Arrivant dans cette salle, suivit de Daisy, les deux chercheurs des perles de collier descendirent les escaliers pour arriver devant cette grande pierre lumineuse. L'adolescent se demandait au début ce que c'était, il ne savait pas que ce genre de chose pouvait se trouver dans le château, en tout cas il faut continuer à chercher. C'est alors que Daisy interrompu Jiro au moment ou il se dirigeait vers le centre de la pièce pour chercher les perles.

C'est le Hall de la Pierre Angulaire, je doute qu'on ait le droit d'y aller sans la permission de Yen Sid

Vous voulez récupérer les perles oui ou non ?

Oui je le veux mais ...

Bon plus vite on aura trouvé les perles, plus vite on pourra partir d'ici

Jiro était aussi stressé que la canard femelle, même si sa mission consiste à trouver les perles, l'adolescent se demandait si il fallait l'autorisation de Yen Sid pour entrer dans cette salle, car si le mage voit que Jiro a entraîné Daisy ici, l'adolescent se demandait si il allait pas être puni.

La canard et l'officier se séparèrent pour trouver les perles, c'est alors que Jiro eu une idée, plus il y a de monde qui cherchent, plus ça ira vite, l'officier ferma les yeux et se concentra pour faire apparaître trois clones de lui, mieux vaux éviter d'user de trop d'energie magique pour une mission facile, les quatre Jiro et Daisy se disperseraient donc et commenceraient à chercher.

Le vrai Jiro cherchait autour de la pierre Angulaire, pendant que les autres Jiro cherchaient à coté des murs, et Daisy cherchait entre les faux Jiro et le vrai, c'est à dire entre les murs et la pierre.

Daisy trouva une perle, et le vrai Jiro deux perles, pendant que les autres Jiro n'avaient encore rien trouvé, mais c'est pas parce qu'on a trouvé des perles qu'il y en plus, Jiro et la femelle Canard continueraient à chercher, mais cette fois sans aucun résultat, plus aucune perle. Un faux Jiro se dirigea donc vers une porte grise, avec des insignes bizarres dessus, c'est alors qu'il appela le vrai Jiro pour lui dire.

Avez vous cherché derrière cette porte ?

Le vrai Jiro répondit à la question du faux.

Je ne pense pas que des perles puissent se trouver derrière cette porte

Un autre faix Jiro s'approcha du vrai.

Comment pouvez vous le savoir, vous n'y etes même pas allé voir

ET bien sûr le dernier Doppelganger rajouta son grain de sel

Si on s'en tient on probabilité que des perles aient pu arriver derrière cette porte son de 42 %

Le vrai Jiro était sur le point de craquer, alors que Daisy eut un petit rire, un rire qui ne se moquait pas, mais qui trouvait la situation actuelle drôle. Sauf que pendant que tous les clones étaient en train de faire des hypothèses sur le fait que des perles ont pu entrer dans cette porte et qu'il faut aller les prendre, pendant que le Jiro original avait un de ces mal de tête inimaginable, en plus de ça, Jiro pensait que les clones qui créait aurait la même mentalité que lui, et bien il s'est trompé, l'un était un mathématicien, l'un était un lèche c*l auprès des autres clones, et le dernier c'est le rebelle, celui qui contredira tout le temps Jiro l'original.

Ecoutez, j'ai pas vraiment envie de passer cette porte donc on y va pas !

Oui mais le pourcentage est ...

Mais toi tais toi, je t'ai rien demandé !

T'es vraiment un Trouillard, t'as peur d'ouvrir cette porte et d'y aller pour voir si les perles s'y trouvent

Il a raison !

Jiro l'original regarda Daisy, l'officier pouvait voir qu'elle s'impatientait, alors il annula son sort de clonage pour continuer les recherches seul avec Daisy.