Trois petits thons, trois ! [Mission normal] Szp8Trois petits thons, trois ! [Mission normal] 4kdkTrois petits thons, trois ! [Mission normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
" Bell, tu aimes la pêche ? " Auron s’était approché du jeune mercenaire avec une feuille dans la main, ses lunettes éternellement sur son nez.

" Pas vraiment…" Le dit mercenaire buvait tranquillement à une table, lisant un ouvrage douteux dissimulé dans un journal sur la pêche au gros.

" Tu aimes le poisson ? " L’Aurore Rouge posa la feuille sur la table, dissimulant l’ordre de mission en laissant sa main sur cette dernière et fixant le capitaine à travers ses lunettes.

"Je préfère ce qui est sucré." Indique d’un léger coup de tête l’assiette de biscuits placée en face de lui et du verre de menthe à l’eau qu’il avait dans une main.

" Bon…tu vas nous pêcher trois thons pour ta prochaine mission. À plus. " L’Aurore parti en laissant l’ordre de mission sur la table, derrière lui, un mercenaire bleu le maudissait de lui donner un boulot pareil en ces temps où ils sont plus amusant.

Tu parles d’une mission normale. Normal pour un marin oui mais pas pour une mercenaire, merde ! Attraper trois thons paradisiaques, la belle affaire ! La barque tangue, il n’y a rien en vue et les rumeurs sur ce cimetière, ce n’est pas bon pour le tourisme ! Enfin bref, on se doute bien que Bell n’était pas content de sa mission. Comme si ça changeait de l’habituel. Et pourquoi c’est l’aurore rouge qui lui passe une mission ?! L’autre elfe ne pouvait pas passer un bout de papier avec une mission dessus ?! Non mais je vous jure, ce groupe part en eau de boudin. Pêcher du poisson…ça va être quoi après ? Aider une grand-mère à traverser un passage piéton ? Bon…au moins, le mercenaire pouvait s’amuser un peu vu que ces eaux sont peuplées par autre chose que du thon.

En parlant de ça, il vaut mieux préciser l’endroit où il se trouve. Dans une barque deux places avec une canne à pèche qui attend de faire son boulot. Boulot qui lui tire sur la ligne au point de faire avancer la barque. Le mercenaire se précipita vers la canne à pêche pour la retenir mais fut très vite entraîner dans l’eau à cause de son manque de force. À perte de vue sous marine, les épaves se faisaient bien présentes et semblaient être la demeure de nombreuses espèces marines. L’une d’elles, un requin plutôt jeune vu sa taille, tenait dans sa gueule la ligne de Bell mais il remarqua bien vite le mercenaire qui se vit obligé de nager comme un dératé pour fuir. Remarquez comme je ne détail pas la course car la peur, ça vous donne des ailes et dans ce cas, des nageoires. Il pu se cacher dans une des épaves, surveillé de près par le requin. Le mercenaire devait maintenant trouver un moyen de se sortir de là. Il leva la tête vers la surface, voyant une idée lui germer dans la tête.


" Hey le squalo ! Vient m’chercher si tu as faim ! "

Sortant de sa cachette, Bell attendit que le requin le voie avant de nager en direction de la surface. Suivit de près par le mangeur d’homme, il usa de sa magie pour accélérer sa vitesse en annulant un peu sa propre gravité. À leur vitesse, le requin et le mercenaire sortir de l’eau dans un bond, quittant la mer pour presque s’envoler à 5 mètres au-dessus d’elle. Le chasseur marin ouvrait grande sa gueule, prêt à gober le virus. Ce dernier agita négativement l’index, un large sourire au visage. Une foudre s’abattue sur l’animal marin, le grillant sur le coup et retombant dans un fracas humide dans l’eau. Le mercenaire retourna à la barque, passant une main dans les cheveux pour les sécher un peu et remarqua assez vite quelque chose flotté près de la barque. Après avoir fait avancer celle-ci, il finit par trouver les thons paradisiaques assommés par la foudre qu’il avait invoqué juste avant. Il regarda en direction du Centurio, passant une main sur le visage.

" Maintenant…faut que je trouve un moyen de rentrer en vitesse… "


(Pas mon meilleur rp mais marre de me trainer cette mission)
more_horiz
Tu n'était pas inspiré, et c'est pas ton meilleur rp (j'en ai déjà lu de toi qui était bien mieux) mais bon, tu était au courant que c'était moins bien... Mais moins bien ne veut pas dire mauvais.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum