Descendant les marches, Anathork pénètre pour la première fois dans la salle la plus sacrée, et la plus importante: Le hall de la pierre angulaire de lumière. Grâce à cet artefact, les sans cœurs ne peuvent envahir ce monde. Le sujet d'expérience admire la pierre. Fascinant, magnifique même! Mais si c'est une pierre angulaire de lumière, cela veut dire qu'il y en a d'autres. Une de feux, d'eau, de terre, de foudre et de.... ténèbres. Où peuvent ils bien se trouver? Cette pierre si est là longtemps avant la fondation du château disney et où le roi n'était encore qu'un simple marin, voir plus longtemps! et si l'origine mystérieuse de cette pierre angulaire est liée a celle de la keyblade? Et s'il y avait un lien avec le mystère des clés?
Anathork laisse tout cela de côté pour ce concentré sur les sphères de lumière. Il invoque la keyblade et analyse l'ennemi. Sphère de lumière: Création et invocations des maitres de la keyblade les plus chevronnés. elles sont conçus uniquement pour l'entrainement des apprentis et les examens. Elles ne sont pas dangereuses et facile a vaincre. Le jeune homme va pouvoir apprendre à lier tout ce qu'il a appris. L'heure de la pratique est venue! Il charge vers la première sphère, il esquive l'attaque et donne le coup fatale! Le second lance une décharge par derrière, Anathork encaisse et volte face pour parer la seconde décharge avant de contre attaquer! L'élu s'en sort bien, mais il en reste. Ils se mettent ensemble contre lui ! Il attaque mais la sphère esquive tandis qu'une autre lance une décharge. Une autre copie sa voisine, le jeune homme pare le coups mais reçois encore une décharge. Encore une autre sphère recommence, mais Anathork esquive en sautant, seulement une autre sphère arrive au dessus de lui et donne une décharge. il tombe a terre, mais relève rapidement! Il devait changer de méthode, mais comment? Il réfléchit, il réfléchit...
Suivre son instinct... anticiper... Garder un coup d'avance... ressentir tout ce qui entoure.... Attention.... Attention..... Une sphère attaque, il fait volte face et pare la décharge! Une autre lance une décharge par derrière, mais Anathork saute et esquive le coups, c'est la 1er sphère qui se prends la décharge. Le sujet d'expérience fait volte face dans les airs et donne le coup fatal! la sphère suivant lance une décharge, le jeune homme esquive en sautant et en lançant rapidement son arme qui traverse la sphère et se plante dans le sol. L'avant dernière sphère attaque, Anathork croise ses bras pour encaisser et contre attaque avec un glacier avant d'atterrir sans mal. La dernière sphère lâche une grosse décharge, Anathork saute et prends appuis sur la keyblade dans la sol pour prendre de la vitesse, la sphère se défends avec ses décharges mais l'élu ré invoque la clé pour parer le coups et donne le coup de grâce! Plus de sphère, Il avait fini! Anathork reprends son souffle. Il avait réussit a se servir de son arme et a adapter son corps.
Sam 11 Déc 2010 - 11:21Anathork laisse tout cela de côté pour ce concentré sur les sphères de lumière. Il invoque la keyblade et analyse l'ennemi. Sphère de lumière: Création et invocations des maitres de la keyblade les plus chevronnés. elles sont conçus uniquement pour l'entrainement des apprentis et les examens. Elles ne sont pas dangereuses et facile a vaincre. Le jeune homme va pouvoir apprendre à lier tout ce qu'il a appris. L'heure de la pratique est venue! Il charge vers la première sphère, il esquive l'attaque et donne le coup fatale! Le second lance une décharge par derrière, Anathork encaisse et volte face pour parer la seconde décharge avant de contre attaquer! L'élu s'en sort bien, mais il en reste. Ils se mettent ensemble contre lui ! Il attaque mais la sphère esquive tandis qu'une autre lance une décharge. Une autre copie sa voisine, le jeune homme pare le coups mais reçois encore une décharge. Encore une autre sphère recommence, mais Anathork esquive en sautant, seulement une autre sphère arrive au dessus de lui et donne une décharge. il tombe a terre, mais relève rapidement! Il devait changer de méthode, mais comment? Il réfléchit, il réfléchit...
Suivre son instinct... anticiper... Garder un coup d'avance... ressentir tout ce qui entoure.... Attention.... Attention..... Une sphère attaque, il fait volte face et pare la décharge! Une autre lance une décharge par derrière, mais Anathork saute et esquive le coups, c'est la 1er sphère qui se prends la décharge. Le sujet d'expérience fait volte face dans les airs et donne le coup fatal! la sphère suivant lance une décharge, le jeune homme esquive en sautant et en lançant rapidement son arme qui traverse la sphère et se plante dans le sol. L'avant dernière sphère attaque, Anathork croise ses bras pour encaisser et contre attaque avec un glacier avant d'atterrir sans mal. La dernière sphère lâche une grosse décharge, Anathork saute et prends appuis sur la keyblade dans la sol pour prendre de la vitesse, la sphère se défends avec ses décharges mais l'élu ré invoque la clé pour parer le coups et donne le coup de grâce! Plus de sphère, Il avait fini! Anathork reprends son souffle. Il avait réussit a se servir de son arme et a adapter son corps.