La confiance du Jardin radieux Szp8La confiance du Jardin radieux 4kdkLa confiance du Jardin radieux 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
    Aller reconquerir la foi des habitants…. Pffffff ! Quelle mission inutile ! A quoi pouvait bien servir de simples humains aux yeux de l’organisation ? Enfin, depuis que Larxene donnait les missions, les journées devenaient de plus en plus ennuyeuses. C’est sur ces dernières pensée que la Clé du Destin s’engouffra dans un portail en direction du Jardin Radieux. Ah ! Le Jardin radieux… Un des mondes préférés de notre jeune simili. Il n’aimait pas vraiment les choses trop colorées mais ce monde là faisait exception a la règle. Des jardins, des fontaines, un centre ville, des batisses a n’en plus finir… Un lieu merveilleux en somme…

    Apparement depuis quelques temps, des escouades de sans cœurs semaient la panique en ville, mettant en colère les habitants. Roxas devait par n’importe quel moyen les rassurer pour regaganer leur confiance. Larxene avait bien précisé de ne pas faire trop de bleus ce qui veut dire que la solution de la terreur ne servirait a rien… Une fois que notre simili fut arrivé au centre ville, il vit une panique silloner les rues grisâtres. Un sans cœur assez costaud dominait l’édifice commercial en détruisant une bonne partie. Pas le temps de réfléchir : qui dit sans cœur dit menace pour les habitants. Invoquant ses deux keyblades et gravissant la facade est a toute vitesse, Roxas lança sa keyblade vers la tete de l’ennemi pour atirer son attention. Chose faite, il s’installa sur le toit, friable. Sa maladresse le fit chuter a l’étage du dessous, suivi des morceaux de granit. Ecrasé, il était a la merci de son adversaire. Le simili de Sora se prit de plein fouet l’onde de choc mais parvint tout de meme a se degager. Essuyant la poussière de son manteau, il se releva et rappella ses armes. Il s’élanca a travers une fenetre et planta dans une épaule Tendre promesse. Se laissant glisser, et déchirant la chair du sans cœur au passage, Roxas rattérit sur le sol aussi légèrement qu’une plume. Le sans cœur bléssé, mais pas vaincu, frappa Roxas au visage laissant apparaître une plaie sanguinolente sur sa joue. Roxas fit unbond en arriere et relança sa keyblade vers son adversaire. Celle ci vint se loger en plein centre de l’embleme. Un cri strident résonna dans les rues désormais désertes et le sans cœur tomba sur les genoux avant de se retrouver face contre terre. Le corps se désagrégea et un cœur assez volumineux commenca sa route vers le Kingdom Hearts ne laissant bientôt qu’une lumière rose dans le ciel.

    Si la victoire sur le sans cœur arrangerait surement les choses, Roxas se devait tout de même de retrouver les habitants, le dialogue demeurant la meilleure des solutions. C’est ainsi que la Clé du Destin arpenta une a une les rues étroites et désertes du Jardin radieux. Après un peu plus d’un quart d’heure de recherches, il tomba sur un petit comité de villgeois. D’abord effrayés, ils entamèrent le dialogue quand ils virent que leur locuteur n’était pas armé.


    Qui etes vous ? Pourquoi avez vous térrasé ce monstre ?

    Le semblant d’assurance de ce villageois était surprenante mais Roxas vit bien que cela n’était qu’un ecran derriere lequel il se protégeait.

    Je suis venu vous proteger de ces monstres, moi et mes semblables ne vous voulons aucun mal. Nous ne sommes ici que pour occire ces créatures.

    Mais… Comment….

    Le villageois était déstabillisé devant la réponse claire du numéro XIII.


    Ne dites pas un mot de plus, il faut que vous rentriez chez vous et que vous fassiez attention a vous. Nous sommes là pour vous protéger, aussi je vous demanderai de me… Pardon… De nous faire confiance.

    Après plusieurs secondes, qui parurent une éternité pour notre simili, le villageois aquiesca d’un leger signe de tete. Le petit convoi reparti donc doucement mais surrement a leurs habitations.
more_horiz
Bon, bon, bon... C'est pas trop trop mal, encore que j'ai une ou deux choses à redire.

Il y a de l'idée. Dans ta description du combat, on sent que tu essaies d'en faire un truc bien, l'embêtant c'est que tu vas beaucoup trop rapidement... C'est un peu le principale défaut. Tu arrives, hop! un sans-cœur, allons le taper, bam, fini. J'exagère, mais... C'est pas très loin. Qui plus est, le sans-cœur crève presque aussi rapidement qu'il est arrivé. C'est dommage, car dans l'ensemble j'ai bien compris tes actions et c'était plutôt sympa. Je te donne juste un exemple qui m'a frappé...

"Ecrasé, il était a la merci de son adversaire. Le simili de Sora se prit de plein fouet l’onde de choc mais parvint tout de meme a se degager."

... Quelle onde de choc ? ^^ Je ne sais pas si tu vois, mais elle sort carrément de nul part dans ton texte... Prends plus de temps, développe, et je pense que tu pourras arriver à faire des beaux combats.

A part que tout va très rapidement, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. J'ai noté quelques fautes d'inattention ou de frappe, fais-y attention...

Je te donne un léger bonus en munnies pour t'encourager à progresser. Si tu fais mieux la prochaine fois, naturellement ça augmentera.


Gains :

20 XP +225 Munnies + 3 PS en Défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum