Reborn In The Darkness - The Forest Of Wolves - [Pv Ariez ] Szp8Reborn In The Darkness - The Forest Of Wolves - [Pv Ariez ] 4kdkReborn In The Darkness - The Forest Of Wolves - [Pv Ariez ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Cela faisait bien trop longtemps que le jeune manieur des ténèbres gisait immobile, ensommeillé, sur un sombre vitrail teinté de noir et de rouge .. Il savait que l'heure de son réveil était imminent, de plus en plus proche.. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander combien de temps avait passer depuis que la lumière avait gagner la guerre des Keyblade. Dans quel nouvelle univers allait-il débarquer ?
En tout cas, ce qu'il ferait de cette nouvelle vie était aussi claire que le cristal. Il allait traquer, chasser, la lumière ainsi que ceux qui ont osaient trahir les ténèbres. Quand cela sera fait, il leurs fera goutter le tranchant de sa nouvelle Keyblade planter non loin de lui dans le vitrail.
Maintenant, il était plus qu'un simple élu des ténèbres, il était devenu le Juge, celui qui fera tomber son verdict tel une masse sur ses répugnants adversaires formant dans l'union de leur corps meurtries, un magnifique lac de rubis chatoyant ..
Lentement, les yeux inexpressif de Kuro s'ouvrirent, doucement son corps se releva .. Des ténèbres, un sombre manteau noir à capuche apparut. Le jeune l'homme l'enfila et rabattit la capuche pour faire en sortes de dissimulé son visage laissant tout de même apparaitre son rictus de satisfaction .. Il s'avança vers le centre du vitrail, dans lequel était planter Jugement Dernier, sa nouvelle Keyblade .. Le nouveau prolongement de son être. L'extirpant du sol d'un geste vif, il la fit tourner dans sa paume avant de la voir disparaitre dans une nuée de ténèbres. Puis de sa main, paume ouverte vers le vide autour de son vitrail, il ouvrit un couloir des ténèbres qu'il empruntât pour enfin revenir aux Mondes.

~~~~~~~~~~

Dans une sombre foret, entre deux arbres morts, grisâtres et glauques, les ténèbres apparurent et laissèrent place à une forme noir sortant de ses derniers. A son premier pas dans ce monde, le passage se referma et d'un pas sur et silencieux il avança dans cette sombre foret remplit de l'écho des hurlements des loups ..
Pour Kuro, ces hurlements étaient une douce symphonie qui l'accompagner dans sa marche vers un grand château de style gothique, aussi sombre que la foret elle même. Pourtant, il resta dans les bois, observant, écoutant, ressentant. Ce monde, il l'avait connu il y a bien longtemps, il l'avait visiter avec son traitre de maitre mais en ce temps là la lumière était partout .. Il ne reconnaissait plus rien et cela lui fit plaisir, il trouvait son monde amplement mieux dominé par les ténèbres. De plus il sentait une forte puissance provenir du château, une puissance supérieur à la sienne et d'autant plus fascinante. Il observa, attendant ..


more_horiz
    « Que faire ? Que faire ?! .. Vous faire vivre un calvaire ♪ »

    La grande princesse se promenait dans les bois, chantant une petite comptine improvisée... Elle n'en revenait tout simplement pas, ca faisait un petit moment déjà que ce monde était à elle... Mais malgré ce "petit" moment, elle ne s'était toujours pas lassé de son château. Seulement voilà, assise sur son divan, elle eut un flash, comme une révélation ! Certes, ce château lui appartenait, mais pas seulement, ce monde tout entier était à elle ! Alors, pourquoi diable se contenterait-elle d'un misérable château alors que le monde entier lui appartenait ? C'est suite à cette réflexion qu'elle partit aux bois aux loups, se promenait un peu tout en chantant cette comptine. C'était fort agréable comme paysage. Froid, sombre et austère. Tout simplement magnifique ! Décidément, il faut vraiment qu'elle se trouve un peintre, afin d'accrocher ses paysages favoris dans sa chambre.

    Soudain, elle sentit un présence, puis, après avoir fait quelques pas vers cette présence, elle vit un homme. Enfin un homme... Un garçon plutôt, il devait avoir l'âge de la princesse. Lui, était sombre. Ces cheveux noir comme les ténèbres allaient parfaitement avec son teint pâle. Et ses yeux... Quels yeux ! En fait ils étaient moche et sans vie, aucun éclat. Mais bon... Comme chaque visiteur de ce monde, ce jeune homme allait subir les caprices d'Ariez. En effet, être une princesse ne lui suffisait pas... il fallait aussi qu'elle le montre. A deux mètres de lui, trois maximum, elle invoqua un gros chat noir, gras. S'il n'avait pas d'yeux, pas de truffe, de queue et d'oreilles, on aurait jurer voir un oreiller. L'invocation prit alors la forme d'un trône entièrement noir. Au sommet du dossier se trouvait ses yeux ainsi que sa gueule. Au sol, on pouvait apercevoir sa queue qui remuait lentement. L'envie pris place sur son trône, et toisa le jeune homme d'un regard dédaigneux.

    « Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis la grande princesse Ariez ! Ambassadrice de la Coalition noire. Et ceci est mon monde... Dis moi qui tu es et ce que tu fait dans mes jardins privés ! Plus vite que ca, une princesse n'attend pas ! »

    Un petit ricanement ponctua sa phrase...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum