Rencontre aux jardin Szp8Rencontre aux jardin 4kdkRencontre aux jardin 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
    « Il faut que je prenne l'air... »

    Cette flamme en lui, de courage et d'honneur, s’était définitivement tue, et un but, il n'en avait pas. Un but, voilà ce qui lui manquait. Vaincre les ténèbres ? Ce n'est pas un but, mais un combat, qu'il faut lutter pour l'éternité. Ce combat, Angeal ne le menait pas seulement en croisant le fer, ce combat, il était en lui et ce, depuis l'arrivée de cette aile. L'ennui est devenu son pire ennemi. Si son esprit n'est pas occupé, le doute revient. Décidé à s'occuper, le surhomme s'est rendu à la gare pour... Prendre l'air, dans un lieu familier qui, il l'espérait, serait à même de le calmer, de l'apaiser.

    « Bonjour. Un aller-retour pour… Le Jardien Radieux, je vous prie… »

    Enfin arrivé... Ce monde, comme promis, lui rappelait de nombreux souvenirs. Mais pas que des bons pour tout dire. Si les années ne l'avaient pas endurcis à ce point, Angeal aurait lâché une larme. Ses deux amis, ses deux seuls amis, ses deux meilleurs amis... Perdus de vue. L'un avait rejoint le Consulat et se faisait un devoir de "Répandre l'art" tandis que l'autre cherchait à détruire le monde en compagnie d'Astral. Venir sur son monde natal n'était décidément pas une bonne idée. L'homme s'assit sur un banc et poussa un long soupir. Son regard bleu lever vers le ciel vit apparaitre un homme...
more_horiz
    L'âge d'un vieil homme n'a d'égal que la sagesse qu'il a acquis. Ce serait bien si cette phrase était une inéluctabilité. Mais malheureusement il y a des personnes âgées bien plus dangereuses que d'autres et inversement des jeunes gens qui sont sage. L'apparence ne veut donc rien dire il est vrai mais même en sachant cela, un homme âgé aura plus facilement une écoute.

    Galenth Dysley, à la tête du Sanctum n'hésite pas à se déplacer en personne lorsqu'il s'agit de prêcher la bonne parole et de convaincre les plus réticents ou encore d'enrayer un menace. Aujourd'hui il se rendait à la Forteresse Oubliée pour recruter une personne. Il sentait en ces lieux une âme qui avait besoin d'être guidée, aidée. Un soleil de plomb s'abattait sur ce monde et le Primarque marchait tout droit, comme s'il savait déjà où il devait aller. Il se déplaçait à un allure modérée s'aidant de son sceptre comme d'un bâton de marche. Le poids des années appuyait sur son dos, du moins en apparence. Plusieurs mètres plus haut, dans les cieux légèrement nuageux, se trouvait le Menrva, un hiboux qui accompagne toujours Dysley. Tout ce que voit cet animal bionique, Galenth le voit de la même façon. Ainsi il peut faire des recherches beaucoup plus rapidement et en toute discrétion.

    Moins d'un dizaine de minutes plus tard il s'arrêta brusquement, non loin de lui, un homme était assis. Il avait l'air d'un valeureux guerrier avec un épée broyeuse. Bien qu'il ait une posture d'un grand homme et un visage dur, quelque chose semblait le tourmenter, il ferait donc une personne toute indiquée pour rejoindre les rangs du Sanctum. Tout résidait donc dans la façon de tourner les choses. Un grand baratin serait sûrement déplacé, c'était très certainement une personne loin d'être stupide. Galenth s'avança donc lentement et s'arrêta devant lui.

    -Tu as l'air perdu... Je peux t'aider.

    C'était court et clair, Dysley avait ''attaqué'' directement en proposant son aide. La réponse du jeune homme était visible dans ses yeux, il ne savait que faire, la routine l'ennuyait, et quelque chose lui manquait.

    -Je me nomme Galenth Dysley, Primarque du Sanctum, peut-être en as-tu entendu parler. Accepte le don des Éternels, aide-les à préserver la paix. En échange, tu ne seras jamais dans le besoin et un but personnel s'ouvrira à toi.
more_horiz
    -Tu as l'air perdu... Je peux t'aider.

    C'était court et clair. La sagesse des anciens est sans égale, tout comme leur clairvoyance. Le vielle homme venait de lui faire une telle promesse, c'en était presque trop beau ! Angeal appris avec le temps que l'habit ne fait pas le moine, ni le pape, et qu'il faut donc savoir se méfier des apparences. Mais malgré cette méfiance et son expérience, il ne put réprimer la lueur d'espoir dans ses yeux. L'ennui guette, et les ténèbres de son cœur avec. Espérons seulement que cet homme aide vraiment l'homme à une seule aile. Jamais, il devait jamais devenir tel son ancien compagnon. Seulement, pouvait-il lutter contre sa véritable nature ? Est-ce seulement sa faute ? Non, il dois résister, il veut résister, mais le peut-il seulement ?

    -Je me nomme Galenth Dysley, Primarque du Sanctum, peut-être en as-tu entendu parler. Accepte le don des Éternels, aide-les à préserver la paix. En échange, tu ne seras jamais dans le besoin et un but personnel s'ouvrira à toi.

    Serait-ce... un rêve ? Ce qui était alors une affirmation s’était muté en une question, Angeal espérait à peine que ce soit réelle. Un homme richement habillé était venu à lui, alors que lui-même, n'avait rien demander. Sa seule requête avait été d'être seul, pour réfléchir et prendre l'air. Un homme habillé comme un pape, souhaitant le recruter et lui offrir tout ce dont il rêve ? Ou bien un homme habillé richement qui venait juste l'embrigader dans une secte ? Difficile à dire. Un peu des deux ? Aucun baratin, juste un discours clair, net et solennel. Quelque chose d'assez étrange émanait de lui. Une sorte d'aura, de charisme. Cet homme a vécu, cela se voit et se sent. Ce "Galenth" donne l'impression d'être... Clairvoyante.

    -Qu'est-ce que cela cache ?

    Il se contenta de fermer les yeux. Non pas qu'il soit à court d'argument, seulement, se silence laissait le temps à Angeal de réfléchir, de se poser des questions et enfin de douter. Qu'est-ce que la lumière lui avait apporté ? Le groupe en lui-même, n'avait rien apporté au surhomme. Sans but, ce groupe tentait vainement de vaincre les ténèbres. Leur intention sont honorables, mais il leur manque quelque chose, allez savoir quoi. Finalement, après quelques instants d'intense réflexion. Le chevaler à l'épée broyeuse s'inclinât respectueusement devant le vielle homme.

    -J'accepte le don des éternels...
more_horiz
    -Qu'est-ce que cela cache?

    C'est vraiment sans aucune surprise que le plus jeune des deux hommes se voit être des plus méfiants. Mais Galenth était vraiment honnête, bien que son objectif sur le long terme est tout autre, il protégera chacun de ses ouailles et les guidera lorsque nécessité se fait entendre. Bien que le Primarque annonce haut et fort qu'un but s'ouvrira à l'esprit du guerrier, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il serait. Mais étant donné que c'est lui qui donne ce ''pouvoir'', il a au moins l'assurance que celui-ci n'aille pas à l'encontre de ses projets. La mission se trouve en réalité dans le cœur de celui qui la reçoit. Dysley n'est là que pour la faire remonter et même si elle n'est pas toujours compréhensible dans un premier temps, cela à toujours été utile. C'est de cette manière que Noël Vermillon est devenue la garde du corps du Primarque, avant elle était faible mais les Éternels lui ont fais un don. Il en va de soi que pour un fier combattant, la force pure est déjà acquise, il lui faudra quelque chose de bien plus subtile.

    -Ce que cela cache? Rien mon enfant... Absolument rien...

    Comme dit précédemment c'était à peu de chose la vérité, et alors qu'un silence pesant s'installait, l'épéiste fermait les yeux pour réfléchir. De son côté, Dysley avait les yeux bien ouverts et attendait une réponse bien qu'il soit sûr de lui. Le Menrva, lui, volait toujours pour s'assurer que personne ne vienne troubler cette discussion. Il ne faut pas oublier qu'ici le Consulat règne et qu'ils n'aiment guère les intrus. Bien qu'ils ne soient pas en infraction, il ne fait jamais bon de rester dans les rues et Dysley préférait éviter de se battre.

    -J'accepte le don des Éternels.

    Il n'avait pas mit long pour se décider, d'ordinaire les gens préfère entre en ''période d'essai'' et aviser ensuite. Il y a bien sûr les cas ou la personne est en danger et qu'il ne peut qu'accepter pour survivre. Il y a aussi l'exploitation des vices, promettre une totale liberté à un tueur est aussi attirant. Mais là, un homme d'une lumière qui semblait salie par des évènements passé, avait accepté sans trop se poser de question. C'est bien ce que pensait Galenth, il était perdu et jusqu'à lors, personne ne lui avait amené les réponses qu'il désirait. Peut-être une tentative sans conviction de reprendre sa vie entre ses mains. Une chose est certaine, dorénavant, il sera guidé et se verra intégrer un groupe dont la routine est inexistante. En quelque points, son travail pourra être identique, mais chaque action qu'il fera sera remercié par les Éternels et il ne pourra qu'avancer vers ce qu'il cherche tant.

    -Bien, je vais donc te transmettre le don des Éternels. N'étant qu'un porte-paroles, je n'ai d'ordinaire pas ce pouvoir mais il arrive qu'un Éternel me dise qu'une âme a besoin d'être guidée. C'est ainsi que je t'ai trouvé. Il m'a donc donné pour aujourd'hui, le pouvoir de te faire des nôtres, tu seras ce que l'on nomme un Martyre.

    Cette fois-ci, c'était du mensonge à l'état pur, Galenth est un Éternel et n'avait besoin de personne d'autre pour faire ce qu'il avait à faire. Mais en étant un humain envoyé des dieux, il attire confiance et parfois admiration. Il serait beaucoup plus dur pour lui d'attirer les foules s'il se présentait comme Éternel. Les civilisations l'ont toujours montré au fil de l'Histoire. Bien que les humains soient voués corps et âme à leurs divinités, ils les craignent. Hors, dans le cas présent il faut une figure paternel dont on aura jamais peur.

    Galenth posa alors sa main sur l'épaule de jeune combattant, en apparence, il ne se passait rien mais maintenant il était lié au Sanctum. Il pourra alors savoir ce qu'il doit faire, ce pourquoi il est là, à cet heure, en ce lieu. L'humain eu un léger sursaut, il devait être surpris par ce qu'il avait vu. Quoi que ce soit, ce n'était pas le moment pour que Dysley sache de quoi il s'agît, la confiance n'était pas encore installée et demander ne ferai que le brusquer.

    -Les Martyres sont l'élite du Sanctum, je compte sur toi pour montrer l'exemple. Il se peut que certaines tâches te répugnent mais sache que c'est pour toi, mais avant tout pour le Sanctum que tu le feras. Nous ne sommes ni pour la Lumière, ni pour les Ténèbres, c'est en se basant sur ces idéologies qu'on fait des erreurs. Mais tu as déjà du le comprendre. Je dois déjà me retirer, nous nous reverrons.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum