Le Héros, la Dame Bleue & le Cinglé. Szp8Le Héros, la Dame Bleue & le Cinglé. 4kdkLe Héros, la Dame Bleue & le Cinglé. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Le Héros,
la Dame Bleue & le Cinglé

Cela faisait plus de trois pénibles mois que le Roi Mickey n'avait pas été concrètement envoyé en mission : il se rétablissait tranquillement mais sûrement d'une chute dans les escaliers du Château Disney. Mais aujourd'hui, il se sentait d'attaque, comme si des litres d'adrénaline coulaient dans chacune des ses veines. Il se sentait puissant, ô combien énergique; un sentiment qu'il n'avait pas vécu depuis déjà bien longtemps. Cette mission s'avérerait plutôt délicate pour la souris suprême, qui devait, selon les ordres de son Maître Yen Sid, détruire la machine à sans-cœur dans le laboratoire d'Ansem. En effet, cette dernière avait été remise en marche récemment, et les créatures ignobles qui en sortaient commençaient à causer des dégâts dans le monde, notamment dans le village du Jardin Radieux. Pour résoudre ce problème, le rongeur devait à présent arrêter la machine — voire la détruire — et abattre tous les sans-cœurs par la même occasion. Mission plutôt facile, n'est-ce pas? Elle l'aurait probablement été s'il n'y avait pas eu une Armure Renversée qui rôdait dans les parages, de même qu'une vingtaine de sans-cœurs...

Après un court voyage dans un vaisseau gummi quelconque, le Roi Mickey mit finalement le pied sur les terres du Jardin Radieux. Dans ses souvenirs, l'endroit était plus accueillant; plus chaleureux; plus magnifique. Mais au loin, on pouvait déjà recenser sept ou huit résidences brûlées, quelques habitants à la rue et même une odeur étrange de cadavre en décomposition. Une lueur d'empathie traversa l'esprit du monarque : il eut aussitôt envie d'aider toutes les personnes dans le besoin. Cependant, son travail serait inutile s'il ne parvenait pas à arrêter les sans-cœurs. D'un pas chancelant, il se fraya donc un chemin vers le laboratoire d'Ansem. Alors qu'autrefois il connaissait ce lieu comme son propre palais, tout semblait avoir été changé, transformé au Jardin Radieux. En temps normal, il aurait pu s'y rendre en moins de deux, mais aux yeux du Roi, tout était un vrai dédale. Mais évidemment, il parvint finalement à se rendre en quelques minutes à destination.

Ce qu'il trouvait bien étrange, c'est qu'il ne croisa aucun membre du Consulat : étaient-ils tous en mission ou se préparaient-ils pour une éventuelle guerre? Quoi qu'il en soit, Mickey n'en porta plus attention lorsqu'il vit se dessiner droit devant lui la porte du laboratoire d'Ansem. Elle se trouvait encore à quelques centaines de mètres, mais il pouvait très bien la déceler. Puis, son regard se posa sur une petite créature ébène qui ricanait d'une voix aiguë : un sans-cœur. Aussitôt, il se précipita aux côtés de l'être ténébreux et fit apparaître sa Stella d'un simple claquement de doigts. Et son opposant disparut dans un nuage de fumée noire aussi promptement qu'il était paru. En conservant sa keyblade fermement au creux de sa main pour être ainsi à l'affût des éventuels dangers, le rongeur chemina fièrement vers sa destination.

Alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte qui menait vers le laboratoire d'Ansem, ses oreilles fines distinguèrent un hurlement de femme qui provenait de la salle de la machine même. Sans plus tarder, le Roi Mickey ouvrit l'accès et s'infiltra subtilement jusqu'à la source du cri effarouché. Il se dissimula derrière une table et analysa quelques instants la situation, dans le but de mieux attaquer par la suite. Devant son regard assidu se dressaient une vingtaine de sans-cœurs et une Armure Reversée, mais ce qui capta davantage son attention, c'était une jeune femme dans la vingtaine qui hurlait de toutes ses forces, implorant l'aide d'un bon samaritain. Elle avait de longs cheveux d'un bleu éclatant, des yeux aussi profonds aussi azur qu'une glace au sel de mer et pour couronner le tout, une interminable robe céruléen. Elle se trouvait dans une position fâcheuse, accroupie au milieu de cinq ou sept Opéras Jaunes. Elle hurlait, elle criait, elle pleurait, elle sanglotait. La dame en bleu état décidément effrayée par tous ces sans-cœurs, et si le monarque ne réagissait pas bien vite, la Mort l'emporterait avec elle. Ce dernier sortit donc de sa cachette et se lança dans la gueule du loup... ou plutôt des ténèbres.

Alors qu'il marchait discrètement vers la machine, il fit signe à la demoiselle toute vêtue de bleu de se taire, mais cette dernière semblait si heureuse de voir le Roi Mickey qu'elle s'écria, brisant par le fait même toutes les chances qu'il avait d'arrêter subtilement la machine :


VOUS! Vite, venez m'aider... Je vous en supplie!

Ce qui devait arriver arriva : tous les sans-cœurs présents, sauf un qui semblait ne pas comprendre ce qui se passait, se retournèrent dans la direction du monarque, qui analysa rapidement la situation. Il devait faire vivre, car une vingtaine de sans-cœurs et une Armure Renversée contre un seul homme, c'est très ambitieux. Alors, dans un élan d'espoir et d'adrénaline, le Roi Mickey entama le combat en produisant des ondes lumineuses (Force Lumineuse) très puissantes qui paralysèrent environ cinq sans-cœurs et qui en tuèrent deux autres. Le monarque profita ainsi de la situation pour abattre toutes les créatures obscures qui étaient immobiles sur elles-mêmes, rendant ainsi la situation plus malléable. Il se dirigea vers le groupe d'Opéras Jaunes qui possédaient toujours la dame bleue, alors qu'il engendrait de la paume de sa main un filet d'eau puissant (H2O ++), ce qui désintégra par le fait même trois des six sans-cœurs. Alors qu'il était sur le point de faire disparaître l'autre moitié, une sphère obscure l'atteignit, ce qui le propulsa à plus d'une dizaine de mètres, atterrissant ainsi dans une bibliothèque adjacente. Des bouquins épais et des livres de recherche chutèrent sur sa tête, ce qui l'assomma encore plus.

Il se releva une dizaine de secondes plus tard, titubant dans tous les sens. Il élimina difficilement les deux Requiems Verts qui se dirigeaient vers lui, en leur assénant chacun qu'un seul coup de sa Stella. À présent, il avait déjà détruit la moitié de tous les sans-cœurs présents, mais devait toujours stopper la machine pour éviter qu'elle en produise d'autres. Alors, une idée de génie lui parcourut l'esprit, une idée qui lui permettrait d'occuper l'Armure Renversée et ainsi pouvoir avoir le champ libre pour sauver non seulement la dame bleue, mais également détruire une fois pour toutes cette machine de malheur. Dans cette optique, il concentra toute son énergie élémentaire et la centralisa sur le plancher du laboratoire d'Ansem (
Geyser). D'un ton prétentieux et ô combien arrogant, le Roi Mickey affirma à l'Armure Renversée, qui était sur le point de l'attaque de nouveau :

Alors petit sans-coeur? Tu crois être meilleur que moi? Suis-moi si tu en es capable.

Le rongeur se mit à courir vers la sortie et comme prévu, le géant le suivit. Alors que ce dernier s'approchait du geyser élémentaire, le Roi Mickey se mit à rire d'une voix presque sadique. Une détonation, un cri de femme affolée et un silence de mort. L'Armure Renversée semblait souffrir, mais elle n'était pas encore totalement hors-combat. La souris suprême profita donc de ce moment de quiétude pour asséner des coups puissants de sa Stella sur la machine, qui résista à tous les impacts. On aurait dit qu'une barrière ténébreuse la protégeait, comme si les sans-cœurs avaient brillamment prévu l'arrivée d'un membre de la Lumière. La protection magique ne céda pas aux multiples coups, et le Roi Mickey se résigna finalement à changer de plan : sauver la dame bleue tout en songeant à une solution efficace pour faire exploser cette machine qui avait déjà causé trop de tort.

Il se fraya donc un chemin parmi les débris et se rendit aux côtés de la demoiselle aux yeux azur, qui était toujours prise au piège entre trois Opéras Jaunes. Mickey se concentra quelques instants et parvint à engendrer des flammes, ce qui brûla vif la triade obscure qui attaquait l'innocente jeune femme depuis déjà dix minutes. Quand les adeptes de la foudre se désintégrèrent, la dame bleue s'écroula sur le sol, exténuée par tout ce qu'elle avait vécu. Le monarque la prit dans ses bras, la plaça sur son épaule et la déposa sur la table, dans une pièce adjacente à la salle de la machine.

Le rongeur se dirigea de nouveau vers la machine, détruisant les quatre dernier sans-cœurs d'une combinaison aérienne. À présent, dans le laboratoire d'Ansem, il ne restait plus que la fameuse machine, le Roi Mickey et l'Armure Renversée elle-même, qui s'était remise sur pieds entre temps. Cette dernière, sourire cruel aux lèvres, continuait d'engendrer des sphères de ténèbres pour atteindre la monarque, qui les évitait tant bien que mal. Alors qu'il passait devant la créatrice de sans-cœurs, une boule obscure atteignit la barrière magique, qui explosa littéralement. Ainsi, le rongeur avait à présent le champ libre pour détruire la machine, mais il devait tout d'abord abattre l'Armure Renversée.

Le Roi Mickey se mit donc à planer vers son rival, pour ainsi être à la même hauteur, et commença à lui asséner des coups puissants à l'abdomen, à la tête et à la poitrine. Pourtant, elle ne semblait pas fléchir : le monarque devait être plus ambitieux. Il concentra donc son énergie élémentaire dans sa keyblade et continua à frapper son opposant avec la puissance du feu, de la glace, de l'eau, de la foudre et de l'air. Tranquillement mais sûrement, l'Armure Renversée commençait réellement à s'affaiblir, mais n'allait pas abandonner de sitôt. Celle-ci fit quelques tours rapides sur elle-même et propulsa par le fait même le Roi Mickey, qui s'écrasa violemment sur le sol pour la deuxième fois.

Cette fois-ci, sa jambe lui faisait souffrir atrocement, et il n'était plus dans la capacité de se remettre sur pieds. La fatigue s'emparait de son âme et la douleur parcourait tout son corps à toute vitesse. L'Armure Renversée s'avança nonchalamment de la souris suprême, qui essayait vainement de se relever. Alors que le sans-cœur colossal était sur le point de lui porter un coup mortel, un miracle survint; une chance tombée du ciel : une onde lumineuse puissante apparut devant les yeux hébétés de Mickey et propulsa l'Armure Renversée à l'autre bout de la salle. Mais qui venait de lui sauver la vie? Le monarque lança quelques regards furtifs autour de lui, mais ne vit que la dame bleue, qui s'était relevée entre temps mais qui gisait toujours d'épuisement sur le sol, mais elle n'était plus sur la table.

Sans hésiter davantage, le Roi Mickey rampa rapidement vers l'Armure Renversée et lui porta à son tour un coup fatal, directement dans le coeur (façon de parler, bien entendu). La créature des ténèbres explosa, engendrant ainsi un nuage de fumée opaque qui aveugla quelques instants le souverain du Château Disney. Celui-ci resta assis sur le sol plusieurs minutes, à attendre que la douleur se dissipe pour ainsi pouvoir retourner auprès de Yen Sid sain et sauf. Lorsqu'il se sentit prêt, il se releva durement. Avant de quitter la salle des machines, il lança agressivement sa keyblade sur la machine, qui explosa sous l'impact. L'arme revint directement dans les mains du Roi Mickey, technique que son maître lui avait apprise au cours de son apprentissage et de ses entraînements.

Sur son chemin du retour, il ne retrouva même plus la dame bleue. Elle était disparue, dissipée, partie. Habité par le doute et le désir de savoir, le monarque retourna néanmoins dans son château bredouille. Qui était cette jolie demoiselle qui lui avait probablement sauvé la vie? Pourquoi était-elle là à ce moment-là? Où était-elle à présent? Allait-il la revoir un jour, pour pouvoir ainsi la remercier?


Tant de questions. Et si peu de réponses.
more_horiz
Bien, cette mission est bonne, pas de malus et j'ai bien aimé, même si le mystére plane autour de cette fameuse femme...

Mission Accomplie !
47 points d'expérience + 470 munnies + 4 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum