La meute disparue... Szp8La meute disparue... 4kdkLa meute disparue... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Me voilà arrivé dans le village. Seulement, quelque chose cloche. Normalement, un hameau est sensé être plein de vie avec les écoliers se dirigeant vers l'école, l'odeur du pain chaud sortant du four des boulangeries, mais là rien. C'était comme si les habitants avaient tous déserté d'un coup, laissant le tout à l'abandon. J'avance dans les rues calmes quand tout d'un coup, j'entends un hurlement au loin. J'accours pour aller voir ce qui se passe. Je traverse quelques ruelles avant d'arriver sur le lieu de l'incident. Je vois qu'il y a déjà plusieurs hommes armées à l'endroit même du crime. Il s'agissait d'un crime vue la trainée de sang qu'on avait laissé. Une femme s'était fait attaquer par une bête atroce avec des crocs acérés. La dame, toujours sous le choc, cherche alors quelque chose...

Mon fils! Il a emporté mon fils avec lui!

Voilà ce que signifié la longue trace laissée par terre. Je vis alors une personne accourir vers le groupe, il portait quelque chose dans ses mains. La chose était emballé, il la montra aux gardes qui la montra à la femme. Elle hurla...

Non pourquoi lui! C'était tout ce que j'avais!

Je comprends alors que c'était son garçon mais j'entends un garde dire à un autre qu'il manquait la tête de la victime. Cela va peut être m'aider à retrouver ma cible.

Ne vous inquiétez pas madame je vais venger votre fils. Je le jure sur mon honneur!

Je suis la trace de sang pendant un petit moment avant d'arriver devant une forêt. Ça doit être le bois aux loups. Les abords semblent calme mais plus on étend le regard, plus la zone est sombre et semble dangereuse. Je fais les premiers pas dans la forêt noire. Il y a encore quelques trainées par ci par là mais on comprend vite que la tête commence à s'assécher de son sang car les traces sont de plus en plus éloignées l'une de l'autre jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement. J'avance encore mais à l'aveuglette maintenant car le loup ne laisse plus rien derrière lui. Je me repose un peu pour récupérer de cette matinée épuisante. Je m'assois au pied d'un arbre quand je sentis quelque chose de chaud sur l'arbre. Je me relève de suite et regarde la tache sur l'arbre tout laisse à penser que le chien à uriner sur ce tronc et donc il ne se trouve pas loin. Je m'avance encore un peu lorsque j'arrivais dans une sorte de petite clairière fait au milieu de plein d'arbre. Je regarde alors autour de moi car je sentais une odeur bizarre, une odeur me rappelant celle du sang et de la mort. En effet autour de moi, il n'y avait que des morts putréfiés, des squelettes en charpie. L'endroit était un véritable lieu de désolation et de crime. J'entends alors un grognement derrière moi. Je me retourne et la bête se trouvait là, juste à une vingtaine de pas. Il avait dans sa gueule la tête de l'enfant. Elle était complètement broyer. J'arrivais à distinguer ses crocs acérés. Son pelage taché de sang n'en était pas moins magnifique. Ça doit être un loup qui a atteins un certain âge mais il reste puissant tout de même.

Tu as l'air d'être un ennemie puissant. Ce combat risque d'être intéressant pour moi comme pour toi.

Je lance mes sabres en l'air pour préparer le terrain. Le loup évite tous ceux qui atterrissent. Je me met en garde et la bête me tourne autour pour m'analyser, j'en fait de même. Je passe à l'attaque mais le loup est déjà sur moi prêt à me mordre. J'ai juste le temps d'esquiver mais le loup à peine poser une patte au sol qu'il retourne sur moi cette fois, j'esquive en frappant sur l'un de mes sabres pour me permettre de glisser car j'étais tombé à terre. Le loup lui se remet à retourner autour de moi. J'essaie de le prendre de vitesse et lui porte une attaque mais il l'esquive et me mord au bras. Il s'acharne alors sur lui mais je lui enfonce mon épée dans la cuisse. Il lâche de suite la prise et recule avec mon katana dans la cuisse . Il l'enlève sans grande difficulté, me laissant le temps de récupérer une autre arme. Nous nous regardons dans le blanc des yeux. Aucun de nous ne veut abandonner le combat. Le loup passe à l'attaque mais j'esquive et me propulse avec l'une de mes armes. J'ai juste le temps de lui trancher la queue. Le loup souffre tout autant que moi mais il a passé l'âge de se battre et ça se voit car il est déjà essouffler. Il va certainement donner tout ce qu'il a dans une dernière attaque surpassant même les douleurs qu'il ressent. Je décide de faire de même avec l'attaque qu'il m'a porté au bras. Il prend quelques pas de recule. Moi, je ramasse deux autres katanas. Il commence à courir vers moi, je lui lance un premier sabre de ma main qui n'a pas été b laissé. Il l'esquive et continue sa course .Je lui lance le deuxième mais il saute par dessus. J'ai juste le temps de récupérer mon autre épée... Mais il est déjà sur moi et me mord au niveau de l'épaule. Je hurle de douleur mais il y a un problème l'attaque qu'il m'a porté était moins forte que la première. Je remarquai alors qu'il s'était empalé sur mon arme. Il tomba par terre, tenta de se relever mais il n'y arriva pas. Je mis fin à ses souffrances. Après, avoir pansé mes blessures je décidai de rentrer... Mais je me posais une question.

Avait-il fait exprès de se jeter sur mon arme ou voulait-il vraiment me tuer? Seulement, peut-être que je n'aurais jamais la réponse à cette question.
more_horiz
Bon, je cote mais sérieusement, j'ai pas le temps alors si tu veux les détailes, tu sais ou me trouver

7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum