Et j'anéantirai les dernières ruines de mon passé. Szp8Et j'anéantirai les dernières ruines de mon passé. 4kdkEt j'anéantirai les dernières ruines de mon passé. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    « Kadaj… »

    « … »

    Le jeune homme se retourna pour qu’enfin le consul puisse le contempler… Il n’était pas bien grand ni très musclé. Son visage était androgyne, tout comme celui du Tragédien, il fallait l’avouer, et ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Jusque là, ça n’était pas si différent de Genesis, il porte lui aussi un habit en cuir noir… Et il maniait une arme blanche, tout comme le Tragédien.
    Mais là où tout différait, c’était dans le regard… Celui-là avait le même que Sephiroth…


    « On me demande ? »

    « Je suis venu anéantir les dernières ruines de mon passé. »

    « Oh… Nous nous connaissons ? »

    « Je suis venu anéantir ce qu’il reste de Sephiroth. »

    « Oh, tu connais Grand-Frère ? »

    Le Tragédien ferma tristement les yeux… Il était habillé comme à son habitude et de la même façon, tenait sa rapière à la main. Soudain surgit sans préavis une aile noire de son omoplate gauche… Genesis rouvrit les yeux et porta un regard de haine à cet homme.

    « Précisément. »

    Il brandit alors sa rapière et se mit en position de duel. Et là où il s’attendait à ce que son adversaire dégaine son katana, ce dernier s’enfuit en riant… Simplement…
    Et alors que le Tragédien s’apprêtait à le poursuivre, un sans-cœur apparut devant lui. Un seul sans-cœur mais pas n’importe lequel. Il se nommait Invincible, un sans-cœur ailé très puissant…Genesis n’attendit pas l’attaque de cet adversaire, s’il le combattait comme à son habitude, Kadaj serait déjà loin et tout serait perdu… Le sans-cœur s’avança jusqu’au Consul en un éclair et frappa de sa lame horizontalement… Le Tragédien s’abaissa aussitôt et une fois le coup esquivé, pointa le torse du sans-cœur de son index et le stoppa net, lui infligeant un faible sort de temps… Suite à cela, le Tragédien posa sa main sur le sol et chargea un sort…



    Kadaj ne fuyait pas, non… Il mettait de la mise en scène à son combat. Que ce soit un consul ou un autre, il ne raterait pas une occasion de détruire un bon élément d’un des camps. Car bien sûr, il se doutait bien qu’il s’agissait d’un Consul, il était tout de même dans leur territoire. Le sans-cœur qu’il avait laissé derrière lui était assez puissant pour battre une bleusaille, peut-être même un Caporal… Si le gars en rouge revenait, c’est qu’il n’était pas dénué de force.
    Soudain, tandis que le guerrier courait, il entendit une explosion. Pas une simple explosion chargée d’une onde de choc, non c’était un fracas… Le son d’une vitre brisée amplifié par cent… Il s’arrêta pour identifier la source du bruit… Alors il aperçut des dizaines de lances de verre projetées jusqu’à lui. De ses bons réflexes, il sauta vers l’arrière. La plupart des lances heurtèrent le sol d’une violence inouïe, produisant un son terriblement bruyant mais alors qu’il était dans les airs, d’autres furent projetées vers lui. Il n’eut que le temps de dégainer souba, son katana à deux lames de son dos et avec une dextérité particulière, il brisa chacune des lances avant de remettre pieds au sol.


    « Quel dommage, tu étais à deux doigts de finir comme cette abomination que tu as créée... Quelle faute de goût… »



    Il avait détruit ces quelques lances avec une facilité admirable, d’un sang-froid exemplaire. Cette façon qu’il avait de manier le sabre était telle une danse, des mouvements amples, rapides, précis et jamais vains. Genesis dut s’avouer impressionné…

    « Je ne vais pas te demander de te rendre, rassure-toi, Kadaj… Au contraire, je te laisse la dignité de mourir au champ de bataille. »

    « Hum… Vous, citoyens du monde, vous ne comprenez rien de vous-même, on dirait. Jamais toi et tes minables acolytes ne pourrez abattre Astral. Nous sommes immortels ! »

    Sa voix était étrange, il semblait convaincu de la moindre de ses paroles… La Confiance était sa plus grande qualité, probablement.

    « Kadaj… Tes compagnons sont déjà morts à l’heure qu’il est… »

    « … Non. »

    « Tu n’es pas immortel. Tu es comme eux, Kadaj… La seule chose qui te rend différent d’eux, c’est que… Tu es malade. »

    « Malade ?... »

    « Complètement fou… Un malade doublé d’un raté. »

    « N’en dis…

    « Un malade doublé d’un raté dans un groupe de raté… Une bande de crétins qui n’ayant pas réussi leur vie, se venge sur le monde avec des arguments à logiques fallacieuses… »



    Ce consul sourit alors à ses dernières paroles. Ce fut la chose de trop pour le sang-froid de Kadaj, il détestait avoir cette place dans le duel, la place de celui qu’on nargue… Il brandit alors souba et fit déjà mine d’attaquer mais très vite leva sa main droite et lança une dizaine de lasers combinés à un sort d’Air. Tous touchèrent l’ennemi au même endroit, son ventre, le faisant grimacer… Cela suffirait, Kadaj s’élança avec vitesse sur lui et frappa d’un coup de son katana. Mais ce fut un bruit métallique qu’il entendit lors de l’impact…



    « Te rends-tu compte de la faiblesse de ta magie ? »

    Car en effet, les dégâts qui avaient touché Genesis étaient minimes, absolument insignifiants… Il fut d’une terrible maladresse de Kadaj que d’utiliser des sorts qu’il ne maniait que sommairement sur un magicien d’haut rang. Il ne pouvait espérer une brève satisfaction que dans le corps à corps et c’est ce qu’il fit… Tournant sur lui-même, valsant, voulant déchirer Genesis d’un simple regard, Kadaj frappait maintes et maintes fois… Genesis finit par effectuer une parade pour enfin tendre sa main gauche sur le bras de prédilection de Kadaj, son bras gauche… Et il lança aussi simplement ses plumes qui se plantèrent en son sein. Le guerrier hurla de douleur, laissant tomber son épée… A la merci de Genesis… Ce dernier frappa Kadaj du revers de sa main telle une baffe au visage, le faisant tomber impitoyablement tel un déchet…

    « Tes coups et ta force sont remplis de haine et d’envie de vengeance… Je n’étais pas si différent de toi, jadis… J’ai d’ailleurs fini cette vie là de la même façon que toi… Un échec et une mort… »

    « … Je… »

    « N’aggrave pas ton cas, Kadaj… »

    « Je suis immortel ! »

    « … Vanité des Vanités et tout est Vanité… »

    Le guerrier à terre ne sembla pas comprendre le sens de la phrase, Genesis passa outre et leva une nouvelle fois sa main gauche vers lui…

    « Tu n’es qu’un homme, Kadaj… Mais n’aie crainte… Tu le comprendras juste avant de mourir. »

    Et il abaissa sa main, simplement… A première vue, sans avoir rien fait… Mais le guerrier au sol se mit soudain à genoux et toucha sa gorge de sa main, incrédule. Genesis ne lui accorda qu’un regard de mépris… Tuant cet homme d’une manière si atroce, le priver d’oxygène… Quelle preuve plus frappante pour convaincre de l’humanité de sa personne.
    Peu à peu, Kadaj s’agitait mais son regard restait le même, ça n’était encore qu’un ennui pour son être…

    Alors… Au bout d’une petite minute, ses yeux changèrent du tout au tout, laissant la marque d’un profond effroi.


    « Tu n’es qu’un mortel, Kadaj. »
more_horiz
J'ai été surpris, c'est le mot. Je vais baser mon commentaire seulement sur les dialogues car c'est le coeur de ton post. J'ai lu plusieurs missions de Genesis et je dois dire que ça doit être la première fois que je ressent autant la méchanceté de ton personnage. Ses paroles sont dures et vont là où ça fait mal. C'est quelque chose qui m'a vraiment étonné et je ne saurai dire dans quel sens. Je ne m'y attendais pas je l'avoue. Sinon, que ce soit au niveau des paroles ou de la manière de combattre, Kadaj est bien retranscrit.

31 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS en Vitesse que je te laisse soin d'ajouter à ta fiche.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum