Petits Insectes, je vous cherche[Mission Avancée] Szp8Petits Insectes, je vous cherche[Mission Avancée] 4kdkPetits Insectes, je vous cherche[Mission Avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
La mission de Raido allait être un vrai enfer aujourd'hui, mais il ne le savait pas encore. En effet, de retour de la ville d'Halloween où il avait fait une expérience un peu étrange, la prochaine ne serait pas non plus d'une banalité alarmante! Il sortit de la salle d'audience, son rapport étant fait, et avec un nouvel objectif de mission. Il devait retrouver des portés disparus, pas de problème! Quoique... Des insectes portés disparus??! Raido avait beau réfléchir, il voyait mal comment il pouvait faire ça... Le neko alla jusqu'au Hangar en se disant qu'on allait le prendre pour un imbécile, car il alla demander à ce qu'on l'ammène jusqu'à la Fourmilière... Le chauffeur ne ria point, il demanda l'argent et le félin lui donna, puis, voyant que le lieutenant se posait des questions, le chauffeur l'éclaira sur la nature de ce monde. Dès qu'on y entrait, on était transformé en insecte... Rien qu'à cet pensée, Raido dressa ses oreilles et poussa un soupire tout en montant dans le vaisseau. Il se posa sur le siège passager d'un regard inquiet, après les fantômes, les insectes! Raido détestait ça, alors qu'il ne savait même pas pourquoi, en voir un, même à cinq cents mètres était insupportable pour lui, alors en sauver, et en être un... Il lui fallait faire des efforts pour ne pas tourner de l'oeil... Le vaisseau décolla et quitta le Château Disney.

"Tu en fait une tête Raido... C'est si dur pour toi d'aider des insectes?"

Raido sursauta, c'était pas le chauffeur qui avait parlé, mais alors, c'était qui? Le félin tourna la tête, et il se trouvait qu'un loup était assis à côté de lui! Et en plus il parlait?? Le lieutenant se rappella alors qu'il y a peu, il avait acquéri une capacité plutôt intéressante, qui lui permettait de parler avec l'animal qui lui était associer, et à chaque fois qu'il invoquait ce même animal, il s'agissait d'un loup, ce n'était donc pas une coïncidence...

"D'où est-ce que tu sors toi? Je t'ai même pas invoqué..."

Dit-il d'un air un peu surpris, le loup le regardait dans les yeux, on pouvait voir qu'il était très légèrement translucide, comme un genre de fantôme, étrange... Le chauffeur avait légèrement tourné la tête, croyant que c'était à lui que Raido s'adressait. Il fallait donc en déduire que seul le neko pouvait voir l'animal, ce qui était logique en fait.

"Non tu ne m'as pas invoqué, tu sais très bien qui je suis, quand à pourquoi je suis là, j'apparais généralement quand tu as besoin de moi, ici ce n'est pas pour une bataille, donc je ne me matérialise pas dans ton monde, mais je peux quand même te parler..."

Cela faisait pas mal de nouveauté en si peu de temps, le neko avait du mal à suivre, il soupira légèrement et reposa son regard sur le hublot du vaisseau, ayant repris son calme.

"J'ai pas vraiment besoin de toi là... Enfin, pour te répondre, oui, je me vois mal aider des insectes, ou même en être un, j'ai horreur de ça..."

"Je vais te dire quelque chose que tu sais déjà, mais tu vas le faire que ça te plaise où non, c'est très rare que les intendants te donnent une autre mission juste parce que tu n'as pas envie d'accomplir celle-là, tu comprends je suppose?"

"Oui, je sais ne t'en fais pas, je vais devoir me forcer, c'est pas la première fois tu sais..."

Le chauffeur devait surement penser que Raido était fou, mais il se gardait de toute remarque, ils arrivèrent bientôt aux abord du monde de la Fourmilière, ce qui voulait dire que le supplice allait commencer... Le loup disparut et Raido fut téléporter. Il se retrouva dans une... Ville? Pas certain, c'était à mis-chemin entre la ville et la décharge, en tout cas, ça grouillait littéralement d'insectes... Dont Raido bien sur! Il s'était changé en fourmi... C'était une sensation vraiment étrange, mais pas si désagréable que ça, et vu les insectes qui passaient dans les rues, ça aurait pu être bien pire. Il se trouvait surement dans Insectopolis. Il y avait de la neige un peu partout dans les rues, et vu que le neko, ou plutôt la fourmi, était de la même taille que les autres, il avait surement dû beaucoup rétrécir... Il se mit en route en esseyant de ne pas faire de mauvaises rencontres, il devait retrouver des insectes portés disparus, mais avant, il devait savoir lesquels! Heureusement, en se balladant, Raido trouva sur ce qui ressemblait à des poteaux, des... Affiches? Non, plutôt des petites feuilles avec quelque chose d'écrit dessus:

"Recherche Insectes portés disparus, trois fourmi et une chenille, si vous voulez nous aidez, rendez vous au 301 rue de la Buche morte "


Raido avait surement trouvé ce qu'il cherchait, enfin, le début de ce qu'il cherchait plutôt. Il alla demander à un insecte qui paraissait gentil, un papillon, où se trouvait la rue en question, il lui indiqua qu'elle se trouvait à l'autre bout de la ville... La fourmi remercia le papillon avant de courir dans la direction qu'il lui avait indiqué. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, et invoqua Valefore pour aller plus vite, les insectes ne furent pas surpris, ils devaient penser qu'il s'agissait d'une autre insecte bizarre. Raido monta sur son dos et s'envola jusqu'à la rue de la Buche morte. Une fois sur place, restant à quelques mètres d'altitude, il inspecta la rue pour voir où se trouvait l'endroit indiquer par l'adresse, il vit finalement une sorte de grosse boîte de conserve, avec un petit panneau où se trouvait le numéro 301, ça devait être ça! Raido se posa et descendit du dos de la chimère, en lui disant d'attendre, puis il entra dans ce qui semblait être une maison.. Il fut accueillit par un vieil insecte, une mante religieuse.

"Bonjour petite fourmi, tu es là pour l'annonce? Si oui, j'aimerais que tu m'aides à retrouver les fourmis et la chenille que je gardais, j'ai des amis qui vivent à la fourmilière et, avec la récente attaque des sauterelles, m'ont demandés de garder leurs petits pour plus de sûreter. Il faut vite les retrouvés car ils viennent les récupérer dans deux jours!"

"Je... Oui, je vais vous aider monsieur, il faut juste que vous me disiez où vous les avez vu la dernière fois..."

"Bien sur, en fait, je pense savoir où ils se trouvent, mais je ne peux pas aller les aidés, et ça fait moins égoïste de parler de disparitions... Enfin, une chute de neige à enseveli un petit parc à l'autre bout de la ville, ils doivent se trouver là."

Raido fut un peu surpris, mais il évita de faire une remarque déplaisante.

"Excusez moi... Dans l'annonce, vous dites qu'il y a aussi une chenille, mais vous ne m'avez parlé que des fourmis?"

"Oui oui c'est exact, la chenille était sensée les gardés le temps qu'ils jouent dans le parc, je ne suis pas irresponsable au point de les laissés se promener dans cette ville tout seul voyons!"

Raido soupira, et ressortit peu après de la boîte de conserve, cet insecte était vraiment étrange, pour ne pas dire méchant... Enfin, une mission était une mission, et la fourmi allait la remplir de son mieux. Il remonta sur le dos de Valefore et se rendit jusqu'au lieu de "l'incident". Il n'était pas bien sur de devoir rammener les disparus chez la mante une fois retrouvé, mais bon, il n'en était pas encore là. Au final ce n'était pas si horrible d'être dans une ville d'insecte, ils paraissaient moins horrible vue de près, du moins pour certains... Raido arriva finalement vers une grande dune blanche, c'était étonnant qu'elle n'ait pas fondu si c'était de la neige, en tout cas, elle allait fondre maintenant! Pour sur, la fourmi se posa près de la dune, aucun insecte ne semblait faire attention à lui... Il descendit du dos de Valefore et se concentra. Peu de temps après, il invoqua cinq bombos qui allaient l'aider à avancer dans la neige! Deux d'entre eux s'approchèrent et commencèrent à faire fondre la neige, puis Raido entra dans la petite caverne que formait les bombos, tandis que les autres créatures de feu suivaient le lieutenant. Ils progréssèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, il savait bien que le temps était compté avant que tout ne s'éffondre... Les deux premiers bombos disparurent car ils avaient rejoints l'autre bout de la dune, elle bloquait en fait la sortie d'une petite ruelle, et c'était là où était coincé les fourmis et la chenille! L'insecte sortit donc de la caverne, qui n'était pas très stable et regarda le petit groupe, une des fourmis venait de se réveiller et alla en courant près du lieutenant.

"Ouah, génial monsieur! Vous êtes ici pour nous sauver?? On est coincé ici depuis déjà deux jours et notre nounou s'est évanoui il y a quelques heures!"

"Heureusement que je suis là alors... Réveille tes amis, on va partir tout de suite, je vais vous ramenez chez vous."

La petite fourmi hocha de la tête et alla réveiller les autres, sauf la chenille qui restait inconsciente, mais après vérification, elle respirait encore. Raido constata, après essai, qu'elle était bien trop lourde pour être porter même avec l'aide des trois fourmis... Il ne lui fallu que quelque seconde pour résoudre ce problème, il invoqua une dizaine de squelettes, ce qui effraya un peu les fourmis sur le coup, et ceux-ci vinrent soulever la chenille. Il fallait maintenant repasser dans le tunnel... Raido fit passer les fourmis d'abord ainsi que les squelettes, seulement ensuite il se mit a marcher derrière eux... Après cinq minutes de marche, le tunnel commença a trembler, tout allait bientôt se transformer en eau à cause des bombos qui venaient de disparaître juste à l'instant! Le lieutenant cria aux fourmis de courirent aussi vite que possible, ce qu'elles firent sur le champ, tandis que Raido siffla un grand coup. Les squelettes avançaient un peu plus vite mais à ce rythme là, ils n'auraient pas le temps de sortir contrairement aux fourmis, Raido resta une seconde immobile, la tête levée, avant de se mettre à courir alors qu'un bruit de battement d'ailes se faisaient entendre derrière eux... Valefore arriva à tout allure alors que le tunnel s'effondrait derrière lui, Raido fit un saut afin d'attérir sur son dos, et une fois les squelettes rattrapés, Valefore attrapa la chenille avec ses serres et fonça vers la sortie! Ils se rapprochaient rapidement de celle-ci, mais bientôt de la neige boucha l'entrée du tunnel ce qui bloquait leur progression! La chimère ne ralentissa pas pour autant, tandis que la fourmi prépara un sort Brasier, ayant auparavant séparer son âme de celle de Rixak à nouveau. Une fois tout près de la sortie, il lança le sort sur la neige qui fondit instantanément, permettant ainsi à la chimère, son maître et la chenille, de sortir indèmme du tunnel... Les fourmis étaient restés devant la dune en attendant Raido, celui-ci fut apaisé en les voyant sain et sauf, il n'avait plus qu'à les rammener, eux et la chenille, jusqu'à chez la mante. Il n'était pas enchanté à l'idée de les laisser là-bas mais il n'avait guère le choix, vu que cet insecte était le commanditaire de la mission... Il se mit en route, avec les fourmis, la chenille, et Valefore, jusqu'à la rue de la Buche morte... Une fois arrivé, Valefore disparut sous la fatigue. Les fourmis parvinrent à réveiller leur nounou qui se releva difficilement.

"Où suis-je? Et qui êtes vous??"

"Je m'appelle Raido, j'ai été engagé pour vous sauvez, ce que j'ai fait pendant que vous vous étiez évanouis... Rammenez vos petit jusqu'à chez ce vieux bonhomme, moi je dois m'en aller, mais faites attention à vous s'il vous plaît, je ne veux pas avoir fait cela pour rien..."


Dit-il en souriant un peu, avant de se retourner et de s'en aller. Les fourmis et la chenille n'eurent que quelques mètres à faire pour retourner chez la mante, qui était en train de se faire enguirlender par les parents des fourmis, mais ça, Raido ne le savait pas, puisqu'il s'était sauvé avant de pouvoir voir cela, dommage, ça lui aurait surement fait plaisir.
more_horiz
Bonne mission, je ne trouve rien à dire de négatif, et ce sur l'ensemble et la cohérence du rp. Donc c'est bien^^

Mission Accomplie !
38 points d'expérience + 380 munnies + 3 PS en Symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum