Un cimetière Supermarché?[Mission Facile] Szp8Un cimetière Supermarché?[Mission Facile] 4kdkUn cimetière Supermarché?[Mission Facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

more_horiz
Il fallait bien que ça commence quelque part, alors ben pour me mettre au service des merços', j'ai pris une mission simple... Alors comment vous dire... On m'a envoyé faire les courses pour Finkl... Finkels... Fk... Finkletruc, Finklemachin Finklebidule quoi! Alors donc j'ai pris un transport de la Shin'Ra et puis je suis partit pour la Ville d'Halloween, légende sympathique qui est que dans ce monde on revêtit un costume qui fait peur! Et comme moi je suis déjà en costume qui fait peur ben je sais pas si je vais faire encore plus peur que je ne fais peur que maintenant! Enfin bref passons à la mission...

Quoique avant de parler de la mission, je vais vous parler de l'horrible sensation de froid que j'ai ressentis, alors au début j'ai pensé "Mon Riri, t'as un coup d'air dans l'armure tu devrais revoir ça", mais en fait... En regardant mes jambes, je me suis rendu compte, une tragédie! Un blâme! Une odieuse trahison! J'étais en TUTU! Mais pas n'importe quelle TUTU! Un TUTU ROSE! Imaginez comment je me retrouvais carpette avec une baguette magique à la place de l'épée et mes poils à l'air. Enfin, le destin vient toujours à l'encontre de ce que l'on veut.

Alors je me suis baladé comme ça dans la nature, enfin, le cimetière, les tombes... En regardant la liste de course, je me posais sur une tombe. Le premier achat devait être une antenne de Gargouille, pourquoi pas? Toute façon ce sont que des statues... Enfin je dis ça, mais y'en avait une qui bavait au dessus de mon épaule... Je m'en suis rendu compte quand elle a poussé un cri bizarre du genre "Je vais te bouffer!" alors en réponse je lui en ai envoyé une directe dans les dents, je l'ai savaté et je me suis sauvé avec son antenne, c'était une bonne chose de faite...

La suite c'était deux paires d'yeux de truc fantôme et vous pouvez pas savoir comment j'ai fais parce que moi même je l'ignore, au début je savais pas à quoi ça ressemblait une lanterne fantôme, et au final ça se voit très bien parce que les yeux se voient très bien... C'est tout aussi visible qu'un voleur en camouflage furtif avec un néon comme casque ! C'est ENFANTIN! Mais comment on peut rater un truc pareil surtout qu'il y en a un peu partout accroché à côté des portails désireux de voler les cœurs des gens qui font pas attention!... Le combat? Eh bien... Disons que ces bébêtes sont faibles, très faibles, on les prend on les remue, on les écrases contre le sol, quelque fois ça se défend en griffant et ça fait saigner la jambe parce que j'ai pas mon armure, alors pour se venger on les savates encore plus, comme dans un match de catch! J'avais acquit ainsi de juste droit, les deux paires de yeux de fantôme lanterne...

Et la bonne dernière, c'était le mètre de chevalier fantôme, enfin, de bandage. Ce qui est bien dans un cimetière, c'est que tout vient à nous : même des composants... Alors voir se chevalier momie danser sur une tombe, c'est sympa, parce que, après l'avoir vaillamment savaté et écrabouillé, nous restait plus qu'à récupérer le bandage et c'est bon, du boulot vite fait bien fait avec quelque écorchures... Mais j'ai demandé une mission facile, je vais pas m'plaindre... N'empêche que sans armure ça brûle et ça cicatrise mal avec la poussière.

Alors pour finir, j'suis arrivé devant ce qui semblait le labo du doc' Finglatruc, j'ai tous fourgué dans un colli et j'y ai joint un joli message :

"Monsieur le Doc'

Voici votre commande qui datais de 3 mois, vous enverrez un courrier avec la monnaie et aussi vous devriez faire attention aux sans cœur environnant en ouvrant votre port et en lisant votre message car il y en aura surement un qui va tenter de vous manger.

Cordialement Henri"

Et c'était repartit pour un ptit voyage à bord d'un vaisseau de la Shin'ra revenir dans un monde où là j'aurais mon armure.
more_horiz
Simple mais efficace... Du moins, le fait d'imaginer un chevalier bien gore dans ton genre qui porte un tutu ...

D'ailleurs, ouai, c'est un costume mais quand même XD c'est halloween, pas "mon petit poney au bal de fin d'année".

Fin soit ! Je te reproche de faire des combat assez ... bon, pas de combat quoi. Je sais que c'est des sans-cœurs un peu minable (tu l'a demandé, comme tu l'a dis) mais le coup de "on le savate jusqu’à ce qui crève" ça passe une fois pour faire gags, varie et que je te prend pas à faire se genre de truc contre des trucs plus gros ("je suis pas con" je m'en doute mais je préfère prévenir)

Bon, Bien sympatoch à part ça, très ^^
PS : sympa de prévenir le doc ... amen

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS défense, pour te faire les pieds X)

Soit heureux que je n’ai pas mis de malus, vu la traine ^^ …
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum