Annihilation de zombies! Szp8Annihilation de zombies! 4kdkAnnihilation de zombies! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Me voilà arrivé dans le monde d'halloween. Seulement j'ai un petit problème de transparence. Je vois à travers moi. Je crois que je me suis transformer en fantôme cela expliquerait pourquoi je n'arrive pas à ramasser mon sabre. Heureusement que j'en avais pris qu'un seul pour défoncer ces zombies sauf que j'avais pas prévu de me transformer en samouraï fantôme. Bon, qu'est ce que j'ai appris dans les films avec les fantômes. Je sais pour pouvoir agir sur des choses, il faut exercer une forte concentration sur l'action que nous voulons faire. Essayons cela pour voir, je dois faire le vide en moi même si j'ai déjà l'impression qu'il n'y a plus rien dans mon corps.

Aller, je vais y arriver. Aller, aller, ALLER!

Ça y est, je l'ai en main. Merde il est retombé, je me suis déconcentrer pendant une demi seconde. Au moins maintenant, j'ai compris la façon pour m'y prendre. Maintenant que j'ai mon sabre à la main, il ne me reste plus qu'à me rendre au mont spirale mais avant je vais demander au client les détails de l'attaque pour savoir riposter. Je dois le retrouver prés de la fontaine. Une fois sur le lieu, il m'expliqua qu'il y avait trois zombies et que son collier était en jade avec une forme de lune. Pour l'homme, c'était un symbole d'espoir. C'était pour ça qu'il voulait le récupérer. Après une longue discussion sur le comment il l'avait obtenu, le pourquoi et tout le reste, il me libéra enfin pour aller le chercher. Je me rendis donc sur le lieu.

Une fois sur place, je regardais d'abord si les zombies étés de sortie mais je ne voyais rien de très intéressant à part des tombes et la colline. Je décidais alors de commencer mes recherches. J'allais de tout les cotés pour le trouver mais rien. Il n'y avait rien mais je ne pouvais abandonner. Certainement qu'un détail m'avait échappé, c'était même sûr à moins que quelqu'un d'autre l'avait ramassé et gardé pour lui. Arrêtons c'est pensé négative, seulement peu de personnes viennent par ici. Il était donc presque improbable que quelqu'un l'est trouvé.

Je repris donc mes recherches toujours en étant plus attentif lorsque j'entendis des bruits au plus dans la colline. J'accourais alors vers eux pour être sûr que ces personnes n'aient pas trouvé le bijou de jade. Je m'avançais vers eux et je vis que l'un d'entre eux avait le collier. C'était parfait pour moi, j'allais pouvoir le récupérer et terminer ma mission. Soudain lorsque je m'approchai des gens, je vis quatre mains sortir du sol.

Faites attention aux mort-vivants!

Mais il était trop tard, les personnes se faisaient dévorer sous mes yeux mais j'étais trop loin d'eux pour leur venir en aide. C'est là que je vis que l'un des monstres avait avalé le collier. Maintenant, j'étais obligé de me les farcir tant pis pour eux, ils le regretteront. Je fonçai alors vers eux sabre à la main pour trancher dans le vif du sujet. Seulement quand je les rattrapais mon sabre glissa de mes mains. C'est là que je me souvins que j'étais un fantôme et que pour porter une attaque, il faut que je me concentre plus qu'avant. En plus maintenant, je n'ai plus le choix. Je dois récupérer le pendentif, alors il faut que je me concentre d'avantage. Je sais que pour la prochaine attaque se sera bon. Après tout, il ne suffit que de me rappeler se que mon vieux maitre m'a appris.

Je ramassais alors mon sabre qui était tombé un peu plus loin. Maintenant pour l'honneur de mon maitre, je vais achever ces bêtes pourrissantes pour qu'il ne souffre plus. A deux contre un ça doit le faire surtout qui ne sont vraiment plus très frais pour le combat et que leur corps ont l'air pas mal fragile. C'est alors que les morts s'avancèrent vers moi avec leur rapidité légendaire l'un essaya de me mordre mais je l'esquiva et lui trancha une jambe le laissant ainsi par terre. L'autre arrivait enfin pour essayer de me manger lui aussi. J'allais l'esquiver mais le zombie à terre me tenait. Je lui écrasait donc la tronche pour être en paix. L'autre déjà sur moi réussit avec ses crocs à me mordre à l'avant-bras une giclé de sang apparu. Je le reculai d'un coup pompe dans la face qui lui arracha un morceau de la voute crânienne laissant ainsi apparaître les asticots au travail dans le cerveau mais il ne recula pas beaucoup car il ne sentait plus la douleur. C'est pas comme cette putain de blessure qu'il m'a infligé et en plus elle dégage une puanteur tellement forte que j'en ai la tête qui tourne. Il revint une nouvelle fois à la charge. Je l'attaquais pour l'achever d'un coup et en terminer. Le sabre le toucha mais il y avait un problème, il n'avait pas une seule égratignure à l'endroit de l'impact. De plus son corps était largement plus dur que l'autre mais je compris lorsque sa veste tomba. Le zombie avait une armure qui lui protégeait tout le corps. Ce qui me laissait dire que cette chose était autre fois un guerrier. Heureusement qu'il ne sait plus réfléchir comme telle. Je repris alors le combat en lui portant un coup dans la jambe pour le faire tomber mais son armure était trop lourde pour qu'il tombe. Cela avait permis au monstre de mordre une nouvelle fois mais à l'épaule. Je réussis tant bien que mal à me dégager de sa morsure. Cette dernière laissa une longue derrière elle. Ce qui avait l'air de plaire au mort-vivant. Il se régalait de mon sang.

CONNARD! Tu vas crever!

Hélas pour la bête son armure laissait sa sale tronche sans protection. Il fallait que j'utilise cette faiblesse pour l'achever. Hélas pour moi, j'avais lâché mon katana lors de son attaque mais je mettais trop reculer pour aller le récupérer. J'appâtais alors le monstre avec mon bras où le sang coulait. Il s'avança aussi vite qu'il le pouvait quand il fût à la bonne auteur je lui sauta dessus. Il me mordit dans les cotes mais la morsure ne fut pas profonde car j'avais réussi à arracher son cerveau par l'endroit que j'avais laissé par avant. Ce coup lui mis fin à ses jours.

J'avais enfin terminé avec ses pourritures. Après avoir pensé mes blessures avec quelques pièces de mais vêtements, je me dépêchais de récupérer le collier qui était enfoui dans l'estomac de l'un des deux zombies. Une fois que je l'avais récupérer, je le rapportais chez son propriétaire. Celui fut très ravi de l'avoir récupérer, une fois qui l'avait nettoyé bien sûr. Il recousue aussi mes blessures après les avoir désinfectées avec de l'alcool. Quand il eut terminé, je le remercia et je repartit pour le Centurio pour annoncer la fin de cette foutue mission.
more_horiz
Bon dieu, je ne sais pas quoi dire !

Déjà, ce qui ma le plus choqué car je connais le personnage ... C'est ce "Connard" ainsi que toute autre insulte dans ton texte. J'ai remarqué ça à l'instant mais ça revient dans tout tes RP, je crois. Je vois pas Mifune lancé un "Connard" et puisque tu RP en "je", il faut retrouver son esprit aussi. Quand tu dis "Et je lui ais écrasé la TRONCHE", un truc du genre, c'est pas trop dans l'esprit du samouraï honorable. Soit, je sais que tu aime se genre de phrase bien décapante mais essaye de te tenir à l'esprit de Mifune X)

Second point, c'est pas toujours logique ton affaire ou tu ne fait plus attention à certain détails important. Par exemple, le costume de Fantôme, pourquoi pas, c'était pas mal comme idée. Le passage où il essaye de ramasser son sabre, ouai, ok, c'était assez marrant au fond mais après ça, il ne lâche plus jamais son sabre. Ou du moins, il ne le lâche pas à cause de ça. Si le mec doit se concentré à mort pour se rendre tangible, ce serait logique qu'il perd une ou deux fois son attention. Ensuite, t'es un fantôme ! Je te demande pas d'être invincible mais niveau logique, un fantôme qui se fait mordre par un zombie ... ouaiii ... Avec du sang en plus. Faut bien te dire que tu deviens un monstre, je doute qu'un fantôme ait du sang X) Enfin, on en a déjà parlé sur MSN.

Et aussi, le truc qui m'a laissé perplexe, c'est le coup du zombie en armure. Tu détail pas donc on s'imagine des Zombies normaux, dans le genre, en habit normal. Là, comme par hasard, il avait une veste et sous cette veste une armure X) Enfin ... trouve ça gros.

Bon, à part ça, c'était bien. Tu t'es nettement amélioré sur la longueur, que cela continue ainsi. Toujours quelques fautes et des mots oubliés mais ça reste compréhensibles...

Bon, je te casse beaucoup là mais dit toi que c'est pour ton bien Very Happy

10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS en Def et 1 en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum