Une envolée réussie. [mission normale] Szp8Une envolée réussie. [mission normale] 4kdkUne envolée réussie. [mission normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
Et voilà, c'était fait. Xigbar avait reçut sa deuxième mission pour le compte du traître aux cheveux roses. Résigné à faire ce que lui demandait, l'archer avait accepté de partir là où Marluxia lui avait demandé de se rendre. Et pas n'importe où, c'était dans un lieu bien connu du numéro II. Et oui, Xibby avait pour mission d'aller à la chambre du sommeil vérifier si l'ancien Supérieur et maître de l'Organisation XIII s'y trouvait toujours. L'homme n'aimait pas vraiment cette mission pour une seule raison. Il fallait dire qu'aller voir si l'un de ses anciens meilleurs potes se tenait toujours tranquille ne plaisait pas vraiment à Xigbar qui avait tourné le dos à l'assassin sublime afin de commencer cette sale besogne. Inutile de dire que pour lui, c'était un peu la même situation dans laquelle Axel s'était trouvé lorsqu'il devait ramener le pantin à la Citadelle, avant de se lancer ensuite à la poursuite de l'autre traître qui était le simili de la pire personne au monde. Et ouais.

Xigbar ne prit même pas la peine de se fabriquer un portail de Ténèbres, préférant que sa création ne l'absorbe de suite au lieu de perdre son temps à marcher, lever la main et se concentrer pour faire un couloir. A vrai dire, cette mission le dérangeait tellement qu'il n'avait qu'une seule envie, celle d'en finir rapidement. Bon d'accord, il fait pratiquement que ça lorsqu'on lui demande une chose précise, mais au fond, il s'en fous. Comme on dit, seul le résultat compte, pas le cheminement avec lequel on y est arrivé. Bref, le portail de Ténèbres s'ouvrit directement devant l'ancien château d'Ansem le Sage. Pfff. Encore. Xigbar entra d'un pas agacé dans l'immense demeure tandis qu'il se rendait dans le repaire de Xemnas sans prendre le temps d'admirer le décor. Et puis Xigbar n'en voyait pas l'utilité, il y a moins de dix ans maintenant qu'il a été le disciple d'Ansem le Sage avant que ce dernier ne soit banni par ses propres élèves et remplacé par Xehanort. Cela avait été assez surprenant, en y repensant...

C'était à partir du petit partenariat de quelques années auparavant qu'une amitié était plus ou moins née entre les deux hommes. Comme cela faisait longtemps que ce Terra-machin avait fusionné avec le vieux chnoque, la raison du marché échappait au simili. Le principal s'était que l'ancêtre avait pu survivre pour voir ce que donnerais ce qu'il avait fait à cet époque. Survivre était un bien grand mot, étant donné que la fusion avait totalement oublié la mémoire et ce qu'il devait faire à présent. En plus de cela, il s'était arrangé pour perdre son coeur, entraînant avec lui ses compagnons. Quelle chance, quoi. Unis pour la vie, comme on dit. Xigbar arriva maintenant dans une pièce circulaire tapissée de jaune et surtout d'une grande quantité de livres. Il ne lui fallut pas longtemps pour se diriger vers cette "chambre du sommeil". Il était enfin devant l'entrée, d'ailleurs. Une immense baie vitrée donnant sur une immense salle. Pas de porte, du moins pour se rendre là où devait se trouver Xemnas. Le simili désactiva la caméra de surveillance de ces fouineurs de lumineux avant de se diriger d'un pas lent vers le panneau de contrôle. Xigbar sortit une disquette de son manteau noir et l'inséra dans une sorte de borne munit d'un écran, comme il avait vu faire mainte fois le Supérieur. Ce dernier s'alluma et des zones pour des mots de passes apparurent.


"- Hum..."

fit Xigbar en fixant l'écran. Bien que sa capuche lui dissimulait le visage, il regardait d'un oeil ennuyé ce que l'ordinateur avait affiché. Il prit une pose comme si il réfléchissait et essaya de se remémorer les mots de passes pour entrer dans la chambre du sommeil. Après un petit moment de réflexion il leva un de ses index comme pour faire "EUREKA" et tapa les différents passes qui devait mettre. Une fois cela fait, Xigbar fit sortir l'objet que Marluxia avait soutiré à Xemnas et ouvrit la porte de la baie afin de descendre dans la salle qui abordait le nouveau passage. Après un long chemin en colimaçon, l'archer se trouva dans un endroit ressemblant très fort à la forteresse d'Illusiopolis. Il y avait une longue salle avec des prisons et Xibby se contenta de se rendre dans celle où devait être Xemnas. Sauf que lorsqu'il s'arrêta devant, il ne distingua personne.

"- Hé, Mansex ! C'est moi !"

lança Xigbar à la cantonade, un sourire plus ou moins ravi sur le visage. Il n'eut comme réponse que le silence d'un endroit vide. Étrange, quant même. L'archer réitéra sa salutation mais ce fut le même résultat. Perplexe, l'homme se demandait si il ne devait pas bien ouvrir la cellule afin de s'assurer que le Supérieur n'était pas malade. Mais si il faisait ça, Xemnas essayera sans doutes de s'en prendre à lui pour s'enfuir. Mais cela était fort peu probable, étant donné qu'ils étaient camarades de longue date. Le Supérieur se contenterait sûrement d'abuser le numéro deux de ses discours assez chiants. Mais un détail attira l'attention du simili. Avant d'aller voir l'état de son maître, peut-être pourrait-il aller jeter un coup d'oeil sur l'armure de sa copine. Xigbar se rendit donc dans la pièce d'à côté et se promena autour du siège au centre de l'endroit. Elle devait se trouver derrière. Et bien lors que le simili tourna autour, il ne la vit pas ! Le silence se fit un tantinet plus pesant que maintenant. Un sourire cynique et un peu loufoque apparut sur le visage de Xigbar.

"- MANSEX, T'ES LE PLUS FORT ! HAHAA !"

cria-t-il, brisant ainsi le silence durant quelques secondes. Maintenant, un choix s'offrait à Xigbar; soit il retournait à la Citadelle pour avertir Marluxia de la fuite du Supérieur, soit il y allait quant même mais il mentirait sur ce qu'il en est vraiment. Il fallait que Marlu le sache, et que Xigbar le titille sur une future défaite. Sauf que maintenant, ce ne serait pas Sora qui s'en occuperait.... Un portail entoura le corps du numéro deux avant de le faire disparaître pour le conduire à Illusiopolis. Qu'il était content maintenant de savoir que son ami s'était enfuit !
more_horiz
Bon, je pourrais faire un copier-coller de mon commentaire précédent vu que les qualités sont les mêmes... J'ai bien aimé sinon.

25 XP + 230 Munnies + 4 PS en Dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum