A la recherche d'un Charle Aten Szp8A la recherche d'un Charle Aten 4kdkA la recherche d'un Charle Aten 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
ça y est enfin la première mission, essayons de la remplir comme il faut pour faire honneur au mercenaire que je suis devenue. Alors voilà Tourtouga, mais c'est une ville en piteuse état, à en juger par la crasse et les divers alcoolique. Ces personnes croient vraiment qu'ils vont trouver leur bonheur dans l'alcool. Enfin,moi je dois juste trouver mon client pour avoir plus de détails sur ce type qui l'a arnaqué. Alors je suis sensé le trouver dans la taverne en haut de l'allée principal.
Me voilà arriver devant la taverne, j'entre et un type dégueule sur mes sandales. A la la, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. Je vois alors le client qui se dirige vers moi et m'explique plus en détail ce qui c'est passé. Il a voulu acheter une cargaison d'alcool pur qui faisait fureur depuis un moment dans le quartier mais la commande n'est jamais arriver à destination. Après ça, l'arnaqueur s'est tiré dans sa petite villa qui est plus en dehors de la ville. Charle Aten est facile à reconnaître me dit-il. C'est un homme toujours accompagner d'un garde du corps qui ressemble plus à un molosse qu'autre chose. Il en a qu'un comme ça il ne doit pas dépenser beaucoup d'argent. Tandis que Charle est toujours très bien habiller.
Tu m'étonne, tu lui a donné plus de 3000 munnies alors que c'était une petite affaire.

.Après cette discussion je me suis mis en route pour la villa de monsieur. En chemin, je vis les alentours de la ville. Elle ne lui ressemblait en rien, tout était encore conservé. Les arbres, les fleurs c'était vraiment étonnant. Après ce petit moment d'extase, je repris la route de la villa. Arrivé là bas, je du faire le tour complet de la façade Est. Certainement que je me suis trompé de route lorsque j'admirais le paysage. Je sonne à la porte par pur politesse. Un homme costaud vient l'ouvrir , ça doit être le garde du corps. Il me fait entrer me tenant sur mes gardes. L'homme me montre le chemin. Jusqu'à arriver dans une pièce où Charl Aten avait décidé de passer la journée.

Alors vous devez être le mercenaire envoyé par le client à qui je dois du pognon.

Oui c'est cela. Je viens récupérer l'argent de mon client à savoir 3000 munnies

Mais pas de problème la bleusaille prends les! mais seulement si tu arrives à battre Brutus, le garde du corps.

Ça aurait été trop facile de me laisser partir avec l'argent mais j'accepte le combat. Où est la cible?


Je défie le chef du regard en attendant l'arrivée de Brutus.Voilà qu'une porte s'ouvre laissant entrer le monstre dans la salle.

Bonjour à toi, Brutus es-tu près?

L'homme ne répond pas, il ne fait que grogner « je vais te tuer et te bouffer après ».Brutus courra vers moi mais il s'arrêta net car il aperçu tout d'un coup qu'un mur nous avait encerclé moi, le chef et la brute.

Comme ça je suis sur que ton chef ne s'enfuira pas le temps de notre petit combat.

Il n'en aura pas besoin car je t'aurais tué avant.

On verra... Et ne me laissant, il reprend sa course et me bouscule violemment contre le mur.

Maintenant je sais que je n'aurais pas besoin de tout mes sabres pour te tuer, un seul suffira amplement.

Le monstre reprit sa course vers moi mais je le déstabilise avec le coté plat de mon sabre en lui donnant un coup dans les jambes et il s'écrase contre le mur.

C'est le problème quand on est aussi grand. On se croit invincible mais le fait est que seul la chute est plus haute. Voilà le premier est dans les pommes maintenant tu as le choix Charle ou tu me donne ton argent ou tu finis comme lui.

Aten rigola, je ne compris pas tout de suite. C'est alors que l'homme derrière moi se releva.

D'accord tu n'en as pas eu assez. Allez vient pour un deuxième round.

Il se releva et courut encore vers moi.Je l'esquive d'un pas de coté et il revient à la charge. Mais cette fois avec un coup de pied que je pris en pleine face.

Brutus c'est tout ce que tu s'est faire dit le chef.

Brutus s'énerva et se dirigea vers moi, encore un fois.Je me relève de son coup de pied.

Maintenant calme toi ou je te tranche en deux. Tu n'as aucune technique de combat. Tu ne peux rien y faire c'est à cause de ta taille et de ton poids.

Le colosse encore plus énervé se précipita vers moi.

Je t'avais prévenue, tu ne fusais pas le poids.

L'homme se sépara en deux devant le chef qui essayait de s'enfuir de mes murs. Je lui dit alors que si il ne me rendait pas l'argent volé, il finirais comme l'autre. Il me le donna sans hésiter. Je lui dit alors que si il recommençait encore à faire des plans comme celui ci, je reviendrai alors pour le tuer. Après ça je repartis voir le client pour lui rendre l'argent et je rentrais donc à la base pour me reposer et enlevé le vomit de mes pieds que j'avais négligé.

more_horiz
C'est nul, de la merde, à chier... Sérieux, ça peut plus durer, je vais demander à Xaldin de te supprimer.

Bon, sérieusement maintenant ^^

Pour un premier RP, et je parle d'un premier RP de sa vie, c'est très bien ! Je vais dire ce qui ne vas pas, ne prend pas ça comme une réprimande mais comme un conseil pour faire mieux.

Déjà, beaucoup trop de dialogue inutile comparé au texte d'action (on se comprend). Puis, ton combat été pour le moins ... répétitif ! Brutus ne fait que foncer sur toi (à part un coup de pied, oui, je te l'accorde) ce qui fait que ton combat est ennuyant et je suis sur que tu a plus d'imagination que ça. Le plus important et que ... Tu as découpé un mec en deux, dans le genre bien net et précis, alors que tu n'a que 15 de force ... faut pas déconner, je sais que dans le manga, Mifune serait bien capable mais si tout le monde coupait les gens en deux comme ça avec si peu de force, je peux te dire qu'on serait un peu tous des dieux ...

Donc: moins de dialogue, plus d'originalité et respect de tes stats ! (tu a voulu bleusaille alors comporte toi comme une bleusaille X))

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Force

Alors, vu que t'es nouveau, faut que tu rajoute un point en Force dans ta fiche de technique
Puis, faut que tu aille dans ton profile (prés de messagerie) >> fiche de personnage. Tu la crée et tu remplis les petites cases.
Je dis ça ici pour éviter que tu m'embête sur MSN X)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum