Today I am a devil...[mission avançée] Szp8Today I am a devil...[mission avançée] 4kdkToday I am a devil...[mission avançée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Maintenant qu'elle était revenue dans la lumière, il fallait qu'Aqua puisse faire tout ce qui en son pouvoir afin de sauver les mondes. Aussi une femme étrange pas plus âgée qu'elle lui donna une mission spécifique. La maîtresse de la keyblade devait ainsi se rendre dans le passé pour y détruire un bâteau. Et pas de n'importe qui...C'était celui qui appartenait à Pat Hibulaire ! Aqua l'avait déjà rencontré lorsqu'elle avait visiter la ville de Mickey. Pat était un personnage tout à fait intriguant étant donné qu'il se prenait pour un justicier. Et pour faire honneur à son statut auto-proclamé ce dernier s'était même fait apellé "le capitaine Justice". Un bien grand nom pour quelqu'un qui passe sa vie à essayer d'être le meilleur, et ce en ayant des moyens assez extrêmes. Pour lui s'était qu'importe les moyens tant que l'on arrive au résultat. ... Bref, la demoiselle alla prendre le transport universel Shin-râ.

Aqua se rendit donc là où elle devait se rendre; la rivière intemporelle. Là-bas elle remarqua que les décors étaient fait comme si la jeune femme s'était retrouvée dans une vieille télé. Tout en noir et blanc, quelques nuances de gris... Pas de couleurs vive comme le rouge ou l'orange, le jaune... Rien dans le décors abordait des couleurs. C'était plutôt mornes et triste, d'ailleurs. Aqua fit quelques pas dans ce nouvel univers complètement inconnu, un air légèrement méfiant sur le visage. Prudence est mère de sûreté, paraîtrait-il... Bref, la maîtresse de la keyblade regarda à gauche et à droite. Il fallait qu'elle trouve ce qu'elle était venue trouver afin de le détruire. Un fin sourire apparut sur son visage à cette pensée. C'était plus facile à dire qu'a faire. Bon. Pour commencer il faudrait trouver un passant ou autre chose qui serait en mesure de la renseigner afin de faire ce qu'elle devait faire. A tient, quand on parle du loup... Aqua vit qu'un petit personnage ressemblant à un dessin au crayon noir marchait à l'autre bout du chemin.


"-Excusez-moi !"

s'écria Aqua en courant vers le passant. Ce dernier sembla ne pas l'entendre et continuait sa route. La jeune femme vint à sa rencontre et réitéra son appel, bien que ce fut un peu inutile car il s'était finalement arrêté.

"- Oh, un nouveau visage ! Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?"

répondit-il en examinant les traits simplifiés d'Aqua. Prise au dépourvu, cette dernière se demandait si elle devait ou non dévoiler le fait que la Rivière Intemporelle n'était pas son monde d'origine et que plusieurs existaient en plus de celui-ci. Maître Eraqus... Lors de son départ il avait bien dit à la nouvelle maîtresse et Terra de ne jamais mentionner l'existence des autres mondes... Aqua s'était alors gardée de révéler cette informations durant son périple. Néanmoins, maintenant que son mentor était mort depuis longtemps, elle pouvait peut-être ce le permettre. Pourtant, ce ne fut pas ce qu'elle voulu dire.

"- Je cherche un bâteau. D'après ce que je sais, il appartenait à un truand nommé Pat Hibulaire. Sauriez-vous où je pourrais trouver son bien ?"

demanda la jeune femme en souriant gentiment à son interlocuteur.

"-Pat Hibulaire, hein ? Cela fait pas mal de temps qu'il est partit d'ici. Si je me souviens bien, son bâteau devrait se trouver par là."

Le dessin se tourna d'un quart de tour afin de pointer le doigts dans une direction. Ainsi ce qu'elle recherchait se trouvait par là... Aqua remercia chaleureusement son interlocuteur et partit dans la direction indiquée. Alors qu'elle avançait de quelques pas, le dessin la héla. Curieuse la maîtresse s'arrêta et se retourna pour écouter ce que voulait dire l'autre.

"- J'avais oublié ! Un de mes amis l'a repêché il n'y a pas longtemps ! Je penses qu'il a mit le bâteau dans un de ses hangar afin de le retaper !"

Quoi? Est-il sérieux ? pensa Aqua en regardant le drôle de dessin repartir. Vite, il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait absolument qu'elle le détruise avant qu'il soit remit à neuf. Si jamais le cours du temps est changé à cause de ce bâteau, c'est un peu bête, quand on y pense ! Aqua se mit donc à courir à toute jambe histoire ne gagner un maximum de temps. Alors qu'elle arrivait près des quais, elle constata qu'il y avait plein de hangars le long de la berge. Ahaa. Cela allait être plus difficile, maintenant. Quoique... Un autre personnage de cartoon se trouvait près d'un des abris. Ce dernier était ouvert et l'on pouvait voir à l'intérieur. Un bâteau s'y trouvait. Jackpot ! Ou pas. Maintenant il fallait trouver un moyen de faire diversion afin de pouvoir le détruire rapidement sans que le nouveau propriétaire du bâteau se doute de quelque chose. Aqua eut bientôt une idée de génie.

"Monsieur ! J'ai été appelée par votre ami. Il a un problème et il voudrait bien que vous voyiez cela avec lui !"

dit-elle une fois à la hauteur du dessin. Ce dernier avait levé la tête d'un air étonnée en voyant son interlocutrice.

"Ah ? Et bien je vais aller voir. Mais j'ai comme qui dirais un petit problème..."

Devançant le reste de la phrase de Cartoon, Aqua prit la parole. Il n'y avait pas de temps à perdre en parlotte, quant même.

"- Je surveillerais votre bâteau, monsieur. Comptez sur moi !"

répondit-elle en souriant. Comme si il avait été mit en confiance l'autre accepta son aide et prit la direction de la colline pour retrouver un ami qui n'avait pas vraiment besoin d'aide. Aqua était toute retournée de ce qu'elle avait bien pu dire. Elle avait menti ! D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle n'avait jamais dit aucun mensonges depuis qu'elle était née. Peut-être ne se souvenait-elle pas tout de son enfance mais étant donné que depuis qu'elle existe elle était une fille bien, cela était étrange. Aqua secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela ! Aqua fit apparaître la keyblade de Maître Eraqus et entreprit de frapper à maintes reprises sur le bois du bateau, enlevant des planche et des morceaux de bois fraîchement positionnés ainsi que de vieux bois. Aqua s'arrêta alors et reprit son souffle. Elle avait encore beaucoup de travail pour être sûre que le bateau porte le statut de détruit. Bref, pour aller plus vite Aqua lança un sort de feu et aussitôt l'ensemble du bateau s'embrasa et commença à tomber. Honteuse de son action, la demoiselle décida de laisser son sort faire le travail pendant qu'elle sortait par l'arrière.

A vrai dire il serait peut-être mieux pour elle de vite foutre le camp histoire de ne pas se faire prendre. Aqua prit donc la poudre d'escampette et se retrouva derrière le hangar qui commençait maintenant à prendre doucement feu lui aussi. Et bien, si la jeune femme avait prédit qu'un jour elle mettrait le feu à un bâtiment de son plein gré... Bon, voyons le bon côté des choses, quant même. Elle avait réussit sa mission qui consistait à empêcher Pat Hibulaire de changer le futur si son bateau avait été retaper. Une fois qu'Aqua fut revenue à l'endroit où elle était arrivée grâce au transport Shin-ra, elle reprit ce même moyen de locomotion afin de revenir dans le présent. Elle retrouva ainsi un monde de couleur et de lumière, qui était franchement beaucoup mieux que le monde précédent. Maintenant qu'elle était à nouveau dans le château Disney Aqua décida d'aller faire son rapport de mission auprès de Tifa. Après... La maîtresse ne savait pas vraiment quoi faire pour s'occuper le temps de recevoir une autre missive. ...
more_horiz
Bon.... La pierre angulaire est une pierre qui se trouve dans une pièce caché sous la salle d'audiance et qui mène à la rivière intemporelle pas besoin de transports Shinra pour celle-ci ^^

Sinon le texte en lui-même est pas mal du tout ! Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir vu Pat ! Bref, c'était bien ^^

*Récompenses: 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum