Mission de substitution (Difficile) Szp8Mission de substitution (Difficile) 4kdkMission de substitution (Difficile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
- QUOIIIIIIII ? Hurla Natsu alors que sa voix se répercuta dans tout Port Royal.

- Ne me regarde pas comme ça Natsu, émit difficilement Judith en se frottant les oreilles. Cette mission est suspendue depuis trop longtemps, et notre employeur commence à s'impatienter. Si tu veux rendre des comptes, vois ça avec Dastan.

- Mais j'me suis à peine remit de l'attaque du Q.G de la marine avec Auron ! Gémit le jeune Draconicus en aplatissant sa tête sur la table. J'peux pas avoir un p'tit jour de repos supplémentaire au moins ?

- Non ! Trancha doucement la Boss des Mercenaires. Tous les autres Mercenaires compétents sont déjà pris, quand aux autres, ils ne sont pas aussi doués que toi pour mettre une correction à tout un groupe d'individu.

- J'veux un supplément pour ce travail là !

- Et puis quoi encore ! Remplit cette mission dans les temps et estime toi heureux si notre client te paye le prix de départ malgré se retard.

Râlant à la manière d'un enfant, Natsu n'eut pas d'autres choix que d'obéir aux ordres de sa supérieur. Surtout qu'elle aurait été capable de le forcer à y aller les fesses en avant. C'est donc ainsi que le jeune homme se dirigea pour sa nouvelle mission du jour : L'île de la Muerta ! afin de mettre en pièce l'équipage nouvellement reconstitué de Barbossa.
Merde à la fin, c'est généralement le capitaine Sparrow qu'on emploi pour ce genre de boulot. Y'a personne qui connait mieux que lui les océans ! Quand au domaine de la piraterie, il en connaissait un rayon, surtout que ce sois disant Barbossa serait une vielle connaissance du capitaine. Le vieux loup de mer lui en avait parlé au cour d'une soirée. Il lui avait aussi raconté l'histoire du trésor aztèque, et de comment on résolvait la malédiction. D'ailleurs, on lui avait spécialement donné la fiole contenant le sang de la seule personne qui pouvait lever la malédiction, qui était aussi celui de leur employeur : William Turner. Il l'avait rangé dans sa veste afin d'avoir les mains libres.
Enfin ça ! Sa sera pour plus tard, en attendant, il fallait trouver un type qui soit assez fou pour vous emmenez à l'île en question. Et ouai ! Une île avec un nom pareil c'est pas pour rien, déjà il faut savoir naviguer correctement sinon on finit tout droit dans le cimeterre des Épaves, et en plus on dit que l'île est hantées ! Raison de plus pour que les froussards qui peuples le Port aient moins envie de se balader dans ces eaux la.

De toutes façons, Natsu n'avait pas l'intention de voyager sur un bateau, ni même sur un vaisseau Gummi. Il fallait juste qu'il demande son chemin et il y irait à la nage. Sauf qu'à chaque fois qu'il demandait son chemin, les villageois s'en allez avec le teint pâle. Mouai, cette affaire allait vraiment être compliquée. Et puis zut à la fin ! Le prochain qu'il questionnera sa sera à coup de baffes, histoire de lui redonner des couleurs. Mais en attendant, son estomac lui ordonnait de se trouver un petit coin paisible pour casser la croute. Mais alors que le jeune homme s'apprêtait à changer de direction, une voix frêle l'interpela :

- Hoï ! Monsieur le Mercenaire !

Faisant face à son interlocuteur, Natsu découvrit un petit vieillard assis sur un tonneau en train de fumer une pipe. Celui-ci avait le visage marqué par le temps, une mâchoire en avant qui lui donnait un air fourbe et des petits yeux noirs plissés par les innombrables rides de son front. Malgré son âge canonique, le petit vieux adressa un large sourire plein d'entrain dont certaines dents manquaient à l'appel, et qui sirotait une bouteille de Rhum

- Tu veux quoi l'vieux ? Émit le Draconicus avec une moue de désintérêt totale

- Et bien, répondit mollement le marin, la jeune donzelle ne m'a pas mentit quand à ton insolence.

Le vieillard inspira une grande bouffé de sa pipe avant de reprendre son discourt.

- Je ne suis qu'un simple pêcheur, mais je dois quelques dettes à ta supérieur, alors elle m'a gentiment demandé de t'emmener aux environs de l'île de la Muerta pour...

- Pas question ! Rechigna soudainement Natsu en mettant ses bras en croix devant son visage. Je préférerais mourir plutôt que de voyager en bateaux...c'est le pire des moyens de transport se truc

- Judith m'avait prévenu que tu réagirais comme ça, souligna ironiquement le vieillard. Puis, avant que le jeune Mercenaire ne s'en rende compte, le marin jeta violemment sa bouteille qui alla s'écraser sur la face du garçon. Ce qui eut l'effet de l'assommer sur le coup... Fort heureusement, la bouteille de Rhum était vide, la tête de Natsu aussi, les séquelles ne seront pas importantes.

Suite à ce petit contretemps, le jeune garçon finit par s'éveiller grâce aux rayons du soleil couchant avec une étrange mauvaise sensation. Lorsque ses esprits furent partiellement revenus, une douleur lancinante se fit ressentir au creux de son estomac, tandis que son visage pâlissait rapidement au fil des secondes et que ses yeux furent d'un blanc dénué de rétine. Puis ses joues se mirent à gonfler, et dans un mouvement salvateur, ou plutôt habituel, se releva de sa position assise pour se retourner en direction de la mer et se laissa appuyer sur le rebord tandis que son estomac se vidait progressivement de ce nouveau mal des transports.

- Tient ! fit le vieux marin en tenant la barre, t'es déjà réveillé gamin ? j'te croyait plus faible que sa.

- Où..Est-ce que j'suis...MMOUOOOMMM ! Émit difficilement le garçon avant de rediriger rapidement sa tête vers l'océan.

- Bienvenue sur le Herhant gamin ! Le bateau de pêche le plus rapide des caraïbes ! En se moment on se dirige vers l'île de la Muerta. Comme promis je t'y emmène, mais pour le reste, tu devras te débrouiller par toi-même ! Judith m'a seulement demander de te servir de guide pour y aller, pas pour en revenir ! Je tiens au peu de vie qu'il me reste.

Pour seul réponse, Natsu donna un nouveau gémissement de souffrance et resta dans la même position jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Enfin,...le bateau stoppa son avancé alors qu'il se situait à peine à une vingtaine de mètres de la côte.

- Voila on est arrivé, fit le marin après avoir bien observé si l'encre tenait en place. J'te dis pas bonne chance. Mais j'te conseillerais quand même d'attendre une demi heure, il fera nuit et t'aura un avantage pour les prendre par surprises...Parait que t'es doué pour surprendre les gens.

- J'suis en feu ! S'exclama Natsu soudainement remit de son mal des transports. C'est vrai que lorsque le véhicule s'arrête, son mal disparait aussitôt. Puis s'en écouter le moindre avertissement du vieillard, courut le plus vite possible en direction de la proue et bondit dans l'océan. Puis il se mit rapidement à nager pour atteindre la terre ferme sous les yeux choqués de son guide...

- Je savais qu'il était cinglé, grommela le pêcheur dans sa barbe, mais à c'point là sa frise la stupidité maladive !

Puis, s'en réellement chercher à comprendre la façon de penser du Mercenaire, de toutes façon ils sont tous comme ça, le vieillard reprit les commandes de son bateau et commença à retourner chez lui, loin de tous le bordel qui risquait d'avoir lieu.

Pendant ce temps, Natsu venait d'arriver sur la berge, et s'embrasa légèrement afin de se sécher. Une fois cela fait, le garçon effectua quelques rapides échauffement afin de s'assurer de ne pas être trop rouillé depuis l'attaque du Q.G de la marine, puis il commença à gravir les innombrables rochers qui formaient l'île dans le but de trouver le coin où les pirates étaient cachés. Et à force de chercher, le garçon finit par déboucher dans un boyau de roc dans lequel il s'infiltra. Son odorat aux aguets, le Chasseur ardent, arpentait les monticules de pierres à la recherche de types à tabasser. Mais après quelques minutes de spéléologie non voulue, le garçon déboula dans une immense caverne parsemée de troues au plafond, et éclairé par de nombreuses torches. Mais le plus flagrant c'était se qu'on trouvait partout autour de sois : des monticules d'or et de bijoux, parsemaient le sol de leur richesse et luisaient tels des soleils. Les yeux de Natsu ne tardèrent pas à s'illuminer devant tant de choses aussi précieuses, et le garçon bondit dans le premiers tas d'or en s'esclaffant tel un enfant.

- UWAAAAHOUUU !! J’aurais jamais crut voir autant d'argent de ma vie !

Le Draconicus empoigna rapidement un couronne et l'essaya immédiatement, puis il se mira un court instant dans un miroir qui trainait à cotés avant de s'ajouter tout un tas de bijoux supplémentaire. Au final, le garçon trouva que sans personne pour le réprimander de faire autant le gamin n'avait rien d'amusant, et décida de tout laisser tomber à terre et de retourner chercher les pirates. Pff, c'est pas drôle d'être seul !
Soudain, le nez de Natsu l'avertie : une forte odeur de poudre lui chatouillait les narines, et ça venait de l'extérieur. Suivant la trace toute fraiche, le jeune Mercenaire finit par se retrouver tout en haut d'une falaise d'où il pouvait apercevoir un imposant bateau en stationnement à environ une cinquantaine de mètre. Il pouvait entendre également le son de moqueries et de musique conviviale. Pas de doute, ils devaient faire la fête.
Mais est-ce que c'était bien les pirates qu’il recherchait ? Ben pour les avoir autant y allez ! Et joignant le geste à la parole, le Draconicus prit un peu d'élan avant de se ruer au bord de la falaise et de s'en projeter aidé de ses flammes, lui donnant presque l'impression de voler.

Pendant ce temps, sur le bateau, les pirates de Barbossa célébraient leur nouveau forfait, l'argent coulait à flot, et les matelots s'amusaient à danser en inventant de nombreux jeux aussi stupides les uns que les autres afin de se partager l'or nouvellement volé. L'un d'entre eux s'apprêta à entamer une petite gigue lorsqu'il fut interrompu par une sorte de météorite enflammée qui venait de s'écraser sur lui.

Le silence s'installa alors sur le navire, seul le son des vagues caressant le bateau et le vent dans les épais nuages brisait cette monotonie sonore...Puis ce fut à la météorite de briser ce silence, en d'autre mot, à Natsu :

- Yo ! Service de Baffe à domicile ! par qui je commence ? Et le garçon finit son petit discourt en se craquant bruyamment les phalanges et en dessinant un large sourire carnassier sur son visage

Et s'en attendre une éventuelle réponse, le Mercenaire bondit sur le pirate le plus proche et lui asséna un coup de poing enflammé qui l'éjecta du navire accompagné de deux autres compagnons. Puis s'empressa d'en frapper un second à l'aide d'une talonnade flamboyante qui fit exploser une partie du pont sous des gerbes d'étincelles.

- Mais qu'est-ce que vous attendais ! Éructa l'un des pirates. Le laissait pas bousiller notre bateau ! Tous sur lui ! Et les pirates se jetèrent tel un seul homme sur le Draconicus qui ne demandait que ça.


Rapidement, le combat tourna en la faveur de Natsu. Il faut dire que pour manipuler des flammes sur un navire de guerre aussi inconsciemment révélait de la folie. Et pour une fois, les pirates craignaient pour leur existence si jamais l'une de ces flammes venaient à atteindre la poudre à canon. Le jeune garçon lui n'en avait rien à cirer du décor...comme d'habitude ! Il se contentait juste d'exploser les troufions qui passaient à porté. La plupart du temps, ceux qu'il frappait était envoyé à la mer, d'autre s'écrasaient un peu partout sur le navire, et d'autre essayaient d'éteindre l'incendie que produisait ce demeuré.
A un moment Natsu envoya valdinguer un de ses opposant sur le mécanisme qui servait à remonter l'encre, ce qui valut la destruction du dit mécanisme, libérant ainsi le navire de son poids et lui permettant une certaine liberté de déplacement non contrôle.
Et le drame arriva : Natsu se sentit soudainement mal à l'aise, son teint blanchit, ses yeux devinrent vides et blanc, puis ses nausée le reprirent et il s'empressa de se laisser tomber sur le rebord pour pouvoir vomir en toute tranquillité. Ce qui eut le don de surprendre les pirates qui ne surent pas quoi faire pendant un instant. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux arrive à la conclusion que le garçon avait le mal de mer, et profitèrent de cette occasion pour lui sauter dessus afin de le tabasser un bon coup avant de l'attacher solidement à l'aide de lourdes chaînes en acier. Puis finirent d'éteindre la propagation des flammes.

Une fois cela fait, les pirates installèrent Natsu en fond de cale et se mirent gaiement à le corriger pour le bordel qu'il avait fichu, tandis que d'autre essayait d'amarrer le navire aux rochers avoisinant à l'aide de lasso. Puis, lorsque tous les pirates se furent un tant sois peu défoulés sur le Mercenaires, ils décidèrent de poser pied à terre afin de décharger tout leur butin, pendant que deux d'entre eux, un gringalet borgne et un petit gros chauve que nous connaissons trop bien pour les décrire, s'occupaient de surveiller leur nouveau prisonnier.

- Alors ! finit par dire le petit gros après un long moment d'absence à contempler d'un air supérieur l'état larvaire dans lequel était Natsu. On fait moins le malin hein le flambeur !

- Hi hi hi, pouffa le gringalet, Flambeur ! Elle est bonne celle-là. Bien trouvé Pintel !

- Merci Ragetti, fit joyeusement le petit gros en se tapotant le ventre du bout de ses doigts . Bon sinon qu'est-ce qu'on fait de lui ?

- Ben les ordres sont de le garder, répondit mollement le gringalet. Mais on devrait lui donner à boire, il à pas l'air d'aller bien.

- Lui donner à boire ! Mais t'es vraiment idiot ma parole ! tant que t'y est, servons lui un banquet !

- Mais il pourrait servir de rançon.

Il y eut un instant de silence, Pintel se mit à gratter son crâne chauve puis s'exclama soudainement :

- Tu sais que t'es un vrai génie parfois !

Et tout en gloussant, Ragetti gravit les marches de la cale à la suite de son compagnon, et tous deux chantonnaient " rançon, rançon, rançon".
Pendant ce temps, le pauvre Natsu n'était pas au mieux de sa forme, son mal des transport l'avait rendu très faible, et les coups qu'il venait de prendre avaient été plus douloureux à supporter que si il avait été en pleine forme. Surtout qu'il aurait put tous les exploser si ce foutue bateau ne s'était pas mit en marche. En attendant, il était salement amoché, son corps le faisait souffrir, et en même temps il se sentait vraiment...mais alors là vraiment mal à l'aise. Deux moyen de transport dans la même journée et en moins d'une heure sa vous plombe le morale. Le jeune Mercenaire était brisé Mentalement et Physiquement, et il ne savait pas quoi faire pour sortir de ce merdier. En fait, il ne pensait plus du tout, son état était trop faible pour qu'il ne lui arrive même de penser.
Et ce foutue bateaux qui malgré le fait d'être amarré aux rochers alentours ne pouvait pas s'empêcher de bouger parce qu'il n'était pas parfaitement arrêté. Oui Natsu possède une sorte de point de vue très différent du sens "à l'arrêt", tout comme son point de vue pour les moyens de transports peut en surprendre plus d'un...
Mais alors que l'existence même du Draconicus semblait promise à une longue période au fer, des cris ébranlèrent le silence de la nuit, mais ne parvinrent pas aux oreilles du garçon, trop fatiguer pour entendre. Puis tout s'enchaina très vite, sans comprendre pourquoi ni comment, un large rocher perfora la cale juste devant Natsu et laissa s'y infiltrer une importante quantité d'eau, ce qui remplit rapidement la pièce, engloutissant le garçon par la même occasion.
Quelques secondes plus tard, le duo comique pénétra en trombe dans la cale et ne trouvèrent pas leur prisonnier, juste de l'eau qui de par sa quantité, commençait à faire sombrer le navire.

- Et on fait comment pour la rançon maintenant ? demanda timidement Ragetti. Ce qui lui valut un regard noir de la part de son compagnon. Et au moment où celui-ci voulut répondre d'un air lassé. Une ombre bondit hors de l'eau et les empoigna fermement au visage.

Malgré le fait que la lune soit encore caché par les nuages, il était facile de reconnaitre le mystérieux individus aux flammes qui émanait de son corps : Natsu était libre, et le bateau ne semblait plus bouger. Tant mieux il avait besoin de se défouler.
Prenant une profonde inspiration, le Draconicus se mit a rugir de nouveau puis balança ses deux adversaires au travers du planché. ce qui leur valut un allez simple pour l'océan. Puis, le Mercenaire se mit à gonfler dangereusement ses joue en direction du pont, et se retint du mieux qu'il le pouvait pour ne pas s'étouffer avec sa propre magie tant ses côtes lui faisaient mal. Et lorsque son souffle de flammes jaillit de sa bouche comme à l'accoutumé, le navire ne put que se laisser détruire face à la puissance de feu qui s'abattit. Et bien évidemment, le bateau vola en éclat sous une explosion de feu spectaculaire.

Quelques instants après, alors que le navire en flamme continuait de sombrer dans la mer noire, Natsu émergea lentement de l'eau en titubant. Ses jambes aussi le faisaient souffrir, ces salopards l'avaient pas raté, et ils perdaient rien pour attendre. Le Draconicus allait leur montrer la puissance de sa race !

Alors qu'il se déplaçait toujours en laissant trainer à moitié une de ses jambes, le jeune garçon se repérait à l'odeur des pirates, pas compliqué lorsque ces derniers ont tous une odeur poussiéreuse et plutôt cadavérique. Mais rapidement, des bruits de pas semblèrent se rapprocher de lui. Évidement, avec le boucan qu'il venait de créer, si on ne l'avait pas entendu il fallait être sourd. Donc, le mercenaire le plus sauvage se mit tout simplement en position de combat, dans un couloir à peine assez grand pour contenir 2 personnes à la fois. Mais quand on est amoureux du combat, on préfère pas trop réfléchir.
Quand déboulèrent les pirates tous armée de torches et sabres en main, les plus proches furent surpris de constater que le gamin qui les avait agressé soit encore là, d'ailleurs, l'idée qu'il soit pour quelque chose leur effleura l'esprit. Mais avant qu’ils ne réagissent, Le jeune garçon ouvrit grand la bouche, et ses canines se mirent à gagner quelques centimètre tandis qu'un étrange phénomène se produisit : les flammes des torches furent toutes aspiré dans le gosier du Mercenaire, noyant l'intégralité des individus présent dans la pénombre la plus obscure. Puis, une déglutination retentit dans les ténèbres, suivit juste après d'un grommellement :

- Maintenant que j'ai bien mangé...j'vais tout défoncé ! KARYUU NO HOKO !

Suivant ces paroles, une faible lueur étincela dans la pénombre, pour rapidement se transformer en un gigantesque lance flamme qui se faufila dans tout l'étroit couloir avant de finir sous forme d'explosion.
Les pirates furent tous éjecter dans la salle au trésor, certains gesticulaient dans tous les sens pour éteindre le feu sur leur vêtement, alors que d'autre avaient eut la chance de tomber dans les quelques flaques d'eau qui jonchaient le sol.
Les autres pirates qui avaient empruntés différents tunnel se ruèrent dans la salle pour voir ce qu'il se passait. Et découvrir à l'entrée du tunnel calciné la silhouette sombre du Mercenaire dont seulement les yeux rougeoyant tel deux volcans étaient visibles. Ce qui choqua l'intégralité des pirates, comment ce gosse pouvait se tenir aussi droit après la correction qu'ils lui avaient mise, et comment avait-il put se libérer de ses liens ?
Mais intérieurement, Natsu n'avait pas totalement récupérer de ses blessures, la plupart de ses bleus s'étaient évaporés et ses muscles avaient retrouvé leur solidité. Cela lui permettrait de se mouvoir normalement, mais il avait encore des douleurs lancinantes à quelques endroits du corps. Par contre il était vraiment furax maintenant ! Tout comme les pirates qui étaient tous armés jusqu'au dent, dont un nain armé uniquement de bombes et un géant muni d'une lourde barre en fer. Sa promettait comme combat tout ça ! Surtout que les corsaires qui étaient touchés par des rayons de lune laissaient apparaitre des membres cadavériques... Sa c'est pas de la malédiction de feignant ! Des zombies ! (c'est drôle comment ce gamin pouvait oublier certains élément à propos de la mission)

A peine Natsu eut-il enflammé ses poings que la bataille démarra. Le garçon s'élança droit dans la mêlé, et se mit à tabasser quiconque l'approchait de trop prés. Fort heureusement, ses coups était dévastateurs, et chacun d'eux projetaient ses ennemis quelques mètre plus loin. Mais ces salopards étaient nombreux ! L'un d'entre eux voulut trancher le garçon dans le dos, mais ce dernier fut plus rapide et balaya son adversaire d'un mouvement de la jambe avant de l'empoigner par le col et de le balancer sur d'autres arrivants. Puis il bondit dans les airs et concentra une sphère de flamme dans ses mains avant de la projeter sur un tas de pirates qui s'envolèrent dans tous les sens sous la puissance du sort.
Mais ces derniers ne voulaient pas lui laisser une minutes, non une seconde de repos ! ils lui tombaient dessus encore pire que la peste. Et le garçon avait un mal fou à tous les repousser. Il devait supporter les douleurs qui le tenaillaient tout en rivalisant de vitesse face au nombre infinie d'ennemis qui l'affrontaient. D'ailleurs, le type qu'il venait d'exploser à l'instant...il l'avait pas déjà bousillé tout à l'heure ? Merde, c'est vrai que ces types sont immortels !

A peine le garçon venait-il de se rappeler de se détail que le géant l'attaqua à coup de matraque au niveau du visage. Le Mercenaire parvint à esquiver l'attaque en effectuant un limbo arrière, mais un autre ennemi s'approcha sinueusement de lui pour lui trancher les tendons. Heureusement que l'odorat du garçon était la pour le prévenir sinon il serait mort depuis longtemps. Le Draconicus parvint à éviter le coup presque fatal en prolongeant son mouvement arrière en faisant le poirier.
Le garçon se servit alors de sa position et tourna sur lui-même en enflammant ses pieds, histoire de faire dégager tout se monde. Mais le géant parvint à bloquer son mouvement avant qu'il ne prenne trop de puissance. Trop surpris, Natsu n'eut pas le temps d'apercevoir la mini bombe qui roula sous les jambes du pirate. Et ne put bien sur pas éviter son explosion.

Le garçon roula sur quelques mètres, le visage en sang et couvert d'hématome. Heureusement que ses gênes de Draconicus le rendait insensible aux flammes, il avait put minimiser la puissance de la bombe, mais il n'était vraiment pas en bonne état. Pas plus que les pirates qui s'étaient prit dans l'explosion. Sauf qu’eux au moins ils avaient l'avantage d'être immortel.
Merde, pour une fois Natsu dût laisser de coté le plan du OFDT (On Fonce Dans le Tas !) et réfléchit à une solution pour rendre ces trucs mortels. Voyons...Que lui avait dit Judith déjà ? il fallait qu'il badigeonne la dernière pièce du trésor avant de la remettre en place.
Mais merde ! Elle était où cette foutue pièce ?

- Ukiiii ! répondit un macaque suspendu au plafond avec une pièce étrange dans ses pattes.

- Hey ! mais c'est Jack émit l'un des pirate.

- Qu'est-ce qu'il fait ici ? je croyait qu'il était à Tortuga avec le capitaine !

Le macaque répondit par un autre couinement avant de se faufiler rapidement dans un troue de la paroi.

- Laissez le ! ordonna le géant à l'adresse des pirates qui avaient commencé à se ruer à sa poursuite. C'est pas parce qu'il nous manque une pièce qu'on va se plaindre. Occupons-nous d'abord du gamin et....Où il est passé ?

Effectivement, à peine le pirate avait-il expliqué comme un idiot que la pièce dérobé était la seule qui manquait au trésor avait fait "TILT" dans le cerveau de Natsu. Ce dernier était peut être idiot, mais quand on ne peut rien faire face à des immortel, le mieux est encore de chercher à briser cette immortalité...Si on le peut bien sur. C'est pourquoi il avait préférée partir à la recherche du singe pour mettre la main sur cette foutue pièce.

- HOÏÏÏÏÏÏ SALOPERIE DE MACAQUE ! Aboya le Draconicus VIENS ICI TOUT DE SUITE J'AI DEUX MOTS A TE DIRE !

Comme répondant à son appel, le singe sortie sa petite tête d'un troue dans le mur en couinant de nouveau. Et aussitôt, Natsu lui bondit dessus avec une énergie retrouvée. Mais seul le mur croisa son chemin, car le sournois primate venait de retourner dans sa cachette. Ce qui eut l'effet de grandement énerver le Mercenaire qui commençait à s'enflammer au sens propre du terme.

- C'est pas le moment de jouer foutue singe ! J’ai ma vie en jeu et l'honneur des Mercenaires. Alors donne moi cette pièce !

Et oui, Natsu se sentait responsable de cette mission plus que personne, car ayant déjà été retardé, si le garçon venait à échoué, cela risquerait de mettre en péril la cote de popularité des Mercenaires, et moins de personnes viendront réclamer leur aide. Ça pas question ! Le garçon sentit l'adrénaline lui monter plus intensément dans le cerveau, et commença à marteler violemment le mur.
Les coups répété finirent par eurent effet sur le singe, car celui-ci lâcha son trésor de peur et s'enfuit en trottinant entre les murs.

Soudain, les pirates déboulèrent dans le couloir en rugissant, et Natsu eut à peine le temps de ramasser le pendentif et de courir dans la direction opposé. Le corps couvert de transpiration, de poussière et de sang, et le souffle qui commençait à se faire difficile. Cette bombe l'avait plus amoché qu'il ne le pensait. Mais rapidement, le garçon put retourner à la salle du trésor (avec néanmoins quelques difficultés à échapper aux pirates-zombies). Malheureusement, certains d'entre eux étaient restés sur place en attendant un retour éventuel du Mercenaire. Cette histoire commençait sérieusement à devenir compliquée ! Et terriblement fatigante.

Bon, le Draconicus n'était affaiblit que physiquement, mais pas magiquement, il lui restait assez de réserve pour tenter une percée. Faisant alors appel à son sceau élémentaire juste sous ses pies, Natsu s'embrasa entièrement et se propulsa à la manière d'une fusée afin de défoncer les ennemis sur sa route. Le résultat fut celui espérer, mais l'atterrissage fut tout de même douloureux car le garçon percuta de plein fouet le coffre maudit qui faillit se renverser sous le choc. Prenant alors appuis d'une main sur celui-ci afin de le maintenir en place. Natsu se servit de l'autre pour chercher la fiole de sang qu'on lui avait donné avant son départ et....l'horreur s'offrit à lui : la fiole s'était brisée, et le sang qu'elle contenait s'était répandu sur son torse.

- J'me disais aussi que j'avais perdu trop de sang !

Bon l'instant n'était pas vraiment à la réflexion existentielle, mais à comment survivre maintenant. Vu que ses chances de survies étaient très faibles, le garçon préféra jouer le tout pour le tout et frotta contre son torse la pièce maudite. Puis la laissa tomber avec les autres....Et rien ne changea.

Une minute ! Ce type là-bas sous le rayon de lune, il est humain non ! D'ailleurs, on dirait que les pirates aussi viennent de le remarquer.

- Tuer le ! Ordonna simplement mais furieusement l'un d'entre eux. Et tous laissèrent tomber leur traditionnel sabre pour le remplacer par des pistolets. Cette fois Natsu était vraiment dans de sale draps, le choc sur la tête lui donnait un mal de chien, et son corps ne lui répondait pas trop bien. Merde alors !

L'un des pirates appuya sur la gâchette, la première balle traversa l'air dans un sifflement lourd, puis transperça la chair du géant avant qu'il ne s'effondre avec un trou en pleine tête. Tout devint calme, les corsaire ne comprenaient pas d'où était partie ce tir, le garçon n'avait aucune arme, et il ne semblait plus en état de bouger assez rapidement pour réussir pareil manœuvre. Non ! Sortant de l'ombre, d'autres Pirates, accompagné de Ragetti et Pintel pointaient leurs pistolets sur leurs anciens compagnons redevenus mortel. Et en dernier apparut l'illustre Capitaine Barbossa, dont le singe Jack venait de se laisser choir sur son épaule.
Ce dernier tout sourire, contemplait le visage désemparé des corsaires qui ne purent faire autrement que lâcher leurs armes, puis s'approcha à grand pas du Mercenaire trop bien amoché.

- Et bien et bien ! qu'avons nous là ? émit calmement le Capitaine en sortant une pomme de son manteau qu'il croqua à pleine dent. Je pensais que le Mercenaire que l'on enverrait pour cette mission aurait plus de tact et de stratégie pour agir. Je m'étais même fais à l'idée que je n'aurais pas à lever le petit doigt.

- Hein ? répondit difficilement Natsu dont l'esprit commençait à s'embrumer à cause de la fatigue

- Ho, rien de bien compliquer, lança Barbossa en s'installant confortablement à coté du garçon. Vois-tu j'étais contre cette idée d'utiliser à nouveau le trésor aztèque. Le manque de sensation nous avions ressentit était devenue une véritable punition pour nous. Mais les plus avares de mes membres ont quand même décidé de le faire, il n'y avait que les deux idiots là-bas qui m'étaient restés fidèle en me servant "d'espion". Je ne pouvais donc pas intervenir contre des immortels pour calmer ces idiots qui risqueraient de déclarer la guerre aux Seigneurs Pirates. C’est pourquoi j'ai demandé à ce que le jeune Turner emplois des individus compétents pour régler cette affaire sans que je ne me salisse les mains. Mais il semblerait que tu n’as pas été parfaitement à la hauteur mon jeune ami. Enfin ! De toute façon je devais leur donner une bonne correction à ces sales rats de fond de cale ! Je pense que la mort sera un jugement impartial et tout à fait exemplaire. Quand à toi, j'hésite entre te laisser ici ou te ramené à Port Royale le plus discrètement possible. Mais vu que tu m’as sacrément divertie, je peux m'autoriser une petite générosité pour aujourd'hui seulement. D'ailleurs, je vais même allez jusqu'à remettre aux Mercenaires la garde du Coffre Maudit ! je suis sûr qu'avec vous comme gardien personne ne pourra plus s'en servir afin de piétiné la fierté de la piraterie.

Natsu n'avait pratiquement pas suivit l'intégralité du discourt, sa conscience venait de le lâcher et il s'était profondément endormit. Ce n'est qu'à son réveille qu'il constata qu'il se trouvait dans sa chambre au Centurio, recouvert de pansement. Son infirmière personnelle lui raconta comment il avait été retrouvé inconscient devant la porte du Bar juché sur le coffre contenant les pièces maudite avec un mot de la part de Barbossa. Ce dernier disait qu'il leur remettait la garde du coffre. Elle lui raconta aussi comme elle avait corrigé le pêcheur pour le coup tordue qu'il avait fait en l'abandonnant, et même si elle n'avait pas voulut l'avouer...elle s'était beaucoup inquiété pour lui.
Mais ça, c'est pour une autre fois !
more_horiz
Des fautes d'inattentions (et pas que) et dès fois c'est un peu flou, on s'y perd. Mais sinon c'est super long (et c'est un plus) en plus, c'était une vraie petite aventure tout ca. Je n'aime pas vraiment le fait que barbossa soit intervenu mais bon, j'ai trouvé çà assez sympa.

Gains : 40 points d'expérience (50 bonus) + 350 munnies + 3 PS endurancee et 1 PS magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum