Le jeune Jiro reçu une mission de la part de Yen Sid, aider Dame Daisy à récupérer les perles de son collier qui s'est cassé, une mission pas trop dangereuse, mais ce genre de ''quête'' demande beaucoup de patience et des nerfs d'acier, car les perles seraient dispersé dans tout le château, donc les chercher peut prendre un long moment, heureusement le flash mélodieux a des nerfs d'acier... Ou pas. Jiro devait déjà trouver Daisy pour lui dire qu'il allait l'aider à trouver les particules rondes formant son collier. Entrant dans la bibliothèque, le jeune Jiro vit un canard femelle à genoux regardant en dessous d'une sorte de bureau, l'adolescent s'approcha d'elle et l’interpella pendant sa recherche.

Excusez moi, seriez vous Daisy ?

Oui c'est moi... Excusez moi je suis en pleine recherche, nous discuterons une autre fois

Je suis ici pour vous aidez à trouver les perles de votre collier, c'est Maître Yen Sid qui m'envoi.

Jiro vit Daisy se relever, pour ensuite donner quelques petits coups servant à enlever la poussière au niveau de ses genoux, le flash mélodieux fit un sourire à la canard femelle pour peut être essayer de la mettre en confiance. Le jeune adolescent invita dame Daisy à sortir de la Bibliothèque, pour entamer la recherche, c'est alors que celle-ci tira la veste de Jiro pour lui dire que quelques perles devraient se trouver ici. L'officier de la lumière se dirigea vers le bureaux, celui ou Daisy avait cherché à l'arrivée de Jiro dans cette salle. L'adolescent se mit dans la même position qu'avait Daisy au début, puis le Flash mélodieux baissa sa tête pour chercher, sauf que même avec la lumière qui éclaire la bibliothèque est forte, elle n'éclairait pas le dessous des meubles, Jiro claqua des doigts, puis une petite flamme se créa, les recherches seront plus rapide avec de la lumière dans les endroits sombres. Daisy attrapa une perle se trouvant sous le meuble, puis Jiro éteignit la flamme.

Les deux chercheurs des perles se dirigeraient donc vers l'étagère contenant ces milliers de livre, Daisy chercha entre les livres du bas, pendant que Jiro cherchait entre ceux d'en haut, puis le jeune adolescent demanda à la canard femelle

Daisy, comment est ce que des perles pourraient atterrir ici ?

Après la destruction de mon collier les perles sont tombées, et elles ont rebondi dans les divers recoin du château.

Jiro se demanda si chercher les perles ne prendraient pas une éternité. Mais bon, Yen Sid lui a donné cette mission, l'adolescent doit l'accomplir, mais le mage donneur de mission doit savoir que les missions que personne ne veut faire ne doivent pas être donnée à Jiro, celui-ci n'oubliera pas de lui dire quand il lui rendra son rapport. Les recherches continuèrent, dans la bibliothèques il n'y avait rien, donc il vaut mieux chercher ailleurs. Daisy et Jiro sont sorti de la bibliothèques et arrivent donc dans un grand couloir, ici c'est sûr il doit y avoir des perles. L'adolescent regarda le sol et avança tout le long de ce grand couloir. Tout en avançant, le jeune adolescent chercha au sol les perles du collier de dame Daisy, c'est alors que le jeune adolescent se retourna pour voir ce que faisait la femelle canard, elle venait de trouver deux perles, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. C'est alors que Jiro passa devant la salle d'Audience, là ou Yen Sid donnait les missions, l'adolescent ouvrit un petit peu la porte et voyait le mage donner les missions aux autres membres de la lumière, Jiro pensait que certaine perles auraient pu arriver jusqu'à cette salle, mais si c'était le cas Yen Sid en aurait remarqué quelques unes, vu qu'il est dans cette salle la majeur parti de son temps. Alors le jeune Jiro referma la porte et retourna dans le couloir pour chercher les perles. C'est alors que l'officier de la lumière arriva devant une autre porte.

Je ne pense pas que mes perles aient pu arriver dans la salle de la pierre Angulaire

Pourquoi pas ?

Quoi que finalement ... Allons-y !

La canard femelle est bien déterminée à trouver ses perles de son collier.