Une simple journée... Szp8Une simple journée... 4kdkUne simple journée... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Une simple journée

L'aube se lève, je me réveille dans un hôtel à Tourtouga. Je m'habille descend dans la rue. Je sens que cette journée va être longue. Je ne sais ni où aller ni quoi faire pour le moment. J'ai reçu une mission pour virer une personne de notre bar au Centurio. Seulement il n'ouvre pas le matin. Il va falloir que j'attends la soirée avant d'accomplir cette tache. Je m'avance dans la rue pour voir si quelqu'un à besoin d'aide mais rien. Tout le monde dort. Les gens doivent certainement récupérer de leur fête de la veille. Seul certain se sont levés soit parce qu'ils travaillaient soit parce qu'ils se sont fait dégager des bars où ils avaient dû tomber endormis. Je continue mon avancé jusqu'à ce que j'entends un hurlement. J'accours mais c'était juste une femme qui gueulait sur son mari de ne rentrer que maintenant.

Oh grand désespoir que faire?

C'est alors que je me rappelle que j'avais vu une magnifique forêt lors de ma première mission. Je décide alors d'y retourner pour passer le temps. Je me met en route mais sur le chemin, je me disais que je ne savais pas grand chose sur ce type qui pue et qui tripote nos serveuses. Je chercha alors après quelqu'un qui était au bar pour savoir à quoi il ressemble. Je demandai à toute les personnes que je voyais mais manque de chance un autre café faisait une fête donc très peu de types étaient dans le notre. Je continue les recherches jusqu'à ce que je trouve un vieille homme qui me renseigne sur ce puant.

Bien sur que je vois de qui tu veux parler. C'est le maigrichon puant. On l'a appelé comme ça moi et les potes car cette personne est tellement maigre qu'elle ressemble à une baguette chinoise.

Je découvris alors que cette boule était facile à reconnaître car elle prenait toujours de tabourets au comptoir. Cela allait aider, très peu de gens prennent plus d'un siège pour s'assoir. De plus, il porte toujours de vieux vêtements salles et il a une barbe importante au visage. Voilà la moitié de la journée s'est écoulé mais maintenant je commence à avoir un petit creux mais j'ai oublié ma besace de munnies chez moi. Je décide donc d'aller dans cette forêt pour chasser une proie facile. Je rentre dans l'endroit et avance dans les feuillages verts jusqu'à ce que je vois un petit sanglier assez portant pour me faire un festin. Je m'avance alors vers lui. Il me voit, me charge. J'esquive et il se prend le tronc qui était derrière moi. Il est alors sonné. Je profite pour lui porter un coup à la nuque. La bête s'effondre et je commence à un préparé un petit feu avant de le dépecer. Je le mange patiemment sans me presser une fois que je l'ai terminé. Je me met en route pour me rendre au Centurio par bateau. Une fois devant, j'entre sans me presser. L'endroit semble bien festif et convivial. Il y a de la bonne musique, l'éclairage est parfait pour un bar. En fait cela représente bien notre club de mercenaires. Je m'assois et attend que le type en question entre. Un bon moment passe lorsque je vois quelqu'un arriver et s'assoir sur deux tabourets. Il appelle une serveuse et lui passe la main aux fesses. Ça y est, c'est mon homme. Je me lève et me dirige vers lui.

Monsieur, je veux que vous sortez de ce bar tout de suite.


Chut! Viens boire un verre avec moi! Allez détends toi!

Le type pose une main sur mon épaule comme si c'était un ami et de l'autre main il me tends une bière pour me faire boire. Son halène suffisait déjà à me faire perdre l'équilibre. Il avait boire déjà toute la journée. Je commençai à m'énerver quand il essaya de m'embrasser avec c'est lèvre pulpeuse et grasse. Il réussit à m'effleurer mais je l'attrapa par le col, le traina jusqu'à la porcherie la plus proche et le jeta dedans. Il remua dans la boue qui était mélangé à la merde des porcs. Il embrassa même une des bêtes en croyant que c'était moi.

Écoute mon vieux, tu es banni de notre club.

Non s'il te plait, je te suce la bite pour ne pas partir mec!


Je me retourne et lui fout un coup de pied qui ne sera pas près d'oublier. Il commence à broncher pendant que je me retire dans notre bar.

Tu n'as plus ta place ici!

L'homme se lève et s'en va sans dire un mot. Je le regarde partir au loin jusqu'à ce qu'il prenne un tournant. Ce qui met un terme à ma mission. J'espère au moins qu'après tout ça, Auron me paiera un verre même si je n'ai pas foutu grand chose pour dégager ce type. Je décide alors de rentrer dans le bar mais avant ça je fais 20 pompes même si je ne devais pas les faire. Ça me fera faire un peu d'exercice.


more_horiz
C'est simple et c'est bien. Tu peux t'améliorer et tu le feras mais sinon oui,c'est bien et j'ai apprécie la lecture.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum