Un entraînement ... Encore ? [ Normal ] Szp8Un entraînement ... Encore ? [ Normal ] 4kdkUn entraînement ... Encore ? [ Normal ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
Arrivé à la tour du château de Yen, je me précipitai pour y faire ma mission, ou plutôt mon entraînement, j'en avais besoin, après ma piètre performance face à Tifa, je devais devenir plus fort. Montant les escaliers marche par marche, je ne pouvais m'arrêter de courir, j'étais si excité à l'idée de pouvoir devenir un membre important de la lumière. Une fois arrivé en haut de la tour, je vis une porte avec un insigne de lune dessus, j'ouvris et je vis une sorte de bureau, avec des feuilles et un livre dessus, enfin ce n'est pas mes affaires, je ne vais pas fouiller.

J'allai dans la salle d'entraînement, je m'attendais à voir plein de balle voler et prêtes à me foncer dessus, comme me l'a dit Yen, et bien non, je ne voyais rien, puis j'en vis une me foncer droit sur moi frontale ment, je sauta pour esquiver puis une autre chargea sur moi quand j'étai en l'air, comme me l'a dit Tifa, si je saute je perd mes chances d'esquiver la seconde attaque, et oui, je me pris un grand coup dans le dos, je tomba au sol, pour ensuite voir que deux balles tombèrent du ciel pour m'écraser, j'esquiva, un autre balle m'avais foncée dessus, je ne vais pas me faire avoir par le même tour, au lieu de sauter, je fis une glissade, pas mal, et pour terminer cette entraînement, je voulais neutraliser les balles sans les détruire, je fis un saut, sorti mon boomerang et mon pistolet... J'avais dis que je les détruirai pas, donc j'ai mis des balles à blanc, et je tira sur les balles qui tombèrent au sol, et lança mon boomerang et elles tombèrent de la même manière que pour les balles.

Mon entraînement étant terminé, je retourne au quartier général...


HRP : Vraiment désolé pour ce post merdique : HRP
more_horiz
Longueur en dessous de ca, texte ennuyeux et.... C'est tout, mais c'est déjà beaucoup. Desolé mais je vais de voir te mettre un malus. Tu n'était pas motivé mais bon... Le seul bon point c'est que tu suis mes conseils, pas que j'aime qu'on m'écoute ( Cool ) mais seulement ca prouve que tes autres rps ne comptent pas pour du beurre :/

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en defense (dont 1 malus)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum