Du matos à récupérer Szp8Du matos à récupérer 4kdkDu matos à récupérer 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Ce jour là, Starkiller partait seul en mission, Juno n’était pas là. C’était une volonté du Primarque qui avait besoin d’être un peu seul. Il fallait avouer que les temps tranquilles sont assez rares dans sa vie et cette partie de la journée n’allait pas durer longtemps non plus. C’était à bord de son vaisseau qu’il songeait à tout ce qui pouvait prêter à réflexion. Il n’était pas philosophe mais se posait quelques questions du style de savoir quelles avaient été les chances de tomber sur ce sans-cœur au visage similaire pour ne plus jamais le revoir ensuite. Par sa faute le chasseur de prime a été défiguré et même handicapé corporellement. C’est quelque part une chance que son savoir dans la robotique ait été mis à profit pour qu’il puisse recouvrer la totalité de ses capacités motrices. Il y avait toujours en lui une petite part d’inquiétude sur le fait que cet ennemi ne puisse pas reprendre possession de son corps mais pour le moment ce n’était pas là peine d’y penser. C’est en mettant la chanson Johnny B. Goode de Chuck Berry qu’il partie à toute vitesse dans l’espace. La destination, il la connaissait, il y était déjà allé quelques fois sans pour autant si attardé.

C’est après quelques astéroïdes que le monde se montrait enfin dans toute sa splendeur. C’était ce qui se nommait actuellement le Jardin Radieux et aux vu de la lumière qui y brillait, la ville portait bien son nom. L’homme en armure y serait bien resté mais il avait affaire ailleurs et la seule raison de sa venue ici était la présence de fidèles. Starkiller venait ici aussi bien pour leur prêter main forte que pour les défendre. Parmi eux il y en avait des costaud mais aussi des gringalets, quoi qu’il en soit, ils étaient sûrement assez nombreux pour pouvoir gérer des problèmes mais il semblerait que des hommes louches ne soient pas si loin. Les embuscades sont sûrement les attaques les plus dévastatrices tant elles sont inconnues des cibles.

Quand Starkiller avait atterri avec son vaisseau, il ne senti aucune présence malsaine, rien qui puisse être jugé comme malsain. Il s’empressa de se rendre à une ancienne usine, visiblement une qui servait à créer des sans-cœurs. Là encore, il y avait plusieurs raisons au fait que le Sanctum veuille les matériaux de cette pièce. Ils peuvent servir à créer d’autres machines, ou même être revendus. Mais Starkiller lui, voulait comprendre l’essence même des sans-cœur, il n’irait pas jusqu’à en créé un avec ces machines mais il était des plus intrigués. Quelque part, il se demandait si comme on pouvait créer des êtres fait de ténèbres, pouvait-il y avoir des être de lumières ? De part ses voyages, Starkiller a rencontré des sans-cœur mais aussi des êtres du néant ; les similis mais jamais des créatures lumineuses. Pourquoi ? C’était assez absurde, presque tout repose sur un équilibre et sur cette « balance » il manque un des poids. Ces interrogations seront pour une autre fois, pour le moment il fallait se rendre à l’usine. C’est au pas de course pour perdre le moins de temps possible. En arrivant, il voyait une dizaine de personnes qui travaillaient, il ne restait plus grand-chose à mettre sur les porteurs de charges.

-Que reste-t-il à prendre ?

-Ah, Primarque, c’est vous. Il nous reste juste la ferraille là-bas mais ce n’est pas le plus important.

-D’accord, je mets ça tout de suite sur les porteurs et je vous escorte jusqu’à mon vaisseau.

Starkiller n’attendit pas plus longtemps pour soulever les objets par la force de la pensé tout en faisant attention de ne pas heurter un travailleur. Seulement, un souci arrivait profitant que le Primarque soit occupé. Un des hommes présents qui se faisant passer pour un fidèle arrivait lentement mais sûrement derrière l’Eclipse avec un poignard dans la main. Aucune autre personne ne le voyait arriver étant fortement occupé mais ce n’était sans compter la capacité de perception de Starkiller. Il dut lâcher toute la ferraille en suspension pour se retourner tout en donnant un coup de pied au visage de son agresseur. Une fois celui-ci à terre, il dégaina son sabre laser pour le pointer au visage du malfrat. Mais l’homme inconnu ne se calma pas pour autant et il voulu tenter une nouvelle fois un meurtre mais Starkiller le tua sur le champ en lui plantant le sabre dans le ventre. Ce n’était qu’une simple crapule. On pouvait notamment remarquer un tatouage de gang sur son poignet, sa mort ne sera donc pas inutile. En espérant que cela puisse dissuader les autres. Les travailleurs eux, absorbés par la scène qui venait de se passer avaient du mal à ce concentrer de nouveau.

-Il risque d’y en avoir d’autres, restés sur vos gardes.

Une fois toutes les cargaisons misent sur les engins de transports, la route pouvait commencer. Starkiller pouvait alors sentir quelques êtres trop curieux dans les environs. Pour le moment aucun n’agissait, comme méfiant mais surtout comme des calculateurs. Il n’y avait aucune façon de savoir s’ils allaient agir où non. C’était donc un certains stress doublé d’un mal-être qui s’installait dans le cœur de chaque homme mais rien ne se passait. Une demi-heure de marche en extérieur pour rejoindre le vaisseau et pas la moindre attaque. Starkiller se méfiait de chaque pas qu’il faisait essayant de découvrir ce qui allait se passer. En arrivant au niveau au niveau du véhicule, toujours rien jusqu’à ce que cinq homme apparaissent. Ils étaient cachés derrière et étaient donc maintenant armés jusqu’aux dents en face des membres du Sanctum.

-Merci pour se boulot qu’on aura pas à faire bande de tocard. Ha ha ha !

-Ouais patron, c’était une bonne idée ça.

-Partez tout de suite…

-Ouh, on a peur, oh lalala !

-Ce n’est pas à vous que je parlais.

Tous les fidèles partirent donc de leurs côté tandis que Starkiller sortais deux sabres laser on les attrapant par la Force. Les cinq brigands quelque peu froussards n’eurent aucun scrupules à courir à l’unisson vers le Primarque pour l’attaquer. Starkiller lança ses sabres tranchant ainsi deux des hommes et en les récupérant il para les coups qu’on lui assénait. Il souleva très vite un des types par la pensé pour le jeter sur una autre pour en profiter pour enfoncer son sabre dans le ventre du dernier. Ne voulant pas continuer à faire couler le sang, Starkiller préféra quitter ce monde à bord du vaisseau.[/list][/justify]
more_horiz
Roh ! Pourquoi t'es pas resté ? Les effusions de sang, y a que ça de vrai de nos jours ! Enfin bref, ta notation...
C'est une bonne mission dans l'ensemble, l'objectif accompli avec succès et tu as même évité les grosses bavures ce qui est plutôt positif.
Néanmoins, je suis moins fan des scènes d'action sur ce coup, pas assez modeste peut-être. Mais comme il s'agit d'une mission normale c'est plus que correct quoiqu'un peu trop offensif à mon goût.
Et comme l'a dit Chuck Berry : Someday you will be a man, and you will be the leader of a big old band. Many people comin' from miles around.
On dirait que ce passage a été fait pour toi ou tu l'as fais exprés x)

24 Points d'expérience - 562 Munnies - 2 PS en Défense et 1 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum