drame !

- OUWAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏËEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Natsu à la mort en s'envolant véritablement avec une grosse masse inerte suspendu solidement à sa queux d'anguille.

Puis le Draconicus se mit à tourner en rond en hurlant, vociférant et en tentant de comprendre les larmes aux yeux ce qui venait de lui arriver. Jusqu'à ce que la lumière se fasse : Il semblerait que se soit le fameux Pitchou qui l'ait trouvé...Ou plutôt qui ait trouver son derrière à son gout ! Enfin, il ressemblait assez bien à la description qu'on lui avait faite, petit avec une grande tête...Et en plus il bavait ! Géniale...
Maintenant il restait plus qu'à le faire lâcher prise et ensuite à le ramener à son maitre. Mais autant arracher un chewing-gum collé sur le rebord d'une table depuis plus de 100 ans...c'est quasi-impossible, et cela malgré les pirouettes improvisée du garçon, ses zigzagues entre les rochers, et ses parties non contrôlées de flippers entre les coraux...Autant dire que cette journée était vraiment mal partie pour s'améliorer. Mais Natsu parvint quand même après de longues minutes de galopade aquatique à cracher une minuscule boule de feu qui brula légèrement les écailles de cette sale bestiole. Le Mercenaire aurait aimé le carboniser sur place, mais la mission était de le ramener, dommage...Parait que la salade de poisson-chien est délicieuse à cette période de l'année accompagné d'un plat de fruit de Mer !
Les flammes firent leur effet, l'animale lâcha prise en poussant de petit couinement, et Natsu en profita pour le ceinturer de son nouveau corps...Y'a pas à dire c'est vraiment pratique d'avoir que des côtes flottantes ! Puis il entreprit le chemin inverse afin de retourner voir la vieille tortue.
A son retour, cette dernière fut assez surprise de découvrir une anguille parsemée de bleus, écorchures en tout genre, et d'un magnifique trace de morsure qui semblerait parfaitement visible sur le postérieur du garçon pendant au moins 3 semaines...Et l'empêcherait sans doute de marcher et s'assoir correctement pendant 1 semaine.

Autant vous éviter les retrouvailles touchante en le maitre et l'animale, et autant éviter aussi de vous parler de la brimade que dut subir Natsu pour avoir griller 3 malheureuses écailles du pauvre petit Pitchou....Cela ternirait l'image des Mercenaire !
more_horiz
Pitchou ... Sérieux quoi, Pitchou, Bordel ! XD

Bon, bonne petite mission sympathique, toujours aussi délirant de ta part. Je t'avoue que je m'attendais quand même à une petite baston avec un oursin, un truc, je sais pas moi ! Mais bon, le coup classic du Pitchou argneux, ça le fait aussi.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Def
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum