Première mission, facile, mais importante. Rivy héraut du Consulat Szp8Première mission, facile, mais importante. Rivy héraut du Consulat 4kdkPremière mission, facile, mais importante. Rivy héraut du Consulat 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
Un beau matin de.. Un beau matin suffira... Rivy était là, debout attendant... Attendant quoi? Le déluge, tu connais l'expression? Ben c'est pas ça.. Ni la fonte des neige... Elle attendait rien a particulier... Elle avança a travers couloirs et escaliers... Se mettant a sautiller dans un couloir, se savant proche de l'endroit où elle devait se rendre... Elle se mit a rire, ne me demandait pas pourquoi, ça sert a rien, dé-fois, vaut mieux être ignorent sur certaines choses...

La porte s'ouvrit brusquement et elle apparut, une robe violette... Des petites chaussures, des chaussettes rayé violet et blanc... Une queue de lapin, des oreilles de lapin également... Original n'est-ce pas?... Un visage fin, un sourire illuminant son visage... Ses boucles brunes retombant avec légèreté sur ses épaules...

Simplement quelques minutes, quelques minutes elle avait passé dans cette salle, le temps d'être saluer et compagnie, je vais pas vous faire un pâté sur ça, on s'en fiche royalement... Et on lui donna sa première mission, facile, mais important, peu être trop pour être confier a quelqu'un comme Rivy... Enfin elle compté accomplir sa mission quoi qu'il en coute.

Rivy pris ce dont elle avait besoin pour le bien de sa mission, elle salua Genesis, qui lui avait confier cette mission importante, en faisant une petite courbette gracieuse. Elle sortit sautillant doucement en chantonnant une mélodie inconnus, puis elle referma la porte derrière elle.

Rivy aurait pu attendre le lendemain pour se rendre là ou elle le devait... Mais le matin était seulement là.. Et plus vite c'était fait, mieux cela serait... En sortant de la salle, elle s'arrêta, regarda de droite a gauche... Par où aller?... Hum... Prendre un vaisseau pour se rendre sur un autre monde .. Oui c'est cela.. Mais ou trouver le vaisseau en question?.. Certes elle aurais préféré y aller a dos de chocobo, mais faut pas en demander trop pour le premier jour, faut pas être mal vu..

La jeune femme... Si ont peut dire... Marcha un moment avant de trouver ce qu'elle voulait... Un hangar a vaisseau... Compagnie SHIN-RA... Le voyage était payé par le consulat, encore heureux parce que a l'heure actuel elle avait aucun munies en poche, elle était vraiment ruiné... Elle entra... Survola les pris...

-AAAAAHH!! C'est hors de prix.. Heureusement que c'est pas moi qui paye... J'aurai fait un syncope depuis longtemps...


Bon... Quelques personnes l'avait regardait avec des yeux comme des soucoupes quand elle avait.. Un peu criée... Elle aurait fait une syncope depuis longtemps... Surtout que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici hein... Enfin, là n'est pas la question... Quelques minutes a patienter puis, elle entra dans un vaisseau... Un vaisseau genre transport en commun, ça allait être chouette... Une meuf presque mécanique, avec une queue, des oreilles de lapin, un brin... (pour pas dire plus) taré... Avec des gens des plus commun et normal... Fallait juste espérer que personne se mettent assis a côté d'elle ou encore lui adressait la parole...


La femme s'assit a un siège près d'une fenêtre... Un silence régner dans l'endroit vide... Enfin... Jusqu'à ce que d'autres personnes entrèrent... Un enfant s'assit aux côtes d'elle...

-Un troll... Braillard a souhait... Qu'elle chance...

t pour cause.. Le jeune enfant chantait une chanson des plus horrible... Les paroles était incompréhensible... Sa pouvait faire peur.... Rivy le regarda... Quelques secondes puis fini par tourner la tête, pensant que si il n'arrêter pas de chanter dans les secondes qui suivent... Elle lui ferait peur par n'importe qu'elle moyen et elle en avait déjà une idée... Alors que le soleil montait doucement dans le soleil... Ils y avaient pas tellement de monde dans le vaisseau qui commençait a partir... Une dizaines de personne tout au plus... Et ce garçon... Qui chantait tellement mal qu'on n'arrivait pas a reconnaître la chanson... Au bout de dix minutes, sans rien dire, a supporter ces braillement Rivy se retourna vers lui, un grand sourire sur ses lèvres...

-Dit.. Tu sais ce qu'on fait chez moi aux enfants comme toi?


Le garçon arrêta de chanter, les yeux fixant ceux de la femme..

-Euh.. Non...

Le sourire de Rivy s'étira encore plus elle se mis a le pointer du doigt d'un air menaçant un sourire

-On clou leurs pieds a un poteau en métal puis on les hisse tout en haut d'un chapiteaux pour en faire un drapeau humain... Mais avant on les vides de tout ce qu'ils ont a l’intérieur pour qu'ils puissent voler comme des simples draps de tissus... Et là, en se moment, j'ai envie de te faire la même chose...

La jeune garçon regarda son vis-à-vis les yeux rempli de larmes et de terreur... Puis il se leva de son siège et courut au loin en pleurant.... Un air satisfait... Car oui, elle est satisfaite de sa connerie, elle s'installa confortablement dans son siège, attendant d'arriver chez les lumineux, ce qui ne devait plus tarder...

Le temps passait alors que Rivy avait les yeux rivé vers l’extérieur... La soleil était haut dans le ciel... Et le château n'était plus très loin, non il était même très près... Très rapidement Rivy descendit de celui-ci...

-Dès que j'ai de la dope... J’achète un chocobo... Ou un vaisseau... Je hais les transport en commun...

Voilà qu'elle était dans le château.. Le hangar a vaisseau... La femme regarda autour d'elle... Rien a signaler... enfin, en même temps elle devait rien signaler... Elle avança, sortant du hangar a vaisseau, en marchant... Oui, elle marcha aussi, elle n'est pas faite sur ressort, faut pas croire... Enfin.. Elle longeait un couloir blanc... Un peu trop de blanc a son goût, mais la décoration du château n'était pas sa mission...

Pour être franche, elle ne savait pas ou aller... Elle était là, mais était loin de connaître les lieux... Marchant a peu a l'aveuglette si je puis dire, elle hésita avant d'ouvrir une porte, et au moment ou un homme l'interpella...

-Excusez moi, mais vous n'êtes pas d'ici?... Je ne vous ai jamais vu dans ce château... Puis-je vous aider?

Rivy regarda l'homme, surement un domestique ou un autre truc du genre...

-Bonjour, Rivy Pikina, je suis envoyé par le consulat, je doit parler a Maître Yen Sid, c'est très important, je doit le retrouver dans la bibliothèque, pouvez-vous m'y conduire s'il vous plait?

L'homme la regarda de haut en bas... Quelques chose lui plaisait pas dans sa tenue peut-être? Enfin vous me dirait.. On s'en fou... Il fini par acquiesçait d'un signe de tête puis ouvrit la voie, suivit de près par la fille.. Elle n'était pas très loin de la bibliothèque, la porte un peu plus loin... L'homme frappa puis, ouvrit la porte... Bien derrière Rivy jeta un coup d'oeil... Il y avait beaucoup de livre, mais elle ne voyait pas celui qu'elle devait rencontrer, d'ailleurs elle n'entendait même pas ce que les deux se disait.. Faut dire, elle chercher pas a savoir... L'homme sortit puis regarda Rivy

-Il vous attend.

Rivy passa sa main sur sa robe histoire d'être bien présentable, elle entra dans la bibliothèque et vis, le personnage qu'elle devait rencontrer. Un homme d'un certain âge, surement un sage... Rivy enleva son haut de forme fit un courbette pour la saluer.

-Bonjour, Rivy Pikina, messager du consulat.

Elle se releva, puis sortit la lettre de son haut de forme.

-Je suis ici pour vous ramener une lettre de Maître Genesis.

Rivy, l'ouvrit sans plus de cérémonie puis commença la lecture

« Maître Yen Sid.
Cette lettre pour répondre à votre demande d’alliance entre nos deux camps.
Pardonnez le temps qu’il nous aura fallu pour marquer un point final à cette question mais il a semblé à Frollo, mon prédécesseur, qu’il s’agissait d’une affaire à traiter tous ensemble. Lors d’une réunion de consuls, nous avons procédé à un débat. Nous avons bien entendu procédé à un vote qui s’est résulté par un agrément de votre demande.
Néanmoins, certains points doivent être traités. Je vous demanderai d’accepter ou non cette charte et de transmettre au plus vite votre réponse au héraut que je vous envoie. Il est bien évident que si vous refusez ces termes, il ne sera plus question d’accords entre nos patries.
Charte d’Alliance :

- Le Consulat est un groupe neutre, il ne se situe ni dans la lumière, ni dans les ténèbres. Néanmoins, il est composé de quelques personnes liées aux ténèbres. Il vous est proprement interdit de mener votre chasse contre les ténèbres sur les concernés de notre groupe. Le contraire signifierait la rupture sans appel de l’alliance.
- Le Consulat mène une quête tout à fait différente de la vôtre. Toute tentative de votre part de mener à mal notre projet signifierait la rupture sans appel de l’alliance.
- D’un point de vue économique et juridique, chacun de nos deux camps sera tenu de ne pas intervenir dans les affaires de l’autre camp.
- Si nous découvrons un fils de Muse dans votre groupe, nous vous demandons de nous laisser lui parler et de lui proposer de nous rejoindre. De la même façon, nous ne retiendrons pas celui qui, dans notre groupe, voudra vous rejoindre.
- Chaque membre de chacun des clans fera tout ce qu’il pourra pour aider le camp allié.
- Si nos camps ont des objectifs en commun, nous vous demanderons et vous pourrez nous demander des missions en coopération entre des membres intergroupes.
- Si l’un des camps est en guerre, alors l’autre camp fera tout ce qu’il pourra pour aider le camp allié.


Un moment de silence après la lecture... La jeune femme replia le papier, puis, faisant une nouvelle révérence, la tendit au Maître Yen Sid.
more_horiz
Une messagère venait d’arriver au Château, oui mais une avec un rôle important, il s’agissait d’une envoyée du Consulat, ce groupe qui se dit inspiré par les muses dans plusieurs domaines qui ont trait à l’art. J’avais plusieurs fois tenté de les rallier à la cause de la lumière, pour avoir un allié et parce que c’était de tous les groupes celui qui représentait le moins de danger pour l’équilibre des mondes, du moins à ma connaissance.

Ce groupe acceptait enfin de me répondre, et ce par l’intermédiaire d’une de leur nouvelle recrue, une jeune fille charmante qui parlait avec beaucoup de respect, mais qui devait en être tout autre une fois de l’autre côté de la porte. Elle m’apportait enfin une réponse de la part de son groupe et je la lisais attentivement.

Cette lettre comprenait une réponse favorable à l’alliance entre le Consulat et la Lumière mais présentait quand même quelques des clauses assez lourdes de conséquences mais qui, si l’alliance tenait, pouvait s’avérer profitable pour les deux partis. Surtout dans le cas où la guerre était une affaire qui allait réapparaître sous le grand jour avec la Coalition Noire, surtout depuis qu’ils avaient attaqués deux de nos membres Cissneï et Riff.

Je réfléchissais encore un instant, cette alliance valait elle encore la peine d’être faite ? Surement, Génésis représentait un atout non négligeable, il faisait partie d’une élite de guerrier reconnu et qu’on ne pouvait pas retrouver partout, et il était quand même fidèle à sa parole. Si lui-même contrôlait le groupe du Consulat il maintiendrait ses engagements, du moins je l’espérais parce qu’on ne peut avoir aucune certitude quant à l’avenir… Aussi je répondis à cette messagère du nom de Rivy :


-J’accepte les propositions du Consulat, Mademoiselle Rivy Pikina vous pouvez retourner à vôtre Maître avec ma réponse, et soulignez aussi qu’il faudra que je le rencontre bientôt, merci…
more_horiz
Alors que le vis-à-vis de Rivy lisait la lettre, elle regardait autour d'elle... La bibliothèque, ni trop grande, ni trop petite... Enfin pour des personnes n'étant pas accros a la lecture intensif de bouquin aussi gros que deux dictionnaire collé l'un à l'autre...
La femme regardait les livres... Ce n'était pas une adepte de la lecture, loin de là.. Mais elle était curieuse, et tout ses livres avait l'air très intéressant... Quand on ne savait pas de quoi cela traite... Imaginez que vous prenait un livre avec une superbe couverture en cuir, reliure en or, et que en l'ouvrant vous découvrait tout les mystères de la reproduction des mouches en Asie du Sud-Est... Vous serait un peu déçu, nan? Enfin, si vous n'êtes pas un adepte des insectes... Enfin, vous me dirait, on s'en fou, c'est pas notre but...


Rivy retourna ses yeux vers le sage, il semblait en plein réflexion... Allait-il accepter?... Refuser?... Quoi qu'il en soit, le résultat serait plus ou moins le même pour Rivy, elle devra rentrer a la maison, faire son rapport et donner la réponse... Elle n'était pas dans le consulat depuis longtemps, mais quelque soit l'enjeu d'une alliance, elle est toujours profitable pour les deux clan...
Maître Yen Sid, face à Rivy fini par lui annoncer qu'il accepter cette alliance, une bonne chose de gagner, cela était une bonne nouvelle. Il indiqua également a la femme qu'il voulait rencontrer Maitre Genesis au plus tôt...
Avec un fin sourire sur les lèvres, Rivy fit une courbette, remercia son vis-à-vis, puis se retira simplement.

Elle sortit de la bibliothèque, saluant une nouvelle fois Yen Sid puis rejoignit le hangar a vaisseau, direction le consulat.
more_horiz
    Mission Accomplie...

    Je te remercie, Rivy, c'est une fort belle mission.
    Bien plus longue que ce que j'espérais, il ne manque de rien. Certes, toujours un problème récurrent d'orthographe mais je constate une amélioration. Un certain humour et dans l'ensemble, un style très plaisant.

    11 xp, 110 munnies, Trois PS en psychisme (dont un bonus.)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum