Une peur incontrôlable?[Mission Avancée] Szp8Une peur incontrôlable?[Mission Avancée] 4kdkUne peur incontrôlable?[Mission Avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Encore une fois, c'était la ville d'Halloween, en effet, Raido s'était vu attribuer une nouvelle mission dans ce lieu un peu sordide. Il avait déjà visité la ville de Noël et celle d'Halloween, donc il commençait à bien connaître ce monde. De toute façon, même si il n'avait pas encore pu visiter tout les mondes, il ne devait pas y en avoir encore énormément, enfin, le neko n'en avait aucune idée, ce n'était qu'une supposition. Mais au fait, pourquoi devait-il se rendre dans cette ville au juste? D'après les informations qu'on lui avait donné, des listes de jouets adressées au Père Noël avaient été dérobés. Par des voleurs? Non, c'était les sans-coeurs qui avaient fait le coup, des momies plus précisément! En fait, on avait dit à Raido qu'il s'agissait de sans-coeurs momies et de... Fantômes. Mais sincèrement, il n'y croyait pas, enfin, il ne voulait pas y croire! Depuis sa plus tendre enfance, le neko ne pouvait pas entendre le mot fantôme sans être parcouru d'un frisson d'effroi... Plutôt ironique pour un porteur de la Keyblade qui affronte chaque jours des sans-coeurs et des similis non? Malgré le fait qu'il n'ait encore jamais vu ces créatures, il se sentait effrayer rien qu'en écoutant les histoires qu'on racontait dessus... Mais pourquoi? Simplement parce que, contrairement aux sans-coeurs, on ne peut pas frapper un fantôme, on ne peut pas se défendre contre ces monstres... C'était peut être bête, mais il s'agissait d'une peur incontrôlable pour lui... Quelque soit la force qu'il pourrait acquérir. C'est donc avec une mine pas très rassuré que le félin monta à bord du vaisseau qui allait le mener jusqu'à sa destination. Après avoir posé les 250 munnies, il alla s'assoir sur le siège passager et poussa un léger soupire, il n'était guère motivé pour cette mission, mais peut être qu'avec un peu de chance il ne croiserait pas de fantômes, il l'espérait de tout coeur... Le voyage n'était pas très long malheureusement, Raido ne tarderait plus à arriver à Halloween où il devrait affronter sa peur... Malgré le fait qu'il était déterminé à réaliser cette mission, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu inquiet. Le vaisseau arriva à porter du monde et le félin fut alors téléporter jusqu'à celui-ci. Il se retrouva alors au coeur de la ville d'Halloween, c'est à dire sur la place de la guillotine.

"Toujours aussi sinistre cet endroit... Bon, pas le temps de flâner, plus vite ce sera fait et plus vite je rentrerais au Château..."

Dit-il avant de se mettre en route pour le mont Spirale, d'après Maître Yen Sid, c'était là-bas que se trouvait les listes volées. Ou plutôt, les sans-coeurs qui les avaient dérobées. Le félin passa par un petit cimetière, et devant plusieurs tombe. Il n'était pas du tout rassuré, et le moindre bruit aurait pu le faire sursauter... Il s'arrêta quelques secondes en baissant la tête, poussant un petit soupire à nouveau. Il n'arrivait vraiment pas à se calmer, lui qui croyait avoir refoulé cette peur jusqu'au fin fond de son âme, mais visiblement cela n'avait pas suffit... Soudain, ce qui devait arriver arriva, une sorte de créature transparente, un chien semblait-il, sortit d'une des tombes et se mit à tournoyer autours de Raido. Celui-ci resta un moment sans bouger, puis poussa un grand cri de terreur qui n'avait vraiment rien de glorieux... Il tomba sur les fesses et tourna de l'oeil... Vraiment, heureusement que Maître Yen Sid n'était pas là pour voir ça, ce n'était pas digne d'un lieutenant de paniquer comme ça pendant une mission... Le chien fantôme tournait autours du neko inconscient. En plus du fait que c'était un fantôme, il s'agissait aussi d'un chien, deux raisons de ne pas l'aimer... Quand il reprit ses esprits, il se redressa légèrement alors que le chien flottait doucement devant lui, Raido résista à la nouvelle sensation de tomber dans les pommes, il recula un peu sans se relever, mais en regardant de plus près, il ne semblait pas plus hostile que ça, au contraire, il se remit à tourner autours du neko avec un air joyeux... Le lieutenant se remit doucement debout en regardant le chien, avant que celui-ci ne s'en aille vers la place de la guillotine... Donc, non seulement les fantômes existaient, mais en plus ils n'étaient pas forcément hostile? Donc finalement, il allait peut être bien devoir en affronter, ce n'était pas bon... Mais au moins, après en avoir rencontrer un, même si il n'avait pas vraiment garder son sang-froid, Raido savait à peu près à quoi il fallait s'en tenir... Après ce petit "incident", il se remit en route vers le mont spirale, où il allait affronter les cibles. Une fois sur place, il examina doucement les lieux, son calme étant revenu rapidement à l'idée d'affronter des sans-coeurs. Mais pour l'instant, à part une étrange colline justement en spirale, et des citrouilles un peu partout, il n'y avait rien de réellement anormale... Il alla jusqu'au centre de cet endroit, près de la colline, et soupira un peu


"On m'a dit d'aller au Mont Spirale, et il n'y a absolument pas un sans-coeur en vue, j'suis sensée faire quoi moi? Les faire venir?"

Il n'était quand même pas venu ici pour rien? Si?? Non... Avant qu'il ne puisse faire un pas, un groupe de cinq momies apparut autours de la colline, ils semblaient très agités et bien sur, hostiles. Le neko haussa un sourcil et fit apparaître sa Keyblade dans sa main. Il regarda tour à tour chaque sans-coeur, aucun d'entre eux ne semblaient posséder une quelconque liste, qu'est ce que ça voulait dire? Enfin, il n'allait pas s'amuser à leurs demander, le félin se rua sur une des momies et l'attaqua à l'aide d'une frappe infernale, ce qui l'envoya s'écraser contre une citrouille. Le neko prit un violent coup de griffe de la part d'un des autres sans-coeurs à cause d'une attaque par derrière. Il se retourna et fit un bond en arrière, avant de porter la main sur son épaulière, afin de faire apparaître son armure de porteur de la Keyblade. Une fois en armure, il se jeta à nouveau avec hargne dans la bataille, assénant de violent coup de Keyblade aux momies qui faisaient de grand saut pour griffer le neko d'une manière imprévisible... Le félin frappa un grand coup de zone qui détruisit deux des sans-coeurs, mais deux autres apparurent au même moment! Il se recula alors que les ennemis se regroupaient... Soudain, une forme plasmatique se dessina dans les airs... Pas de doute... Un fantôme! Et malheureusement, c'était lui qui avait les listes de cadeaux! Raido n'avait vraiment pas de chance... Il sentit à nouveau la peur l'envahir face à se monstre flottant qui était bien moins amicale que le chien de tout à l'heure... Mais quoiqu'il en soit, il se devait de récupérer les listes, coute que coute! Ravalant sa peur et se détournant des sans-coeurs, il invoqua Valefore, monta sur son dos et commença à s'envoler vers le fantôme qui était trop haut dans les airs pour pouvoir tenter quoique ce soit au sol. Mais le neko venait de commettre une erreur, il aurait dû s'occuper d'abord des sans-coeurs, en effet, ceux-ci sautèrent tous sur Valefore avant qu'il ne prenne de l'altitude et l'entraînèrent au sol ce qui le fit s'écraser... Raido eut le temps de faire un saut qui lui évita de subir de gros dégâts mais pas sa chimère... Il regarda le fantôme toujours en hauteur, il semblait se moquer du lieutenant... Le félin porta son regard vers une des citrouilles, tendit le bras vers l'une d'entre elles et se concentra. Il allait utiliser une nouvelle capacité, manipulation d'éléments. Elle allait lui permettre de soulever la citrouille, il voulait s'en servir comme d'un trampoline, ce qu'il fit! La citrouille s'éleva doucement dans les airs, et Raido fit un saut pour atterrir dessus, puis, la sentant retomber, il refit un saut ce qui lui permit d'arriver, pendant quelques secondes, à la hauteur du fantôme.

Certes, la peur était très grande, mais l'adrénaline l'emportait sur l'angoisse cette fois-ci! Il avait entendu que les attaques élémentaires avaient de l'effet sur les fantômes, donc il tenta une frappe infernale, qui toucha le fantôme même si la nature de l'élément devint rapidement crépusculaire. Le fantôme disparut sur le coup et Raido attrapa un tas de feuille sur le point de se disperser, heureusement ce ne fut pas le cas... C'est donc avec les feuilles en main que le neko fit une chute mortel... Et par chance, il retomba sur une citrouille! Le voici maintenant avec la figure pleine de jus de citrouille, alors que les sans-coeurs venaient d'en finir avec Valefore, il restait encore deux momies, les trois autres avaient été détruit par la chimère. Le félin se releva en soupirant, s'essuyant le visage alors que les ennemis se rapprochaient. Il reprit sa Keyblade en main car il l'avait laché pendant la chute, puis fonça à nouveau sur elles. Le combat fut court, Raido utilisa à nouveau un coup de zone suivi de deux coups à retardement sur chacun des ennemis. Ils se regardèrent, pensant que les coups n'avaient eu aucun effet, puis se ruèrent vers le neko qui souriait d'un air malin, il ne bougea pas, puis cligna doucement des yeux, les sans-coeurs disparurent alors ainsi que la Keyblade du neko... Maintenant que l'adrénaline retombait, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire... Affronter un fantôme... Il se demandait encore comment il avait pu rester conscient cette fois! Mais bon, maintenant qu'il avait récupérer les listes, il n'allait certainement pas s'éterniser ici... Pour gagner du temps, le jeune homme-chat invoqua un loup, et attacha à sa queue les listes après les avoirs roulées avec soin.

"Tu va apporter ces listes au père noël, ne disparaît pas avant de l'avoir fait, compris?"

"C'est d'accord, j'y vais."

Et oui, maintenant Raido pouvait parler avec cet esprit. c'était ce genre de chose qui montraient à quel point le garçon progressait de plus en plus. Le loup se mit en route et Raido retourna à la place de la guillotine, puis fut téléporter jusqu'au vaisseau. Une autre mission était achevé, il allait maintenant faire son rapport en priant pour qu'il n'ait plus à éxécuter ce genre de mission!
more_horiz
Très bonne mission, je ne vois rien à redire hormis du bien.

Mission Accomplie !
37 points d'expérience + 370 munnies + 3 PS en Symbiose + 1 Bonus en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum